les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°9 ???

+28
celub
Cathy
elizzem
mllmarie
Georges
Annouch
del1232
Sarah
katja
Doophette
mono
brunehaut
Mathilde
Bonnie
Luc
misskazu
Sylvie
Lilibel
AnneLG
Gaëlle
Lorène
Madamedoel
Milou
Abigaelle
giniebaby
Caroline
Mamzelle_Emma
Val
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:11

Lilibel a écrit:
OUILLE !!!! L'Admin a sévi !

chuuuut elle n'a encore rien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:12

si, j'ai vu! Laughing Laughing Laughing

(je faisais un truc au boulot)...

c'ets carrément pas comme ça que tu vas savoir ce que MrLG nous a ramené fièrement le WE dernier! Laughing Laughing Laughing
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:17

c'est mieux, là? Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 6 Whistle
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:24

bon kikalenumero de Mr LG j'parie qu'il nous racontera tousuite lui nanana

fâché
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:28

bon, je vous le mets dans "mots des hommes"... Wink
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:48

dis Anne le gros coeur sur ton avatar c'est un coup de la cheffe pour que tu racontes ton histoire???

dis cheffe maintenant qu'elle a raconté son histoire tu peux re-changer son avatar non? Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 6 Whistle

ben quoi faut bien justifier mon nouveau nom de rang diabolique
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:53

Milou a écrit:
dis cheffe maintenant qu'elle a raconté son histoire tu peux re-changer son avatar non? Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 6 Whistle

et tu lui proposes de remplacer par quoi??? je te prie?! fâché fâché fâché

Milouuuuuu, si touaaaaa aussiiiiii tu m'abandoooooooonnes...
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:53

la vache! Shocked Sylvie, il ets super bien, celui là.

Laughing
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:56

AnneLG a écrit:
Milou a écrit:

et tu lui proposes de remplacer par quoi??? je te prie?! fâché fâché fâché

Milouuuuuu, si touaaaaa aussiiiiii tu m'abandoooooooonnes...

bah je sais pas mais elle a toujours de bonnes idées la cheffe Laughing

je ne t'abandonne point mais ce sont les risques à courir quand on n'écoute pas les bons conseils de Dame Lorène! c'est sûr que je préférais la bouille adorap' d'Evane :tongue:
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:59

Je fais une question de principe de ne pas écouter Lorène, moi. Laughing Laughing Laughing
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 14:01

AnneLG a écrit:
Je fais une question de principe de ne pas écouter Lorène, moi. Laughing Laughing Laughing
téméraire c'est le mot
t'as pas lu l'humeur de la dame aujourd'hui toi? tu prends des risques je te le dis!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 14:57

AnneLG a écrit:

Comme quoi tu as bien tort !
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 18:11

allez dans 10 minutes je m'en retourne chez moi
demain matin sûr je bosse
demain après-midi pour l'instant bof j'ai pas envie donc c'est non - je vais peut être poser des heures de récup du we dernier.
je vous souhaite une bonne soirée
et
surtout

allez l'OM !

édit : j'ai faim, je me demandais pourquoi et juste je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de manger à midi, tellement j'avais des trucs à faire ! affraid
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 18:35

fâché fâché fâché je suis coincée au bureau à cause d'un coursier qui est en retard fâché fâché fâché
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 23:33

Vala mon chouchou va passer dans la méthode Cauet ce soir

et devinez quoi?

ben oui TF1 déconne total chez moi c'est irregardable mécépavraimécépavraimécépavrai
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc

Masculin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 23:37

Sylvie a écrit:

et devinez quoi?

ben oui TF1 déconne total chez moi c'est irregardable mécépavraimécépavraimécépavrai

Si tu te sens cap d'abandonner tes loulous et de traverser la ville, je veux bien t'ouvrir la porte et te laisser regarder TF1
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 23:48

Luc a écrit:
Sylvie a écrit:

et devinez quoi?

Si
tu te sens cap d'abandonner tes loulous et de traverser la ville, je
veux bien t'ouvrir la porte et te laisser regarder TF1

quel Namour dis donc Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 6 Give_ros
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc

Masculin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 0:02

Sylvie a écrit:
Luc a écrit:
Sylvie a écrit:

et devinez quoi?

Si
tu te sens cap d'abandonner tes loulous et de traverser la ville, je
veux bien t'ouvrir la porte et te laisser regarder TF1

quel Namour dis donc Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 6 Give_ros

Normal je ferais tout pour aider une fille qui m'a aidé à m'en sortir en philo.... Heureusement que Po ne chantait pas encore...quoi, encore viré ?
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 0:06

Bah faut te trouver un point de chute pour vendredi aussi alors Sylvie... car ton chcuchou sera également sur TF1 Razz
(si tu veux, je peux t'enregistrer, suffit juste de me le dire ;)même là pour chez Cauet... s'il n'est pas encore passé évidemment! )

Je rentre à l'instant de mes cours.
J'ai eu un peu de mal ces derniers jours à gérer mon temps entre les voyages en train, l'hosto, mes cours, mes recherches emploi etc etc

L'opération de mon grand père s'est plus ou moins bien déroulée, mis à part quelques arrêts du coeur et une présence un peu élevée de métastases.
Il est tjrs aux soins intensifs depuis mardi après l'opération. Il y a des hauts et des bas mais je croise toujours les doigts.
Son coeur a un peu de mal de temps en temps mais il tient le coup.
Les médecins nous avaient dit mardi soir qu'ils ne se prononceraient en rien sur la vie de mon grand père suite à cette opération avant 72h, donc si demain soir tout va "bien", je pousserai un grand ouf Wink
Je vous passe les détails, mais les résultats des analyses de ce qu'ils ont enlevé n'arriveront pas avant une dizaine de jours. Et d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est seulement à ce moment-là qu'ils vont décider s'il doit suivre de la chimio, avoir un traitement médicamenteux, resubir une opération...

Bref, pour le moment, on espère, on croise les doigts...
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 7:54

Bonjour à toutes flower
JE vais préparer les cartables (tartines, etc...) puis éveiller les filles pour ce dernier jour de la semaine.
Je me traîne tant je suis fatiguée, j'en ai vraiment ras le bol d'être si raplapla fâché

Doop je pense très fort à toi et ton grand père, croise les doigts pour lui et je vous embrasse bien fort.

Sylvie, pour finir tu as pu le voir ton chouchou? J'ai vu les lancements on le voyait avec des cheveux... Shocked surprenanat pour ne pas dire effrayant!! Laughing
http://katja1971.skyblog.com
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 9:16

Doophette a écrit:

L'opération de mon grand père s'est plus ou moins bien déroulée, mis à part quelques arrêts du coeur et une présence un peu élevée de métastases.
Il est tjrs aux soins intensifs depuis mardi après l'opération. Il y a des hauts et des bas mais je croise toujours les doigts.
Son coeur a un peu de mal de temps en temps mais il tient le coup.
Les médecins nous avaient dit mardi soir qu'ils ne se prononceraient en rien sur la vie de mon grand père suite à cette opération avant 72h, donc si demain soir tout va "bien", je pousserai un grand ouf Wink
Je vous passe les détails, mais les résultats des analyses de ce qu'ils ont enlevé n'arriveront pas avant une dizaine de jours. Et d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est seulement à ce moment-là qu'ils vont décider s'il doit suivre de la chimio, avoir un traitement médicamenteux, resubir une opération...

Bref, pour le moment, on espère, on croise les doigts...

Je t'embrasse et t'envoie plein de bonnes pensées pour ton grand père.
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 9:24

Doop grosse pensée pour ton grand-père
Katja courage, je comprend que cela doit être pesant,

et bonjour le froum !

hop 1 café !
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 9:30

Courage Katja ! Repose toi le plus possible.

bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 10:20

De grosses pensées pour Doop; ton grand pere et le reste de ta vie
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 10:45

Val a écrit:
De grosses pensées pour Doop; ton grand pere et le reste de ta vie

pareil, je pense bien à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 6 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant