| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|
+28celub Cathy elizzem mllmarie Georges Annouch del1232 Sarah katja Doophette mono brunehaut Mathilde Bonnie Luc misskazu Sylvie Lilibel AnneLG Gaëlle Lorène Madamedoel Milou Abigaelle giniebaby Caroline Mamzelle_Emma Val 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 19:27 | |
| - Gaëlle a écrit:
- J'ai attaqué les 3 tonnes et demie de repassage, il m'en reste 2 et demie, youpie.
Abi fais gaffe quand même avec ces engins-là
Là j'ai une couleur à rincer sur la tête, je ferais peur à la petite fille dans l'exorciste. photoooooooooooooooooo ! je veuxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 19:29 | |
| je viens de scier la moitié des branches d'un des catalpas je suis morte ! j'ai le bras - enfin l'épaule - qui n'a pas supporté le mouvement de la scie donc j'arrête mais je suis contente parce que de nouveau le jour rentre dans le salon et ça c'est cool mais du coup avec le jour je vois mieux l'état de mes vitres .. | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 19:35 | |
| Merci du rappel à l'ordre Caro, j'avais oublié sur quel forum j'étais !!! Mais c'est sa buanderie, parce que j'aurais bien fait sauter la cloison pour agrandir la salle de bain et pour mettre une balnéo dans notre salle de bain !!! Tant pis pour elle... pas de balnéo... elle continuera à faire les bulles elle-même ! Oups, le rappel à l'ordre c'était abi... Pour cette fois caro y est pour rien
Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 19:36 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 19:52 | |
| - Abigaelle a écrit:
Nina (notre chatte) qui a certainement la flemme de se rendre dans sa caisse lorsqu'elle paresse sur le balcon, s'est fait une "caisse secondaire" dans un pot de terre... Et pas qu'une fois par hasard vu la quantité!
Bon, ça ne mérite tout de même pas que je passe par la case coup de gueule... Gudule ( sa chatte, ben oui, quand elle fait des c*****, c'est sa chatte, un peu comme la buanderie, quoi ! ) nous a bousillé le balcon l'été dernier : plus de tomates, de géraniums, de radis, de plantes aromatiques, de rosier grimpant, jasmin, chèvrefeuille... ). Ce qu'elle n'avait pas dévoré, elle l'avait tué en transformant les jardinières en crottoirs... comme on était absents, on a rien vu... super le retour ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 19:54 | |
| - Georges a écrit:
- et j'ai pas encore annoncé que ça serait top de décaler la cloison de la salle de bain de 4 cm... :bounce: (pour simplifier mes calculs)
Surtout que derrière la cloison, c'est sa buanderie ...
Bon j'y retourne ayé, je sais. Essaie pour voir ! Si tu touches à ma buanderie, je vends ton garage | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 19:58 | |
| - Caroline a écrit:
tu montrais tes fesses pour de vrai ?????,, Non, il ne faut pas rêver quand même (quoique je ne suis pas sûre que ce serait vraiment un rêve ). Non j'étais juste un peu, euh... dépoitraillée. Bon, pour le ciné, ce n'est pas gagné. Nils est peut-être un peu malade... J'en saurai plus dans 30 minutes. (si cela s'avère, je le récupère) | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 20:12 | |
| Je reviens du pique-nique : suuuuuuuuuuper ! Dans un parc immense, plein de jeux pour les loulous qui se sont éclatés, et nous, nous nous sommes bien marrés avec nos potes de fac, comme quoi rien ne change (en fait si, il y en a un qui est devenu super radin, pénible, ça ). Le seul truc c'est que Pierre s'est fait chopper par une copine en train de dire à un gamin "laisse moi sinon je te pète la g***" !! Je ne vous dis pas le savon que je lui ai passé après, j'en revenais pas. Comme quoi il sait très bien que c'est ignoble de dire ça, il ne l'a jamais dit devant nous. J'en suis encore furieuse ! Déjeuner en famille demain midi, va falloir faire un effort... | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 20:26 | |
| vous m'avez bien fait rire avec vos enfants lève tôt juste le WE courage pour ton dîner demain Lorène Journée tranquille pour moi... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 20:28 | |
| Katja n'empêche... comment ils font?! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 20:52 | |
| - Lorène a écrit:
- Je reviens du pique-nique : suuuuuuuuuuper !
Dans un parc immense, plein de jeux pour les loulous qui se sont éclatés, et nous, nous nous sommes bien marrés avec nos potes de fac, comme quoi rien ne change (en fait si, il y en a un qui est devenu super radin, pénible, ça ).
Le seul truc c'est que Pierre s'est fait chopper par une copine en train de dire à un gamin "laisse moi sinon je te pète la g***" !!
Je ne vous dis pas le savon que je lui ai passé après, j'en revenais pas. Comme quoi il sait très bien que c'est ignoble de dire ça, il ne l'a jamais dit devant nous. J'en suis encore furieuse !
Déjeuner en famille demain midi, va falloir faire un effort... classe pour le pique-nique ! il a fait suffisament beau alors ? et ben Pierre ... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 20:56 | |
| - Lorène a écrit:
- Je reviens du pique-nique : suuuuuuuuuuper !
Dans un parc immense, plein de jeux pour les loulous qui se sont éclatés, et nous, nous nous sommes bien marrés avec nos potes de fac, comme quoi rien ne change (en fait si, il y en a un qui est devenu super radin, pénible, ça ).
Le seul truc c'est que Pierre s'est fait chopper par une copine en train de dire à un gamin "laisse moi sinon je te pète la g***" !!
Je ne vous dis pas le savon que je lui ai passé après, j'en revenais pas. Comme quoi il sait très bien que c'est ignoble de dire ça, il ne l'a jamais dit devant nous. J'en suis encore furieuse !
Déjeuner en famille demain midi, va falloir faire un effort... Tu m'étonnes ! Question d'instinct de survie ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 21:16 | |
| Je me marre comme une baleine. Je zappe après sous le soleil et je tombe sur "le maillon faible", spécial "crétins de tentateurs de l'Ile de la Tentation". Question : "quelle lettre représente la zone la plus érogène du corps de la femme ?" Réponse d'un crétin tentateur (pléonasme ?) : "le Q". No comment. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 22:09 | |
| Mais si, ça fait rire car c'est trop mignons de les voir et de les entendre rigoler ainsi Par contre, pas de quoi rire pour 4 bb ça, c'est clair! | |
|
| |
Abigaelle
| |
| |
brunehaut
| |
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 22:58 | |
| Ils ont oublié ça dans le bouquin sur les catastrophes naturels qu'a emprunté mon crapaud à la bibli scolaire la semaine dernière, tiens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|