les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°9 ???

+28
celub
Cathy
elizzem
mllmarie
Georges
Annouch
del1232
Sarah
katja
Doophette
mono
brunehaut
Mathilde
Bonnie
Luc
misskazu
Sylvie
Lilibel
AnneLG
Gaëlle
Lorène
Madamedoel
Milou
Abigaelle
giniebaby
Caroline
Mamzelle_Emma
Val
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 10:05

bon aujourd'hui priorité donnée au classement des tonnes de papiers qui traînent dans le bureau bien rangé (bordel organisé quoi)

pendant que d'autres jouent ac' les avatars Rolling Eyes

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 10:08

Bon, je suis de meilleure humeur, j'ai acheté une parure de table magnifique à venteprivée.com.

Et mes trois articles sur ebay partent bien.

Je vais mieux.

Qd à l'admin fofolle, elle, chaque chose en son temps.
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 10:10

Caroline a écrit:

moi ça va Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Contentd
Jonas s'est levé à 8 h 30 applaudit applaudit

grimace
http://katja1971.skyblog.com
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 11:44

Bonjour à vous

Expédition punitive chez Ikea à Lyon...

Avons décidé de relancer l'opération "rénovation de l'appartement", en panne depuis l'hiver dernier. A l'ordre du jour : la salle de bain.

Pour le moment, sol défoncé, chappe arrachée, sanitaires bancales et banlants, céramiques bleu marine et peinture vert pisseux beurk , bref, le pied.

Georges dessine, gomme, redessine, calepine, calcule... et moi j'ai un droit de veto (il vient d'ajouter "et des exigences", même pas vrai !).

Bon, donc on part pour la journée chercher la solution à nos petits problèmes techniques chez Ikea.

C'est mon fils, qui nous accompagne, qui est heureux diabolique

Bonne journée à toutes, à plus tard.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 11:54

brunehaut a écrit:
Bonjour à vous

Expédition punitive chez Ikea à Lyon...

Avons décidé de relancer l'opération "rénovation de l'appartement", en panne depuis l'hiver dernier. A l'ordre du jour : la salle de bain.

Pour le moment, sol défoncé, chappe arrachée, sanitaires bancales et banlants, céramiques bleu marine et peinture vert pisseux beurk , bref, le pied.

Georges dessine, gomme, redessine, calepine, calcule... et moi j'ai un droit de veto (il vient d'ajouter "et des exigences", même pas vrai !).

Bon, donc on part pour la journée chercher la solution à nos petits problèmes techniques chez Ikea.

C'est mon fils, qui nous accompagne, qui est heureux diabolique

Bonne journée à toutes, à plus tard.

excellent
on a la version Corine
et bientôt la version Georges diabolique

bonne journée
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 13:24

discussion du jour sur l'anniversaire Mac Do où Jonas va aller tout à l'heure.
Jonas : "maman la dame elle a le droit de me punir si je fais une bétise à Mac Do ?"
(il est bien aujourd'hui, prêt à la bétise justement hein)
Moi : "la question ne se pose même pas Jonas. Il n'y a pas de raison que tu fasses une bêtise donc pas de raison que tu sois puni.
Jonas : oui mais il faut que je sache.
Moi : que tu saches quoi ?
Jonas : si elle a le droit ou non.
Moi : c'est simple Jonas, si en revenant te chercher, j'apprends que tu as fait une bêtise, c'est la dernière fois que tu vas à un anniversaire.
Jonas (les yeux grand ouvert) : ah ben c'est pas normal je suis obligé de pas en faire alors !

je vous le dis
des fois
avec mon fils

je rêve éveillée !
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 13:26

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Rofl jonas! l'est excellent ce ptit!

Aujourd'hui réunion pour prendre les horaires de mes 3 malheureux eleves..pfffffffffff

et apres je vais chez ma soeur! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Contentd
http://yoenai80.skyblog.com/
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 17:26

Caroline a écrit:
Jonas : "maman la dame elle a le droit de me punir si je fais une bétise à Mac Do ?"
Moi : "la question ne se pose même pas Jonas. Il n'y a pas de raison que tu fasses une bêtise donc pas de raison que tu sois puni.
Moi : c'est simple Jonas, si en revenant te chercher, j'apprends que tu as fait une bêtise, c'est la dernière fois que tu vas à un anniversaire.
Jonas (les yeux grand ouvert) : ah ben c'est pas normal je suis obligé de pas en faire alors !

je vous le dis
des fois
avec mon fils

je rêve éveillée !

trop fort Jonas!!
Ben quoi il se renseigne, c'est normal, non? Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Blonde
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 17:34

Caroline a écrit:

je vous le dis
des fois
avec mon fils

je rêve éveillée !

Cet enfant est formidable Laughing
J'ai le même en couleur (enfin, doit pas y avoir beaucoup de différence de couleur entre les deux ! disons que j'ai le même en grand format, c'est plus juste !)

Caro, pour la version Georges, faudra attendre, il a passé deux heures à mesurer-marmonner-noter-mesurer-s'interroger-décider-partir-revenir-mesurer-décider... et là, on vient de rentrer, fils à moi explosé et ronflant dans la voiture ("les parents faut les abattre avant qu'ils rentrent dans les magasins") et Georges est déjà dans la salle de bain à mesurer-marmonner-noter-vous connaissez la suite ! Crayon sur l'oreille et langue en coin, dépassant légèrement, air extatique devant les possibilités qui s'offrent à lui... sera belle la SDB, je vous le dis, moi... quand elle sera finie !

grimace
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 17:36

brunehaut a écrit:
Caroline a écrit:

je vous le dis
des fois
avec mon fils

je rêve éveillée !

Cet enfant est formidable Laughing
J'ai le même en couleur (enfin, doit pas y avoir beaucoup de différence de couleur entre les deux ! disons que j'ai le même en grand format, c'est plus juste !)

Caro, pour la version Georges, faudra attendre, il a passé deux heures à mesurer-marmonner-noter-mesurer-s'interroger-décider-partir-revenir-mesurer-décider... et là, on vient de rentrer, fils à moi explosé et ronflant dans la voiture ("les parents faut les abattre avant qu'ils rentrent dans les magasins") et Georges est déjà dans la salle de bain à mesurer-marmonner-noter-vous connaissez la suite ! Crayon sur l'oreille et langue en coin, dépassant légèrement, air extatique devant les possibilités qui s'offrent à lui... sera belle la SDB, je vous le dis, moi... quand elle sera finie !

grimace

Tout est là!! Razz Laughing
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 17:37

katja a écrit:
Caroline a écrit:

je vous le dis
des fois
avec mon fils

je rêve éveillée !

trop fort Jonas!!
Ben quoi il se renseigne, c'est normal, non? Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Blonde

J'aurais dit exactement pareil!

Heu... la menace de ne plus jamais aller à un anniversaire, je l'ai faite aussi à Nils avant son dernier anniv en tant qu'invité, où il a été puni justement, sauf que ce n'est pas tenable... scratch (et puis que là, je pouvais comprendre qu'il ne reste pas angélique comme j'aurais voulu vu la surexcitation ambiante et l'attitude de la petite copine)
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 17:39

katja a écrit:
brunehaut a écrit:
sera belle la SDB, je vous le dis, moi... quand elle sera finie !

grimace

Tout est là!! Razz Laughing

On est d'accord ! diabolique
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 17:54

Je viens de me faire attaquer par mon nettoyeur vapeur. Shocked

Il m'a informée tout à l'heure alors que j'étais bien lancée qu'il était presque vide.

Je l'ai mis à refroidir et suis venu patienter auprès de vous. Puis je me suis dit que l'eau devait être froide, et je l'ai ouvert pour en remettre.

Il a craché un grand jet d'eau froide scratch sur le plafond...

Bon, j'ai essuyé le plafond, rempli la bête (qui chauffe à présent), mais il va falloir que je m'en méfie. pale
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:01

oh ben moii rien que ca je me dirais que c'est un sine pour plus faire le menage Very Happy

quant à moi je suis bien malade je pense
enfin je sais pas là tous les 2 jours je fais d'un coup des pics de fievre à 39 , je pionce pdt 3h je delire total, j'envoie mm des sms sans m'en souvenir bref
et là j'ai tres mal au nez,j'ai TRES CHAUD(chuis qu'en slip là chez moi ) et j'ai oublié d'aler à la pharmacie ce matin, je pense que je devrais me forcer à y aller mais faut que je me passe de la javel sur la tronche avant tellement je ressemble à rien ca me gaaaave! fâché
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:10

J'ai attaqué les 3 tonnes et demie de repassage, il m'en reste 2 et demie, youpie.

Abi fais gaffe quand même avec ces engins-là Shocked

Là j'ai une couleur à rincer sur la tête, je ferais peur à la petite fille dans l'exorciste.
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:12

Mamzelle_Emma a écrit:
oh ben moii rien que ca je me dirais que c'est un sine pour plus faire le menage Very Happy

enfin je sais pas là tous les 2 jours je fais d'un coup des pics de fievre à 39 , je pionce pdt 3h je delire total, j'envoie mm des sms sans m'en souvenir bref
et là j'ai tres mal au nez,j'ai TRES CHAUD(chuis qu'en slip là chez moi ) et j'ai oublié d'aler à la pharmacie ce matin, je pense que je devrais me forcer à y aller mais faut que je me passe de la javel sur la tronche avant tellement je ressemble à rien ca me gaaaave! fâché

Tu vas pas à la pharmacie, tu vas voir ton toubib !

Allez, courage jeune fille, quand il faut, il faut. Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:13

brunehaut a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

Tu vas pas à la pharmacie, tu vas voir ton toubib !

Allez, courage jeune fille, quand il faut, il faut. Wink

j'allais dire pareil!

allez hop, faut te soigner miss! Tu n'as pas du paracétamol en attendant?
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:17

Abigaelle a écrit:
Je viens de me faire attaquer par mon nettoyeur vapeur. Shocked

Il m'a informée tout à l'heure alors que j'étais bien lancée qu'il était presque vide.

Je l'ai mis à refroidir et suis venu patienter auprès de vous. Puis je me suis dit que l'eau devait être froide, et je l'ai ouvert pour en remettre.

Il a craché un grand jet d'eau froide scratch sur le plafond...

Bon, j'ai essuyé le plafond, rempli la bête (qui chauffe à présent), mais il va falloir que je m'en méfie. pale

Heu... gaffe, gaffe et encore gaffe avec ces trucs, hein ? fais le réviser au moindre doute. Je suis sûre que tu serais moins sympa cuite à la vapeur. Wink
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:32

je reviens de la pharmacie Wink
(elle est en bas de mon immeuble c'est pratique)
bon j'ai prs des medocs et si ca passe pas j'irais chez le medecin(mais en france c'est chiant: faut que ke me retrouve un medecin referent car le mien c'est celui qui m'avait dit en mai que j'etais trop grosse et j'en ai pas eu besoin depuis(de docteur)

merci!! chuis contente jme suis achetée du mucomist j'adore ca!! Very Happy
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:36

Abi fait gaffe au cracheur d'eau quand même !
Emma soignes toi bien !
Georges bon calcul mais je sens que tu vas être bousculé gentiment mais surement par Corine
et
moi
je me repose devant le foot

Jonas est rentré, a pas été le plus sage mais pas le moins non plus mais l'animatrice macdo était contente de voir arriver les parents ... (y'avait 3 anniversaires, donc 21 mômes dans le mac do, dedans because la pluie ... je peux la comprendre ..) donc bon ...
et là, il a mal au ventre ... mais il s'est goinfré de gâteau beton mac do ... beurk
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:39

Tiens toi aussi, tu fais semblant de te soigner quand tu es malade? Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Whistle

Alors moi, j'hallucine! Shocked Shocked Shocked le ménage se poursuit, je débarrasse mon balcon des plantes crevées (je n'ai pas la main verte, vraiment.)... Et je trouve quoi???

Nina (notre chatte) qui a certainement la flemme de se rendre dans sa caisse lorsqu'elle paresse sur le balcon, s'est fait une "caisse secondaire" dans un pot de terre... Et pas qu'une fois par hasard vu la quantité! mécépavrai

Bon, ça ne mérite tout de même pas que je passe par la case coup de gueule... Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Blonde
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:45

oui Abi je me soigne ac du spasfon et du doliprane et c'est tout theoriquement, j'achhete à peu pres 15 boites de chaque par an et ca passe Very Happy
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:10

Je sens que moi aussi je vais avoir besoin de doliprane avec ces virées chez Ikéa un samedi affraid et avec tous ces calculs... et j'ai pas encore annoncé que ça serait top de décaler la cloison de la salle de bain de 4 cm... :bounce: (pour simplifier mes calculs)

Surtout que derrière la cloison, c'est sa buanderie ... Laughing

Bon j'y retourne
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:21

Georges a écrit:

Surtout que derrière la cloison, c'est sa buanderie ... Laughing

Mode "chienne de garde" on

SA buanderie? Shocked

Tu veux dire pour ranger SA machine à laver, étaler SES lessives et éventuellement ranger SES balais??? Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Baston

Ou je me méprends? Suspect

Mode "chienne de garde" off

Bon, ben bon courage pour tes calculs, hein... Very Happy

Et moi, je continue MON ménage... Rolling Eyes
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:25

Nora s'affirme et... me gonfle!!! mécépavrai
Elle est en pleine dans le NAN, mais aussi dans le "je fais tout pour me faire remarquer":manger les croquettes du chien en venant me narguer "hmmmm miam miam" juste avant de partir en courrant, monter les escaliers, se mettre debout sur la table, sauter d'un divan à l'autre... Bref la totale!!!!! Elle m'épuise Rolling Eyes

Les 2 grandes sont chez maman Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Beach et mon filleul adoré (parrain de Nora) à la maison.
Autant dire soirée calme quand petit démon sera au lit Razz

Emma faut te soigner!!
Abi qui nous fait un remake de "maximum over drive" et Gaëlle de "l'exorciste" ça me donne bien envie d'une soirée épouvante...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant