les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°9 ???

+28
celub
Cathy
elizzem
mllmarie
Georges
Annouch
del1232
Sarah
katja
Doophette
mono
brunehaut
Mathilde
Bonnie
Luc
misskazu
Sylvie
Lilibel
AnneLG
Gaëlle
Lorène
Madamedoel
Milou
Abigaelle
giniebaby
Caroline
Mamzelle_Emma
Val
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mllmarie

mllmarie

Féminin Nombre de messages : 42

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 20:15

Ah, ok!!

Merci, t'es une m'amour!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 20:18

mllmarie a écrit:
Abigaelle a écrit:
mllmarie a écrit:
Je précise que, pour cette année ce n'est que la deuxième fois où je me fait avoir par le reveil...

En même temps... on n'est encore qu'en septembre, hein... Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Whistle nanana

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Fordpref Au lieu de dire des p'tites bêtises, allez hop à Créteil! à l'école!

C'est de qui cette réplique culte, hein?

Je parie qu'Anne trouve, ou Lo... scratch

Certes, mais plus vous me connaitrez, plus vous verrez à quel point c'est un exploit Very Happy

Eurêka! cheers

Je ne suis plus seule! (je ne suis pas en retard mais "juste" au prix d'une course de chaque instant... Et je n'en ai qu'un)

Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 20:39, édité 1 fois
mllmarie

mllmarie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 20:34

En fait, à l'heure où j'ai flippé en regardant mon réveil ( soit 7h59 pour être à 8h25 ), je tiens à dire que, s'il ny avait eu qu'un enfant à lever, à habiller, ainsi qu'à faire déjeuner, j'aurais été juste à l'heure.

Mais le fait est que 3 monstres ( qui tiennent de leur maman pour ne pas être du matin ) à réveiller en catastrophe ainsi qu'à bouster ( imaginez la tête dans le cul qu'ils avaient, c'était assez comique ) c'est pas super simple.

Dis moi, Abigaelle, est ce que comme moi tu as les reproches continuels de la maîtresse qui te fait culpabiliser dès qu'elle te regarde ou dit un mot?! ( je ne comprends pas comment les gamins font pour survivre Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Scare )

Je pense que notre arrivée triophale dans les classes a été très remarquée aussi : direction le CP pour Merlin avec Lilou décoiffée dans les bras, et un soupçon de plates excuses ( que je ne pensais pas specialement ) pour expliquer ce léger retard . Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Blonde
Ensuite, direction la classe de Louka, avec une légére interruption du désordre régniant, et une maîtresse vous fusillant du regard ( la seule idée qui vous vient : non non et non je ne laisse pas mon fils aujourd'hui Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Stress-r )
Pour terminer en beauté avec une arrivée triomphale ( accompagnée d'une très gentille maman retardataire aussi Very Happy ), avec une Lilou à la limite de retomber dans le sommeil, ainsi qu'un très beau discours sur l'obligation d'arriver à l'heure...

JE crois que j'ai raconté ma vie silent silent

Sinon vous, bonne journée?! Laughing
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 20:50

oui super !
la journée je n'ai fait que dormir
et ce soir j'ai été d'une patience exemplaire je dirais heureusement que j'ai dormi d'ailleurs, parce que malgré la fièvre, malgré le mal de crâne, j'ai été très calme.
bon
Marie Bessnard ce soir pour voir Muriel Robin dans un rôle différent
Wink
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 20:52

Yep, pareil que toi Caro, vais voir si ça me dit au début sinon je zapperai Wink
mllmarie

mllmarie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:23

J'aime les amis qui vous appellent à 21h00 et qui vous disent : " oh fait, on n'est pas loin de chez toi, on vient te faire un p'tit coucou"

Ca c'est de l'amitié Very Happy

Je crois que les maîtresses vont encore me faire les gros yeux demain ....

Bisous bisous, bonne soirée à toutes sunny
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:35

j'ai ri tantôt dans la voiture...
J'ai déjà dit que j'ai une passion pour les chansons kitch des années 70, passion que j'ai transmise à ma fille, au grand dam de M. Doel.
Vlà-t-il pas que tout à l'heure, Michèle Torr, Juliette et moi chantions à tue-tête dans l'auto : "Faisons l'amour avant de nous dire adieu"...
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:39

Madamedoel a écrit:
j'ai ri tantôt dans la voiture...
J'ai déjà dit que j'ai une passion pour les chansons kitch des années 70, passion que j'ai transmise à ma fille, au grand dam de M. Doel.
Vlà-t-il pas que tout à l'heure, Michèle Torr, Juliette et moi chantions à tue-tête dans l'auto : "Faisons l'amour avant de nous dire adieu"...

Jane Manson non ??? Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Whistle
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:42

ah oui, monumentale erreur!!!
C'est parce que la chanson d'après, c'est "Emmène-moi danser ce soir"!!!!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:46

Madamedoel a écrit:
ah oui, monumentale erreur!!!
C'est parce que la chanson d'après, c'est "Emmène-moi danser ce soir"!!!!

waouh quelle culture musicale !
Laughing
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 23:12

mllmarie a écrit:

Dis moi, Abigaelle, est ce que comme moi tu as les reproches continuels de la maîtresse qui te fait culpabiliser dès qu'elle te regarde ou dit un mot?! ( je ne comprends pas comment les gamins font pour survivre Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Scare )

Ben non puisque je suis à l'heure... Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 0074

En vrai, ça fait longtemps, celle d'il y a deux ans adorait me sortir son couplet de l'enfant balloté, le pauvre, tout perdu entre tous ces adultes qui venaient le chercher alors que sa maman ne pensait qu'à son travail...

Couplet qu'elle ne se privait pas d'ailleurs de sortir aux parents de mes patients...

Mais j'avoue que ça a fini par me passer au dessus de la tête, d'autant plus que ça ne correspondait objectivement pas à la réalité.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 23:39

je vous souhaite une bonne nuit
à demain ! Sleep
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 0:08

Allez, bonne fin de soirée à vous, j'arrache Georges à la playstation (il s'entraîne quand mon fils est couché parce qu'il en a marre de se faire mettre minable quand ils jouent tous les deux Laughing ) et au lit, demain il fera jour ! Sleep
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 0:10

Bonne nuit Wink
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 0:11

Tout va bien.

Bruno vient de m'expliquer qu'il est le "jumeau astronomique" de Jennifer Lopez car ils sont nés à 3 jours près... Shocked Shocked Shocked

N'importe quoi.
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 0:17

Laughing Laughing

Dis, il aurait pas réussi en secret à capter une chaîne belge qui, ce soir, diffusait un film avec elle justement? Wink
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 7:51

Evil or Very Mad J'ai été réveillée par des **grmlf** de personnes qui voulaient avoir des renseignements à propos de l'appart à louer du dessus!!!! mécépavrai
A 6H30 du matin!!!!!!!!!!! fâché

Je ne suis pas une personne malpolie ou méchante mais, mais faut pas se foutre de ma tête non plus là!!! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Ranting
J'espère pour eux que jamais ils ne deviendront mes voisins car leur voix est gravée dans ma mémoire à jamais Laughing

Non mais franchement, ya des fois où je ne comprends vraiment pas ce qu'il peut se passer dans la tête de certains!
Sonner chez les gens à 6H30 du matin!!!! Shocked

Bon.
Pour une fois que je dormais bien en plus.
Je sens que cette journée commence vraiment mal.

Bon.
Café.
Cela s'impose!

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Fordpref Euuuuuuuuuh sorry pour tous ces smileys rouges Embarassed mais j'suis un peu énervée...

Bon réveil et bonne journée flower flower flower

Caro, j'espère que tu vas mieux Wink
Et croise les doigts qu'il n'y ait pas grève des trams aujourd'hui, Gaëlle Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 8:30

Lorène a écrit:
Tout va bien.

Bruno vient de m'expliquer qu'il est le "jumeau astronomique" de Jennifer Lopez car ils sont nés à 3 jours près... Shocked Shocked Shocked

N'importe quoi.

il te concurrence
il a du apprendre que tu es madame soleil alors il se met à étudier l'astronomie Laughing
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 9:04

Bonjour !

Pleine forme ce matin, nous sommes tous tombés du lit mais du coup, petit déj' en famille, et c'est rare.

Bonne journée à toutes bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 9:04

mllmarie a écrit:
En fait, à l'heure où j'ai flippé en regardant mon réveil ( soit 7h59 pour être à 8h25 ), je tiens à dire que, s'il ny avait eu qu'un enfant à lever, à habiller, ainsi qu'à faire déjeuner, j'aurais été juste à l'heure.

Mais le fait est que 3 monstres ( qui tiennent de leur maman pour ne pas être du matin ) à réveiller en catastrophe ainsi qu'à bouster ( imaginez la tête dans le cul qu'ils avaient, c'était assez comique ) c'est pas super simple.

Je pense que notre arrivée triophale dans les classes a été très remarquée aussi : direction le CP pour Merlin avec Lilou décoiffée dans les bras, et un soupçon de plates excuses ( que je ne pensais pas specialement ) pour expliquer ce léger retard . Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Blonde
Ensuite, direction la classe de Louka, avec une légére interruption du désordre régniant, et une maîtresse vous fusillant du regard ( la seule idée qui vous vient : non non et non je ne laisse pas mon fils aujourd'hui Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Stress-r )
Pour terminer en beauté avec une arrivée triomphale ( accompagnée d'une très gentille maman retardataire aussi Very Happy ), avec une Lilou à la limite de retomber dans le sommeil, ainsi qu'un très beau discours sur l'obligation d'arriver à l'heure...

JE crois que j'ai raconté ma vie silent silent

Sinon vous, bonne journée?! Laughing

Mais tu sais (j'espère que tu le prendras pas mal) en même temps si tout le monde faisait pareil y aurait plus aucune possibilité d'organiser la journée en classe des enfants.
LEs horaire à respecter c'est chiant pour tout le monde mais c'est nécessaire. Wink

Je suis de très mauvaise humeur.
Gros bisous à toutes et bonne journée flower
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 9:30

Bonjour tout le monde!

courage doop, j'espère que ta journée sera belle malgré ce réveil matinal Shocked . Certaines personnes vivent dangereusement tout de même.

bisous à katja qui est de mauvais poil, je suis sûre qu'on va réussir à la dérider!

ici re-grève des trams: je me suis dit "hum! même pas peur!"
J'ai pris le bus, puis le train, puis euh.....impossible de trouver le bus qui est censé descendre vers mon boulot à la gare....j'ai marché, marché et sur la route, j'ai trouvé un arrêt....hop je l'ai chopé mais il m'a déposée à Houte-si-Plout. Je ne comprends pas pourquoi les arrêts d'une même station soient si éloignés en fonction de la direction que le bus prend. Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Ranting

DU COUP J'AI ENCORE UNE FOIS CHAUD.

mais ça va....zen, restons zen.
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 9:37

Bonjour,

Caro, ton rhume ?

Katja, une caresse dans le sens du poil !

Gaelle, laisse tomber le manteau !

Pour toutes les autres, bonne journée !

Chez nous temps gris mais tant pis. Petit tour sur le forum, sur les sites de recherche d'emploi, puis courses, gamelle et balade cet après-midi j'espère.

flower
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 10:38

Jour le froum
Formation toute la journée pour moi, je ne ferais qu'une tre breve apparition en fin de journée

Bizzz a toutes
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 11:23

brunehaut a écrit:
Bonjour,

Caro, ton rhume ?

Katja, une caresse dans le sens du poil !

Gaelle, laisse tomber le manteau !

Pour toutes les autres, bonne journée !

Chez nous temps gris mais tant pis. Petit tour sur le forum, sur les sites de recherche d'emploi, puis courses, gamelle et balade cet après-midi j'espère.

flower

tout pareil pour tout le monde
et pour moi merci, ça va un peu mieux, mais je dors Shocked je ne pense qu'à dormir d'ailleurs !
là je vais me bouger un peu pour ranger, profitant d'être à la maison sans le schtroumpf dans les pattes, faire deux courses et puis une sieste, et puis la rencontre avec la maîtresse de Jonas ce soir. C'est pas mal le principe, pas de réunion globale des parents et de l'instit, mais elle reçoit individuellement tous les parents.
wala bisou
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 11:44

Bonjour le froum!!

concours: J-2!!!!!!!!

j'angoisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Stress-r Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Stress-r Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Stress-r Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Stress-r Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Stress-r Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Stress-r Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Stress-r Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Stress-r Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Stress-r Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Stress-r Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Stress-r
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant