| des chansons "peu recommandables"?! ;-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: des chansons "peu recommandables"?! ;-) Ven 15 Sep 2006 - 11:20 | |
| - Luc a écrit:
- Il est extra ce mr LG ! JE vais de ce pas commander une calotte, une bierpet (l'a déjà son band) et une penne pour mon fiston et commencer à lui apprendre des chants....
Comment ? Vous dites que ma madame ne sera pas d'accord ? Luuuuc! Mes yeux de musicienne trad sortent de leurs orbites... Tu connais ça?! raconte! | |
|
| |
Luc guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Nombre de messages : 516 Age : 53 Localisation : Bruxelles Sud Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: des chansons "peu recommandables"?! ;-) Ven 15 Sep 2006 - 11:52 | |
| - AnneLG a écrit:
- Luc a écrit:
- Il est extra ce mr LG ! JE vais de ce pas commander une calotte, une bierpet (l'a déjà son band) et une penne pour mon fiston et commencer à lui apprendre des chants....
Comment ? Vous dites que ma madame ne sera pas d'accord ? Luuuuc! Mes yeux de musicienne trad sortent de leurs orbites... Tu connais ça?! raconte! Musique trad = > pour moi, c'est du folklore estudiantin, je ne pense pas que ce soit la même rubrique ? Ou que si ? | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: des chansons "peu recommandables"?! ;-) Ven 15 Sep 2006 - 12:34 | |
| il n'y a certaines chansons que je n'apprendrais pas à des enfants... sous peine d'être convoquée chez la directrice! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: des chansons "peu recommandables"?! ;-) Ven 15 Sep 2006 - 12:36 | |
| - Madamedoel a écrit:
- il n'y a certaines chansons que je n'apprendrais pas à des enfants... sous peine d'être convoquée chez la directrice!
par contre, vu qu'ici on est entre adultes consentants, on pourrait en avoir les textes, nous, non?! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: des chansons "peu recommandables"?! ;-) Ven 15 Sep 2006 - 12:55 | |
| j'ai mon petit Bitu à la maison, on crée une section spéciale réservée aux oreilles non-chastes et de temps en temps, je recopie une chanson. Mais parfois, c'est trèèèèèèèès cochon | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: des chansons "peu recommandables"?! ;-) Ven 15 Sep 2006 - 13:00 | |
| - Madamedoel a écrit:
- j'ai mon petit Bitu à la maison, on crée une
section spéciale réservée aux oreilles non-chastes et de temps en temps, je recopie une chanson. Mais parfois, c'est trèèèèèèèès cochon pssssst http://www.bitu.org/chants/ | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: des chansons "peu recommandables"?! ;-) Ven 15 Sep 2006 - 13:12 | |
| je n'étais pas encore à l'heure d'internet... Quoique, aller en corona avec son ordi, c'est pas top | |
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 53 Localisation : Bruxelles Sud Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: des chansons "peu recommandables"?! ;-) Ven 15 Sep 2006 - 22:33 | |
| - Madamedoel a écrit:
- j'ai mon petit Bitu à la maison, on crée une section spéciale réservée aux oreilles non-chastes et de temps en temps, je recopie une chanson. Mais parfois, c'est trèèèèèèèès cochon
Le bitu, ce n'est rien à coté du Florex qui est dans ma bibliothèque Anne=> dans mes bras... Euh, pas trop quand même.... Huit fois par an, je passe une soirée avec des étudiants et anciens étudiants là=> www.asmo.be :beer: D'ailleurs, j'ai une réunion vendredi prochain. ..Chérie n'oublie pas ça ! Vivement la semaine prochaine... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: des chansons "peu recommandables"?! ;-) Sam 16 Sep 2006 - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: des chansons "peu recommandables"?! ;-) Sam 16 Sep 2006 - 11:55 | |
| - Madamedoel a écrit:
- je n'étais pas encore à l'heure d'internet...
Quoique, aller en corona avec son ordi, c'est pas top Pas si vite ! A la Centrale en 99 il y avait des ordinateurs pour des passage de calotte. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: des chansons "peu recommandables"?! ;-) Sam 16 Sep 2006 - 15:38 | |
| - Luc a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- je n'étais pas encore à l'heure d'internet...
Quoique, aller en corona avec son ordi, c'est pas top
Pas si vite ! A la Centrale en 99 il y avait des ordinateurs pour des passage de calotte. je comprends pas cette phrase :gne: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des chansons "peu recommandables"?! ;-) | |
| |
|
| |
| des chansons "peu recommandables"?! ;-) | |
|