les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°9 ???

+28
celub
Cathy
elizzem
mllmarie
Georges
Annouch
del1232
Sarah
katja
Doophette
mono
brunehaut
Mathilde
Bonnie
Luc
misskazu
Sylvie
Lilibel
AnneLG
Gaëlle
Lorène
Madamedoel
Milou
Abigaelle
giniebaby
Caroline
Mamzelle_Emma
Val
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 20:13

Sylvie a écrit:
j'ai reçu un de mes achats ebay: des sticks lumineux dont on peut faire des colliers, des tours de tête, des bracelets et je m'éclate avec ma fille à en faire des énormes fleurs, des ballons, stef va me prendre pour une folle (mais serait content si je n'en avais plus pour les concerts à venir Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Rofl )

tu crois qu'il va juste te prendre ????
vraiment il est unique non ??? y'en a pas deux hein ??? Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 0074
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 20:41

Alors, c'est qui qui a les plus belles fesses? Et encore, moi, je les ai vues en vrai, ces fesses-là
(OK, c'est pas classieux, mais avec un pète pareil love je ne lui demande pas d'être classieux en plus).
Et toi, Virgule, as-tu une photo du pète de Jean-Louis?
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 20:51

affraid affraid affraid

Non mais vous avez bu, ma parole !!!!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 20:53

Madamedoel a écrit:
Alors, c'est qui qui a les plus belles fesses? Et encore, moi, je les ai vues en vrai, ces fesses-là
(OK, c'est pas classieux, mais avec un pète pareil love je ne lui demande pas d'être classieux en plus).

ah que je l'aime Madamedoel moua Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Rofl
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 20:54

Bon, je rentre chez moi, c'est sympa le mercredi mais je le paye autrement, hein.

Bonne soirée à toutes !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 20:59

Sylvie a écrit:
Madamedoel a écrit:

ah que je l'aime Madamedoel moua Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Rofl
Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Swoon
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 21:00

Lorène a écrit:
Bon, je rentre chez moi, c'est sympa le mercredi mais je le paye autrement, hein.

Bonne soirée à toutes !
:gne:
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 21:41

Sylvie a écrit:
Madamedoel a écrit:

oui moi aussi je l'aimais bien
quand elle avait toute sa tête
c'est à dire quand elle ne montrait pas les fesses !!

vous vous êtes donnés le mot pour nous rendre fous sur ce froum c'est ça hein ????
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 23:15

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:

Bonne soirée à toutes !

Ben je ne travaille plus le mercredi, mais j'ai la même charge de travail, et les dossiers ne se font pas tt seuls...
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 23:20

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:
Lorène a écrit:

Bonne soirée à toutes !

Ben je ne travaille plus le mercredi, mais j'ai la même charge de travail, et les dossiers ne se font pas tt seuls...

mais c'est quoi le délire !!!
houps

je comprends de moins en moins
courage pour le boulot scratch
je suis songeuse

Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 23:24, édité 1 fois
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 23:23

C'est ma mémé !!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 23:36

Lorène a écrit:
C'est ma mémé !!

ok j'ai rien dit
et je songe moins là ménant !
mais ce froum me fera perdre la tête c'est sûr scratch

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Fordpref faut peut être que je prenne mes pilules tout compte fait grimace
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 1:17

Lorène a écrit:
C'est ma mémé !!

pardon mais explosée de rire
pour la mémé (parce que là je vois Cantona ac'un bonnet de bain)

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Rofl

bon il est vraiment tant que j'aille dormir
je vais bien tout va bien ! grimace
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 1:25

Elle me tue, cette admin, ce terrorisme de l'avatar...

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Ranting Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Ranting Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Ranting
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 1:26

Et pis en plus, à ta place... diabolique
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 1:27

Lorène a écrit:
Et pis en plus, à ta place... diabolique

oui ??? Shocked
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 1:28

Méfies-toi, la mouette landaise, si tu crois que tu vas lui échapper longtemps...

Des photos de mecs à poils pourraient atterir sur ton avatar ...
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 1:30

j'ai voulu censurer mon image, pour ne pas choquer. Par photoshop, j'ai fait un grand rectangle noir pour cacher le pète. Je clique sur modifier mon avatar, parcourir, OK; et l'ordi me dit "error create from String".
C'est pas un string (c'est le comble alors que je veux moins montrer les fesses ) que j'ai voulu faire, mais un cache!
Sur ce, bonne nuit, il est trop tard pour continuer à chipoter ou retravailler une image pour changer d'avatar...
Sylvie, si tu t'ennuies et que tu peux le faire...
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 1:35

Il a les fesses rouges, non ?

Un peu de mytosyl, Robbie ?

On connaît qqn qui peut te beurrer les fesses ! Razz
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 3:28

Lorène a écrit:
Non mais Doop c'est pas fini de nous mentir comme ça !

Tu veux vraiment nous faire croire qu'il a réussi à dormir sur le canapé du salon avec une jolie fille comme toi ds la chambre d'à côté ?

Tu te fous de nous ?? Suspect

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lorène!!!!!!!!!!!!!!
Mais oui, qu'il a dormi sur le canapé et moi je n'avais pas encore dormi ce matin hier matin quand j'ai écrit ça!
Suis allée dormir après dans mon lit, seule!!!
C'est Mister Freeze un ami didju!

Et puis zut, nanana nanana nanana Lorène

Et je suis Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Rofl et Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Swoon devant vos avatars les filles!

Sinon, là, je viens de rentrer...
Soirée imprévue pour fêter le retour/départ de Mister Freeze...
Mais bon vu que j'ai cours demain tantôt ( affraid je me lève dans max 4h affraid ) et bien j'ai dû abandonner les autres... et retour en voiture avec... le frère de Mister Freeze Laughing Laughing Laughing (ouaip', je sais, ça date tout ça donc pas grave si vous ne comprenez rien Laughing Wink )

Enfin, bref, journée très chouette mais là, je vais avoir la tête dans un étau demain tantôt!!! aux cours...

Et en plus j'ai loupé la starac Rolling Eyes

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Fordpref en me relisant, je me rends compte que tout est un peu décousu... Sorry mais c'est pas ma faute Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Calimero c'est la vodka

Evil or Very Mad Le forum est pas en forme ce soir... Request Timeout à chaque fois que je clique grrrrrr

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Fordpref affraid presque 4H! punaise de punaise!
Faut que je file trouver Morphée moi car demain... vais parler néerlandais comme une vache espagnole Razz
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 9:11

Bonjour à toutes !

Je ne suis pas de bonne humeur ce matin, et c'est un euphémisme.

1° Alors que je dois réveiller Pierre tous les matins de la semaine avec un baquet d'eau glacée, là il s'est pointé à 7h ds mon lit ss rien vouloir entendre sur "retourne ds ton lit, va jouer ds la chambre, va regarder un dvd, fais un poker, ce que tu veux mais LAISSE MOI DORMIR".

2° Nous devons faire un pique-nique à midi avec des potes et leurs gamins qui ont l'êge de Pierre, ce dont je me réjouis depuis le début de la semaine, et là il fait un temps pourri : pas chaud, tt gris, humide.

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 9:15

Bonjour à toutes flower
Mes trois pestes chéries sont debout depuis 6h... Maintenant bien sûr Nora est fatiguée et donc super casse pied...

Heureusement vos fesses m'ont bien fait rire Laughing j'ai cherché des fesses de vache sur google, mais j'en ai pas trouvé Rolling Eyes
http://katja1971.skyblog.com
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 9:23

pareil à 7h tapantes ils étaient là tous les deux alors que tous les autres jours de la semaine il me faudrait un clairon
en plus à 5h j'étais debout, un rêve à la noix avec Madamedoel m'ayant bien réveillée Rolling Eyes
la journée risque d'être looongue Rolling Eyes

PS LO :pour le pique-nique je t'avais dit qu'ils annoncaient de la pluie
PS Katja: vala Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Rofl
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 9:25

Sylvie a écrit:

Héhé... Merci Sylvie Wink
Ben quoi elle est aussi sexy que vos PO & co!!!!
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 10:00

katja a écrit:
Sylvie a écrit:

Héhé... Merci Sylvie Wink
Ben quoi elle est aussi sexy que vos PO & co!!!!

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Rofl
et on disait "la nuit porte conseil !"

bonjour
moi ça va Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Contentd
Jonas s'est levé à 8 h 30 applaudit applaudit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 18 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant