Sylvie
| Sujet: Star Ac... Dim 11 Déc 2005 - 21:54 | |
| je viens de lire dans le "top famille" de ce mois que 80% des 8-12 ans avaient vu la star ac au moins une fois...du coup je me demandais comment ça se passait chez vous, et si je suis la seule à avoir un gamin de cette tranche d'âge qui n'en a rien à faire de ces soit-disant futures star? | |
|
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Star Ac... Dim 11 Déc 2005 - 22:15 | |
| +1 pas de star ac chez nous, j'y échappe pour le moment
(il faut dire que je n'ai pas la télé, et le papa des enfants non plus et j'ai pas l'impression que ça soit trop branché star ac à l'école de mes bambins) | |
|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Star Ac... Dim 11 Déc 2005 - 23:20 | |
| +2 Il en entend parler à l'école (et je l'ai même déjà entendu fredonner ), mais pas de starac chez nous non plus. (il faut dire qu'il a un accès très limité à la télé!). Bon, pis on n'est pas dans la tranche d'âge... | |
|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Star Ac... Lun 12 Déc 2005 - 14:49 | |
| chez moi elles sont fans... Elisa les connait tous et adore Magalie, Marie les connait moins mais se déhanche sur leur musique... On prend cela comme ça l'est: un divertissement, le vendredi elles peuvent aller au dodo + tard et regarder la star ac'... quoique bien souvent elles s'endorment bien avant la fin! | |
|