les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°9 ???

+28
celub
Cathy
elizzem
mllmarie
Georges
Annouch
del1232
Sarah
katja
Doophette
mono
brunehaut
Mathilde
Bonnie
Luc
misskazu
Sylvie
Lilibel
AnneLG
Gaëlle
Lorène
Madamedoel
Milou
Abigaelle
giniebaby
Caroline
Mamzelle_Emma
Val
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 1:48

et Voldebruxelles me direz-vous ??

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 Fumeur08 Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 Fumeur09 Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 Fumeur17 Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 Fumeur05 Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 Fumeur13 Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 0052

voldebruxelles, volant les tarpé qui se fument autour d'elle combien elle aura fumé ... hou là, le grand Stef a honte du reste, parce que, au milieu de la foule de rappeurs enfumés ... y'a qu'une dame d'un certain âge (je dis pas qu'elle est vieille, je dis que les autres ils sont jeunes) qui agitent son bracelet en truc qui brille et qui danse le mya !

je te dis pas la tête dans le casque au rappeur qu'elle va avoir demain notre fan de PO !

bon je crois qu'il est tant aujourd'hui, au tant aujourd'hui ... d'aller me coucher au dodo yo !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 1:54

ah
merci Emma, merci Doop

et à demain le froum sous un nuage de .... venant de belgique quoi
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 2:36

Very Happy de rien Caro!
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 2:59

Rhooo comment elle essaye de ne pas rester seule devant la réaction de l'admin, la mwèt Razz

Mais de rien Caro, de rien Wink

Sinon Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 Smileysm j'ai enfin retrouvé comment continué mon scoubidou à non pas 6 mais 8 fils Very Happy
Vais y passer la nuit si ça continue d'ailleurs...
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 10:10

sous la fraîcheur matinale des Landes mais car il y a un mais, avec un joli ciel bleu qui prouve qu'enfin il sait se lever (le ciel), et qui nous offrira donc logiquement une journée agréable, sunny sunny

je vous dis bonjour le froum !!!!!

café !!!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 10:27

moi je me connecte vite-fait ce matin, avant de repartir pour un second voyage avec nos cartons...

et je constate que c'ets franchement du grand n'importe-quoi quand je suis pas là. Wink Laughing Caro, tu deviens inquiétante!!! pale Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 10:42

AnneLG a écrit:
moi je me connecte vite-fait ce matin, avant de repartir pour un second voyage avec nos cartons...

et je constate que c'ets franchement du grand n'importe-quoi quand je suis pas là. Wink Laughing Caro, tu deviens inquiétante!!! pale Laughing

ah bon ???
mais non !
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 10:46

courage aux déménageurs et bises à tout le monde (doop et caro, un peu de repos aujourd'hui hein)

ici, je suis dans le gaz, on a tellement eu chaud cette nuit qu'on a quasi pas dormi loïc et moi Sleep

mais la vue sur les cinq clochers de tournai me fait du bien Wink
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 10:51

Bonjour tout le monde flower
+Je vais me préparer et habiller les filles pour aller chez ma môman Very Happy
Bon dimanche à toutes bisou
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 11:01

Gaëlle a écrit:
courage aux déménageurs et bises à tout le monde (doop et caro, un peu de repos aujourd'hui hein)

ici, je suis dans le gaz, on a tellement eu chaud cette nuit qu'on a quasi pas dormi loïc et moi Sleep

mais la vue sur les cinq clochers de tournai me fait du bien Wink

c'est joli ça !!! (les cinq clochers !)
bon j'espère que tu dormiras mieux cette nuit avec le petit bout !

et quand au reste faudrait savoir Laughing
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 11:04

Bonjour le Froum !

Bon dimanche à vous toutes !

bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 12:09

Hier après-midi, nous nous sommes baladés dans la ville aux 5 Clochers dont parlait Gawelle. On a même joué aux touristes et sommes montés tout en haut du beffroi. C'était gai, sauf que, juste au moment où je pénétrais sur le pallier à côté de la cloche, celle-ci s'est mise à sonner. J'ai hurlé et Juliette aussi...
Au soir, nous étions invités chez les tante de M. Doel. Malheureusement, nous sommes rentrés trop tard pour faire un détour par le concert NRJ... J'aurais pu vous donner des nouvelles fraîches de la cheffe. Faudra ttendre son retour.
Tiens, Caro, tu n'en ferais pas le Une de la Gazette?
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:18

Madamedoel a écrit:
Hier après-midi, nous nous sommes baladés dans la ville aux 5 Clochers dont parlait Gawelle. On a même joué aux touristes et sommes montés tout en haut du beffroi. C'était gai, sauf que, juste au moment où je pénétrais sur le pallier à côté de la cloche, celle-ci s'est mise à sonner. J'ai hurlé et Juliette aussi...
Au soir, nous étions invités chez les tante de M. Doel. Malheureusement, nous sommes rentrés trop tard pour faire un détour par le concert NRJ... J'aurais pu vous donner des nouvelles fraîches de la cheffe. Faudra ttendre son retour.
Tiens, Caro, tu n'en ferais pas le Une de la Gazette?

là je découvre que je suis vraiment ... euh ... fatiguée
parce que et je dis merci mme Doel, j'arrivais plus à savoir comment écrire le concert énergie, énergy, enfin, hier soir je cherchais et j'ai écrit n'importe quoi pale (pour une fois je vous préviens !)
concert NRJ !!!! mais c'est bien sûr ! applaudit

mis à part que j'imagine que les cloches sonnent encore dans les oreilles de mme Doel et miniDoel, ça doit être affraid quoique je n'y serai pas monté moi là haut !! Rolling Eyes

sinon wala !
j'ai fini le repassage, j'ai rangé la vaisselle dans le lave-vaisselle, j'attends que la machine se finisse pour la mettre à sécher (c'est intéressant jusque là non ?), je vais me servir mon café en attendant Laughing et après, nous irons faire un tour avec le schtroumpf pourquoi pas aux champignons ???

c'est "gai" les dimanches !

et pour la gazette, j'ai une panne de mots à défaut d'avoir autre chose (la preuve NRJ Shocked )
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:30

Profitez bien de votre ballade ... ça ne peut vous faire que le plus grand bien.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:33

Lilibel a écrit:
Profitez bien de votre ballade ... ça ne peut vous faire que le plus grand bien.

merchi !
couette avatar dis donc ! Wink
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:49

Caroline a écrit:
Lilibel a écrit:

merchi !

Merci aussi Embarassed c'est une des rares photos où je me trouve à peu près potable. Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 15:04

allez à ce soir
sauf si orage !

bon fin de dimanche à tous ! Wink
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 16:26

Laughing et moi qui pensais que le énergy était écrit ainsi exprès!!!
lol! Caro

Euuuuuuh oui, promis Ga, ce soir on se chutte!

Journée sans voitures... Bah apparemment pas dans mon quartier Evil or Very Mad
Les motos, scooters et bagnoles s'en donnent à coeur joie!
Et c'est là qu'on se demande pourquoi la police ne fait pas une ronde Rolling Eyes

Tiens... et une journée sans avions, ça pourrait pas exister ça aussi?
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 19:52

Lilibel a écrit:
Caroline a écrit:
Lilibel a écrit:

merchi !

Merci aussi Embarassed c'est une des rares photos où je me trouve à peu près potable. Laughing

Superbe avatar Lilibel!! love

Je suis rentrée de chez maman, ma soeur m'a pris mon sang Razz , superbe infirmière j'ai RIEN senti! Le tout est au labo, résultat moitié de semaine, mais je pense réellement à de l'anémie.
Ma tension c'est ok, je l'ai prise chez maman, le médoc fait bien son effet.
Je m'en vais de ce pas vous mettre les photos des oeuvres des puces en roller pop Wink
http://katja1971.skyblog.com
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:05

Tu nous tiendras au courant des résultats Wink

Bon vais aller voir si tu as déjà posté les photos...
Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 Whistle comment ça, toutes les excuses sont bonnes pour ne pas faire le ménage? Wink
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:31

T'es super-belle sur cette photo, Lilibel. Vraiment
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:48

Madamedoel a écrit:
T'es super-belle sur cette photo, Lilibel. Vraiment
oui!! cheers
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:48

euh ... Sylvie .... le rap tout ça ...
euh
c'était bien Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 Whistle Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 Whistle

on est plusieurs à s'inquiéter sur ton désormais gout musical Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 Whistle Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 0074
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:08

Pfiiiiou! Encore des mauvaises nouvelles...
J'en ai les jambes coupées.
Deux décès coup sur coup dans mes proches, ça commence à bien faire!
Et tous deux d'un cancer pfffffff

Ca m'a foutu le moral à zéro de chez zéro.

Qqn peut me dire quand ça va s'arrêter dites? Mad
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:09

Doophette a écrit:
Pfiiiiou! Encore des mauvaises nouvelles...
J'en ai les jambes coupées.
Deux décès coup sur coup dans mes proches, ça commence à bien faire!
Et tous deux d'un cancer pfffffff

Ca m'a foutu le moral à zéro de chez zéro.

Qqn peut me dire quand ça va s'arrêter dites? Mad

je suis désolée pour toi Doop. :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 10 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant