| Et le top 5 des chansons les plus insupportables? | |
|
+6Gaëlle mono Lorène Cathy Sarah Madamedoel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Et le top 5 des chansons les plus insupportables? Ven 29 Sep 2006 - 13:13 | |
| 1. "Lady Marmelade" d' il y a quelques années (Voulez-vous coucher avec moi) 2. "Ain't no other man" de Christina Aguilera 3. Tout Björk 4. Tout Franz Ferdinand 5. Tchouc tchouc Music de Priscilla
Et c'est déjà pas mal! | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Et le top 5 des chansons les plus insupportables? Ven 29 Sep 2006 - 13:44 | |
| Pareil que toi Mme Doel +
Elisa elisa de gainsbourg | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Et le top 5 des chansons les plus insupportables? Ven 29 Sep 2006 - 13:47 | |
| - Madamedoel a écrit:
3. Tout Björk
- Sarah a écrit:
Elisa elisa de gainsbourg Elles sont folles !! "L'amour suprême" de Robbie Williams, oué | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et le top 5 des chansons les plus insupportables? Ven 29 Sep 2006 - 13:47 | |
| Tout Céline Dion, en bloc.
Le petite bonhomme en mousse, par ce que je l'ai ds la tête tte la semaine après. | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Et le top 5 des chansons les plus insupportables? Ven 29 Sep 2006 - 13:51 | |
| - Lorène a écrit:
- Tout Céline Dion, en bloc.
Le petite bonhomme en mousse, par ce que je l'ai ds la tête tte la semaine après. Tu rigoles !!! tout le répertoire de patrick sébastien oui !!! Caty : j'ai été traumatisé par une Elisa au boulot quand j etais jeune (c t dans une autre société) notre responsable à elisa et moi m'avait dit "tu devrais t'abiller comme elisa mettre des jupes sexy, des petits débardeurs... eurk il lui caressait le dos, les épaules, elle adorait ça et faisait ça caudasse ! j'étais écoeurée de ce que je voyais -_- | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Et le top 5 des chansons les plus insupportables? Ven 29 Sep 2006 - 13:57 | |
| Oué... Mais c'est pas de la faute à Gainsbourg, DAKOR !!! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et le top 5 des chansons les plus insupportables? Ven 29 Sep 2006 - 13:59 | |
| Rho... comment ça balance sur ce site Bon alors pour moi : - Les démons de minuit (image) (il m'entrainent, au bout de la nuit... une rengaine insoutenable) - partenaire particulier / partenaire particulier - Nuit magique... pas d'autre idée pour l'instant, mais y en a plein voilà, maintenant j'ai ces horreurs dans la tête | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Et le top 5 des chansons les plus insupportables? Ven 29 Sep 2006 - 15:16 | |
| - mono a écrit:
- Rho... comment ça balance sur ce site
Bon alors pour moi : - Les démons de minuit (image) (il m'entrainent, au bout de la nuit... une rengaine insoutenable) - partenaire particulier / partenaire particulier - Nuit magique...
pas d'autre idée pour l'instant, mais y en a plein
voilà, maintenant j'ai ces horreurs dans la tête Et bien moi, j'adore toutes ces chansons-là... Comme quoi, il en faut pour tout le monde! P.S. Comment ais-je pu oublier "Le petit bonhomme en mousse"????? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Et le top 5 des chansons les plus insupportables? Ven 29 Sep 2006 - 15:19 | |
| - Tainted Love (je fais une réaction allergique immédiate) - sweat dreams (je suis poursuivie par cette chanson en soirée) - le reggae. TOUT le reggae. - Tout mylène farmer - Torremolinos de Sttellla | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Et le top 5 des chansons les plus insupportables? Ven 29 Sep 2006 - 15:29 | |
| - Gaëlle a écrit:
- - Tainted Love (je fais une réaction allergique immédiate)
- sweat dreams (je suis poursuivie par cette chanson en soirée) - le reggae. TOUT le reggae. - Tout mylène farmer - Torremolinos de Sttellla Qaund M. Doel dit que j'ai des goûts de chiottes... J'aime quasi tout ce que vous détestez! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Et le top 5 des chansons les plus insupportables? Ven 29 Sep 2006 - 15:33 | |
| - tout céline dion - tout patrick sébastien - tout bernard menez (bon y a pas grand chose mais bon c'est suffisant) - tout Antoine (je déteste ce personnage pour son irrespect de Brel) - tout Eros Ramazotti - tout Iglesias - tout Frédéric François - tout Herbert Léonard bref en bloc quoi | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Et le top 5 des chansons les plus insupportables? Ven 29 Sep 2006 - 15:36 | |
| Quoi, tu n'aimes pas "Pour le plaisiiiiiiiiiiiir, prendre le temps de temps en temps, de refaire d'une homme, un enfant"... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Et le top 5 des chansons les plus insupportables? Ven 29 Sep 2006 - 16:51 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Quoi, tu n'aimes pas "Pour le plaisiiiiiiiiiiiir, prendre le temps de temps en temps, de refaire d'une homme, un enfant"...
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rien que de le lire j'ai des boutons | |
|
| |
Luc guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Nombre de messages : 516 Age : 53 Localisation : Bruxelles Sud Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Et le top 5 des chansons les plus insupportables? Ven 29 Sep 2006 - 18:07 | |
| - Gaëlle a écrit:
- - Tainted Love (je fais une réaction allergique immédiate)
- sweat dreams (je suis poursuivie par cette chanson en soirée) - le reggae. TOUT le reggae. - Tout mylène farmer - Torremolinos de Sttellla Héhéhé J'ai trouvé comment êtr tranquille et comment me faire livrer ce que je veux.... Qui a un cd de ces choses là ? Qui peut me graver ça ? Reconnaissance éternelle.... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Et le top 5 des chansons les plus insupportables? Ven 29 Sep 2006 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et le top 5 des chansons les plus insupportables? Ven 29 Sep 2006 - 18:27 | |
| - Madamedoel a écrit:
- 1. "Lady Marmelade" d' il y a quelques années (Voulez-vous coucher avec moi)
3. Tout Björk 4. Tout Franz Ferdinand l! - Sarah a écrit:
- Pareil que toi Mme Doel +
Elisa elisa de gainsbourg (et j'adore partenaire particuliers et l'amour suprme de robbie williams) bref bjork est ma chanteise preferee et je pense avoir ete parmi les 12 premiers fans des frantz ferdinand pour moi : ben payricke sebastien et les conneries genre crazy frog et ilona là chais pas quoi | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
Luc guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Nombre de messages : 516 Age : 53 Localisation : Bruxelles Sud Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Et le top 5 des chansons les plus insupportables? Sam 30 Sep 2006 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le top 5 des chansons les plus insupportables? | |
| |
|
| |
| Et le top 5 des chansons les plus insupportables? | |
|