| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|
+28celub Cathy elizzem mllmarie Georges Annouch del1232 Sarah katja Doophette mono brunehaut Mathilde Bonnie Luc misskazu Sylvie Lilibel AnneLG Gaëlle Lorène Madamedoel Milou Abigaelle giniebaby Caroline Mamzelle_Emma Val 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 20 Sep 2006 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 20 Sep 2006 - 13:29 | |
| je comprends tout a fait ce que tu ressens Anne, j'aiété tres triste lorsque nous avons quitté l'appart dans lequel nous vivions lorsque nous nous sommes mariés et lorsque Kyra est née Mais comme le dit Caro, la page se tourne, regarde devant | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 20 Sep 2006 - 13:30 | |
| Un gros becot pour Milou! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 20 Sep 2006 - 15:36 | |
| là je fais tout plein de trucs en même temps, va bien y'avoir une boulette quelques parts ... je lis le froum, je rédige un truc extra professionnel, je fais des courriers professionnels et je réponds à mon collègue qui m'apprend une nouvelle surprenante sur une nana ... et là je lui dis "incroyable, chapeau milou la nana !" là, je vous dis pas comment il me regarde "qu'est ce que tu as dit ? Chapeau quoi ???" rien rien, j'ai rien dit | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 20 Sep 2006 - 17:33 | |
| Journée bien chargée pour moi aussi On est en plein dans le tri des garde robe... Y a du boulot!! Voilà ce que mon cher et tendre s'amuse à faire comme fond d'écran le soir quand je dors comme une brave!! J'vous jure, un vrai gamin... | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 20 Sep 2006 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 20 Sep 2006 - 18:47 | |
| Back from le forum des Halles, patates jusqu'à la prochaine paye, je vous le dis . Ils font des T-shirts super chou pour les ptit mecs chez DPAM et puis j'y ai trouvé le survêt parfait , j'ai ENCORE craqué sur une marinière de P'tit Bat' (rouge et orange, trop belleeeeee ), et il y avait - 25% chez la Redoute si on payait avec Kangourou... 2 pantalons de plus pour Pierre . Et je vous passe l'échange du pantalon trop petit pour moi chez H&M, qui a fini en sweat et T-shirts pour loulou . Bref, l'horreur... pour mon banquier, moi je suis ravie ! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 20 Sep 2006 - 23:05 | |
| Katja Journée plus que chargée pour moi... Encore une petite nuit... Pas moyen de trouver le sommeil avant 5 du mat... Réveil en sursaut vers 6H30 par la sonnette... Surprise! Mister Freeze fraîchement débarqué de Madrid, les croissants à la main et le sourire aux lèvres... Moi pas par contre... Enfin si, ça me fait plaisir de le revoir mais pas si tôt le matin... En plus, on n'a pas su se voir très longtemps vu que j'avais l'enterrement de mon amie ce matin et que je devais prendre le train. Au retour des funérailles, mes parents m'ont fait "la surprise" de venir me rejoindre sur Bxl m'apporter qq affaires qui étaient chez eux... Donc j'ai galopé pour terminer mon ménage et le rangement... (mais au moins tout est fini ) POur finir, on était tellement OQP à monter et installer ces affaires que j'en ai loupé l'heure de mes cours!!! Vais devoir m'expliquer demain... aheeeeem Là ils viennent de repartir et je suis HS... Qqn pour m'assomer et ainsi me faire dormir? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 20 Sep 2006 - 23:54 | |
| Bon j'ai longuement hésité... je vous raconte? je vous raconte pas? Je vous raconte au risque de me ramasser une édition dans la gazette...
Dans yeyellerie? pas glop (car ca aurait pu un peu mal finir quand même) Zazie dans le métro (car je ferai mieux de me convertir au transportisme en commun?)? Ne sachant pas je poste ici...
Donc voilà ce qui m'est arrivé en cette fin d'après-midi,
Décor: en rentrant à la maison je gare la clio (le modele de la voiture a son importance) devant la maison (a peu pres) la rue est en pente, et à côté de ma voiture sur le trottoir (côté passager de la voiture) il y a un trou (travaux) d'une profondeur de 1 mètre je dirais
Vous avez peur pour moi? Vous pouvez (un peu)
L'histoire Je stationne donc la voiture et tire le frein a amin (ca a son importance aussi) Je décharge la voiture des courses et les dépose à la maison Ensuite je reviens ouvre la portiere passager arrière et détache Kyra de son siège auto, Et c'est là que la voiture commence a descendre(pu**** qu'est ec qui se passe j'avais tire ce scrogneugneu de frein a main!) moi dehors, les enfants dedans Et c'est là que la voiture me roule sur le pied gauche je la sens passer mais pas trop j'ai un peu de chance la route est un poil défoncée, juste le temps de recroqueviller mon pied dans ma basket (marron et rose) et la voiture s'arrête, là... sur ma pompe, avec mon pied dans une situation tres inconfortable voire douloureuse mon autre jambe est tombée dans le trou (les travaux a coté de la clio je vous rappelle) Plus moyen de bouger coincée sous la caisse!
Je vois Caro ton sourire en coin là!
Que faire? "Ohééééééééé de l'aide" ben oui je demande de l'aide, mais je ne crie pas 1/ je ne veux pas paniquer les enfants 2/ j'ose pas Là arrive un jeune voisin (je reconnais sa voiture) je lui fais de grands signes en crinat "a l'aide" il s'arrete et m'aide enfin,
il monte dans la clio la redemarre et fait une petite marche arrière qui me libère.
J'ai eu peur, et je commence a avoir mal au pied
C'était mon histoire du soir bonsoir | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 20 Sep 2006 - 23:55 | |
| Je suis partagée entre et Val (mais qu'est-ce qui s'est passé avec le frein à main???) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 20 Sep 2006 - 23:57 | |
| c'est vrai j'ai souri mais parce que soulagée que cela se finisse très bien ! c'est une sacré histoire : mais vraiment contente que tout finisse bien | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 20 Sep 2006 - 23:57 | |
| - Doophette a écrit:
- Je suis partagée entre et
Val
(mais qu'est-ce qui s'est passé avec le frein à main???) Je ne sais pas ce qu'il s'est passé BOURDAYL, là j'ai tiré le frein à main a fond les manettes et passé une vitesse (bisous à toi Doop) | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 21 Sep 2006 - 0:12 | |
| La vache! C'est effrayant ton histoire Val. J'espère que ton pied va vite aller mieux. Quant à misterfreeze, je me demandais il n'y a pas longtemps du tout ce qu'il devenait. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 21 Sep 2006 - 0:14 | |
| franchement Val quand on te parlait de certificat médical pour ne pas devoir siéger comme assesseur fallait quand même pas aller jusque là hein | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 21 Sep 2006 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 21 Sep 2006 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 21 Sep 2006 - 0:23 | |
| bon je vais aller me coucher parce que demain j'ai pas mal de travail quand même alors je vous souhaite une bonne nuit pleines de doux rêves ... et juste quand même hein faut pas croire tout ce que vous lisez, je ne suis pas folle hein :no: | |
|
| |
Abigaelle
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 21 Sep 2006 - 0:44 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Caroline a écrit:
- bon je vais aller me coucher parce que demain j'ai pas mal de travail quand même
alors je vous souhaite une bonne nuit pleines de doux rêves ...
et juste quand même hein faut pas croire tout ce que vous lisez, je ne suis pas folle hein :no: Mais non, mais non...
Ils ont dit de ne pas trop la contrarier... bon je vais me coucher mais spa gentil ... et là, vous ne le croirez jamais ! j'en ai des frissons dans le dos de terreur c'est surprenant (j'ai même réveillé Jonas en criant et renversant mon siège de bureau c'est malin !) je vous reparle pas de ma peur des araignées hein .. là une vilaine géante à plein de pattes énormes est arrivée de dehors par la porte puis le plafond, en galopant grave hein comme elle roulait vite et au dessus de moi (enfin pas loin quoi) ... elle a sauté du plafond comme pour m'attaquer (j'ai les cheveux hérissés sur la tête) bon elle est morte (désolé Katja) mais la petite bête vilaine 0, la mouette 1 énorme la bête !!!!!!!!!!!!!!!!! bonne nuit le froum | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 21 Sep 2006 - 0:55 | |
| C'est l'Horreur comme tu racontes ça dis! Ca me rappelle un film d'horreur avec des araignées géantes qui m'avait laissée pour Val... Idée à plancher ptèt pour le certif', non? Abi pour Mister Freeze. Bah j'avais de temps en temps des nouvelles, mais on ne s'était plus revus depuis bien longtemps, à part une fois en France pendant les vacs (moitié moitié pour le chemin à tous deux). Et là ça m'a fait bizarre de le revoir, c'est clair... Par contre j'ai envoyé je ne sais combien de sms aujourd'hui pour m'excuser car je crois bien que ce matin au réveil je n'étais pas très... très quoi En tout cas, le climat de Madrid lui réussit! Il dit qu'il bosse dur mais... son bronzage le dément Mais suis contente, c'est bête hein , qu'il soit là, ça fait du bien en fait, en ces moments pas top top | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 21 Sep 2006 - 8:02 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 21 Sep 2006 - 8:34 | |
| jme suis levée à 5h du mat car julien devait partir chez les pompiers ca m'a fait bizarre c'etait la premiere fois qu'on dormait ensemble et qu'apres il "allait au travail" enfin à 5h jme suis levée pdt qu'il se rasait et faisait pipi je lui ai fait ses tartines de confiture, son bol de chocolat frois, son verre de yop etc etc chuis trooooooooooop adorable(c'est vrai!il me le dit svt!) puis je suis pas arrivée à me rendormir, enfin j'ai pas tenté aussi chuis restée debout j'ai pas envie d'aller faire ma douche jsuis completement stone j'ai 4h de sommeli et 7h depuis 2 jours et jme dis "le pauvre il est parti ds paris à 5H45 en tte shirt car il avait pas de pull
bonne journée à toutes! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 21 Sep 2006 - 9:11 | |
| courage Emma et oui tu es top ! moi j'ai eu une nuit agitée par un mauvais rêve donc là, tant que je n'ai pas un café, on ne me parle pas (au bureau s'entend !) à plus tard | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 21 Sep 2006 - 11:19 | |
| je suis fatiguée j'arrive pas à avancer ça m'énerve !!!! c'est une super journée en perspective ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|