Sujet: Re: Savon de marseille Mer 29 Aoû 2007 - 13:17
Sarah a écrit:
Bin voui sur les mamans nature tu en connais un rayon KOMAIME
En effet, comme vous le dites, ces lessives "au savon de marseille" n'en contiennent qu'un certain (faible) pourcentage. Le reste de la lessive est semblable aux poudres à lessiver traditionnelles (notamment pour les effets allergies/irritations, pour les constituants divers comme détachant, blanchissant etc et aussi pour le prix!). Je crois qu'il y a une mode "savon de Marseille" et les fabricants ont compris comment s'en servir (il me semble qu'il y a aussi des produits de toilette "au savon de Marseille", c'est le même topo)
lilinette
Nombre de messages : 312 Age : 46 Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!! Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Savon de marseille Mer 29 Aoû 2007 - 13:32
françoise1973 a écrit:
Sarah a écrit:
Bin voui sur les mamans nature tu en connais un rayon KOMAIME
En effet, comme vous le dites, ces lessives "au savon de marseille" n'en contiennent qu'un certain (faible) pourcentage. Le reste de la lessive est semblable aux poudres à lessiver traditionnelles (notamment pour les effets allergies/irritations, pour les constituants divers comme détachant, blanchissant etc et aussi pour le prix!). Je crois qu'il y a une mode "savon de Marseille" et les fabricants ont compris comment s'en servir (il me semble qu'il y a aussi des produits de toilette "au savon de Marseille", c'est le même topo)
oui donc ces produits n'ont du savon de marseille que l'odeur finalement...
françoise1973
Sujet: Re: Savon de marseille Mer 29 Aoû 2007 - 21:41
à peu près
lilinette
Nombre de messages : 312 Age : 46 Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!! Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Savon de marseille Mer 10 Oct 2007 - 18:50
Nous n'avons pas trouvé de savon de marseille en paillette dans notre beau patelin , donc nous avons acheté une lessive en paillette (le chat) et je me demandais à partir de quand je pouvais laver les affaires de mon futur bijoux? En effet, il sera la mi fevrier et je ne sais pas si c'est encore trop tot pour commencer à tout laver... vous en pensez quoi?
myrtille
Sujet: Re: Savon de marseille Jeu 11 Oct 2007 - 11:34
je pense qu'il n'a pas de délai pour cela, une fois lavé et bien rangé ça peut attendre les mois qu'il restent... autant profiter du peu de beau temps que nous reste....
lilinette
Sujet: Re: Savon de marseille Jeu 11 Oct 2007 - 11:48
myrtille a écrit:
je pense qu'il n'a pas de délai pour cela, une fois lavé et bien rangé ça peut attendre les mois qu'il restent... autant profiter du peu de beau temps que nous reste....
Ben c'est vrai que je suis du genre à me dire ce qui est fait n'est plus à faire donc je pense que je vais commencer petit à petit ( ca va me faire bizarre de voir des petits pyjamas a coté des caleçons du papa )