les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

L'Ecole des Parents (assoc' Parisienne)

3 participants
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

L'Ecole des Parents (assoc' Parisienne) Empty
MessageSujet: L'Ecole des Parents (assoc' Parisienne)   L'Ecole des Parents (assoc' Parisienne) Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 15:27

Près de là où je travaille, j'ai souvent été interpelée par la devanture d'uen "boutique", je trouvais le nom chouette "école des parents".

Je m'y suis arrêtée hier...

Il s'agit d'une association qui organise des rencontres entre parents, propose des conférences sur certains thèmes, un appui technique dans certaines démarches, facilite une prise de conscience sur certaines choses grâce à des animations, débats, apport d'info.

Bref : un endroit pensé pour des parents, qui ne seraient pas nécessairement dans la demande de quoi que ce soit, mais qui pourraient l'être, pour des parents qui ont envie de parler de leur "parentalité"!

J'ai trouvé ce qu'ils proposaient très intéressant... : une info ici!

Vous connaissiez ce type de structure? avez vous l'équivalent par chez vous? en auriez vous des critiques? scratch
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: L'Ecole des Parents (assoc' Parisienne)   L'Ecole des Parents (assoc' Parisienne) Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 15:48

Ca existe pas par ici ces choses là scratch
Rien n'existe par ici Laughing
Ca peut etre sympa, mais tout le monde a tellement des idées interposées de la parentalité, que ca entrainera surement autant de prise de bec que de contact positifs Wink
Comme dans plein de chose quoi;)
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: L'Ecole des Parents (assoc' Parisienne)   L'Ecole des Parents (assoc' Parisienne) Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:17

Il font paraitre un magazine homonyme (pfiou, je viens d'aller vérifier le sens d'éponyme, je l'ai échappé belle) qui est bien au delà des magazines de parentalité habituels.

Je l'ai trouvé à la FNAC des Halles le jour où il y avait ma copine Marie en photo dedans, mais sinon, je ne sais ni la fréquence de parution ni où il est distribué.

Sinon, le café de l'école des parents, j'habitais tout à côté quand il a ouvert et le lieu m'attirait vachement, mais je n'avais pas d'enfant, à l'époque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ecole des Parents (assoc' Parisienne)   L'Ecole des Parents (assoc' Parisienne) Icon_minitime

L'Ecole des Parents (assoc' Parisienne)
Page 1 sur 1