les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°9 ???

+28
celub
Cathy
elizzem
mllmarie
Georges
Annouch
del1232
Sarah
katja
Doophette
mono
brunehaut
Mathilde
Bonnie
Luc
misskazu
Sylvie
Lilibel
AnneLG
Gaëlle
Lorène
Madamedoel
Milou
Abigaelle
giniebaby
Caroline
Mamzelle_Emma
Val
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 10:57

Lorène a écrit:
Bonjour à toutes,

Je suis de mauvaise humeur : je ne me suis endormie qu'à 2h du mat', il fait un temps épouvantable (très chaud et lourd et tremps gris en plus) et ce soir je dois aller au restau pour l'anniv de ma BS.

Journée de daube en perspective, je vous le dis !

bon courage pour ce soir surtout
moi aussi je suis très mal lunée donc pas bonne journée en perspective.
wala.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:16

Anne je me demandais: ta stagiaire, elle est partie? il me semble que ça fait longtemps que tu n'en as plus parlé?
tu n'en as pas une bonne à nous raconter? ça ferait peut-être du bien au moral de Lorène et Caro Wink
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:20

allez lo courage hein

et ma caro qu'est-ce qui se passe?

anne je te laisse 1 heure pour te trouver un avatar.... diabolique
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:29

Milou a écrit:
Anne je me demandais: ta stagiaire, elle est partie? il me semble que ça fait longtemps que tu n'en as plus parlé?
tu n'en as pas une bonne à nous raconter? ça ferait peut-être du bien au moral de Lorène et Caro Wink

Elle est là, mais elle bosse, ces temps-ci... si si, faut que je trie dans ma tête, elle me fait marrer tous les jours... même que je suis en train d'essayer de lui négocier un CDD à la suite de son stage pour la garder!!! Laughing

mais si tu veux, allez, je me dévoue, je ne mets pas d'avatar, pour que vous vous marriez en voyant ce que va me mettre Sylvie... peut-être que ça jouera aussi sur votre moral?! Cool
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:31

AnneLG a écrit:
Milou a écrit:

Elle est là, mais elle bosse, ces temps-ci... si si, faut que je trie dans ma tête, elle me fait marrer tous les jours... même que je suis en train d'essayer de lui négocier un CDD à la suite de son stage pour la garder!!! Laughing

mais si tu veux, allez, je me dévoue, je ne mets pas d'avatar, pour que vous vous marriez en voyant ce que va me mettre Sylvie... peut-être que ça jouera aussi sur votre moral?! Cool

affraid
Toi pour ton totem, je ne sais pas quel nom d'animal on peut choisir, mais on peut mettre intrépide derrière, c'est sûr!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:32

têtue et téméraire, aussi diabolique
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:35

Lorène a écrit:

J'ai pas été têtue, là?! scratch
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:36

AnneLG a écrit:
Lorène a écrit:

non mais tu as un nouvel avatar Laughing
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:39

excellent l'avatar Laughing
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:39

Gaëlle a écrit:
excellent l'avatar Laughing

+1 ! Laughing
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:42

Laughing

Alors faut qu'j'vous dise, mes questions sur la création d'entreprise, c'était pas pour uen poissonnerie. nanana

Faisons taire les rumeurs TUSUIT'. Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Blonde
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:47

AnneLG a écrit:
Laughing

Faisons taire les rumeurs TUSUIT'. Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Blonde

lançons-en une autre alors....mmmmmmmm....des vêtements pour bébés en néoprène? diabolique

Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 - 12:49, édité 1 fois
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:47

AnneLG a écrit:
Lorène a écrit:

Siiiiiiiiiiiiiiiiii, je t'ai demandé de remettre Evane en mp, sur le froum, je t'ai menacé de mettre d'office une autre bouille trognonne voire de solliciter qui-tu-sais pour te coller PO et t'en as pas mis.

J'appelle ça être têtue Razz (mais chez moi c'est uen qualité, en même temps Wink )
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:49

Lorène a écrit:
Siiiiiiiiiiiiiiiiii, je t'ai demandé de remettre Evane en mp, sur le froum, je t'ai menacé de mettre d'office une autre bouille trognonne voire de solliciter qui-tu-sais pour te coller PO et t'en as pas mis.

J'appelle ça être têtue

négligente... Wink
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:51

Gaëlle a écrit:
AnneLG a écrit:
Laughing

lançons-en une autre alors....mmmmmmmm....des vêtements pour bébés en néoprène? diabolique

Laughing

tiens, ben j'en avais une bien bonne à vous raconter, dans la série MR LG investit dans des trucs très utiles pour sa fille, ben vous l'aurez pas. nanana et Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Smiley_f
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:57

AnneLG a écrit:
Gaëlle a écrit:
AnneLG a écrit:
Laughing

Laughing

tiens, ben j'en avais une bien bonne à vous raconter, dans la série MR LG investit dans des trucs très utiles pour sa fille, ben vous l'aurez pas. nanana et Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Smiley_f

roooooo ben non alors! pas d'accord! fâché

raconteuuuuh!

bon comme moi je suis gentille Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 0074 tu peux peut-être me le raconter en MP Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Whistle non?
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:59

AnneLG a écrit:
Gaëlle a écrit:
AnneLG a écrit:
Laughing

Laughing

tiens,
ben j'en avais une bien bonne à vous raconter, dans la série MR LG
investit dans des trucs très utiles pour sa fille, ben vous l'aurez
pas. nanana et Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Smiley_f

allez racoonnnnteeeee en plus ça m'oblige à penser à toi, comme hier
chez décathlon quand stef m'a dit "t'as vu les mini combinaisons là?"
et moi de lui répondre "pffffff taille 1 an c'est pas mini tsé" Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Rofl
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:01

sioupléééééééééé Aaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeee !!!

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

J'en fait trop peut être ??? Cool
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:02

nan, nan, nan, nan, nan et...

nan.

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Smiley_f
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:02

Nan, Annouch n'est pas là et elle manque à tout le monde (n'est ce pas ?) Laughing
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:03

AnneLG a écrit:

nan.

:anne:

méfie-toiiiiiiiiiiii
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:04

Lorène a écrit:
Nan, Annouch n'est pas là et elle manque à tout le monde (n'est ce pas ?) Laughing

lol!
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:06

Sylvie a écrit:
AnneLG a écrit:

nan.

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Smiley_f

méfie-toiiiiiiiiiiii

MEMPAPEUR!!! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Beach Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Beach Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Beach
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:07

sunny Anne sunny ... soleil du froum, raconte-nous ton histoire ... sunny

...

et arrête de montrer tes fesses à tout le monde Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Mort-de-rire-15
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:10

OUILLE !!!! L'Admin a sévi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 5 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant