| Pensées pour Lara - Opération sleeve | |
|
+36Lara françoise1973 TITE PHANIE iramoor Ilona del1232 Annouch little-viou misskazu mono Cathy Mag Luc AnneLG Sarah Bonnie Selphy Madamedoel Mathilde Safo Doophette carine Mamzelle_Emma katja brunehaut giniebaby Val elizzem Lililali Caroline Milou Lilibel Sylvie Lorène Abigaelle Gaëlle 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Jeu 2 Nov 2006 - 13:01 | |
| waouw super! quel bonheur ça doit être de manger et boire après tout ce temps!
plein de bisous pour Lara! pourvu que tout continue comme ça!!! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Jeu 2 Nov 2006 - 13:17 | |
| - Milou a écrit:
- waouw super! quel bonheur ça doit être de manger et boire après tout ce temps!
plein de bisous pour Lara! pourvu que tout continue comme ça!!! tout tout pareil et quel bien ça doit faire à son moral aussi de voir que ça évolue bien on continue à et on pense fort fort à elle :) | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Jeu 2 Nov 2006 - 13:19 | |
| Je plussoie! Très bonne nouvelle | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Jeu 2 Nov 2006 - 15:03 | |
| - Val a écrit:
- Je plussoie!
Très bonne nouvelle et je surplussoie ! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Jeu 2 Nov 2006 - 15:04 | |
| - Sylvie a écrit:
- Milou a écrit:
- waouw super! quel bonheur ça doit être de manger et boire après tout ce temps!
plein de bisous pour Lara! pourvu que tout continue comme ça!!! tout tout pareil et quel bien ça doit faire à son moral aussi de voir que ça évolue bien on continue à et on pense fort fort à elle :) + 1 Enfin une bonne nouvelle! | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Jeu 2 Nov 2006 - 15:19 | |
| - katja a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Milou a écrit:
plein de bisous pour Lara! pourvu que tout continue comme ça!!! tout tout pareil et quel bien ça doit faire à son moral aussi de voir que ça évolue bien on continue à et on pense fort fort à elle :) + 1 Enfin une bonne nouvelle! Chouette, c'est une bonne nouvelle ça ! Allez courage, en espérant que bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ... Plein de bizzzz Danielle | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Jeu 2 Nov 2006 - 22:24 | |
| Super nouvelle pour Lara, j'espere que tout se passera super bien et que ca continuera à aller dans le bon sens, sincerement, j'attends avec impatience que tu viennes nous annoncer que Lara va pouvoir sortir et rentrer pres des siens, c'est cette nouvelle là que j'attends, en attendant, embrasse la bien fort de ma part!!! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Ven 3 Nov 2006 - 10:59 | |
| Alors, ça a l'air de tenir? Au passage, fais-lui de gros bisous de ma part | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Ven 3 Nov 2006 - 17:26 | |
| Comment est passé ce premier mini repas ?
Gros bisous à Lara. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Ven 3 Nov 2006 - 22:22 | |
| Super, j'éspère qu'on tient le bon bout et que cette mini fistule va se résorber bien rapidement. Lara et Gaëlle | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Sam 4 Nov 2006 - 0:50 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Sam 4 Nov 2006 - 22:28 | |
| Mais c'est une super nouvelle! Honte sur moi de l'avoir loupée! J'espère que ça va toujours bien pour toi, Lara. Je pense fort à toi et à ta famille, gros à vous tous! Et une cargaison d'ondes +++ et de | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Sam 4 Nov 2006 - 23:18 | |
| nouvelles du jour, bonjour je l'ai vue aujourd'hui et elle remange. Trois fois rien mais c'est un pas énorme! Elle boit aussi mais elle a beaucoup de mal à supporter l'eau et vomit très souvent. L'eau surtout. Si lundi elle n'a tjs pas de fièvre et qu'elle continue à bien manger et boire, on enlève la voie centrale Son moral, que je trouvais déjà très bon malgré l'épreuve, est au beau fixe. Encore merci, je me répète mais merci à tous | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Sam 4 Nov 2006 - 23:20 | |
| C'est sur la bonne voie!! Mais dis moi avec toutes ces épreuves elle a du énormément maigrir? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Sam 4 Nov 2006 - 23:21 | |
| que tout continue en ce sens elle est sur la bonne voie..Pour l'eau je suppose que c'est du à cette longue période sans boire? Quel courage elle a en tout cas! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Sam 4 Nov 2006 - 23:23 | |
| - katja a écrit:
-
C'est sur la bonne voie!!
Mais dis moi avec toutes ces épreuves elle a du énormément maigrir? Elle a perdu 15 kilos. Elle a surtout perdu au début, quand les opérations se sont enchaînées et durant les soins intensifs. Ici, elle est nourrie juste ce qu'il faut: elle reste stable. C'est déjà beaucoup en deux mois mais ça n'est pas trop non plus. Je pense que pour son équilibre (physique et moral), il ne faut pas perdre trop vite non plus. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Sam 4 Nov 2006 - 23:25 | |
| - Sylvie a écrit:
- que tout continue en ce sens elle est sur la bonne voie..Pour l'eau je suppose que c'est du à cette longue période sans boire? Quel courage elle a en tout cas!
c'est du aussi aux prothèses qui gênent quand même le fonctionnement de l'estomac. Et puis, je sais pas vous mais, perso, quand je suis pas top niveau estomac, l'eau me fait vomir. Je bois alors du coca par ex. Bien sûr, dans son cas c'est exclu. Et puis, pour vous dire comme elle va bien: elle râle car à chaque repas, elle reçoit une crème vanille. Elle déteste la vanille | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Sam 4 Nov 2006 - 23:28 | |
| - Gaëlle a écrit:
- katja a écrit:
-
C'est sur la bonne voie!!
Mais dis moi avec toutes ces épreuves elle a du énormément maigrir?
Elle a perdu 15 kilos.
Elle a surtout perdu au début, quand les opérations se sont enchaînées et durant les soins intensifs. Ici, elle est nourrie juste ce qu'il faut: elle reste stable.
C'est déjà beaucoup en deux mois mais ça n'est pas trop non plus. Je pense que pour son équilibre (physique et moral), il ne faut pas perdre trop vite non plus. Quel courage elle a, je suis admirative... J'espère qu'elle va vite récupérer et pouvoir rentrer à la maison | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Sam 4 Nov 2006 - 23:38 | |
| - Gaëlle a écrit:
Et puis, pour vous dire comme elle va bien: elle râle car à chaque repas, elle reçoit une crème vanille. Elle déteste la vanille Bon, si je me fie à ma façon de fonctionner, quand je râle c'est que ça va. Alors puisqu'elle râle après sa crème vanille, c'est bon signe ! Allez, c'est sur la bonne voie. à toutes les deux. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Dim 5 Nov 2006 - 20:26 | |
| Je suis bien contente de lire ces nouvelles! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Dim 5 Nov 2006 - 22:59 | |
| wéééé !!! Lara, continue de râler !!! et reviens nous bien vite !!! merci Gaelle de nous donner des nouvelles (j'écris pas beaucoup, me sentant un peu cruche de ne rien avoir de nouveau à dire, mais je viens aux nouvelles tous les jours et je pense très souvent à vous) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Dim 5 Nov 2006 - 23:01 | |
| - Val a écrit:
- Je suis bien contente de lire ces nouvelles!
oh que oui ! ça fait plaisir ! | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Dim 5 Nov 2006 - 23:07 | |
| - Caroline a écrit:
- Val a écrit:
- Je suis bien contente de lire ces nouvelles!
oh que oui ! ça fait plaisir ! +1 Bizzz Danielle | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Dim 5 Nov 2006 - 23:12 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Lun 6 Nov 2006 - 0:00 | |
| Tout pareil, j'écris peu, ne sacahnt pas quoi dire sans sombrer dans les généralités, mais je viens toujours vpir ici en premier en me connectant. Heureuse donc de voir un peu de mieux, et merci, Ga, de nous tenir au courant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve | |
| |
|
| |
| Pensées pour Lara - Opération sleeve | |
|