| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|
+28celub Cathy elizzem mllmarie Georges Annouch del1232 Sarah katja Doophette mono brunehaut Mathilde Bonnie Luc misskazu Sylvie Lilibel AnneLG Gaëlle Lorène Madamedoel Milou Abigaelle giniebaby Caroline Mamzelle_Emma Val 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 10:05 | |
| bon aujourd'hui priorité donnée au classement des tonnes de papiers qui traînent dans le bureau bien rangé (bordel organisé quoi) pendant que d'autres jouent ac' les avatars | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 10:08 | |
| Bon, je suis de meilleure humeur, j'ai acheté une parure de table magnifique à venteprivée.com.
Et mes trois articles sur ebay partent bien.
Je vais mieux.
Qd à l'admin fofolle, elle, chaque chose en son temps. | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 10:10 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 11:44 | |
| Bonjour à vous Expédition punitive chez Ikea à Lyon... Avons décidé de relancer l'opération "rénovation de l'appartement", en panne depuis l'hiver dernier. A l'ordre du jour : la salle de bain. Pour le moment, sol défoncé, chappe arrachée, sanitaires bancales et banlants, céramiques bleu marine et peinture vert pisseux , bref, le pied. Georges dessine, gomme, redessine, calepine, calcule... et moi j'ai un droit de veto (il vient d'ajouter "et des exigences", même pas vrai !). Bon, donc on part pour la journée chercher la solution à nos petits problèmes techniques chez Ikea. C'est mon fils, qui nous accompagne, qui est heureux Bonne journée à toutes, à plus tard. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 11:54 | |
| - brunehaut a écrit:
- Bonjour à vous
Expédition punitive chez Ikea à Lyon...
Avons décidé de relancer l'opération "rénovation de l'appartement", en panne depuis l'hiver dernier. A l'ordre du jour : la salle de bain.
Pour le moment, sol défoncé, chappe arrachée, sanitaires bancales et banlants, céramiques bleu marine et peinture vert pisseux , bref, le pied.
Georges dessine, gomme, redessine, calepine, calcule... et moi j'ai un droit de veto (il vient d'ajouter "et des exigences", même pas vrai !).
Bon, donc on part pour la journée chercher la solution à nos petits problèmes techniques chez Ikea.
C'est mon fils, qui nous accompagne, qui est heureux
Bonne journée à toutes, à plus tard. excellent on a la version Corine et bientôt la version Georges bonne journée | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 13:24 | |
| discussion du jour sur l'anniversaire Mac Do où Jonas va aller tout à l'heure. Jonas : "maman la dame elle a le droit de me punir si je fais une bétise à Mac Do ?" (il est bien aujourd'hui, prêt à la bétise justement hein) Moi : "la question ne se pose même pas Jonas. Il n'y a pas de raison que tu fasses une bêtise donc pas de raison que tu sois puni. Jonas : oui mais il faut que je sache. Moi : que tu saches quoi ? Jonas : si elle a le droit ou non. Moi : c'est simple Jonas, si en revenant te chercher, j'apprends que tu as fait une bêtise, c'est la dernière fois que tu vas à un anniversaire. Jonas (les yeux grand ouvert) : ah ben c'est pas normal je suis obligé de pas en faire alors !
je vous le dis des fois avec mon fils
je rêve éveillée ! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 13:26 | |
| jonas! l'est excellent ce ptit! Aujourd'hui réunion pour prendre les horaires de mes 3 malheureux eleves..pfffffffffff et apres je vais chez ma soeur! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 17:26 | |
| - Caroline a écrit:
- discussion du jour sur l'anniversaire Mac Do où Jonas va aller tout à l'heure.
Jonas : "maman la dame elle a le droit de me punir si je fais une bétise à Mac Do ?" (il est bien aujourd'hui, prêt à la bétise justement hein) Moi : "la question ne se pose même pas Jonas. Il n'y a pas de raison que tu fasses une bêtise donc pas de raison que tu sois puni. Jonas : oui mais il faut que je sache. Moi : que tu saches quoi ? Jonas : si elle a le droit ou non. Moi : c'est simple Jonas, si en revenant te chercher, j'apprends que tu as fait une bêtise, c'est la dernière fois que tu vas à un anniversaire. Jonas (les yeux grand ouvert) : ah ben c'est pas normal je suis obligé de pas en faire alors !
je rêve éveillée ! trop fort Jonas!! Ben quoi il se renseigne, c'est normal, non? | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 17:34 | |
| - Caroline a écrit:
- discussion du jour sur l'anniversaire Mac Do où Jonas va aller tout à l'heure.
Jonas : "maman la dame elle a le droit de me punir si je fais une bétise à Mac Do ?" (il est bien aujourd'hui, prêt à la bétise justement hein) Moi : "la question ne se pose même pas Jonas. Il n'y a pas de raison que tu fasses une bêtise donc pas de raison que tu sois puni. Jonas : oui mais il faut que je sache. Moi : que tu saches quoi ? Jonas : si elle a le droit ou non. Moi : c'est simple Jonas, si en revenant te chercher, j'apprends que tu as fait une bêtise, c'est la dernière fois que tu vas à un anniversaire. Jonas (les yeux grand ouvert) : ah ben c'est pas normal je suis obligé de pas en faire alors !
je rêve éveillée ! Cet enfant est formidable J'ai le même en couleur (enfin, doit pas y avoir beaucoup de différence de couleur entre les deux ! disons que j'ai le même en grand format, c'est plus juste !) Caro, pour la version Georges, faudra attendre, il a passé deux heures à mesurer-marmonner-noter-mesurer-s'interroger-décider-partir-revenir-mesurer-décider... et là, on vient de rentrer, fils à moi explosé et ronflant dans la voiture ("les parents faut les abattre avant qu'ils rentrent dans les magasins") et Georges est déjà dans la salle de bain à mesurer-marmonner-noter-vous connaissez la suite ! Crayon sur l'oreille et langue en coin, dépassant légèrement, air extatique devant les possibilités qui s'offrent à lui... sera belle la SDB, je vous le dis, moi... quand elle sera finie ! | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 17:36 | |
| - brunehaut a écrit:
- Caroline a écrit:
je rêve éveillée ! Cet enfant est formidable J'ai le même en couleur (enfin, doit pas y avoir beaucoup de différence de couleur entre les deux ! disons que j'ai le même en grand format, c'est plus juste !)
Caro, pour la version Georges, faudra attendre, il a passé deux heures à mesurer-marmonner-noter-mesurer-s'interroger-décider-partir-revenir-mesurer-décider... et là, on vient de rentrer, fils à moi explosé et ronflant dans la voiture ("les parents faut les abattre avant qu'ils rentrent dans les magasins") et Georges est déjà dans la salle de bain à mesurer-marmonner-noter-vous connaissez la suite ! Crayon sur l'oreille et langue en coin, dépassant légèrement, air extatique devant les possibilités qui s'offrent à lui... sera belle la SDB, je vous le dis, moi... quand elle sera finie !
Tout est là!! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 17:37 | |
| - katja a écrit:
- Caroline a écrit:
je rêve éveillée ! trop fort Jonas!! Ben quoi il se renseigne, c'est normal, non? J'aurais dit exactement pareil! Heu... la menace de ne plus jamais aller à un anniversaire, je l'ai faite aussi à Nils avant son dernier anniv en tant qu'invité, où il a été puni justement, sauf que ce n'est pas tenable... (et puis que là, je pouvais comprendre qu'il ne reste pas angélique comme j'aurais voulu vu la surexcitation ambiante et l'attitude de la petite copine) | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 17:54 | |
| Je viens de me faire attaquer par mon nettoyeur vapeur. Il m'a informée tout à l'heure alors que j'étais bien lancée qu'il était presque vide. Je l'ai mis à refroidir et suis venu patienter auprès de vous. Puis je me suis dit que l'eau devait être froide, et je l'ai ouvert pour en remettre. Il a craché un grand jet d'eau froide sur le plafond... Bon, j'ai essuyé le plafond, rempli la bête (qui chauffe à présent), mais il va falloir que je m'en méfie. | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 18:01 | |
| oh ben moii rien que ca je me dirais que c'est un sine pour plus faire le menage quant à moi je suis bien malade je pense enfin je sais pas là tous les 2 jours je fais d'un coup des pics de fievre à 39 , je pionce pdt 3h je delire total, j'envoie mm des sms sans m'en souvenir bref et là j'ai tres mal au nez,j'ai TRES CHAUD(chuis qu'en slip là chez moi ) et j'ai oublié d'aler à la pharmacie ce matin, je pense que je devrais me forcer à y aller mais faut que je me passe de la javel sur la tronche avant tellement je ressemble à rien ca me gaaaave! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 18:10 | |
| J'ai attaqué les 3 tonnes et demie de repassage, il m'en reste 2 et demie, youpie. Abi fais gaffe quand même avec ces engins-là Là j'ai une couleur à rincer sur la tête, je ferais peur à la petite fille dans l'exorciste. | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
Gaëlle
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 18:32 | |
| je reviens de la pharmacie (elle est en bas de mon immeuble c'est pratique) bon j'ai prs des medocs et si ca passe pas j'irais chez le medecin(mais en france c'est chiant: faut que ke me retrouve un medecin referent car le mien c'est celui qui m'avait dit en mai que j'etais trop grosse et j'en ai pas eu besoin depuis(de docteur) merci!! chuis contente jme suis achetée du mucomist j'adore ca!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 18:36 | |
| Abi fait gaffe au cracheur d'eau quand même ! Emma soignes toi bien ! Georges bon calcul mais je sens que tu vas être bousculé gentiment mais surement par Corine et moi je me repose devant le foot Jonas est rentré, a pas été le plus sage mais pas le moins non plus mais l'animatrice macdo était contente de voir arriver les parents ... (y'avait 3 anniversaires, donc 21 mômes dans le mac do, dedans because la pluie ... je peux la comprendre ..) donc bon ... et là, il a mal au ventre ... mais il s'est goinfré de gâteau beton mac do ... | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 18:39 | |
| Tiens toi aussi, tu fais semblant de te soigner quand tu es malade? Alors moi, j'hallucine! le ménage se poursuit, je débarrasse mon balcon des plantes crevées (je n'ai pas la main verte, vraiment.)... Et je trouve quoi??? Nina (notre chatte) qui a certainement la flemme de se rendre dans sa caisse lorsqu'elle paresse sur le balcon, s'est fait une "caisse secondaire" dans un pot de terre... Et pas qu'une fois par hasard vu la quantité! Bon, ça ne mérite tout de même pas que je passe par la case coup de gueule... | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 18:45 | |
| oui Abi je me soigne ac du spasfon et du doliprane et c'est tout theoriquement, j'achhete à peu pres 15 boites de chaque par an et ca passe | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 19:10 | |
| Je sens que moi aussi je vais avoir besoin de doliprane avec ces virées chez Ikéa un samedi et avec tous ces calculs... et j'ai pas encore annoncé que ça serait top de décaler la cloison de la salle de bain de 4 cm... :bounce: (pour simplifier mes calculs)Surtout que derrière la cloison, c'est sa buanderie ... Bon j'y retourne | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 19:21 | |
| - Georges a écrit:
Surtout que derrière la cloison, c'est sa buanderie ...
Mode "chienne de garde" onSA buanderie? Tu veux dire pour ranger SA machine à laver, étaler SES lessives et éventuellement ranger SES balais??? Ou je me méprends? Mode "chienne de garde" offBon, ben bon courage pour tes calculs, hein... Et moi, je continue MON ménage... | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 19:25 | |
| Nora s'affirme et... me gonfle!!! Elle est en pleine dans le NAN, mais aussi dans le "je fais tout pour me faire remarquer":manger les croquettes du chien en venant me narguer "hmmmm miam miam" juste avant de partir en courrant, monter les escaliers, se mettre debout sur la table, sauter d'un divan à l'autre... Bref la totale!!!!! Elle m'épuise Les 2 grandes sont chez maman et mon filleul adoré (parrain de Nora) à la maison. Autant dire soirée calme quand petit démon sera au lit Emma faut te soigner!! Abi qui nous fait un remake de "maximum over drive" et Gaëlle de "l'exorciste" ça me donne bien envie d'une soirée épouvante... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|