les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qu'est ce que vous faites n°9 ???

+28
celub
Cathy
elizzem
mllmarie
Georges
Annouch
del1232
Sarah
katja
Doophette
mono
brunehaut
Mathilde
Bonnie
Luc
misskazu
Sylvie
Lilibel
AnneLG
Gaëlle
Lorène
Madamedoel
Milou
Abigaelle
giniebaby
Caroline
Mamzelle_Emma
Val
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 14:49

bon ben
c'est dit, c'est une journée où je n'arrive à rien faire donc une journée "glande" (copiright lorène) je n'y arrive pas !

mauvais réveil, mauvaise journée !

Sleep

edit : donc je pense comme Rodin à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 14:57

bon ben du coup je m'ennuie :no:
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:05

Caroline a écrit:
ca me rappelle quelqu'un ca tiens!
ah ouio moi,

mais je m'oblige a trouver du boulot la (mes collaborateurs sont absents, je dois chercher le boulot moi-même aujourd'hui Wink )
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:09

Val a écrit:
Caroline a écrit:
ca me rappelle quelqu'un ca tiens!
ah ouio moi,

mais je m'oblige a trouver du boulot la (mes collaborateurs sont absents, je dois chercher le boulot moi-même aujourd'hui Wink )

oui mais moi j'ai pas besoin de m'obliger
y'en a un wagon sur mon bureau
mais
je ne peux pas !!
c'est comme ça
JE NE PEUX PAS aujourd'hui c'est ouf mais pale
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:14

Moi je suis morte de rire : une bénévole retraitée (70 ans, je crois) très très chiante qui vient de mal parler à la stagiaire :

"ouh laaa, la vieille, là, on se calme, t'es tendue du slip, toi"!

la tronche qu'elle a fait! Shocked

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Rofl
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:15

AnneLG a écrit:
Moi je suis morte de rire : une bénévole retraitée (70 ans, je crois) très très chiante qui vient de mal parler à la stagiaire :

"ouh laaa, la vieille, là, on se calme, t'es tendue du slip, toi"!

la tronche qu'elle a fait! Shocked

excellent ! jamais j'oserai mais classe !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:31

ben là y'a un collègue qui m'a demandé si je pouvais lui faire un truc

je l'ai regardé avec des yeux de merlans frits (oui des fois) et je lui ai dit "pas possible, aujourd'hui je suis en déconnexion de la réalité professionnelle"

il m'a regardé bizarre et il est parti Shocked
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:32

marrant! Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:33

AnneLG a écrit:
marrant! Laughing

Ayé je vois ton avatar

euh .... vraiment c'est énorme !
à chaque fois que tu ouvres la bouche on voit les fesses de PO Shocked
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:34

Et t'as vu mon nom de rang qui va avec?! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Beach Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Beach Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Beach
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:35

AnneLG a écrit:
Et t'as vu mon nom de rang qui va avec?! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Beach Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Beach Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Beach

autant le cas de Sylvie on le savait désespéré
mais là

toi

toi hein

tu m'inquiétes !!!
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:37

Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:

mais là

toi

toi hein

tu m'inquiétes !!!

alors je rectifie immédiatement : le choix de l'avatar ET du nomg de rang, c'ets Sylvie, hein?! Moi, je ne fais qu'assumer et trouver ça marrant. Embarassed
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:38

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:

mais là

toi

toi hein

tu m'inquiétes !!!

alors je rectifie immédiatement : le choix de l'avatar ET du nomg de rang, c'ets Sylvie, hein?! Moi, je ne fais qu'assumer et trouver ça marrant. Embarassed

oui c'est bien ce que je dis Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Swoon
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:38

Anne, il est quand-même temps que tu fasses quelque chose pour ton avatar, non?
A moins que tu ne sois fan en secret et que ça t'arrange très bien d'avoir les fesses de PO en-dessous de ton nom!
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:40

Madamedoel a écrit:
A moins que tu ne sois fan en secret et que ça t'arrange très bien d'avoir les fesses de PO en-dessous de ton nom!

moi, je suis fan de rien, surtout pas de PO ou de fesses en string.

Mais par contre, j'adore mon smiley : Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Smiley_f, j'adore mon avatar, et j'adore mon nom de rang. Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Blonde

Bien que, je le rappelle, je ne sois à l'initiative d'aucun d'eux! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 0074

Sinon, pour éviter direct les commentaires de Caro, non, non, dans la vie je les montre pas. Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Swoon
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:41

Madamedoel a écrit:

oh l'autre !!! Shocked

toi tu en as presque rêvé !!! alors là tu les vois c'est pour mieux préparer un futur rêve !
Anne te rend service avec la complicité de ... tu vois qui la fanatique folle de PO Rolling Eyes
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:43

Caroline a écrit:

oh l'autre !!! Shocked

toi tu en as presque rêvé !!! alors là tu les vois c'est pour mieux préparer un futur rêve !
Anne te rend service avec la complicité de ... tu vois qui la fanatique folle de PO Rolling Eyes

ouais, ouah l'aut' hé! Toi tu en rêves!!! Laughing Laughing Laughing
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 16:23

mais j'ai rien demandé moi! je commande pas mes rêves... si seulement... - smiley avec des coeurs dans les yeux
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 16:34

Madamedoel a écrit:
mais j'ai rien demandé moi! je commande pas mes rêves... si seulement... - smiley avec des coeurs dans les yeux

bon
toi c'est vrai tu es encore lucide

mais
Anne Shocked Shocked je suis Shocked
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 16:38

aaarrrrgggghhh, je serais allée aux toilettes 2 minutes plus tard, je n'aurais pas croisé un collègue, je ne serais pas obligée d'aller lui donner un coup de main.

:(

je vous laisse, et personne ne touche à mes fesses en mon absence. Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Blonde Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Blonde Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Blonde
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 16:39

AnneLG a écrit:
aaarrrrgggghhh, je serais allée aux toilettes 2 minutes plus tard, je n'aurais pas croisé un collègue, je ne serais pas obligée d'aller lui donner un coup de main.

:(

je vous laisse, et personne ne touche à mes fesses en mon absence. Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Blonde Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Blonde Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Blonde

y'a pas de souci Shocked
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 16:46

Quelques problèmes de connections ce matin et je n'avais pas vu l'échange à propos de l'inscription de Georges... ni le reste d'ailleurs... dites, les filles, c'est parce que c'est vendredi que vous êtes azimutées ?

Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 17:15

bon dans 10 mn c'est l'heure
et
c'est le we
sunny sunny
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 17:26

là je viens d'annuler un rdv pour mercredi prochain
comme ça j'ai ma journée pour moi et Jonas

et on va dire keep cool cheers
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 20:12

j'ai reçu un de mes achats ebay: des sticks lumineux dont on peut faire des colliers, des tours de tête, des bracelets et je m'éclate avec ma fille à en faire des énormes fleurs, des ballons, stef va me prendre pour une folle (mais serait content si je n'en avais plus pour les concerts à venir Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Rofl )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 17 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant