|
| [Demande]Salade de pate froides | |
| | Auteur | Message |
---|
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: [Demande]Salade de pate froides Sam 16 Sep 2006 - 0:15 | |
| j'ai ete sur marmiton là mais je prefere vous demander à vous (c'est un compliment) lundi soir dc mes copains viennent chez moi pour manger alors aucun de nous n'a de sous en ce moment dc c'est vraiment systeme D, genre des pates MAIS je vais faire des pates à qqchose j'n faisais des fois à ma mere, elle aimait bien mais ccomme c'est vieux ben je me souviens plus trop(puis vos idées seront bienvenues) dc une salade de pates froide ac de la mayonnaise, du surimi , du jambon (peut etre) et du gruyere apres jme suviens plus trop ce que je rajourais jme souviens que de la mayo et des pates, je crois que je mettais des haricots rouge dedans mais pas sure vous pensez que ca va? je peux rajouter/oter des choses? et si oui(pour rajouter) j'ai un ami TRES TRES TRES allergique à bcp trop d'aliment, dc les trucs genre noix, celeri etc on oublie sauf si je veux le tuer mercii! | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: [Demande]Salade de pate froides Sam 16 Sep 2006 - 12:13 | |
| concombres coupés en dés, ciboulette ciselée, pois chiches, tomates en dés aussi, oeufs durs coupés, persil et oignons blancs hachés, thon au naturel émietté, olives noires/vertes, fromage râpé, pommes acidulées en dés, maïs en boîte, petits pois, ... Pas tout ça, hein ! Tu tries, tu prends ce que tu aimes et tu essaies de mettre plein de couleurs différentes. Beaucoup de sauce pour que ce soit pas trop "estouffe gari", et hop ! dans un grand saladier. :miam: | |
| | | Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Demande]Salade de pate froides Sam 16 Sep 2006 - 12:24 | |
| merci!!! j'avais pas pensé à tout ca! merci Brunehaut | |
| | | misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: [Demande]Salade de pate froides Sam 16 Sep 2006 - 22:29 | |
| Tu peux faire le truc sympa qui coute pas grand chose, il te faut : - Pates tricolore (c'est plus gai donc plus appetissant) - Un fond de jambon blanc ou fumé(demande en un à la charcuterie du coin ils les vendent souvent 4 ou 5 euros le kilo) - une boite de macédoine mexicaine (je trouve ca a ED mais ca doit exister ailleurs) y'a de tout dedans (fayots rouges, petits pois, mais, des de NAVET :) , petits morceaux de haricots verts et bouts de carottes) Et le tour est joué, aussi, apres que tu as cuit les pates, si je peux te donner un truc, moi je les rince toujours dans la passoire à l'eau froide pendant 2 minutes, ca stoppe la cuisson et elles restent bien fermes et ne se demelent pas et ensuite ca t'evite de rajouter de l'huile dedans parce que ca ne colle absolument pas Pour ce qui est de la mayo, personnellement je la mets à part et les gens se servent comme ils veulent parce qu'il y en a qui aiment et d'autres qui n'aiment pas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demande]Salade de pate froides | |
| |
| | | | [Demande]Salade de pate froides | |
|