les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Qu'est ce que vous faites n°9 ???

+28
celub
Cathy
elizzem
mllmarie
Georges
Annouch
del1232
Sarah
katja
Doophette
mono
brunehaut
Mathilde
Bonnie
Luc
misskazu
Sylvie
Lilibel
AnneLG
Gaëlle
Lorène
Madamedoel
Milou
Abigaelle
giniebaby
Caroline
Mamzelle_Emma
Val
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:27

Gaëlle a écrit:
J'ai attaqué les 3 tonnes et demie de repassage, il m'en reste 2 et demie, youpie.

Abi fais gaffe quand même avec ces engins-là Shocked

Là j'ai une couleur à rincer sur la tête, je ferais peur à la petite fille dans l'exorciste.

photoooooooooooooooooo !

je veuxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:29

je viens de scier la moitié des branches d'un des catalpas
je suis morte !
j'ai le bras - enfin l'épaule - qui n'a pas supporté le mouvement de la scie affraid
donc j'arrête mais
je suis contente parce que de nouveau le jour rentre dans le salon et ça c'est cool

mais
du coup avec le jour
je vois mieux l'état de mes vitres .. pale
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:32

Caroline a écrit:
je suis morte !
j'ai le bras - enfin l'épaule - qui n'a pas supporté le mouvement de la scie affraid
donc j'arrête mais
je suis contente parce que de nouveau le jour rentre dans le salon et ça c'est cool

mais
du coup avec le jour
je vois mieux l'état de mes vitres
.. pale

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Rofl J'adore, c'est tout à fait le genre de problème que je peux rencontrer...

Je viens de faire un seau aux poubelles (plantes mortes et crottes de chat) et heureusement, je n'ai rencontré personne. Je me suis aperçue dans le miroir de l'ascenceur que je n'étais pas très couverte... Embarassed
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:35

Merci du rappel à l'ordre Caro, j'avais oublié sur quel forum j'étais !!! pale

secret Mais c'est sa buanderie, parce que j'aurais bien fait sauter la cloison pour agrandir la salle de bain et pour mettre une balnéo dans notre salle de bain !!!
Tant pis pour elle... pas de balnéo... elle continuera à faire les bulles elle-même ! drunken

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Fordpref Oups, le rappel à l'ordre c'était abi... Pour cette fois caro y est pour rien Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Stress-r

Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 19:46, édité 1 fois
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:36

Abigaelle a écrit:
Caroline a écrit:
je suis morte !
donc j'arrête mais

mais
du coup avec le jour
je vois mieux l'état de mes vitres
.. pale

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Rofl J'adore, c'est tout à fait le genre de problème que je peux rencontrer...

Je viens de faire un seau aux poubelles (plantes mortes et crottes de chat) et heureusement, je n'ai rencontré personne. Je me suis aperçue dans le miroir de l'ascenceur que je n'étais pas très couverte... Embarassed

tu montrais tes fesses pour de vrai ?????,, Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Swoon
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:52

Abigaelle a écrit:

Nina (notre chatte) qui a certainement la flemme de se rendre dans sa caisse lorsqu'elle paresse sur le balcon, s'est fait une "caisse secondaire" dans un pot de terre... Et pas qu'une fois par hasard vu la quantité! mécépavrai

Bon, ça ne mérite tout de même pas que je passe par la case coup de gueule... Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Blonde

Gudule (sa chatte, ben oui, quand elle fait des c*****, c'est sa chatte, un peu comme la buanderie, quoi ! Laughing ) nous a bousillé le balcon l'été dernier : plus de tomates, de géraniums, de radis, de plantes aromatiques, de rosier grimpant, jasmin, chèvrefeuille... Shocked ). Ce qu'elle n'avait pas dévoré, elle l'avait tué en transformant les jardinières en crottoirs... comme on était absents, on a rien vu... super le retour ! Rolling Eyes
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:54

Georges a écrit:
et j'ai pas encore annoncé que ça serait top de décaler la cloison de la salle de bain de 4 cm... :bounce: (pour simplifier mes calculs)

Surtout que derrière la cloison, c'est sa buanderie ... Laughing

Bon j'y retourne

ayé, je sais. Essaie pour voir ! Twisted Evil

Si tu touches à ma buanderie, je vends ton garage Twisted Evil
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:58

Caroline a écrit:

tu montrais tes fesses pour de vrai ?????,, Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Swoon

Non, il ne faut pas rêver quand même (quoique je ne suis pas sûre que ce serait vraiment un rêve Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Swoon ).

Non j'étais juste un peu, euh... dépoitraillée. Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Blonde

Bon, pour le ciné, ce n'est pas gagné. Nils est peut-être un peu malade... J'en saurai plus dans 30 minutes. (si cela s'avère, je le récupère)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:08

Abigaelle a écrit:
Caroline a écrit:

Non, il ne faut pas rêver quand même (quoique je ne suis pas sûre que ce serait vraiment un rêve Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Swoon ).

Non j'étais juste un peu, euh... dépoitraillée. Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Blonde

Bon, pour le ciné, ce n'est pas gagné. Nils est peut-être un peu malade... J'en saurai plus dans 30 minutes. (si cela s'avère, je le récupère)

pour le dépoitraillée, si je trouve cela rigolo (l'expression) euh ça va pas bien ????
et pour Nils le pauvre un bisou !
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:12

Je reviens du pique-nique : suuuuuuuuuuper ! applaudit

Dans un parc immense, plein de jeux pour les loulous qui se sont éclatés, et nous, nous nous sommes bien marrés avec nos potes de fac, comme quoi rien ne change (en fait si, il y en a un qui est devenu super radin, pénible, ça beurk ).

Le seul truc c'est que Pierre s'est fait chopper par une copine en train de dire à un gamin "laisse moi sinon je te pète la g***" !! affraid affraid affraid

Je ne vous dis pas le savon que je lui ai passé après, j'en revenais pas. Comme quoi il sait très bien que c'est ignoble de dire ça, il ne l'a jamais dit devant nous. J'en suis encore furieuse !

Déjeuner en famille demain midi, va falloir faire un effort...
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:26

Laughing vous m'avez bien fait rire avec vos enfants lève tôt juste le WE Very Happy

courage pour ton dîner demain Lorène Wink

Journée tranquille pour moi... Razz
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:27

http://katja1971.skyblog.com
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:28

Laughing Katja

n'empêche... affraid comment ils font?!
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:31

Doophette a écrit:
Laughing Katja

Ah ben ça je sais pas, mais remarque la maman rit beaucoup moins que les bébés!! Sleep
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:52

Lorène a écrit:

Dans un parc immense, plein de jeux pour les loulous qui se sont éclatés, et nous, nous nous sommes bien marrés avec nos potes de fac, comme quoi rien ne change (en fait si, il y en a un qui est devenu super radin, pénible, ça beurk ).

Le seul truc c'est que Pierre s'est fait chopper par une copine en train de dire à un gamin "laisse moi sinon je te pète la g***" !! affraid affraid affraid

Je ne vous dis pas le savon que je lui ai passé après, j'en revenais pas. Comme quoi il sait très bien que c'est ignoble de dire ça, il ne l'a jamais dit devant nous. J'en suis encore furieuse !

classe pour le pique-nique ! il a fait suffisament beau alors ?
et ben Pierre ...
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:56

Lorène a écrit:

Tu m'étonnes ! Question d'instinct de survie ! Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 21:16

brunehaut a écrit:

Tu m'étonnes ! Question d'instinct de survie ! Laughing
Laughing Laughing Laughing
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 21:16

Je me marre comme une baleine.

Je zappe après sous le soleil et je tombe sur "le maillon faible", spécial "crétins de tentateurs de l'Ile de la Tentation".

Question : "quelle lettre représente la zone la plus érogène du corps de la femme ?"

Réponse d'un crétin tentateur (pléonasme ?) : "le Q".

No comment.

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Rofl
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 21:17

Lorène a écrit:
Je me marre comme une baleine.

Je zappe après sous le soleil et je tombe sur "le maillon faible", spécial "crétins de tentateurs de l'Ile de la Tentation".

Question : "quelle lettre représente la zone la plus érogène du corps de la femme ?"

Réponse d'un crétin tentateur (pléonasme ?) : "le Q".

No comment.

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Rofl

j'ai vu aussi ! :mdr:
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 21:48

katja a écrit:
Doophette a écrit:
Laughing Katja

Ah ben ça je sais pas, mais remarque la maman rit beaucoup moins que les bébés!! Sleep

Il y a de quoi ne pas rire ( Shocked Shocked Shocked Shocked )
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 21:50

Abigaelle a écrit:
katja a écrit:
Doophette a écrit:
Laughing Katja

Il y a de quoi ne pas rire ( Shocked Shocked Shocked Shocked )

c'est clair !
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 22:09

Mais si, ça fait rire car c'est trop mignons de les voir et de les entendre rigoler ainsi Razz

Par contre, pas de quoi rire pour 4 bb ça, c'est clair!
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 22:31

Doophette a écrit:
Mais si, ça fait rire car c'est trop mignons de les voir et de les entendre rigoler ainsi Razz

Oui, c'est bien ça. C'est fendard à distance. Very Happy
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 22:55

Abigaelle a écrit:
Doophette a écrit:

Oui, c'est bien ça. C'est fendard à distance. Very Happy

Mmmmhhhhh... mignon chez les autres, on est d'accord.

Mais pas d'ça chez moi ! affraid
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 22:58

Ils ont oublié ça dans le bouquin sur les catastrophes naturels qu'a emprunté mon crapaud à la bibli scolaire la semaine dernière, tiens!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 20 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant