les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°9 ???

+28
celub
Cathy
elizzem
mllmarie
Georges
Annouch
del1232
Sarah
katja
Doophette
mono
brunehaut
Mathilde
Bonnie
Luc
misskazu
Sylvie
Lilibel
AnneLG
Gaëlle
Lorène
Madamedoel
Milou
Abigaelle
giniebaby
Caroline
Mamzelle_Emma
Val
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 11:49

On pense à toi, Ginie, zennnnnnnnnnn !!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
mllmarie

mllmarie

Féminin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 11:50

katja a écrit:

Mais tu sais (j'espère que tu le prendras pas mal) en même temps si tout le monde faisait pareil y aurait plus aucune possibilité d'organiser la journée en classe des enfants.
LEs horaire à respecter c'est chiant pour tout le monde mais c'est nécessaire. Wink

Je suis de très mauvaise humeur.
Gros bisous à toutes et bonne journée flower

Non non ne t'inquietes pas je ne le prends pas mal.

Je sais que si tout le monde arrivait en retard ça serait horrible.

Mais l'instit de Lilou a été la même que Merlin, et à cette époque, c'est elle qui arrivait tous les jours à la bourre, avec comme excuse ses enfants.

Je ne dis pas que je vais la concurencer et que je suis dans le vrai, mais cela peut arriver à tout le monde d'oublier de se lever! lol!

Sinon moi aujourd'hui ça ne va pas fort fort, je suis rentrée chez moi : gorge en feu, nez ressemblant à une patate, yeux qui coulent, et mal de tête énorme.... J'aime l'hiver Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Ranting

Sur ce, bonne journée à tous!!! flower
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 11:58

courage Ginie ! et puis tu as les médicaments du chien à ta portée Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Whistle (je rigole hein)

et Marie, on n'est pas en hiver ! mais en Automne ! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Whistle
mllmarie

mllmarie

Féminin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 12:04

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Calimero Je suis vexée Caroline :p

Certes, on n'est pas en hiver, mais normalement, en automne il ne fait pas un temps aussi pourri que celui là !!!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 12:06

Je retourne au boulot en espérant qu'il n'y a pas un message de l'école sur le répondeur...

J'y ai déposé un Nils pas fiévreux ce matin, mais il était remonté à 39,5 hier soir... ça n'a pas duré mais bon...
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 12:08

Abigaelle a écrit:
Je retourne au boulot en espérant qu'il n'y a pas un message de l'école sur le répondeur...

J'y ai déposé un Nils pas fiévreux ce matin, mais il était remonté à 39,5 hier soir... ça n'a pas duré mais bon...

je te le souhaite
un bisou à Nils ce soir !
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 12:10

Abigaelle a écrit:

pauv chouchou, ça dure quand même :no:
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc

Masculin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 12:13

brunehaut a écrit:
Bonjour,

Caro, ton rhume ?

Katja, une caresse dans le sens du poil !

Gaelle, laisse tomber le manteau !

Pour toutes les autres, bonne journée !

Chez nous temps gris mais tant pis. Petit tour sur le forum, sur les sites de recherche d'emploi, puis courses, gamelle et balade cet après-midi j'espère.

flower

D'accord mais elle ne veut pas ! Arrow
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 12:14

Gaëlle a écrit:
Abigaelle a écrit:

pauv chouchou, ça dure quand même :no:

Ben oui, mais il n'y a rien, un coup de fièvre de temps en temps, mais il n'est pas abattu (juste un peu ronchon quand ça monte), n'a mal nul part, est plutôt moins enrhumé que d'habitude... scratch

Caro, si tout va bien, demain le bisou. Il est chez son père et moi à la chorale/ au ciné ce soir.
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 12:25

Abigaelle a écrit:

Ben oui, mais il n'y a rien, un coup de fièvre de temps en temps, mais il n'est pas abattu (juste un peu ronchon quand ça monte), n'a mal nul part, est plutôt moins enrhumé que d'habitude... scratch

Je n'insinuais rien tu sais Wink
j'espère qu'il se remettra vite bisou
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 12:34

pfffffff ma nouvelle collègue intérimaire a appelé elle s'est cassé le coude dimanche et ne viendra pas de la semaine, en principe la semaine prochaine elle est en congé....

qui c'est qui va avoir pleiiiiiiiiiin de boulot, c'est bibi fâché

j'ai vraiment pas de chance avec mes collègues moi!
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 12:37

Milou a écrit:

j'ai vraiment pas de chance avec mes collègues moi!

et elles, elles ont bcp de chance de t'avoir, les filousses!
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:24

je ne suis plus malade, enfin j'ai toujous 4 nez au lieu d'un, et j'ai pas l'air normale mais ca va j'ai plus de fievre depuis hier
bon je suis qd mm frigorifiée dc je reste chez moi aujourd'hui
Darloon cheri m'a offert un super mp3 ipod nano(car on m'a vole le mien ds le metro y'a 6 mois) tout ROSE et Loréne va etre jalouse! Razz Razz

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Baladeurgy4.th

bon ca fait pisseux mais j'adore le rose!!! et mm si Darlooon est contre les ipod il me l'a qd mm offert car les autres etaient tout moche(gris ou noir ou blanc)

cheers
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:27

Mamzelle_Emma a écrit:

Darloon cheri m'a offert un super mp3 ipod nano(car on m'a vole le mien ds le metro y'a 6 mois) tout ROSE et Loréne va etre jalouse! Razz Razz

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Baladeurgy4.th

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Swoon Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Swoon Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Swoon

JE VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:28

nan il faut avoir moins de 25 ans pour l'avoir nanana nanana

et on te demande ta carte d'identité!!!(sisi c'est vrai!) Very Happy
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:29

Mamzelle_Emma a écrit:

:kc: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Rofl
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:34

Trop beeeaaaauuuu ton ipod Emma! Shocked

Mais j'ai plus de 25 ans, moi aussi. raté, donc, j'en resterai à ma clé pourave. Laughing

Bonjour à tous, je suis super débordée aujourd'hui, mais je garde un oeil sur le froum : donc Caro, tu n'en profites pas. Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:39

AnneLG a écrit:
Trop beeeaaaauuuu ton ipod Emma! Shocked

Mais j'ai plus de 25 ans, moi aussi. raté, donc, j'en resterai à ma clé pourave. Laughing

Bonjour à tous, je suis super débordée aujourd'hui, mais je garde un oeil sur le froum : donc Caro, tu n'en profites pas. Wink
:gne:
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:40

Pas graf', Caro. Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:44

AnneLG a écrit:
Pas graf', Caro. Laughing

arghhhhhhhhhh Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Swoon
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 14:13

Merci pour vos caresses dans le sens du poil Wink
Ca va un peu mieux, mais c'est pas encore ça.
Je suis allée chercher les photos de Nora chez le photographe, bien sûr je les trouve love superbes!!
Je sais pas ce que ça va donner mais je vais essayer d'en faire des photos pour vous les montrer.

bisou à tout le monde, je crois pas que j'aurai le temps de repasser ici aujourd'hui Crying or Very sad
http://katja1971.skyblog.com
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 17:41

Petite forme aujourd'hui.
Non pas à cause du réveil en fanfare et super matinal de ce matin, mais à cause des résultats des analyses de ce qu'ils avaient enlevé à mon grandpère lors de l'opération.
C'est pas bon.
Pas bon du tout.
Les médecins vont essayer la chimio, mais sans grand espoir.
Du coup, j'ai le moral en berne.

Et en plus ya grève des trams.
Et en plus je dois aller aux cours.
Et en plus, il pleut.

Pffffff.
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 17:47

Doophette a écrit:
Petite forme aujourd'hui.
Non pas à cause du réveil en fanfare et super matinal de ce matin, mais à cause des résultats des analyses de ce qu'ils avaient enlevé à mon grandpère lors de l'opération.
C'est pas bon.
Pas bon du tout.
Les médecins vont essayer la chimio, mais sans grand espoir.
Du coup, j'ai le moral en berne.

Et en plus ya grève des trams.
Et en plus je dois aller aux cours.
Et en plus, il pleut.

Pffffff.

Je suis désolée de ces mauvais résultats. Va le voir, profite de lui, entoure-le.

Allez courage, petite, la roue tourne.

bisou
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 17:54

Mamzelle_Emma a écrit:

Mais quelle peste !!!!

fâché fâché fâché
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 17:56

Caroline a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

:kc: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Rofl

Dis donc toi ! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Ranting

C'est pas par ce que tu as un rhume que tu es pardonnée en cas de soutien à la pisseuse. C'est ton nez qui est bouché normalement, pas ton cerveau.

Et pis, à ta place, qd on parle âge, je me ferai discrète, hein ! diabolique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant