| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|
+28celub Cathy elizzem mllmarie Georges Annouch del1232 Sarah katja Doophette mono brunehaut Mathilde Bonnie Luc misskazu Sylvie Lilibel AnneLG Gaëlle Lorène Madamedoel Milou Abigaelle giniebaby Caroline Mamzelle_Emma Val 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 19 Sep 2006 - 12:21 | |
| - AnneLG a écrit:
- Val a écrit:
- Perso je suis agressée par le travail...
pareil. +1! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 19 Sep 2006 - 12:21 | |
| - Madamedoel a écrit:
- et moi, j'ai dû être mielleuse avec un co****d, parce qu'on a besoin de lui dans un autre dossier.
Rahhhh, ça me hérisse! c'est souvent remarques l'avantage, c'est que pas besoin de gel pour se coiffer, ça tient tout seul | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 19 Sep 2006 - 12:28 | |
| vu mon achat hebdomadaire de pot de gel, je vais faire des économies. Ca aura au moins ça de bon! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 19 Sep 2006 - 12:44 | |
| j'ai faim... Sauf que j'attends mon chef pour commencer une grosse réunion (qui a duré 3 h la dernière fois). Je ne suis dès lors pas prête de manger... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 19 Sep 2006 - 12:47 | |
| - Madamedoel a écrit:
- j'ai faim...
Sauf que j'attends mon chef pour commencer une grosse réunion (qui a duré 3 h la dernière fois). Je ne suis dès lors pas prête de manger... ah ben dis donc moi j'ai faim aussi mais j'attends juste midi pour rentrer chez moi | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 19 Sep 2006 - 13:22 | |
| Coucou les filles!!! J'ai pas beaucoup de temps pour passer en ce moment car j'ai appris vendredi que mon concours d'entrée au conservatoire se fait le 28 septembre! j'ai donc 9 jours seulement pour mettre en place un programme qu'on bosse pendant 6 semaines....donc c'est l'urgence!!! J'espere que tout va bien pour vous.... Gros | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 19 Sep 2006 - 13:31 | |
| ouais exact c'est chaud! mais j'ai confiance on verra bien de toute façon...ca passera ...ou pas! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 19 Sep 2006 - 16:20 | |
| y'a des élues qui commencent à me chauffer grave ! on doit être à la disposition, au doigt et à l'oeil, et un coup faut mettre mme sur la signature et aujourd'hui faut pas le mettre et merde ! m'en vais boire un café là ! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 19 Sep 2006 - 16:39 | |
| les filles! Qui aurait cru après l'histoire qu'il avait fait à Ga, que le café vous "sauverait" - katja a écrit:
- ...
Gros bisous à Doop qui a probablement trouvé Morphée et fait un gros dodo dans ses bras Euuuuuh bah non Je n'ai pas encore dormi cette nuit! Je ne sais pas comment ça se fait mais ça me gonfle car je suis vraiment archicrevée! Du coup, j'ai pris un des premiers trains pour aller voir mon grand père et il y a peu que j'en rentre... D'ailleurs, j'ai failli louper mon arrêt car je m'endormais justement! Et il va falloir que je reprenne à bras le corps la fin de mon ménage avant de réviser et d'aller aux cours... Bref, si jamais cette nuit je ne dors pas encore, je crois que je m'assomerai moi-même avec ma poêle Sinon bon courage aux filles qui ont plein de boulot et bon courage à Katja et son repassage (euuuuuuh ptèt fini en fait maintenant ) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 19 Sep 2006 - 17:14 | |
| et là le ... enfin un haut en grade hein vient de venir parce que j'avais un problème au tél. il l'a résolu, je ne sais pas comment il a fait, mais zut aux alcoolos qui puent du bec ! il m'a parlé, j'ai rien compris, j'ai dit oui oui pour qu'il s'en aille plus vite, je ne supporte pas, mais l'important, c'est que ça fonctionne | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 19 Sep 2006 - 17:15 | |
| - Caroline a écrit:
- et là le ... enfin un haut en grade hein vient de venir parce que j'avais un problème au tél.
il l'a résolu, je ne sais pas comment il a fait, mais zut aux alcoolos qui puent du bec ! il m'a parlé, j'ai rien compris, j'ai dit oui oui pour qu'il s'en aille plus vite, je ne supporte pas, mais l'important, c'est que ça fonctionne Hips Doop, je te souhaite une bien bonne nuit apres tes cours | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 19 Sep 2006 - 17:18 | |
| - Val a écrit:
Doop, je te souhaite une bien bonne nuit apres tes cours oui c'est clair ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 19 Sep 2006 - 20:36 | |
| Bonne suit Doop'! Je suis toute Je reprends la chorale!!! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 19 Sep 2006 - 21:32 | |
| J'ai reçu un message qui respire le soleil et l'accent du sud, ça fait plaisir | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 19 Sep 2006 - 22:42 | |
| Heureusement que cette foutue journée se termine, rien de grave mais toute une série de désagréments, professionnels et personnels, qui font que, tous mis ensemble, te font une journée merdique. Allez, une p'tite praline, un magazine de mijolle et puis dodo, ça ira mieux demain! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 19 Sep 2006 - 22:44 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Heureusement que cette foutue journée se termine, rien de grave mais toute une série de désagréments, professionnels et personnels, qui font que, tous mis ensemble, te font une journée merdique.
Allez, une p'tite praline, un magazine de mijolle et puis dodo, ça ira mieux demain! ben décidemment que de pas glop en ce moment ... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 20 Sep 2006 - 0:42 | |
| je vous souhaite une bonne nuit le froum c'est l'appel de Morphée et ma fois je me verrais bien faire un petit rêve à la Mme Doel (pas forcément les mêmes personnages ...) | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 20 Sep 2006 - 1:41 | |
| Caro J'attends avec impatience le résumé de ce fameux rêve demain Sinon, merci les filles... J'espère que le sommeil va venir à moi... Car pour le moment, suis fatiguée mais pas au point d'arriver à dormir... Je ne sais pas trop expliquer en fait... D'ailleurs j'ai hyper mal aux yeux, comme s'ils étaient limite trop secs en fait... Bizarre... Bref... je ne dors pas encore Vais d'ailleurs aller laver la chambre et le salon en espérant que la fatigue physique me fera Sinon... j'attaquerai cuisine et salle de bains pour que demain vos journées au boulot soient meilleures les filles | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 20 Sep 2006 - 10:16 | |
| bonjour le froum ! j'espère que tout le monde va bien ce matin repos donc c'est plutôt cool je traîne ! mais faut que je me bouscule j'ai un truc à faire à 10 heures alors go to the douche ! je n'ai pas rêvé ou du moins je n'en ai gardé aucun souvenir | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 20 Sep 2006 - 10:55 | |
| Bonjour les filles !
Réveillée à 7h30 par loulou, la journée s'annonce chargée.
J'ai déjà : fait mon repassage, lancé et étendu une machine, fait la vaisselle et nettoyé les sanitaires. Il reste à faire les sols et la table du salon.
Là, je file à la douche.
Après, marché et ds l'après-midi, nous filons à Panam pour acheter des T-shirts à manches longues à Pierre (il fait un froid de canard ici, avec brouillard et tt), un survêt pour le sport, et changer un pantalon trop petit chez H&M. Direction les Halles, quoi.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes ! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 20 Sep 2006 - 11:16 | |
| Bonjour là dedans, moi, j'ai uen journée très chargée... et on signe la vente de notre appart' cet AM. On a fini de vider et nettoyer hier... Tout nostalgiques, les p'tits LG... :( C'était l'appart' où Evane est arrivée, dans lequel on s'est mariés... ah la la. | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 20 Sep 2006 - 11:35 | |
| Bon courage anne.. Moi suis balade....mal a la gorge... | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 20 Sep 2006 - 12:48 | |
| moi je rentre de mes courses, faut que je range, que je fasse la vaisselle, etc... mais pas le courage suis fatiguée et j'ai le cafard depuis hier soir, je ne sais même pas pourquoi en vérité....
Corentin a mis un de ses souks ici, il y a des jouets partout.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|