| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|
+28celub Cathy elizzem mllmarie Georges Annouch del1232 Sarah katja Doophette mono brunehaut Mathilde Bonnie Luc misskazu Sylvie Lilibel AnneLG Gaëlle Lorène Madamedoel Milou Abigaelle giniebaby Caroline Mamzelle_Emma Val 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 6 Oct 2006 - 8:35 | |
| Toc toc toc tout le monde dort encore là-dedans? BONJOURRRRRRRR le froum allez hop debout Je suis debout mais crevée, mais super contente de ma fin de soirée (qui pourtant avait mal commencé Fiston nous ayant fait un épisode de fièvre aussi soudain que passager ce matin plus rien re- ) Vais me ballader en ville aujourd'hui, manger avec de charmantes demoiselles ce midi, bref journée coolos bonne journée les folledingues | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 6 Oct 2006 - 9:01 | |
| Bonjour
Beau temps revenu. Café, café et encore café pour avoir les yeux en face des trous.
Poil brillant et truffe humide, tout va bien ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 6 Oct 2006 - 9:19 | |
| - Sylvie a écrit:
- Toc toc toc tout le monde dort encore là-dedans?
BONJOURRRRRRRR le froum allez hop debout
Je suis debout mais crevée, mais super contente de ma fin de soirée (qui pourtant avait mal commencé Fiston nous ayant fait un épisode de fièvre aussi soudain que passager ce matin plus rien re- )
Vais me ballader en ville aujourd'hui, manger avec de charmantes demoiselles ce midi, bref journée coolos
bonne journée les folledingues ah ouuuuuuuiiiiiiiiii ... ça existe ??? bonjour tout le monde je suis plutôt fatiguée ! et pourtant j'ai l'impression d'avoir dormi de façon dégagée ... je ne sais pas, ça va revenir ... garçon 1 café rapidalmente ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 6 Oct 2006 - 9:38 | |
| Vivement ce midi et justement, j'ai pris mon appareil photo | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 6 Oct 2006 - 9:39 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 6 Oct 2006 - 9:50 | |
| Oh Caro, hablas espanol! Eh bien je prends mon petit dej en vous lisant, ce qui me donne l'impression d'être un bébé parce que vous parlez toutes de café, et moi, j'en suis encore au chocolat au lait. Mon oeil gauche me gratouille et je n'ai pas envie d'aller bosser (mais je vais y aller quand même, une fois sur place, tout ira bien) | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 6 Oct 2006 - 9:52 | |
| Bonjour le Froum ! Toute la maisonnée a bien dormi et nous sommes maintenant en presque pleine forme. C'est parti pour la der de la semaine avant le wékenne Bonne journée toulemonde | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 6 Oct 2006 - 9:57 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Oh Caro, hablas espanol!
Eh bien je prends mon petit dej en vous lisant, ce qui me donne l'impression d'être un bébé parce que vous parlez toutes de café, et moi, j'en suis encore au chocolat au lait.
Mon oeil gauche me gratouille et je n'ai pas envie d'aller bosser (mais je vais y aller quand même, une fois sur place, tout ira bien) C'est rigolo ça. Quand Abichouchou à l'oeil gauche qui la gratouille, elle ne doit point aller au travail c'est comme quand le chat à l'oreille qui gratte, il va pleuvoir.... ah d'accord | |
|
| |
Val
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 6 Oct 2006 - 11:12 | |
| qu'est ce que je fais ? là ... rien ... je subis ma collègue et c'est déjà beaucoup, je subis quoi. et qu'est ce que je vais faire ? préparer un café pour apprécier le moment T où il glissera dans mon moi | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 6 Oct 2006 - 11:12 | |
| - Caroline a écrit:
- qu'est ce que je fais ?
là ... rien ... je subis ma collègue et c'est déjà beaucoup, je subis quoi.
et qu'est ce que je vais faire ?
préparer un café pour apprécier le moment T où il glissera dans mon moi Ah moi vendredi c'est jour off pour ma collègue elle est en 4/5eme | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 6 Oct 2006 - 11:25 | |
| Ca s'appelle 80% ça, val | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 6 Oct 2006 - 11:36 | |
| Arf ! Dès que j'ai le dos tourné, il se passe de choses ! Revenue de chez le médecin, Georges est passé à la phase offensive dans la salle de bain : tenue de combat, meubles virés dans le hall, armoire pharmacie en équilibre au-dessus (je viens de la prendre sur la truffe en cherchant un truc dedans), tournevis entre les dents, il rouscaille, il grognonne, ya des machins dans tous les coins... Objectif : tout casser. Faut pas rêver, hein, on n'en est pas encore à la reconstruction ! Bon, j'ai fait rapidos quelques photos de la salle de bain "avant". J'espère que j'en ferai bientôt de la salle de bain "après" ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 6 Oct 2006 - 11:42 | |
| - Cathy a écrit:
- Ca s'appelle 80% ça, val
ouais ou 4/5ème si j'veux non mais oh comme un 50% c'est un mi temps et un 25% un quart temps oh l'aut' la | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 6 Oct 2006 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 6 Oct 2006 - 11:44 | |
| - brunehaut a écrit:
- Arf !
Dès que j'ai le dos tourné, il se passe de choses !
Revenue de chez le médecin, Georges est passé à la phase offensive dans la salle de bain : tenue de combat, meubles virés dans le hall, armoire pharmacie en équilibre au-dessus (je viens de la prendre sur la truffe en cherchant un truc dedans), tournevis entre les dents, il rouscaille, il grognonne, ya des machins dans tous les coins...
Objectif : tout casser. Faut pas rêver, hein, on n'en est pas encore à la reconstruction !
Bon, j'ai fait rapidos quelques photos de la salle de bain "avant". J'espère que j'en ferai bientôt de la salle de bain "après" ! moi je dis, avec les hommes des dames du froum faut être prudents ... quand je vois que tu dis que Georges il est comme m. LG .... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 6 Oct 2006 - 11:59 | |
| - Abigaelle a écrit:
Eh bien je prends mon petit dej en vous lisant, ce qui me donne l'impression d'être un bébé parce que vous parlez toutes de café, et moi, j'en suis encore au chocolat au lait.
Si ça peut te rassurer, tous les matins et parfois le soir, je me prends un tasse de Nesquick! Quant à Val, tu as oublié le 3/4 temps. Non, Cathy, pas le 75%. T'imagines, celui qui a un 2/3 temps, dire "moi, je travaille à 66.6666666%! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 6 Oct 2006 - 12:02 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Abigaelle a écrit:
Si ça peut te rassurer, tous les matins et parfois le soir, je me prends un tasse de Nesquick!
Quant à Val, tu as oublié le 3/4 temps. Non, Cathy, pas le 75%. T'imagines, celui qui a un 2/3 temps, dire "moi, je travaille à 66.6666666%! non ça ne la rassurera pas cela aurait pu la rassurer venant de Corinne par exemple ou de m'choute mais là, ça ne peut pas la rassurer | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 6 Oct 2006 - 12:35 | |
| je suis gelée, la radiateur est à fond, j'ai un top, une chemise, un gilet et une veste! Sinon, je suis fatiguée. Je pensais monter me coucher tôt (22h30), mais on a regardé Brokeback Mountain (mais il manque la fin, quelqu'un saurait-il m'expliquer par mp? J'ai vu jusqu'à ce que Anis visite les parents). Puis, je me suis énervée car on a un tuyau cassé à la cave, finalement, je suis monté à minuit moins quart. Et Juliette m'a appelée 4X (dont une fois où elle m'a dit "je veux jouer avc toi, à 3h du mat!) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 6 Oct 2006 - 12:38 | |
| - Madamedoel a écrit:
- je suis gelée, la radiateur est à fond, j'ai un top, une chemise, un gilet et une veste!
Sinon, je suis fatiguée. Je pensais monter me coucher tôt (22h30), mais on a regardé Brokeback Mountain (mais il manque la fin, quelqu'un saurait-il m'expliquer par mp? J'ai vu jusqu'à ce que Anis visite les parents). Puis, je me suis énervée car on a un tuyau cassé à la cave, finalement, je suis monté à minuit moins quart. Et Juliette m'a appelée 4X (dont une fois où elle m'a dit "je veux jouer avc toi, à 3h du mat!) courage Madame Doel ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 6 Oct 2006 - 12:40 | |
| - Madamedoel a écrit:
Et Juliette m'a appelée 4X (dont une fois où elle m'a dit "je veux jouer avc toi, à 3h du mat!) AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH Tu m'avais dit que ça s'arrêtait quand ils commençaient l'école!! Loïc s'est réveillé à 5h....il reste désormais dans sa chambre à lire mais quand même, il est pas bien hein | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 6 Oct 2006 - 12:42 | |
| ça s'arrête, mais il y a encore parfois des réminiscences où il lui arrive de replonger. Mais bon, on s'est toutes les 2 rendormies après! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 6 Oct 2006 - 13:57 | |
| - Caroline a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Abigaelle a écrit:
Si ça peut te rassurer, tous les matins et parfois le soir, je me prends un tasse de Nesquick!
Quant à Val, tu as oublié le 3/4 temps. Non, Cathy, pas le 75%. T'imagines, celui qui a un 2/3 temps, dire "moi, je travaille à 66.6666666%! non ça ne la rassurera pas
cela aurait pu la rassurer venant de Corinne par exemple ou de m'choute
mais là, ça ne peut pas la rassurer Ben pourquoi moua ? (pis en plus, je déteste le chocolat au lait ) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 6 Oct 2006 - 13:59 | |
| - brunehaut a écrit:
- Caroline a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Abigaelle a écrit:
Quant à Val, tu as oublié le 3/4 temps. Non, Cathy, pas le 75%. T'imagines, celui qui a un 2/3 temps, dire "moi, je travaille à 66.6666666%! non ça ne la rassurera pas
cela aurait pu la rassurer venant de Corinne par exemple ou de m'choute
mais là, ça ne peut pas la rassurer Ben pourquoi moua ? (pis en plus, je déteste le chocolat au lait ) parce que toi tu es mature | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 6 Oct 2006 - 14:01 | |
| - Madamedoel a écrit:
- ça s'arrête, mais il y a encore parfois des réminiscences où il lui arrive de replonger.
Mais bon, on s'est toutes les 2 rendormies après! Oui. Après avoir enfin fait ses nuits (à cinq ans), Arthur continue aujourd'hui à se réveiller la nuit (14 ans). Virée frigo ( ), virée robinet (porte du placard qui claque), virée toilettes (porte des toilettes qui grince), bref, je ne me lève plus mais je suis réveillée quand même. Sans compter que j'ai la foutue manie de m'endormir avec la lumière et qu'il considère que si la lumière de notre chambre est allumée, on est réveillés. Donc, tonitruant "bonne nuit" en passant devant (à 2 h du mat', ça le fait moyen). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|