| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|
+28celub Cathy elizzem mllmarie Georges Annouch del1232 Sarah katja Doophette mono brunehaut Mathilde Bonnie Luc misskazu Sylvie Lilibel AnneLG Gaëlle Lorène Madamedoel Milou Abigaelle giniebaby Caroline Mamzelle_Emma Val 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mllmarie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 25 Sep 2006 - 20:15 | |
| Ah, ok!! Merci, t'es une m'amour!!!! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 25 Sep 2006 - 20:18 | |
|
Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
mllmarie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 25 Sep 2006 - 20:34 | |
| En fait, à l'heure où j'ai flippé en regardant mon réveil ( soit 7h59 pour être à 8h25 ), je tiens à dire que, s'il ny avait eu qu'un enfant à lever, à habiller, ainsi qu'à faire déjeuner, j'aurais été juste à l'heure. Mais le fait est que 3 monstres ( qui tiennent de leur maman pour ne pas être du matin ) à réveiller en catastrophe ainsi qu'à bouster ( imaginez la tête dans le cul qu'ils avaient, c'était assez comique ) c'est pas super simple. Dis moi, Abigaelle, est ce que comme moi tu as les reproches continuels de la maîtresse qui te fait culpabiliser dès qu'elle te regarde ou dit un mot?! ( je ne comprends pas comment les gamins font pour survivre ) Je pense que notre arrivée triophale dans les classes a été très remarquée aussi : direction le CP pour Merlin avec Lilou décoiffée dans les bras, et un soupçon de plates excuses ( que je ne pensais pas specialement ) pour expliquer ce léger retard . Ensuite, direction la classe de Louka, avec une légére interruption du désordre régniant, et une maîtresse vous fusillant du regard ( la seule idée qui vous vient : non non et non je ne laisse pas mon fils aujourd'hui ) Pour terminer en beauté avec une arrivée triomphale ( accompagnée d'une très gentille maman retardataire aussi ), avec une Lilou à la limite de retomber dans le sommeil, ainsi qu'un très beau discours sur l'obligation d'arriver à l'heure... JE crois que j'ai raconté ma vie Sinon vous, bonne journée?! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 25 Sep 2006 - 20:50 | |
| oui super ! la journée je n'ai fait que dormir et ce soir j'ai été d'une patience exemplaire je dirais heureusement que j'ai dormi d'ailleurs, parce que malgré la fièvre, malgré le mal de crâne, j'ai été très calme. bon Marie Bessnard ce soir pour voir Muriel Robin dans un rôle différent | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 25 Sep 2006 - 20:52 | |
| Yep, pareil que toi Caro, vais voir si ça me dit au début sinon je zapperai | |
|
| |
mllmarie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 25 Sep 2006 - 22:23 | |
| J'aime les amis qui vous appellent à 21h00 et qui vous disent : " oh fait, on n'est pas loin de chez toi, on vient te faire un p'tit coucou" Ca c'est de l'amitié Je crois que les maîtresses vont encore me faire les gros yeux demain .... Bisous bisous, bonne soirée à toutes | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 25 Sep 2006 - 22:35 | |
| j'ai ri tantôt dans la voiture... J'ai déjà dit que j'ai une passion pour les chansons kitch des années 70, passion que j'ai transmise à ma fille, au grand dam de M. Doel. Vlà-t-il pas que tout à l'heure, Michèle Torr, Juliette et moi chantions à tue-tête dans l'auto : "Faisons l'amour avant de nous dire adieu"... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 25 Sep 2006 - 22:39 | |
| - Madamedoel a écrit:
- j'ai ri tantôt dans la voiture...
J'ai déjà dit que j'ai une passion pour les chansons kitch des années 70, passion que j'ai transmise à ma fille, au grand dam de M. Doel. Vlà-t-il pas que tout à l'heure, Michèle Torr, Juliette et moi chantions à tue-tête dans l'auto : "Faisons l'amour avant de nous dire adieu"... Jane Manson non ??? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 25 Sep 2006 - 22:42 | |
| ah oui, monumentale erreur!!! C'est parce que la chanson d'après, c'est "Emmène-moi danser ce soir"!!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 25 Sep 2006 - 22:46 | |
| - Madamedoel a écrit:
- ah oui, monumentale erreur!!!
C'est parce que la chanson d'après, c'est "Emmène-moi danser ce soir"!!!! waouh quelle culture musicale ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 25 Sep 2006 - 23:12 | |
| - mllmarie a écrit:
Dis moi, Abigaelle, est ce que comme moi tu as les reproches continuels de la maîtresse qui te fait culpabiliser dès qu'elle te regarde ou dit un mot?! ( je ne comprends pas comment les gamins font pour survivre )
Ben non puisque je suis à l'heure... En vrai, ça fait longtemps, celle d'il y a deux ans adorait me sortir son couplet de l'enfant balloté, le pauvre, tout perdu entre tous ces adultes qui venaient le chercher alors que sa maman ne pensait qu'à son travail... Couplet qu'elle ne se privait pas d'ailleurs de sortir aux parents de mes patients... Mais j'avoue que ça a fini par me passer au dessus de la tête, d'autant plus que ça ne correspondait objectivement pas à la réalité. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 25 Sep 2006 - 23:39 | |
| je vous souhaite une bonne nuit à demain ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 26 Sep 2006 - 0:08 | |
| Allez, bonne fin de soirée à vous, j'arrache Georges à la playstation (il s'entraîne quand mon fils est couché parce qu'il en a marre de se faire mettre minable quand ils jouent tous les deux ) et au lit, demain il fera jour ! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 26 Sep 2006 - 0:10 | |
| Bonne nuit | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 26 Sep 2006 - 0:11 | |
| Tout va bien. Bruno vient de m'expliquer qu'il est le "jumeau astronomique" de Jennifer Lopez car ils sont nés à 3 jours près... N'importe quoi. | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 26 Sep 2006 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 26 Sep 2006 - 7:51 | |
| J'ai été réveillée par des **grmlf** de personnes qui voulaient avoir des renseignements à propos de l'appart à louer du dessus!!!! A 6H30 du matin!!!!!!!!!!! Je ne suis pas une personne malpolie ou méchante mais, mais faut pas se foutre de ma tête non plus là!!! J'espère pour eux que jamais ils ne deviendront mes voisins car leur voix est gravée dans ma mémoire à jamais Non mais franchement, ya des fois où je ne comprends vraiment pas ce qu'il peut se passer dans la tête de certains! Sonner chez les gens à 6H30 du matin!!!! Bon. Pour une fois que je dormais bien en plus. Je sens que cette journée commence vraiment mal. Bon. Café. Cela s'impose! Euuuuuuuuuh sorry pour tous ces smileys rouges mais j'suis un peu énervée... Bon réveil et bonne journée Caro, j'espère que tu vas mieux Et qu'il n'y ait pas grève des trams aujourd'hui, Gaëlle | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 26 Sep 2006 - 8:30 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 26 Sep 2006 - 9:04 | |
| Bonjour ! Pleine forme ce matin, nous sommes tous tombés du lit mais du coup, petit déj' en famille, et c'est rare. Bonne journée à toutes | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 26 Sep 2006 - 9:04 | |
| - mllmarie a écrit:
- En fait, à l'heure où j'ai flippé en regardant mon réveil ( soit 7h59 pour être à 8h25 ), je tiens à dire que, s'il ny avait eu qu'un enfant à lever, à habiller, ainsi qu'à faire déjeuner, j'aurais été juste à l'heure.
Mais le fait est que 3 monstres ( qui tiennent de leur maman pour ne pas être du matin ) à réveiller en catastrophe ainsi qu'à bouster ( imaginez la tête dans le cul qu'ils avaient, c'était assez comique ) c'est pas super simple.
Dis moi, Abigaelle, est ce que comme moi tu as les reproches continuels de la maîtresse qui te fait culpabiliser dès qu'elle te regarde ou dit un mot?! ( je ne comprends pas comment les gamins font pour survivre )
Je pense que notre arrivée triophale dans les classes a été très remarquée aussi : direction le CP pour Merlin avec Lilou décoiffée dans les bras, et un soupçon de plates excuses ( que je ne pensais pas specialement ) pour expliquer ce léger retard . Ensuite, direction la classe de Louka, avec une légére interruption du désordre régniant, et une maîtresse vous fusillant du regard ( la seule idée qui vous vient : non non et non je ne laisse pas mon fils aujourd'hui ) Pour terminer en beauté avec une arrivée triomphale ( accompagnée d'une très gentille maman retardataire aussi ), avec une Lilou à la limite de retomber dans le sommeil, ainsi qu'un très beau discours sur l'obligation d'arriver à l'heure...
JE crois que j'ai raconté ma vie
Sinon vous, bonne journée?! Mais tu sais (j'espère que tu le prendras pas mal) en même temps si tout le monde faisait pareil y aurait plus aucune possibilité d'organiser la journée en classe des enfants. LEs horaire à respecter c'est chiant pour tout le monde mais c'est nécessaire. Je suis de très mauvaise humeur. Gros bisous à toutes et bonne journée | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 26 Sep 2006 - 9:30 | |
| Bonjour tout le monde! courage doop, j'espère que ta journée sera belle malgré ce réveil matinal . Certaines personnes vivent dangereusement tout de même. bisous à katja qui est de mauvais poil, je suis sûre qu'on va réussir à la dérider! ici re-grève des trams: je me suis dit "hum! même pas peur!" J'ai pris le bus, puis le train, puis euh.....impossible de trouver le bus qui est censé descendre vers mon boulot à la gare....j'ai marché, marché et sur la route, j'ai trouvé un arrêt....hop je l'ai chopé mais il m'a déposée à Houte-si-Plout. Je ne comprends pas pourquoi les arrêts d'une même station soient si éloignés en fonction de la direction que le bus prend. DU COUP J'AI ENCORE UNE FOIS CHAUD. mais ça va....zen, restons zen. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 26 Sep 2006 - 9:37 | |
| Bonjour, Caro, ton rhume ? Katja, une caresse dans le sens du poil ! Gaelle, laisse tomber le manteau ! Pour toutes les autres, bonne journée ! Chez nous temps gris mais tant pis. Petit tour sur le forum, sur les sites de recherche d'emploi, puis courses, gamelle et balade cet après-midi j'espère. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 26 Sep 2006 - 10:38 | |
| Jour le froum Formation toute la journée pour moi, je ne ferais qu'une tre breve apparition en fin de journée
Bizzz a toutes | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 26 Sep 2006 - 11:23 | |
| - brunehaut a écrit:
- Bonjour,
Caro, ton rhume ?
Katja, une caresse dans le sens du poil !
Gaelle, laisse tomber le manteau !
Pour toutes les autres, bonne journée !
Chez nous temps gris mais tant pis. Petit tour sur le forum, sur les sites de recherche d'emploi, puis courses, gamelle et balade cet après-midi j'espère.
tout pareil pour tout le monde et pour moi merci, ça va un peu mieux, mais je dors je ne pense qu'à dormir d'ailleurs ! là je vais me bouger un peu pour ranger, profitant d'être à la maison sans le schtroumpf dans les pattes, faire deux courses et puis une sieste, et puis la rencontre avec la maîtresse de Jonas ce soir. C'est pas mal le principe, pas de réunion globale des parents et de l'instit, mais elle reçoit individuellement tous les parents. wala | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 26 Sep 2006 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|