les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°9 ???

+28
celub
Cathy
elizzem
mllmarie
Georges
Annouch
del1232
Sarah
katja
Doophette
mono
brunehaut
Mathilde
Bonnie
Luc
misskazu
Sylvie
Lilibel
AnneLG
Gaëlle
Lorène
Madamedoel
Milou
Abigaelle
giniebaby
Caroline
Mamzelle_Emma
Val
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 21:11

AnneLG a écrit:
Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Rofl Caro, mon dieu, je ne leur sors pas tout ce que tu m'as balancé, à moi!!! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Rofl

moi je suis polie madame !
quand je dis un gros mot je rougis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 21:15

pompom girlpompom girlpompom girlpompom girlpompom girl caro a combattu et vaincu les fils rouges et
autres boutons verts elle est donc reviendue parmi nous YESS Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Smileysm

Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 21:20, édité 1 fois
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 21:19

[quote="Sylvie"]pompom girlpompom girlpompom girlpompom girlpompom girl caro a combattu et vaincu les fils rouges et
autres boutons verts elle est donc reviendue parmi nous YESS Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Calimero
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 21:24

Caroline a écrit:
[quote="Sylvie]pompom girlpompom girlpompom girlpompom girlpompom girl caro a combattu et vaincu les fils rouges et
autres boutons verts elle est donc reviendue parmi nous YESS Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Calimero

Par contre avec les quotes y a encore du boulot... Laughing Razz
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 21:25

katja a écrit:
Caroline a écrit:
[quote="Sylvie]pompom girlpompom girlpompom girlpompom girlpompom girl caro a combattu et vaincu les fils rouges et

oui mais ... Suspect
bizarre j'avais point écrit cela Suspect
je n'ai pas bu !
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 22:40

Caroline a écrit:
katja a écrit:
Caroline a écrit:

oui mais ... Suspect
je n'ai pas bu !

quoi?

Y'a eu abus de pouvoir??? Shocked
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 23:05

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:
katja a écrit:
Caroline a écrit:

oui mais ... Suspect
je n'ai pas bu !

quoi?

Y'a eu abus de pouvoir??? Shocked

je ne sais pas
je ne sais plus
bref
tout baigne Laughing
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 23:08

je lis libé et en mmm temps j'organise une soirée open bar chez moi lundi soir ac mes meilleurs copains (bon y'en a 4 hein Very Happy) et peut etre julien(ce qui me fait TRES plaisir)
dc là je vois ce que je dois acheter vu que je ne frequente que des alcooliqyues, dc demain c'est achat de biere, de jus de fruit, d'alcool en tout genre, de cahouettes etc ... j'adore organier nos soirées, on se fait des supers soirées en ecoutant de vieilles chansons en dansant tous ensemble ds mon petit appart et surtout on rigole bcp bcp bcp
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 23:17

Mamzelle_Emma a écrit:
je lis libé et en mmm temps j'organise une
soirée open bar chez moi lundi soir ac mes meilleurs copains (bon y'en
a 4 hein Very Happy) et peut etre julien(ce qui me fait TRES plaisir)
dc
là je vois ce que je dois acheter vu que je ne frequente que des
alcooliqyues, dc demain c'est achat de biere, de jus de fruit, d'alcool
en tout genre, de cahouettes etc ... j'adore organier nos soirées, on
se fait des supers soirées en ecoutant de vieilles chansons en dansant
tous ensemble ds mon petit appart et surtout on rigole bcp bcp
bcp

et on empêche les voisins de dormir par la même occasion? Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Rofl
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 23:35

ben si je peux franccnhement je vais pas me gener! Cool Cool et s'il vient gueuler là je pourrais lui imiter sa nana Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 23:36

Mamzelle_Emma a écrit:
ben si je peux franccnhement je vais pas me gener! Cool Cool et s'il vient gueuler là je pourrais lui imiter sa nana Laughing
Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Rofl oh là vraiment, je voudrais voir non entendre cela ! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Rofl
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 23:39

Caroline a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Rofl oh là vraiment, je voudrais voir non entendre cela ! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Rofl

On est deux!
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 23:43

bah j'ai testé cet apem , un ami est venu et je lui ai imité je savais que mon voisin etait là et j'ai crié aussi fort qu'elle en faisant tout pareil Very Happy

c'etait unn echauffement Very Happy
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 23:44

Mamzelle_Emma a écrit:
bah j'ai testé cet apem , un ami est venu et je lui ai imité je savais que mon voisin etait là et j'ai crié aussi fort qu'elle en faisant tout pareil Very Happy

c'etait unn echauffement Very Happy

je veuxxxxxxxxxxx !

vidéoooooooooooooo !
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 23:50

nanana c'est con c'est julien qui a un numerique qui fait video moi j'en ai pas nanana
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 23:51

Mamzelle_Emma a écrit:
nanana c'est con c'est julien qui a un numerique qui fait video moi j'en ai pas nanana

chouette !
il sera là demain soir si j'ai tout compris suivi de ce que tu as raconté cheers
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 23:53

nan, lundi soir Razz demai on est samedi Razz ton travail te manque on dirait Very Happy
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 23:54

Mamzelle_Emma a écrit:
nan, lundi soir Razz demai on est samedi Razz ton travail te manque on dirait Very Happy

nan pas du tout fâché
mais enfin bref il sera là quoi donc lundi cheers
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 1:18

bon comme mon programme télévisuel préféré est devenu la météo, et vu ce qu'il prévoit sur les Landes demain et cette nuit, je pense que je ne serais peut être pas souvent connectée dans la journée de demain ...
on va se la jouer plus que prudent désormais je ne sais pas pourquoi !

bref, je vous souhaite une bonne nuit Sleep je vais aller finir un livre bizarre, pas nul mais bizarre.

wala à plus tard du coup Laughing
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 8:55

Bonjour à toutes Very Happy

Elisa n'a toujours pas compris que les matins de week end étaient fait pour dormir donc me voilà déjà!
Je vais en profiter pour repasser, suis encore dépassée par le tas de linges!

Bonne journée à toutes et tous
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 9:01

Katja, tu diras de ma part à Elisa qu'elle exagère... Elle pourrait te laisser un peu dormir, prendre un bouquin, faire un truc... le temps que tu récupères un peu.

Bon courage et gros bisou à toi.

Je file me laver, je commence dans moins d'une demie-heure! affraid
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 10:15

courage Katja !
temps pluvieux je m'en vais de ce pas faire un peu de ménage pendant que Jonas regarde les dessins animés.
mais d'abord .... café
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 10:25

Elle flippe de descendre toute seule le matin Rolling Eyes
De plus, pour sa défence elle ignore complètement que je suis malade, on ne lui en a pas parlé car elle est beaucoup trop anxieuse et s'en rendrait malade... Ceci étant dit c'est vrai qu'elle pourrait bouquiner un peu dans son lit, là Abi tu as 100% raison Wink
J'en ai profité pour nettoyer toute la maison au savon de marseille (mon nouvel amour!! love ) ça sent super bon et c'est tout propre... Very Happy
Maintenant je fais une petite pause en votre compagnie avec une bonne jatte de café, puis (va bien falloir) j'attaque le repassage...

c't'aprem c'est la danse pour elisa et ballade dans les boutiques pour moi, ça me changera un peu les idées... Quoique pour finir toujours les même boutiques c'est gonflant... Rolling Eyes
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 13:57

je viens de finir le ménage dans la cuisine.
une matinée entière - histoire de ranger, nettoyer, laver (entre temps une machine de linge, nettoyage de la cage de Tom le lapin qui est une lapine) .... je suis fatiguée, dingue, la grosse fatigue comme si j'avais fait un marathon.
j'ai trois machines à repasser, ça se voit que j'ai rien fait à la maison le we dernier !
bref ...
ce tantôt c'est le salon-salle à manger et l'attaque du repassage, parce que fatiguée ou pas, quand il faut il faut.

là, zouh, le repas y'a un loustic qui "voudrait se mettre quelque chose sous la dent" dixit le Jonas Shocked

haut les coeurs !
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 13:59

Caroline a écrit:
je viens de finir le ménage dans la cuisine.
une matinée entière - histoire de ranger, nettoyer, laver (entre temps une machine de linge, nettoyage de la cage de Tom le lapin qui est une lapine) .... je suis fatiguée, dingue, la grosse fatigue comme si j'avais fait un marathon.
j'ai trois machines à repasser, ça se voit que j'ai rien fait à la maison le we dernier !
bref ...
ce tantôt c'est le salon-salle à manger et l'attaque du repassage, parce que fatiguée ou pas, quand il faut il faut.

là, zouh, le repas y'a un loustic qui "voudrait se mettre quelque chose sous la dent" dixit le Jonas Shocked

haut les coeurs !

Qui c'est qui me conseille toujours de pas forcer et de me reposer, hein???
Faut faire pareil alors! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 8 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant