les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qu'est ce que vous faites n°9 ???

+28
celub
Cathy
elizzem
mllmarie
Georges
Annouch
del1232
Sarah
katja
Doophette
mono
brunehaut
Mathilde
Bonnie
Luc
misskazu
Sylvie
Lilibel
AnneLG
Gaëlle
Lorène
Madamedoel
Milou
Abigaelle
giniebaby
Caroline
Mamzelle_Emma
Val
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 18:01

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
nan il faut avoir moins de 25 ans pour l'avoir nanana nanana

et on te demande ta carte d'identité!!!(sisi c'est vrai!) Very Happy

:kc: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Rofl

Dis donc toi ! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Ranting

C'est pas par ce que tu as un rhume que tu es pardonnée en cas de soutien à la pisseuse. C'est ton nez qui est bouché normalement, pas ton cerveau.

Et pis, à ta place, qd on parle âge, je me ferai discrète, hein ! diabolique

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 18:07

Lorène a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

Mais quelle peste !!!!

fâché fâché fâché
Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Whistle Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Kuzya_01 Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Kuzya_01 merci merci
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 18:09

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

:kc: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Rofl

C'est pas par ce que tu as un rhume que tu es pardonnée en cas de soutien à la pisseuse. C'est ton nez qui est bouché normalement, pas ton cerveau.

Rhôôôôôôôô les vilaines!!!

Gros bisous doop, je pense super fort à toi et ton grand père Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Hug

Moi j'allais un peu mieux, mon humeur devenait un peu plus joviale. :)
Nora est tombée d'une chaise, zom et moi nous sommes précipités ensemble pour la ramasser, il a écarté la dite chaise brusquement et a embarqué l'ongle de mon orteil en même temps affraid
J'ai super mal, et ça s'arrête pas de saigner.
Dans 30 min je pars conduire Elisa à la capoeira, il pleut dehors et je suis incapable de mettre des chaussures fermées...
Le pied quoi (si j'ose le jeu de mot Twisted Evil )...
Je vais bien tout va bien... mécépavrai
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 18:43

brunehaut a écrit:
Lorène a écrit:
Caroline a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? :tongue:

ben quoi qu'est ce que j 'ai dit encore mwa Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 0074
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 18:53

Doop et Katja bisou bisou

sinon que je reviens du rendez-vous avec la maîtresse de Jonas.
donc je suis relativement soulagée.
c'est pas le must mais je crois que la maîtresse sait le prendre pour éviter qu'il ne se braque enfin j'espère.
A partir de la semaine prochaine elle souhaite quand même que le maître RASED ré-intervienne auprès de Jonas deux fois par semaine parce qu'il semble en difficulté d'apprentissage.
Il a toujours du mal à accepter de "partager" la maîtresse avec les autres.
et du mal à se concentrer longtemps.
Mais il, pour l'instant, respecte les règles et l'autorité des adultes, quels qu'ils soient, c'est déjà énorme.
et le 16 octobre il y aura un bilan avec la psy scolaire ....

Affaire à suivre.
mais pffffffff !
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 19:13

Caroline a écrit:
Doop et Katja bisou bisou

sinon que je reviens du rendez-vous avec la maîtresse de Jonas.
donc je suis relativement soulagée.
c'est pas le must mais je crois que la maîtresse sait le prendre pour éviter qu'il ne se braque enfin j'espère.
A partir de la semaine prochaine elle souhaite quand même que le maître RASED ré-intervienne auprès de Jonas deux fois par semaine parce qu'il semble en difficulté d'apprentissage.
Il a toujours du mal à accepter de "partager" la maîtresse avec les autres.
et du mal à se concentrer longtemps.
Mais il, pour l'instant, respecte les règles et l'autorité des adultes, quels qu'ils soient, c'est déjà énorme.
et le 16 octobre il y aura un bilan avec la psy scolaire ....

Affaire à suivre.
mais pffffffff !

Bon, ça prend le bon chemin, il est en nets progrès dis donc !

C'est bon signe et bien agréable pour lui et toi.

bisou
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:45

Excellente nouvelle pour Jonas, tu peux être fière de ton bonhomme Caro c'est clair qu'il fait des effort! applaudit

Moi j'ai de plus en plus mal mon pauvre orteil, ça lance c'est horrible... pale
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 22:03

katja a écrit:

Moi j'ai de plus en plus mal mon pauvre orteil, ça lance c'est horrible... pale

Tu as vu un toubib ? L'ongle est arraché ? Prends au moins un anti douleur pour cette nuit, sinon tu vas avoir du mal à dormir.
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 22:42

C'est super caro!
Pas glop, katja!
Tantôt, les voisins ont dû me prendre pour une pas toute juste. En fait, j'attends 2 courriers super-importants (une lettre m'anonçant ou pas que je suis dispensée de mon devoir civique et un DVD que j'attends depuis des semaines et des semaines, c'est dire).
Le facteur passe super tard (après midi).
Cette semaine, M. Doel fait exceptionnellement le soir. C'est lui qui a la clé de la boîte aux lettres. Je dois donc attendre 22h30 avant de lire mon courrier. Tantôt, en rentrant, je vois que la boîte est archi-pleine.
Comme ma main est trop petite et que je n'arrive pas au fond de la boîte, je suis allée chercher une pince à baboules (une pince avec des trous pour les doigts comme des ciseaux dont on se sert pour retourner la viande au barbecue - vous voyez?) pour aller chercher les lettres au fond de la boîte au lettres.
Malheureusement, les deux courriers tant attendus ne s'y trouvaient même pas!
Promis, demain, je demande la clé à M. Doel!
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 3:24

affraid pour ton ongle Katja!
Rigole pas avec ça, file voir un médecin, c'est préférable!

cheers pour Jonas

Ton ipod est super joli Emma Wink

Et euuuuuuh Laughing pour Mme Doel et son courrier... Heureusement que tu n'as pas ma voisine pour voisine car elle t'aurait vu faire, elle aurait appelé la police Laughing (ouaip, ça sent le vécu Razz )

Suis allée aux cours à pieds, sous la mini pluie qui trempe bien.
Et j'ai pensé à toi Gaëlle, en arrivant car TROP CHAUD Wink
Ces qq heures à bosser sur des travaux m'ont fait du bien, je ne pensais à rien d'autre.
Là, pas moyen de dormir... Donc je me suis décidée à allumer mon ordi et à venir vous lire Wink

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Fordpref 7h du mat.
Bonjour tout le monde.
Une seule chose à dire: plusieurs cafés s'imposent là.

Katja, et ton ongle, ça va mieux?
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 9:04

Bonhour à toutes !

Pierre est monté sur ressorts, ce matin : il va enfin au sport, il n'en peux plus de bonheur. Moi moins, hein, il m'a sauté dessus ds le lit vers 6h30 pour être sûr de ne pas rater le sport...

Je ne sais pas encore trop ce que nous ferons aujourd'hui, ce qui est sûr, c'est que j'ai du repassage + les sols à faire.

Katja, comment va ton ongle ?

Bonne journée à toutes !
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 10:15

Bonjour à toutes et merci de vos inquiéter de mon pôvre orteil! Razz
J'ai encore super mal. J'ai pris un antidouleur pour cette nuit mais j'ai super mal dormi... Juste la couverture dessus me faisait bondir!
Mais c'est un peu normal, non? Vous croyez vraiment qu'il faut voir un médecin pour ça? Que pourrait il faire de plus: j'ai nettoyé, j'ai mis une pommade désinfectante, et j'ai mis un pansement. Avant que zom parte travailler il me le changera, on verra bien la gueule qua ça a.

Hier Elisa est allée à la capoeira, son maître est content d'elle, elle fait son baptême et son passage de corde (comme les ceintures en judo) mi novembre et il m'a dit que c'était quasi certain qu'elle l'aurait Very Happy (mais chhuut faut pas l'dire à la miss pour qu'elle se donne à fond!) suis contente pour elle.
Cet évènement se déroule sur 3 jours, c'est gigantesque, tous les capoeiristes de Belgique seront présents et ce sont des Brésiliens (origine du sport) qui viennent entraîner et faire passer les cordes aux sportifs.
Bref je suis moi mm^impressionnée (j'ai vu les photos de l'an passé) faut pas demander ma puce quand elle va devoir jouer (=faire un combat) avec un brésilien de 120kg de muscles! affraid
Promis vous verrez les photos!
Bonne journée à toutes bisou
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 10:16

Madamedoel a écrit:
C'est super caro!
Pas glop, katja!
Tantôt, les voisins ont dû me prendre pour une pas toute juste. En fait, j'attends 2 courriers super-importants (une lettre m'anonçant ou pas que je suis dispensée de mon devoir civique et un DVD que j'attends depuis des semaines et des semaines, c'est dire).
Le facteur passe super tard (après midi).
Cette semaine, M. Doel fait exceptionnellement le soir. C'est lui qui a la clé de la boîte aux lettres. Je dois donc attendre 22h30 avant de lire mon courrier. Tantôt, en rentrant, je vois que la boîte est archi-pleine.
Comme ma main est trop petite et que je n'arrive pas au fond de la boîte, je suis allée chercher une pince à baboules (une pince avec des trous pour les doigts comme des ciseaux dont on se sert pour retourner la viande au barbecue - vous voyez?) pour aller chercher les lettres au fond de la boîte au lettres.
Malheureusement, les deux courriers tant attendus ne s'y trouvaient même pas!
Promis, demain, je demande la clé à M. Doel!

Laughing c'est marrant j'imagine très bien cette scène dans "desperate housewife"!!! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Rofl
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 10:24

Bonjour,

Café, café, café et encore café.

Il pleut.

Matinée maison, cuisine et recherche boulot.

Après-midi musée de la Résistance avec Georges et mon fils.

Et au milieu de tout ça, je vous lis.

Katja, le toubib pourra voir si rien de plus qu'un pansement n'est nécessaire, si tu n'as rien de cassé, si pas de points ou d'immobilisation de ton arpion. bisou
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 10:32

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Rofl Mme Doel! j'adore!

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Hug à Katja et Doop
ça va mieux Katja?

depuis que je suis arrivée au boulot il y a una alarme qui sonne venant des bureaux en face des nôtres, mais ces braves gens sont en congé aujourd'hui pour la fête de la Communauté Française fâché
j'ai appelé un technicien qui n'a pas les codes fâché fâché fâché
dieu sait combien de temps ça va prendre avant qu'il ne trouve une solution!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 10:37

Bonjour le froum,
Katja soigne toi bien!
Caro prend toutes les petites avancées comme des grandes victoires!

brunehaut a écrit:

Après-midi musée de la Résistance avec Georges et mon fils.

Brunhaut, vous allez dans le vercors?
nous y sommes passé en vitesse cet été, en faisant la route de chez nos amis au dessus de grenoble vers Rochefort samson pres de Romans en Isere
La route était magnifique
vous vivez dans une bien belle région
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 10:41

Lorène a écrit:
Bonhour à toutes !

Pierre est monté sur ressorts, ce matin : il va enfin au sport, il n'en peux plus de bonheur. Moi moins, hein, il m'a sauté dessus ds le lit vers 6h30 pour être sûr de ne pas rater le sport...

Je ne sais pas encore trop ce que nous ferons aujourd'hui, ce qui est sûr, c'est que j'ai du repassage + les sols à faire.

Katja, comment va ton ongle ?

Bonne journée à toutes !

Bonjour tout le monde !
et Pierre me rappelle Jonas le premier mercredi du foot !
pareil intenable et tellement excité logique, le soir en rentrant du foot, il dormait et n'a quasi pas pu manger !
bonne journée au nouveau sportif !
bon courage pour le repassage et les sols
et il fait sunny
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 10:42

Val a écrit:

Brunhaut, vous allez dans le vercors?
nous y sommes passé en vitesse cet été, en faisant la route de chez nos amis au dessus de grenoble vers Rochefort samson pres de Romans en Isere
La route était magnifique
vous vivez dans une bien belle région

Non, celui-là il doit y aller avec sa classe. Nous allons sur celui qui est dans Grenoble.

La région est belle, mais je ne rêve que de mer (Bretagne, Charentes...). Pis j'aime pô la montagne. Tant pis, on fait avec c'qu'on a Very Happy
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 11:02

Ben je reviens du gymnase où j'ai accompagné Pierre pour le sport, pour la première fois...

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img222/9817/pierreentenuedesportyp1.th.jpg]

Je suis moitié jouasse, ceci dit, par ce que son groupe (9h15/10h15) est composé de deux enfants seulement (il en faut 10 pour faire un groupe), dc pour l'instant, ils intègrent un groupe venu de centre de loisirs de maternelle. En soit je m'en fous, ils font les mêmes activités.

Mais j'ai qd même payé 145 euros à l'année, moi, pour le sport ! Le centre de loisirs, c'était bien moins cher...
Ce qui m'étonne, c'est que Pierre n'allait pas au sport tous les mercredis matins, qd il était au centre de loisirs. J'espère que cela ne veut pas dire un centre de loisir différent toutes les semaines, ça ne serait pas cool pour le groupe qu'ils sont censés former.

La bonne nouvelle, c'est que j'ai rdv avec le resp du gymnase pour essayer d'inscrire Pierre à l'éveil à la natation, réservé normalement aux enfants de 2001. Qd il a vu Pierre, il m'a dit que c'était pas possible dele mettre au jardin aquatique, tu m'étonnes... 1,24 m qu'il mesure, mon boubou, et il sait quasiment déjà nager ! On croise les doigt, hein. Rdv à 17h ce soir.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 11:06

Lorène a écrit:
Ben je reviens du gymnase où j'ai accompagné Pierre pour le sport, pour la première fois...

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img222/9817/pierreentenuedesportyp1.th.jpg]

Je suis moitié jouasse, ceci dit, par ce que son groupe (9h15/10h15) est composé de deux enfants seulement (il en faut 10 pour faire un groupe), dc pour l'instant, ils intègrent un groupe venu de centre de loisirs de maternelle. En soit je m'en fous, ils font les mêmes activités.

Mais j'ai qd même payé 145 euros à l'année, moi, pour le sport ! Le centre de loisirs, c'était bien moins cher...
Ce qui m'étonne, c'est que Pierre n'allait pas au sport tous les mercredis matins, qd il était au centre de loisirs. J'espère que cela ne veut pas dire un centre de loisir différent toutes les semaines, ça ne serait pas cool pour le groupe qu'ils sont censés former.

La bonne nouvelle, c'est que j'ai rdv avec le resp du gymnase pour essayer d'inscrire Pierre à l'éveil à la natation, réservé normalement aux enfants de 2001. Qd il a vu Pierre, il m'a dit que c'était pas possible dele mettre au jardin aquatique, tu m'étonnes... 1,24 m qu'il mesure, mon boubou, et il sait quasiment déjà nager ! On croise les doigt, hein. Rdv à 17h ce soir.

waouhhhhh !
j'espère que cela va marcher !
on va croise les doigts
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 11:07

Bonjour tout le monde. bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 11:07

AnneLG a écrit:

A quand même !Laughing Laughing
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 11:12

Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:

A quand même !Laughing Laughing

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Smiley_f

hé hé hé, ayé, je suis revenue, va y avoir du montrage de fesses...
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 11:20

Bonjour tout le monde!

je vois que la journée sera bien chargée pour tout le monde! Que tout se passe bien au sport, au musée, pour les orteils, pour les alarmes, pour le ménage, pour la recherche de boulot etc etc Wink

ici ça va bien, j'ai fait le tour de l'horloge au dodo, raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah que ça fait du bien!

Lara est de + en + réveillée et les nouvelles sont super bonnes, yessssssssssss! Je vais la voir ce soir.

Hier soir, j'ai vu le premier épisode de Desperate Housewives saison 2 sur une chaîne flamoutch Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Contentd

J'ai quand même du ménage à faire mais je suis contente de vous lire pépère à la maison Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 11:26

Gaëlle a écrit:
Bonjour tout le monde!

je vois que la journée sera bien chargée pour tout le monde! Que tout se passe bien au sport, au musée, pour les orteils, pour les alarmes, pour le ménage, pour la recherche de boulot etc etc Wink

ici ça va bien, j'ai fait le tour de l'horloge au dodo, raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah que ça fait du bien!

Lara est de + en + réveillée et les nouvelles sont super bonnes, yessssssssssss! Je vais la voir ce soir.

Hier soir, j'ai vu le premier épisode de Desperate Housewives saison 2 sur une chaîne flamoutch Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Contentd

J'ai quand même du ménage à faire mais je suis contente de vous lire pépère à la maison Wink

oh la la ! je penserai fort à toi ce soir !!!

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant