les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Mouvements de bébé in utéro

4 participants
AuteurMessage
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

Mouvements de bébé in utéro Empty
MessageSujet: Mouvements de bébé in utéro   Mouvements de bébé in utéro Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 20:48

Coucou les filles,

Il m'est arrivé un drole de truc de matin, faut qu'je vous raconte Laughing !!!

Voilà que je me reveille dans mon petit lit bien tranquillement, je m'etire, je suis bien !!!

Pis d'un coup une petite douleur mais pas vive du tout. Je tatouille mon ventre et je sens comme une petite boule dure dans le bas ventre ( presque à la limite de foufounette Embarassed ). Je masse mon ventre pour que ca passse ... je retate l'endroit plus rien.
Par curiosité je palpe mon ventre un peu partout et je ressens la même boule cette fois à droite juste en dessous du nombril.

Vous pensez à ce que je pense ou je me fais des films ?

Je n'ai ressenti pas de bulles, ou de gargouillements comme certaines peuvent le decrire quand bébé commence à bouger.

Vous en pensez quoi, c'est étrange quand même !!

Donnez moi vos avis et n'ayez pas peur de briser mes illusions Laughing

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Mouvements de bébé in utéro   Mouvements de bébé in utéro Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 21:34

17 semaines, ça me semble bien pour sentir bébé pour la première fois Wink

Je l'ai senti un peu plus tard moi (et mes sensations étaient aussi différentes de ce qu'on m'avait prédit) mais 17 semaines c'est assez normal.

Pour les grossesses suivantes, on dit souvent qu'on ressent les mouvements plus tôt....!

Et ça aussi, Ilona, ça ne fait que commencer, profite de ces moments magiques Wink
Mailany
Invité

MessageSujet: Re: Mouvements de bébé in utéro   Mouvements de bébé in utéro Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 21:41

Je pense égualement que c'est ton bébé que tu sens...!!!!

Moi, je l'ai senti bien plus tôt... (alors que c'etait ma 1er grossesse!)mais ma fille c'est un cas!!!! C'est une exitée, elle est sans cesse en train de bouger c'est halluciant....

En tout cas, profite en... c'est moment là sont merveilleux et tellement magique... j'en garde un trés bon souvenir.. tu verra c'est super...

Je crois que le mieux c'est quand tu sera de 7 mois et plus, tu le verra bouger... ça fera des vagues sur ton ventre!!! Ca c'est extra!!!!!!!!! ;-)
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Mouvements de bébé in utéro   Mouvements de bébé in utéro Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 22:43

Merci beaucoup pour vos réponses ... même si j'ai du mal à réaliser que c'est peut etre mon poussin qui s'agite comme ca.

Ca me fait tout bizarre !!!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Mouvements de bébé in utéro   Mouvements de bébé in utéro Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 22:44

rhoooo, qu'est-ce que c'est émouvant, tout ça... love love love
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Mouvements de bébé in utéro   Mouvements de bébé in utéro Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 22:56

AnneLG a écrit:
rhoooo, qu'est-ce que c'est émouvant, tout ça... love love love

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mouvements de bébé in utéro   Mouvements de bébé in utéro Icon_minitime

Mouvements de bébé in utéro
Page 1 sur 1