les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°9 ???

+28
celub
Cathy
elizzem
mllmarie
Georges
Annouch
del1232
Sarah
katja
Doophette
mono
brunehaut
Mathilde
Bonnie
Luc
misskazu
Sylvie
Lilibel
AnneLG
Gaëlle
Lorène
Madamedoel
Milou
Abigaelle
giniebaby
Caroline
Mamzelle_Emma
Val
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 23:27

N'empêche sont trop mignons love
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 8:24

Fin de soirée Nuit à revivre les dessins animés de notre enfance Razz et à boire du baileys drunken :beer:

Et là que vois-je affraid 7h du mat!

Oh lala c'est déconnéééééééééé
Suis HS Sleep en plus, j'ai les yeux qui m'disent stop mais euuuuuh impossible d'aller m'pieuter, j'ai RDV avec le frère cette fois-ci pour un ptit déj ... scratch

J'le sens mal ce p'ti déj, je le sens vraiment mal beurk

Laughing

Bon, zou! J'me bouge sous la douche et vais essayer du kawa aussi...
(c'est quoi dja qu'on doit éviter avec le baileys? Le pétillant non? Le tonic il me semble, non? scratch )

Bon réveil, bon début de journée tout le monde flower
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 9:56

je suis malade !
enrhumée le nez pris qui va explosé pour se libérer, la tête en vrac !
un bon rhume de cerveau, à force de réfléchir peut être Wink

ben la prochaine fois je mettrai un blouson pour jardiner dehors sous la pluie ce sera peut être plus malin ....

bonjour le froum !
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 10:11

Bonjour à toutes (et tous Wink) flower
Nora m'a laissé dormir jusque maintenant, cool Very Happy
Je récupére mes grandes à 11h.

Journée calme, j'ai mal au dos et je n'ai l'intention de rien faire!!!

Caro soigne toi bien bisou J'ai rêvé de toi, Gaëlle et Abi... Vous racontere quand j'aurai 2min)

Doop t'es pas raisonnable hein!!! :beer: Allez bonne chance pour ton p'tit dej', je pense super fort à toi Wink Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Forum90

Bon dimanche le froum Very Happy
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 10:15

Bonjour-bonjour !

Pierre a dormi jusqu'à 9h00, alors qu'il ne s'est pas couché particulièrement tard hier soir, c'est une grande première !

Déjeuner chez mes parents avec mes grands-parents, mes nerfs vont être mis à rude épreuve !
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 10:23

Bonjour à toutes!

Nils a commencé à m'appeler à 8h (trop tôt pour un dimanche) mais comme il est malade, j'y suis allée.

38,6... Je me demande si on l'aura retapé pour demain...

Là, il est en train de se désoler pour les gens qui vivent dans des pays qui n'ont jamais vu la neige, qui sont très malheureux et pas contents et jacasse, jacasse... Rolling Eyes

Caro soigne toi et Katja, j'ai hâte que tu racontes: pour une fois que ce n'est pas vous qui occupez mes rêves. Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Whistle (moi, j'ai rêvé que je faisais une apparition dans une pièce avec Steevie Boulay (je ne garantis pas l'orthographe) et Arno Klarsfeld. Toujours très crédible tout ça...
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 10:56

Voilà, je vais vous raconter!

Nous étions dans un parc d'attraction cher au coeur de Sylvie (ben voyons!). Il y avait donc Caro, toi Abi et Gaëlle et moi.
Nous devions embarquer dans une attraction (plutôt cool: peter pan pour celles qui connaissent), et pas moyen, on loupait notre coup chaques fois, on trébuchait ou on se bousculait... Bref pas moyen d'embarquer dans c'truc!
Puis d'un claquement de doigts, on s'est retrouvées à faire la file à la caisse d'un grand magasin, et Caro essayait de passer devant tout le monde Laughing On la raisonnait mais impossible elle poussait, insistait, comme un enfant!!

Voilà, puis je me suis réveillée!! J'aurais du noter tout celà à ce moment car il y a plein de détails dont je ne me souviens pas Rolling Eyes

bisou Nils pour qu'il guérisse vite
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 11:05

katja a écrit:
Voilà, je vais vous raconter!

Nous étions dans un parc d'attraction cher au coeur de Sylvie (ben voyons!). Il y avait donc Caro, toi Abi et Gaëlle et moi.
Nous devions embarquer dans une attraction (plutôt cool: peter pan pour celles qui connaissent), et pas moyen, on loupait notre coup chaques fois, on trébuchait ou on se bousculait... Bref pas moyen d'embarquer dans c'truc!
Puis d'un claquement de doigts, on s'est retrouvées à faire la file à la caisse d'un grand magasin, et Caro essayait de passer devant tout le monde Laughing On la raisonnait mais impossible elle poussait, insistait, comme un enfant!!

Voilà, puis je me suis réveillée!! J'aurais du noter tout celà à ce moment car il y a plein de détails dont je ne me souviens pas Rolling Eyes

bisou Nils pour qu'il guérisse vite

Laughing Laughing Laughing

moi j'ai fait cela ?????, Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Rofl
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:56

ça ne m'étonne pas de Caro! :tongue:

Par contre, moi dans le parc d'attraction en question, ça me surprend vachement, comme ça, sans m'y être looooonguement préparée auparavant. affraid

Bon, Nils, ça a l'air d'aller, plus de fièvre du tout la dernière fois que je l'ai thermométré. Pourvu que ça dure! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Forum90
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:59

Abigaelle a écrit:

Bon, Nils, ça a l'air d'aller, plus de fièvre du tout la dernière fois que je l'ai thermométré. Pourvu que ça dure! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Forum90

croise les doigts
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:13

Abigaelle a écrit:
ça ne m'étonne pas de Caro! :tongue:

Par contre, moi dans le parc d'attraction en question, ça me surprend vachement, comme ça, sans m'y être looooonguement préparée auparavant. affraid

vilaine !
super contente pour Nils !!!

nous on vient de finir les devoirs, ça c'est bien passé, et dans le sac de Jonas des trucs qui ne lui appartiennent pas ...
donc je demande et lui "on a échangé"
euh je ne suis pas d'accord Jonas et d'abord tu as échangé contre quoi vu que toi, tu n'amènes rien de la maison à l'école ????
Jonas : "contre des feuilles de Didd'l"
"euh, oui mais tu n'as jamais eu de feuille de Didd'l Jonas !"

donc je tente d'expliquer que je ne veux pas d'échange de trucs ou autres (je suis peut être très fermée là dessus) mais je n'ai pas envie ensuite qu'il y ait des accusations de vol ou autre quoi ...

mais c'est pas gagné !
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:26

Caroline a écrit:

nous on vient de finir les devoirs, ça c'est bien passé, et dans le sac de Jonas des trucs qui ne lui appartiennent pas ...
donc je demande et lui "on a échangé"
euh je ne suis pas d'accord Jonas et d'abord tu as échangé contre quoi vu que toi, tu n'amènes rien de la maison à l'école ????
Jonas : "contre des feuilles de Didd'l"
"euh, oui mais tu n'as jamais eu de feuille de Didd'l Jonas !"

donc je tente d'expliquer que je ne veux pas d'échange de trucs ou autres (je suis peut être très fermée là dessus) mais je n'ai pas envie ensuite qu'il y ait des accusations de vol ou autre quoi ...

mais c'est pas gagné !

On en avait un peu parlé ici tu te rappelles?

Toujours très difficile cette frontière entre l'emprunt/vol/don/échange... Difficile de faire la part des choses quand on sait que les enfants peuvent "donner pour toujours" un objet un jours et le réclamer le lendemain.
Chez moi ça va mieux, Elisa a bien compris.
Je lui ai expliqué que même si on lui prêtait ou donnait elle devait refuser car je ne souhaitais pas qu'une maman puisse la considérer comme une voleuse suite à un malentendu.
Pas facile tout ça. Rolling Eyes
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:58

ah non je ne me souvenais pas merci !
c'est bizarre d'ailleurs que je ne m'en souvienne pas Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Whistle

bon ben c'est bien ce qu'on dit alors Wink
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 14:07

Caroline a écrit:
ah non je ne me souvenais pas merci !
c'est bizarre d'ailleurs que je ne m'en souvienne pas Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Whistle

bon ben c'est bien ce qu'on dit alors Wink

C'est l'âge Twisted Evil
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 18:37

Caro, un grog des quatre chapeaux pour te soigner :

tu fais un grog bien serré. Tu te couches en mettant un chapeau sur le pied de ton lit et tu bois du grog jusqu'à ce que tu voies quatre chapeaux. Infaillible contre le rhume (par contre, mal aux cheveux le lendemain !).

Abi, comment va Nils ?

Katja, j'ai eu le même problème avec mes enfants et j'ai fait le dos rond, en me disant que si ça se reproduisait... il serait temps de voir. A priori, cela n'a pas recommencé, donc... je n'ai pas donné suite. Mais j'étais mal à l'aise et j'avais la frousse qu'on accuse mon enfant de vol. Alors, j'ai interdit tout échange et aussi d'amener des choses à l'école. Pas pédagogique, mais efficace.

Matinée brocante chez nous. Fructueux : deux petits bols anciens comme j'aime et une assiette ancienne d'un service à dessert qu'a ma maman et qui vient de son arrière grand père cheers .

Nos amis sont restés manger avec nous à midi. Là, tout est calme, Georges reprend ses cogitations SDB et moi je vous lis. Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Beach
mllmarie

mllmarie

Féminin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 18:47

L'échange, je pense que toutes les mamans connaissent!!

Merlin est le roi pour revenir avec des stylos, des petites voitures, etc ... qu'il a échangé.... :s

Louka, lui, ne joue pas trop à ça, il est plutôt du genre égoïste, et serai plus d'avis d'échanger un bonbon contre un jouet Very Happy !

Lilou revient assez souvent depuis la rentrée avec des bracelets, ou des chouchous qui ne sont pas à elle ( je le sais, puisque je ne lui mets jamais de bijoux ni de beaux chouchous Very Happy )

Aujourd'hui, mode glandouillage pour toute la famille. Les garçons jouent aux chevaliers, pendant que Lilou regarde bien sagement un DVD, et que maman surf sur lenet Very Happy

Bientôt l'heure du bain, souhaitez moi bonne chance !!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:00

J'ai passé une très chouette journée, rencontré de très chouettes personnes, vu mes enfants jouer avec de très chouettes bambins...waouh Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:01

Sylvie a écrit:
J'ai passé une très chouette journée, rencontré de très chouettes personnes, vu mes enfants jouer avec de très chouettes bambins...waouh Wink

des noms! des noms! Cool

(pareil sinon Wink)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:25

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:

des noms! des noms! Cool

(pareil sinon Wink)

hé hé hé
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 0:13

Je viens de proposer à une semi folledingue d'accompagner mon homme à un concert

je vous jure je dois être folle

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Rofl
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 0:14

Sylvie a écrit:
Je viens de proposer à une semi folledingue d'accompagner mon homme à un concert

c'est toi pour un concert de PO ????
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 0:14

Sylvie a écrit:

Si c'est semi, ce n'est pas trop grave. Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 0:19

Abigaelle a écrit:
Sylvie a écrit:

Va savoir...

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Contentd Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Contentd Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Contentd
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 0:20

J'te jure y'a des signes qui ne trompent pas,
j'envoie juste la réponse ci dessus que hop a la radio... Oui oui... LUI!
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 0:20

Val a écrit:
Abigaelle a écrit:
Sylvie a écrit:

Va savoir...

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Contentd Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Contentd Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Contentd

Haaaaaan! c'est un truc du genre qu'il est temps à nouveau d'aller écouter?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant