| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|
+28celub Cathy elizzem mllmarie Georges Annouch del1232 Sarah katja Doophette mono brunehaut Mathilde Bonnie Luc misskazu Sylvie Lilibel AnneLG Gaëlle Lorène Madamedoel Milou Abigaelle giniebaby Caroline Mamzelle_Emma Val 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Dim 17 Sep 2006 - 1:54 | |
| ah merci Emma, merci Doop
et à demain le froum sous un nuage de .... venant de belgique quoi | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Dim 17 Sep 2006 - 2:36 | |
| de rien Caro! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Dim 17 Sep 2006 - 2:59 | |
| Rhooo comment elle essaye de ne pas rester seule devant la réaction de l'admin, la mwèt Mais de rien Caro, de rien Sinon j'ai enfin retrouvé comment continué mon scoubidou à non pas 6 mais 8 fils Vais y passer la nuit si ça continue d'ailleurs... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Dim 17 Sep 2006 - 10:10 | |
| sous la fraîcheur matinale des Landes mais car il y a un mais, avec un joli ciel bleu qui prouve qu'enfin il sait se lever (le ciel), et qui nous offrira donc logiquement une journée agréable, je vous dis bonjour le froum !!!!! café !!! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Dim 17 Sep 2006 - 10:27 | |
| moi je me connecte vite-fait ce matin, avant de repartir pour un second voyage avec nos cartons... et je constate que c'ets franchement du grand n'importe-quoi quand je suis pas là. Caro, tu deviens inquiétante!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Dim 17 Sep 2006 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Dim 17 Sep 2006 - 10:46 | |
| courage aux déménageurs et bises à tout le monde (doop et caro, un peu de repos aujourd'hui hein) ici, je suis dans le gaz, on a tellement eu chaud cette nuit qu'on a quasi pas dormi loïc et moi mais la vue sur les cinq clochers de tournai me fait du bien | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Dim 17 Sep 2006 - 10:51 | |
| Bonjour tout le monde +Je vais me préparer et habiller les filles pour aller chez ma môman Bon dimanche à toutes | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Dim 17 Sep 2006 - 11:04 | |
| Bonjour le Froum ! Bon dimanche à vous toutes ! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Dim 17 Sep 2006 - 12:09 | |
| Hier après-midi, nous nous sommes baladés dans la ville aux 5 Clochers dont parlait Gawelle. On a même joué aux touristes et sommes montés tout en haut du beffroi. C'était gai, sauf que, juste au moment où je pénétrais sur le pallier à côté de la cloche, celle-ci s'est mise à sonner. J'ai hurlé et Juliette aussi... Au soir, nous étions invités chez les tante de M. Doel. Malheureusement, nous sommes rentrés trop tard pour faire un détour par le concert NRJ... J'aurais pu vous donner des nouvelles fraîches de la cheffe. Faudra ttendre son retour. Tiens, Caro, tu n'en ferais pas le Une de la Gazette? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Dim 17 Sep 2006 - 14:18 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Hier après-midi, nous nous sommes baladés dans la ville aux 5 Clochers dont parlait Gawelle. On a même joué aux touristes et sommes montés tout en haut du beffroi. C'était gai, sauf que, juste au moment où je pénétrais sur le pallier à côté de la cloche, celle-ci s'est mise à sonner. J'ai hurlé et Juliette aussi...
Au soir, nous étions invités chez les tante de M. Doel. Malheureusement, nous sommes rentrés trop tard pour faire un détour par le concert NRJ... J'aurais pu vous donner des nouvelles fraîches de la cheffe. Faudra ttendre son retour. Tiens, Caro, tu n'en ferais pas le Une de la Gazette? là je découvre que je suis vraiment ... euh ... fatiguée parce que et je dis merci mme Doel, j'arrivais plus à savoir comment écrire le concert énergie, énergy, enfin, hier soir je cherchais et j'ai écrit n'importe quoi (pour une fois je vous préviens !) concert NRJ !!!! mais c'est bien sûr ! mis à part que j'imagine que les cloches sonnent encore dans les oreilles de mme Doel et miniDoel, ça doit être quoique je n'y serai pas monté moi là haut !! sinon wala ! j'ai fini le repassage, j'ai rangé la vaisselle dans le lave-vaisselle, j'attends que la machine se finisse pour la mettre à sécher (c'est intéressant jusque là non ?), je vais me servir mon café en attendant et après, nous irons faire un tour avec le schtroumpf pourquoi pas aux champignons ??? c'est "gai" les dimanches ! et pour la gazette, j'ai une panne de mots à défaut d'avoir autre chose (la preuve NRJ ) | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Dim 17 Sep 2006 - 14:30 | |
| Profitez bien de votre ballade ... ça ne peut vous faire que le plus grand bien. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Dim 17 Sep 2006 - 14:33 | |
| - Lilibel a écrit:
- Profitez bien de votre ballade ... ça ne peut vous faire que le plus grand bien.
merchi ! couette avatar dis donc ! | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Dim 17 Sep 2006 - 15:04 | |
| allez à ce soir sauf si orage ! bon fin de dimanche à tous ! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Dim 17 Sep 2006 - 16:26 | |
| et moi qui pensais que le énergy était écrit ainsi exprès!!! Caro Euuuuuuh oui, promis Ga, ce soir on se chutte! Journée sans voitures... Bah apparemment pas dans mon quartier Les motos, scooters et bagnoles s'en donnent à coeur joie! Et c'est là qu'on se demande pourquoi la police ne fait pas une ronde Tiens... et une journée sans avions, ça pourrait pas exister ça aussi? | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Dim 17 Sep 2006 - 19:52 | |
| - Lilibel a écrit:
- Caroline a écrit:
- Lilibel a écrit:
- Profitez bien de votre ballade ... ça ne peut vous faire que le plus grand bien.
merchi ! couette avatar dis donc ! Merci aussi c'est une des rares photos où je me trouve à peu près potable. Superbe avatar Lilibel!! Je suis rentrée de chez maman, ma soeur m'a pris mon sang , superbe infirmière j'ai RIEN senti! Le tout est au labo, résultat moitié de semaine, mais je pense réellement à de l'anémie. Ma tension c'est ok, je l'ai prise chez maman, le médoc fait bien son effet. Je m'en vais de ce pas vous mettre les photos des oeuvres des puces en roller pop | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Dim 17 Sep 2006 - 20:05 | |
| Tu nous tiendras au courant des résultats Bon vais aller voir si tu as déjà posté les photos... comment ça, toutes les excuses sont bonnes pour ne pas faire le ménage? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Dim 17 Sep 2006 - 20:31 | |
| T'es super-belle sur cette photo, Lilibel. Vraiment | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Dim 17 Sep 2006 - 20:48 | |
| - Madamedoel a écrit:
- T'es super-belle sur cette photo, Lilibel. Vraiment
oui!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Dim 17 Sep 2006 - 20:48 | |
| euh ... Sylvie .... le rap tout ça ... euh c'était bien on est plusieurs à s'inquiéter sur ton désormais gout musical | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Dim 17 Sep 2006 - 21:08 | |
| Pfiiiiou! Encore des mauvaises nouvelles... J'en ai les jambes coupées. Deux décès coup sur coup dans mes proches, ça commence à bien faire! Et tous deux d'un cancer pfffffff Ca m'a foutu le moral à zéro de chez zéro. Qqn peut me dire quand ça va s'arrêter dites? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Dim 17 Sep 2006 - 21:09 | |
| - Doophette a écrit:
- Pfiiiiou! Encore des mauvaises nouvelles...
J'en ai les jambes coupées. Deux décès coup sur coup dans mes proches, ça commence à bien faire! Et tous deux d'un cancer pfffffff
Ca m'a foutu le moral à zéro de chez zéro.
Qqn peut me dire quand ça va s'arrêter dites? je suis désolée pour toi Doop. :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|