| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|
+28celub Cathy elizzem mllmarie Georges Annouch del1232 Sarah katja Doophette mono brunehaut Mathilde Bonnie Luc misskazu Sylvie Lilibel AnneLG Gaëlle Lorène Madamedoel Milou Abigaelle giniebaby Caroline Mamzelle_Emma Val 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 22 Sep 2006 - 20:13 | |
| - Sylvie a écrit:
- j'ai reçu un de mes achats ebay: des sticks lumineux dont on peut faire des colliers, des tours de tête, des bracelets et je m'éclate avec ma fille à en faire des énormes fleurs, des ballons, stef va me prendre pour une folle (mais serait content si je n'en avais plus pour les concerts à venir )
tu crois qu'il va juste te prendre ???? vraiment il est unique non ??? y'en a pas deux hein ??? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 22 Sep 2006 - 20:41 | |
| Alors, c'est qui qui a les plus belles fesses? Et encore, moi, je les ai vues en vrai, ces fesses-là (OK, c'est pas classieux, mais avec un pète pareil je ne lui demande pas d'être classieux en plus). Et toi, Virgule, as-tu une photo du pète de Jean-Louis? | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 22 Sep 2006 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 22 Sep 2006 - 20:54 | |
| Bon, je rentre chez moi, c'est sympa le mercredi mais je le paye autrement, hein.
Bonne soirée à toutes ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 22 Sep 2006 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 22 Sep 2006 - 21:00 | |
| - Lorène a écrit:
- Bon, je rentre chez moi, c'est sympa le mercredi mais je le paye autrement, hein.
Bonne soirée à toutes ! :gne: | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 22 Sep 2006 - 21:41 | |
| - Sylvie a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Alors, c'est qui qui a les plus belles fesses? Et encore, moi, je les ai vues en vrai, ces fesses-là
(OK, c'est pas classieux, mais avec un pète pareil je ne lui demande pas d'être classieux en plus). Et toi, Virgule, as-tu une photo du pète de Jean-Louis? ah que je l'aime Madamedoel moua oui moi aussi je l'aimais bien quand elle avait toute sa tête c'est à dire quand elle ne montrait pas les fesses !! vous vous êtes donnés le mot pour nous rendre fous sur ce froum c'est ça hein ???? | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 22 Sep 2006 - 23:15 | |
| - Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
- Bon, je rentre chez moi, c'est sympa le mercredi mais je le paye autrement, hein.
Bonne soirée à toutes ! :gne: Ben je ne travaille plus le mercredi, mais j'ai la même charge de travail, et les dossiers ne se font pas tt seuls... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 22 Sep 2006 - 23:20 | |
| - Lorène a écrit:
- Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
Bonne soirée à toutes ! :gne: Ben je ne travaille plus le mercredi, mais j'ai la même charge de travail, et les dossiers ne se font pas tt seuls... mais c'est quoi le délire !!! houps je comprends de moins en moins courage pour le boulot je suis songeuse
Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 22 Sep 2006 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 22 Sep 2006 - 23:36 | |
| - Lorène a écrit:
- C'est ma mémé !!
ok j'ai rien dit et je songe moins là ménant ! mais ce froum me fera perdre la tête c'est sûr faut peut être que je prenne mes pilules tout compte fait | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 1:17 | |
| - Lorène a écrit:
- C'est ma mémé !!
pardon mais explosée de rire pour la mémé (parce que là je vois Cantona ac'un bonnet de bain) bon il est vraiment tant que j'aille dormir je vais bien tout va bien ! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 1:25 | |
| | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 1:26 | |
| Et pis en plus, à ta place... | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 1:28 | |
| Méfies-toi, la mouette landaise, si tu crois que tu vas lui échapper longtemps...
Des photos de mecs à poils pourraient atterir sur ton avatar ... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 1:30 | |
| j'ai voulu censurer mon image, pour ne pas choquer. Par photoshop, j'ai fait un grand rectangle noir pour cacher le pète. Je clique sur modifier mon avatar, parcourir, OK; et l'ordi me dit "error create from String". C'est pas un string (c'est le comble alors que je veux moins montrer les fesses ) que j'ai voulu faire, mais un cache! Sur ce, bonne nuit, il est trop tard pour continuer à chipoter ou retravailler une image pour changer d'avatar... Sylvie, si tu t'ennuies et que tu peux le faire... | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 1:35 | |
| Il a les fesses rouges, non ? Un peu de mytosyl, Robbie ? On connaît qqn qui peut te beurrer les fesses ! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 3:28 | |
| - Lorène a écrit:
- Non mais Doop c'est pas fini de nous mentir comme ça !
Tu veux vraiment nous faire croire qu'il a réussi à dormir sur le canapé du salon avec une jolie fille comme toi ds la chambre d'à côté ?
Tu te fous de nous ?? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lorène!!!!!!!!!!!!!! Mais oui, qu'il a dormi sur le canapé et moi je n'avais pas encore dormi ce matin hier matin quand j'ai écrit ça! Suis allée dormir après dans mon lit, seule!!! C'est Mister Freeze un ami didju! Et puis zut, Lorène Et je suis et devant vos avatars les filles! Sinon, là, je viens de rentrer... Soirée imprévue pour fêter le retour/départ de Mister Freeze... Mais bon vu que j'ai cours demain tantôt ( je me lève dans max 4h ) et bien j'ai dû abandonner les autres... et retour en voiture avec... le frère de Mister Freeze (ouaip', je sais, ça date tout ça donc pas grave si vous ne comprenez rien )Enfin, bref, journée très chouette mais là, je vais avoir la tête dans un étau demain tantôt!!! aux cours... Et en plus j'ai loupé la starac en me relisant, je me rends compte que tout est un peu décousu... Sorry mais c'est pas ma faute c'est la vodka Le forum est pas en forme ce soir... Request Timeout à chaque fois que je clique grrrrrr presque 4H! punaise de punaise! Faut que je file trouver Morphée moi car demain... vais parler néerlandais comme une vache espagnole | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 9:11 | |
| Bonjour à toutes !
Je ne suis pas de bonne humeur ce matin, et c'est un euphémisme.
1° Alors que je dois réveiller Pierre tous les matins de la semaine avec un baquet d'eau glacée, là il s'est pointé à 7h ds mon lit ss rien vouloir entendre sur "retourne ds ton lit, va jouer ds la chambre, va regarder un dvd, fais un poker, ce que tu veux mais LAISSE MOI DORMIR".
2° Nous devons faire un pique-nique à midi avec des potes et leurs gamins qui ont l'êge de Pierre, ce dont je me réjouis depuis le début de la semaine, et là il fait un temps pourri : pas chaud, tt gris, humide.
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 9:15 | |
| Bonjour à toutes Mes trois pestes chéries sont debout depuis 6h... Maintenant bien sûr Nora est fatiguée et donc super casse pied... Heureusement vos fesses m'ont bien fait rire j'ai cherché des fesses de vache sur google, mais j'en ai pas trouvé | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 23 Sep 2006 - 9:23 | |
| pareil à 7h tapantes ils étaient là tous les deux alors que tous les autres jours de la semaine il me faudrait un clairon en plus à 5h j'étais debout, un rêve à la noix avec Madamedoel m'ayant bien réveillée la journée risque d'être looongue PS LO :pour le pique-nique je t'avais dit qu'ils annoncaient de la pluie PS Katja: vala | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
Caroline
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|