les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Qu'est ce que vous faites n°9 ???

+28
celub
Cathy
elizzem
mllmarie
Georges
Annouch
del1232
Sarah
katja
Doophette
mono
brunehaut
Mathilde
Bonnie
Luc
misskazu
Sylvie
Lilibel
AnneLG
Gaëlle
Lorène
Madamedoel
Milou
Abigaelle
giniebaby
Caroline
Mamzelle_Emma
Val
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 8:35

Toc toc toc tout le monde dort encore là-dedans?

BONJOURRRRRRRR le froum allez hop debout

Je suis debout mais crevée, mais super contente de ma fin de soirée (qui pourtant avait mal commencé Fiston nous ayant fait un épisode de fièvre aussi soudain que passager scratch ce matin plus rien re- scratch )

Vais me ballader en ville aujourd'hui, manger avec de charmantes demoiselles ce midi, bref journée coolos

bonne journée les folledingues Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 9:01

Bonjour

Beau temps revenu. Café, café et encore café pour avoir les yeux en face des trous.

Poil brillant et truffe humide, tout va bien !
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 9:19

Sylvie a écrit:
Toc toc toc tout le monde dort encore là-dedans?

BONJOURRRRRRRR le froum allez hop debout

Je suis debout mais crevée, mais super contente de ma fin de soirée (qui pourtant avait mal commencé Fiston nous ayant fait un épisode de fièvre aussi soudain que passager scratch ce matin plus rien re- scratch )

Vais me ballader en ville aujourd'hui, manger avec de charmantes demoiselles ce midi, bref journée coolos

bonne journée les folledingues Laughing Wink

ah ouuuuuuuiiiiiiiiii ... ça existe ???

bonjour tout le monde je suis plutôt fatiguée ! et pourtant j'ai l'impression d'avoir dormi de façon dégagée ...

je ne sais pas, ça va revenir ...

garçon 1 café rapidalmente !
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 9:38

Vivement ce midi Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Contentd

et justement, j'ai pris mon appareil photo Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Whistle
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 9:39

Gaëlle a écrit:

et justement, j'ai pris mon appareil photo Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Whistle

c'est pour prendre des sandwiches belges sauteurs ??? du keukalight renversant ??? euh des frites qui s'échappent ???
diabolique
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 9:50

Oh Caro, hablas espanol!

Eh bien je prends mon petit dej en vous lisant, ce qui me donne l'impression d'être un bébé parce que vous parlez toutes de café, et moi, j'en suis encore au chocolat au lait. Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Blonde

Mon oeil gauche me gratouille et je n'ai pas envie d'aller bosser (mais je vais y aller quand même, une fois sur place, tout ira bien)
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 9:52

Bonjour le Froum !

Toute la maisonnée a bien dormi et nous sommes maintenant en presque pleine forme.

C'est parti pour la der de la semaine avant le wékenne Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Contentd

Bonne journée toulemonde

bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 9:57

Abigaelle a écrit:
Oh Caro, hablas espanol!

Eh bien je prends mon petit dej en vous lisant, ce qui me donne l'impression d'être un bébé parce que vous parlez toutes de café, et moi, j'en suis encore au chocolat au lait. Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Blonde

Mon oeil gauche me gratouille et je n'ai pas envie d'aller bosser (mais je vais y aller quand même, une fois sur place, tout ira bien)

C'est rigolo ça.

Quand Abichouchou à l'oeil gauche qui la gratouille, elle ne doit point aller au travail
c'est comme

quand le chat à l'oreille qui gratte, il va pleuvoir....

ah d'accord Arrow
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 10:18

Gaëlle a écrit:

J'ai pas osé Wink

Bonjour le froum
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:12

qu'est ce que je fais ?
là ... rien ... je subis ma collègue et c'est déjà beaucoup, je subis quoi.

et qu'est ce que je vais faire ?

préparer un café pour apprécier le moment T où il glissera dans mon moi grimace
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:12

Caroline a écrit:
qu'est ce que je fais ?
là ... rien ... je subis ma collègue et c'est déjà beaucoup, je subis quoi.

et qu'est ce que je vais faire ?

préparer un café pour apprécier le moment T où il glissera dans mon moi grimace
Ah moi vendredi c'est jour off pour ma collègue
elle est en 4/5eme
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:25

Ca s'appelle 80% ça, val Razz
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:36

Arf !

Dès que j'ai le dos tourné, il se passe de choses !

Revenue de chez le médecin, Georges est passé à la phase offensive dans la salle de bain : tenue de combat, meubles virés dans le hall, armoire pharmacie en équilibre au-dessus (je viens de la prendre sur la truffe en cherchant un truc dedans), tournevis entre les dents, il rouscaille, il grognonne, ya des machins dans tous les coins... affraid

Objectif : tout casser. Faut pas rêver, hein, on n'en est pas encore à la reconstruction !

Bon, j'ai fait rapidos quelques photos de la salle de bain "avant". J'espère que j'en ferai bientôt de la salle de bain "après" !
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:42

Cathy a écrit:
ouais ou 4/5ème si j'veux non mais oh
comme un 50% c'est un mi temps
et un 25% un quart temps

oh l'aut' la nanana
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:43

Val a écrit:
Cathy a écrit:
ouais ou 4/5ème si j'veux non mais oh
comme un 50% c'est un mi temps
et un 25% un quart temps

oh l'aut' la nanana

et toc ! Twisted Evil
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:44

brunehaut a écrit:
Arf !

Dès que j'ai le dos tourné, il se passe de choses !

Revenue de chez le médecin, Georges est passé à la phase offensive dans la salle de bain : tenue de combat, meubles virés dans le hall, armoire pharmacie en équilibre au-dessus (je viens de la prendre sur la truffe en cherchant un truc dedans), tournevis entre les dents, il rouscaille, il grognonne, ya des machins dans tous les coins... affraid

Objectif : tout casser. Faut pas rêver, hein, on n'en est pas encore à la reconstruction !

Bon, j'ai fait rapidos quelques photos de la salle de bain "avant". J'espère que j'en ferai bientôt de la salle de bain "après" !

moi je dis, avec les hommes des dames du froum
faut être prudents ... quand je vois que tu dis que Georges il est comme m. LG .... affraid affraid Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Swoon
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:59

Abigaelle a écrit:
Oh Caro, hablas espanol!

Si ça peut te rassurer, tous les matins et parfois le soir, je me prends un tasse de Nesquick!

Quant à Val, tu as oublié le 3/4 temps. Non, Cathy, pas le 75%.
T'imagines, celui qui a un 2/3 temps, dire "moi, je travaille à 66.6666666%!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:02

Madamedoel a écrit:
Abigaelle a écrit:
Oh Caro, hablas espanol!

Si ça peut te rassurer, tous les matins et parfois le soir, je me prends un tasse de Nesquick!

non ça ne la rassurera pas diabolique

cela aurait pu la rassurer venant de Corinne par exemple
ou de m'choute

mais là, ça ne peut pas la rassurer diabolique
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:35

je suis gelée, la radiateur est à fond, j'ai un top, une chemise, un gilet et une veste!
Sinon, je suis fatiguée. Je pensais monter me coucher tôt (22h30), mais on a regardé Brokeback Mountain (mais il manque la fin, quelqu'un saurait-il m'expliquer par mp? J'ai vu jusqu'à ce que Anis visite les parents).
Puis, je me suis énervée car on a un tuyau cassé à la cave, finalement, je suis monté à minuit moins quart.
Et Juliette m'a appelée 4X (dont une fois où elle m'a dit "je veux jouer avc toi, à 3h du mat!)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:38

Madamedoel a écrit:
je suis gelée, la radiateur est à fond, j'ai un top, une chemise, un gilet et une veste!
Sinon, je suis fatiguée. Je pensais monter me coucher tôt (22h30), mais on a regardé Brokeback Mountain (mais il manque la fin, quelqu'un saurait-il m'expliquer par mp? J'ai vu jusqu'à ce que Anis visite les parents).
Puis, je me suis énervée car on a un tuyau cassé à la cave, finalement, je suis monté à minuit moins quart.
Et Juliette m'a appelée 4X (dont une fois où elle m'a dit "je veux jouer avc toi, à 3h du mat!)

courage Madame Doel ! bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:40

Madamedoel a écrit:

affraid AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH affraid

Tu m'avais dit que ça s'arrêtait quand ils commençaient l'école!!

Loïc s'est réveillé à 5h....il reste désormais dans sa chambre à lire mais quand même, il est pas bien hein Shocked
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:42

ça s'arrête, mais il y a encore parfois des réminiscences où il lui arrive de replonger.
Mais bon, on s'est toutes les 2 rendormies après!
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 13:57

Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:
Abigaelle a écrit:
Oh Caro, hablas espanol!

ou de m'choute

Ben pourquoi moua ? (pis en plus, je déteste le chocolat au lait beurk )
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 13:59

brunehaut a écrit:
Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:
Abigaelle a écrit:
Oh Caro, hablas espanol!

ou de m'choute

Ben pourquoi moua ? (pis en plus, je déteste le chocolat au lait beurk )

parce que toi tu es mature secret
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 14:01

Madamedoel a écrit:
ça s'arrête, mais il y a encore parfois des réminiscences où il lui arrive de replonger.
Mais bon, on s'est toutes les 2 rendormies après!

Oui.
Après avoir enfin fait ses nuits (à cinq ans), Arthur continue aujourd'hui à se réveiller la nuit (14 ans). Virée frigo ( mécépavrai ), virée robinet (porte du placard qui claque), virée toilettes (porte des toilettes qui grince), bref, je ne me lève plus mais je suis réveillée quand même.

Sans compter que j'ai la foutue manie de m'endormir avec la lumière et qu'il considère que si la lumière de notre chambre est allumée, on est réveillés. Donc, tonitruant "bonne nuit" en passant devant (à 2 h du mat', ça le fait moyen).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 39 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant