les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pensées pour Lara - Opération sleeve

+36
Lara
françoise1973
TITE PHANIE
iramoor
Ilona
del1232
Annouch
little-viou
misskazu
mono
Cathy
Mag
Luc
AnneLG
Sarah
Bonnie
Selphy
Madamedoel
Mathilde
Safo
Doophette
carine
Mamzelle_Emma
katja
brunehaut
giniebaby
Val
elizzem
Lililali
Caroline
Milou
Lilibel
Sylvie
Lorène
Abigaelle
Gaëlle
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 10:39

Gaëlle a écrit:
ELLE SORT AUJOURD'HUI !!

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 ContentdPensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd

WAOUW LA MEGA NOUVELLE !!!

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 10:49

Gaëlle a écrit:
ELLE SORT AUJOURD'HUI !!

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 ContentdPensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Génial !

Je suis super contente, comme elle doit avoir hâte d'être chez elle !

Suis contente, contente, contente, tiens !!!
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 10:56

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd
j'imagine le jour de fête pour son mari et ses enfants
Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 11:05

pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl
Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd
pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl
http://katja1971.skyblog.com
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 11:17

Milou a écrit:
j'imagine le jour de fête pour son mari et ses enfants

c'est clair fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard champagne! champagne! champagne! champagne! allez Lara ça y est là bon retourrrrrrrrrrrrrrrrrrr fêtard fêtard
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 12:59

katja a écrit:
Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd

Tout pareil !
Je suis bien contente Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Hug
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 13:06

Wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

Quelle bien jolie nouvelle!

Bon retour parmi les tiens Lara
et Tranquillou le minou hein!
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:55

Alors, heureuse?
(de rentrer à la maison, ça n'a rien à voir avec le minou de Val!)
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:51

Alors ça, c'est la super nouvelle du moment.

Bienvenue chez toi, Lara bisou

Nous t'attendons avec beaucoup, beaucoup d'impatience. champagne!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:56

Madamedoel a écrit:
Alors, heureuse?
(de rentrer à la maison, ça n'a rien à voir avec le minou de Val!)
me doutais bienque ca allait partir en rade ce truc
je précise, tranquillou le minou = tranquille le chat = cool raoul et que sais je encore Wink

Je reviens au sujet initial, Profite bien des tiens Lara
TITE PHANIE

TITE PHANIE

Féminin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:12

super nouvelle, je suis bien contente et je vous embrasse
bon retour
cheers cheers cheers
phanie Wink
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:09

Voilà le genre de nouvelles que j'aime bien lire.
Bon retour à la maison Lara, et repose-toi bien.
:):):)
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 0:06

Milou a écrit:
YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd

Super chouette nouvelle !

Bizzz
Danielle
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 0:08

Je suis tres contente que tu sois rentrée parmis les tiens Lara, j'espere de tout mon coeur que tu te remettra vite:calin: bisou
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 9:44

Oh j'avais pas vu ce post, merci à toutes pour votre soutien ! Je ne vais pas tout lire mais Gaelle m'a dit que vous êtiez tous derrière moi pour me soutenir et ça m'a fait du bien !

Je suis super contente d'être de retour à la maison même si je suis encore faible (deux mois dans un lit!) je pète la forme quand même !

Merci encore pour le bouquet de fleurs ça m'a vraiment touchée, je pleurais comme une madeleine Wink

Gros b isous à tous
katja

katja

MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 10:48

cheers Laraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! cheers
Je suis très heureuse de te relire bisou
Repose toi bien et profite bien de ton retour à la maison.
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 10:50

katja a écrit:
cheers Laraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! cheers
Je suis très heureuse de te relire bisou
Repose toi bien et profite bien de ton retour à la maison.

ah oui alors que ça fait du bien de te relire par ici!
repose toi bien!

bisou bisou bisou bisou bisou
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 11:58

Je n'ai jamais participé à ce post mais je n'en pensais pas moins, alors maintenant je te souhaite un bon retour parmi nous!!

Repose toi bien, et cette fois un excellent rétablissement auprès des tiens!

Merci à Gaëlle pour les nouvelles régulières et son investissement!
Lara
Blanc Toupet

MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:08

Merci beaucoup les filles ! Je me repose énormément, je viens de passer la matinée couchée dans le divan Wink
katja

katja

MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:37

Lara a écrit:
Merci beaucoup les filles ! Je me repose énormément, je viens de passer la matinée couchée dans le divan Wink

Tu as bien raison, c'est ce qu'il faut faire Wink
Ton retour tant attendu: c'est un bien beau cadeau d'annif que tu as fait là au froum bisou
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:35

katja a écrit:

Ton retour tant attendu: c'est un bien beau cadeau d'annif que tu as fait là au froum bisou

C'est clair ! anniversaire
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:50

Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Contentd
quelle joie !!!
Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Forum90 Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Forum90 Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Forum90 Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Forum90 bon rétablissement Lara
http://lamoni.canalblog.com
Lara
Blanc Toupet

MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 4:41

Merci les filles pour votre soutien et bon annif au froum Wink
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 21:40

Lara bisou C'est bon de te voir de retour chez toi et parmis nous. On a toutes pensé très fort à toi. Tu as été très courageuse. Je t'embrasse très très fort bisou !!!
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 1:42

Et cette première nuit dans son petit chez-soit avec son lit , elle est top non ? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve   Pensées pour Lara - Opération sleeve - Page 20 Icon_minitime

Pensées pour Lara - Opération sleeve
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant