les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qu'est ce que vous faites n°9 ???

+28
celub
Cathy
elizzem
mllmarie
Georges
Annouch
del1232
Sarah
katja
Doophette
mono
brunehaut
Mathilde
Bonnie
Luc
misskazu
Sylvie
Lilibel
AnneLG
Gaëlle
Lorène
Madamedoel
Milou
Abigaelle
giniebaby
Caroline
Mamzelle_Emma
Val
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 14:13

katja a écrit:
Caroline a écrit:
je viens de finir le ménage dans la cuisine.
une matinée entière - histoire de ranger, nettoyer, laver (entre temps une machine de linge, nettoyage de la cage de Tom le lapin qui est une lapine) .... je suis fatiguée, dingue, la grosse fatigue comme si j'avais fait un marathon.
j'ai trois machines à repasser, ça se voit que j'ai rien fait à la maison le we dernier !
bref ...
ce tantôt c'est le salon-salle à manger et l'attaque du repassage, parce que fatiguée ou pas, quand il faut il faut.

là, zouh, le repas y'a un loustic qui "voudrait se mettre quelque chose sous la dent" dixit le Jonas Shocked

haut les coeurs !

Qui c'est qui me conseille toujours de pas forcer et de me reposer, hein???
Faut faire pareil alors! Wink

nanana oui mais c'est pas pareil nanana
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 17:06

Laughing jamais pareil quand ça nous concerne hein Razz

Suis rentrée ya à peine 1h de mes cours... J'étais partie de chez moi vers 7H00 ce matin...
Pfffff vive les transports en commun le WE! Rolling Eyes
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 20:19

bien ben j'ai fait un break tout l'après-midi et je suis allée boire un café chez une amie, son mari à embarquer Jonas dans un magasin de bricolage au grand plaisir de mon petit homme et moi j'ai bavardé tranquille !
là je viens de mettre une tarte à la tomate (les dernières du jardin) à cuire pour ce soir, cela commence à humer bon dans la maison, et c'est gai ça !
Jonas va aller à la douche, pendant que je vais refaire les lits sans drap pour l'instant pas cool pour dormir Laughing

et si j'ai le courage, mais il le faut, je vais repasser ensuite mais j'ai mal au dos et au bras mais c'est humide le temps aussi Rolling Eyes

voilà voilà !
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 20:28

Sois raisonnable Caro... Si t'as mal force pas!! bisou

On vient de manger, les filles grignotent encore des croûtes de pain!

Il fait lourd à mort, ça va claquer c'est sûr... pale

Je suis épuisée de ma journée, et ça m'énerve... Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Ranting je suis plus bonne à rien...

Demain je vais manger chez mes parents et ma soeur va me faire une prise de sang (cool une soeur infirmière... Razz ) parce que là c'est plus possible. Je me demande si ce n'est pas de l'anémie scratch On verra.

Je vais laver les filles, mettre Nora (qui ne tient déjà plus debout) au lit et jouer un jeu de société avec les grandes.

Puis au lit tout le monde (même moi! Embarassed ).

Gros bisous et bonne soirée tout le monde bisou Wink
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 20:33

Bonne soirée et surtout bonne nuit à toi et à tes puces.

bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 20:37

Lilibel a écrit:

bisou

Merci bisou
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 20:45

Lilibel a écrit:

bisou

bonne soirée la miss !
bisou
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:19

Gros bisou Katja!

Je pense à notre admin... Est-elle dans la foule avec son bracelet lumineux?
J'vous parie qu'elle est juste derrière le couloir de la Croix-Rouge, collée aux barrières, en train de fulminer de voir les places VIP juste devant elle Laughing
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:54

Je suis allée cet après midi a une réunion de rentrée 'L Arbre en pot', c'est une association qui nous apprend à s'occuper des bonsai, je suis arrivée la bas j'étais en age et essouflée car je trouvais pas l endroit ! déjà j étais pas super à l'aise, c'est pas facile d être la nouvelle et de s incruster dans un groupe déjà formé.

Ca c'est bien passé, je sais que je serais encore angoissée pour la procaine fois mais ça va s'atténuer.

Ensuite je suis rentrée à la maison et là j'ai l ex proprio de l'appart qui m'appelle car elle avait fait le couscous !!!! Elle vient de réaliser un de mes rêves manger un vrai couscous et là en plus fait pas la personne qui nous a vendu l appart, j'ai trouvé ca deja super sympa qu'elle ait tenu sa promesse (on lui avait rendu service donc elle m a promis un couscous enfin j avais réclamé :p)

Mme C : ton couscous il est terrible !!!!

(la semoule Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Heart )
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 22:19

Doophette a écrit:
Gros bisou Katja!

J'vous parie qu'elle est juste derrière le couloir de la Croix-Rouge, collée aux barrières, en train de fulminer de voir les places VIP juste devant elle Laughing

ouai !
je l'imagine saoûlée par les jeunes fans de rap en train de crier et de hurler et de se déchaîner après leurs idoles ....
quoique, nan, elle a l'habitude d'hurler, de se déchaîner, de crier et d'agiter son poignée clignotant diabolique

en revanche, j'ai une pensée émue pour le pauvre Stéf !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 22:21

Sarah a écrit:
Je suis allée cet après midi a une réunion de rentrée 'L Arbre en pot', c'est une association qui nous apprend à s'occuper des bonsai, je suis arrivée la bas j'étais en age et essouflée car je trouvais pas l endroit ! déjà j étais pas super à l'aise, c'est pas facile d être la nouvelle et de s incruster dans un groupe déjà formé.

Ca c'est bien passé, je sais que je serais encore angoissée pour la procaine fois mais ça va s'atténuer.

Ensuite je suis rentrée à la maison et là j'ai l ex proprio de l'appart qui m'appelle car elle avait fait le couscous !!!! Elle vient de réaliser un de mes rêves manger un vrai couscous et là en plus fait pas la personne qui nous a vendu l appart, j'ai trouvé ca deja super sympa qu'elle ait tenu sa promesse (on lui avait rendu service donc elle m a promis un couscous enfin j avais réclamé :p)

Mme C : ton couscous il est terrible !!!!

(la semoule Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Heart )

couette !
ça devait être vacement bon le couscous de la dame !!!
Laughing Laughing
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 22:51

n'empêce que lire le couette ça me fait marrer à caque fois Laughing
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 1:02

J'me prenais la tête avec mes scoubidous à 6 fils...

Du coup, je viens choper des infos sur le net Razz
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 1:02

Caroline a écrit:
Doophette a écrit:
Gros bisou Katja!

ouai !
je l'imagine saoûlée par les jeunes fans de rap en train de crier et de hurler et de se déchaîner après leurs idoles ....
quoique, nan, elle a l'habitude d'hurler, de se déchaîner, de crier et d'agiter son poignée clignotant diabolique

en revanche, j'ai une pensée émue pour le pauvre Stéf !

alors là, Stef il doit lui dire que pour écouter une chanson de l'idole de voldebruxelles, on ne lui fera plus jamais le coup des concerts énergy gratuit !
en plus c'était peut être une doublure de PO
c'était peut être DJ PO qui faisait un rap tranquille "yo je suis dj PO"

Laughing
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 1:09

Laughing

Mince dis! J'avais loupé ta première réplique!

Ptèt que l'on se trompe, ptèt qu'il a aimé le concert...

Ou alors ils ont fini dans les tentes de la Croix Rouge, Sylvie ayant passé le couloir devant les barrières de la foule, ayant écrasé le coin VIP et ayant tiré comme une dingue sur la couette de Mister Pyj' PO
...

A suivre... demain soir?
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 1:11

Doophette a écrit:
Laughing

Mince dis! J'avais loupé ta première réplique!

Ptèt que l'on se trompe, ptèt qu'il a aimé le concert...

Ou alors ils ont fini dans les tentes de la Croix Rouge, Sylvie ayant passé le couloir devant les barrières de la foule, ayant écrasé le coin VIP et ayant tiré comme une dingue sur la couette de Mister Pyj' PO
...

A suivre... demain soir?

oui
ou alors attaqué par des rappeurs ??? pale
et du coup elle se retrouve vraiment coiffée comme PO le vrai (pas DJ Pau)
affraid

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Fordpref des photos Stéf des photos !!!!!!!!!!!
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 1:15

Et elle lancera la mode de cet automne hiver Very Happy

... Ou alors elle a balancé son machin luminotant vers PO, auquel bien sûr était attaché une lettre d'amour de fan enflammée... qui a malheureusement attéri dans l'oeil de PO...

Donc à lui la tente de la Croix Rouge Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 1:16

Doophette a écrit:
Et elle lancera la mode de cet automne hiver Very Happy

... Ou alors elle a balancé son machin luminotant vers PO, auquel bien sûr était attaché une lettre d'amour de fan enflammée... qui a malheureusement attéri dans l'oeil de PO...

Donc à lui la tente de la Croix Rouge Laughing

tu as bu doophette ?????????????? geek
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 1:17

nanana Caro!

Non je laissais divaguer mon imagination...
Déformation de mon ancien boulot Razz

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Fordpref Ptèt qu'en fait il est même pas venu, PO... Trop dégoûté par son duo avec la fille de la Star Ac Very Happy
T'imagine la tête de l'admin si elle a patienté tout ce temps, toutes ces semaines et que là, sur place, au milieu de gamins hurlant et se bousculant, on annonce que PO ne viendra plus? Laughing

Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 1:24, édité 2 fois
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 1:20

Doophette a écrit:
nanana Caro!

Non je laissais divaguer mon imagination...
Déformation de mon ancien boulot Razz

ou alors elle a fumé un tarpé géant et enfin enfin, elle a compris que PO n'était pas un cannon !
"l'amour c'est comme une cigarette" t'en veuxxxxxxxxxx ???

:beer: y'a pas le smiley pétard de rappeur !

oui j'ai la bétise j'assume du reste !
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 1:21

Shocked

Et c'est à moi qu'elle demande si j'ai bu!!!
Hôpital... charité...

lol! Caro

toute façon, hier à la starac, c'était pas mais alors pas du tout un canon hein... On aurait dit un zombie en pyjama!!!
Comment ça bannie?!

Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 1:22, édité 1 fois
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 1:21

Doophette a écrit:
:Ptèt qu'en fait il est même pas venu, PO... Trop dégoûté par son duo avec la fille de la Star Ac Very Happy
T'imagine la tête de l'admin si elle a patienté tout ce temps, toutes ces semaines et que là, sur place, au milieu de gamins hurlant et se bousculant, on annonce que PO ne viendra plus? Laughing

on est foutue si c'est arrivé !

Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 1:25, édité 1 fois
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 1:23

:mdr: :mdr: :mdr:

Oui, bannies toutes les deux Very Happy

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Fordpref euuuuh pas Very Happy mais affraid
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 1:44

je vois ... je vois ....

Voldebruxelles reprenant en choeur la chanson du DJ PAU

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Mini-rappeur-943 Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Mini-rappeur-943 Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Mini-rappeur-943

Yo c'est moi PO
l'homme qui parle au chauve'oh !
mais pas dans l'oreille !
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 1:47

lol! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Rofl Caro Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 9 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant