|
| le sable dans les chaussures... | |
|
+8Gaëlle AnneLG Madamedoel misskazu Sylvie Mamzelle_Emma Caroline Abigaelle 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: le sable dans les chaussures... Lun 9 Oct 2006 - 21:32 | |
| Moi c'est le même prb, mais avec les "batons" en tous genre, ramassés par terre si possible, et aussi les cailloux, les pommes de pains...
Les poches sont toujours remplies, de tte façon. | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: le sable dans les chaussures... Lun 9 Oct 2006 - 21:33 | |
| - Lorène a écrit:
- Moi c'est le même prb, mais avec les "batons" en tous genre, ramassés par terre si possible, et aussi les cailloux, les pommes de pains...
Les poches sont toujours remplies, de tte façon. on a les mêmes ! | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| | | | Caroline
| | | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: le sable dans les chaussures... Lun 9 Oct 2006 - 21:49 | |
| - Lorène a écrit:
- Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
- Moi c'est le même prb, mais avec les "batons" en tous genre, ramassés par terre si possible, et aussi les cailloux, les pommes de pains...
Les poches sont toujours remplies, de tte façon. on a les mêmes !
Tu dis ça pour la couleur ? En plus, je ne voudrais pas avoir l'air de pinailler, mais ils ne sont pas de la même couleur, hein. Nils aussi ramasse des trucs, moins que moi petite, mais un galet à la plage, des glands, des pommes de pin, aussi. Pas de plume, ouf (je trouve ça dégueu et j'en raffolais particulièrement) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sable dans les chaussures... | |
| |
| | | | le sable dans les chaussures... | |
|