| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|
+45giniebaby brunehaut Lorène Milou Yayef Elise Peg françoise1973 Gégé Sarah del1232 katja marie anne_du72 myrtille Madamedoel Gaëlle TITE PHANIE dragibus Doophette Nelle elizzem Caroline stef de brux Mimi AnneLG waouh Abigaelle Séverine Lililali Cathy Ilona Sylvie Mag mono thysteam Mathilde Emilie Val Lilibel iramoor Annouch Miss_Pagaille misskazu Selphy revepleinlesyeux 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 27 Sep 2006 - 12:17 | |
| bah la ca peut etre a tout moment hein... comme dans deux semaines aussi alors pense a autre chose, il viendra quand il aura décidé ton bonhomme!
Ne te base pas sur la perte du bouchon muqueux, tu peux tres bien le perdre sans t'en apercevoir | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 27 Sep 2006 - 14:31 | |
| ok miss "Val" je me baserai pas sur le bouchon muqueux! merci a vous de me donner de gentil conseil! bisous | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 27 Sep 2006 - 19:03 | |
| - Gaëlle a écrit:
- dragibus a écrit:
- j'ai perçu de treeeees legers mouvements de bebecoeur ,hier!
yesssssssssssssss +1 | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 27 Sep 2006 - 22:49 | |
| Si ça peut te rassurer, je ne me souviens pas l'avoir perdu... Allez, courage, ça diminue! | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 27 Sep 2006 - 23:26 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Si ça peut te rassurer, je ne me souviens pas l'avoir perdu...
Allez, courage, ça diminue! merci madamedoel | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 28 Sep 2006 - 12:09 | |
| | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 28 Sep 2006 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 28 Sep 2006 - 17:00 | |
| Tout peut se déclencher d'un coup Iramoor et (ne le prends pas pour toi) ton gyneco me fait marrer avec son pronostic A quoi ca sert les pronostics si ce n'est mettre la pression a la maman et au bébé? | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 28 Sep 2006 - 17:06 | |
| - Val a écrit:
- Tout peut se déclencher d'un coup Iramoor
et (ne le prends pas pour toi) ton gyneco me fait marrer avec son pronostic A quoi ca sert les pronostics si ce n'est mettre la pression a la maman et au bébé? c'est moi qui lui ai demander, car j'ai été allité pendant 1 moi avec du salbumol car j'etai ouvert a 1 doigt, le travaille a ete donc commencer mais stagné grace au medoc, et comme là je ne doi plus prendre de medoc comme ya plus le risque de que mon bebe soi un prema, ben je lui est demander si j'accoucherai a terme, et il m'as di non j'en doute , il pense que en 10 jour j'ai accoucher.....se qui veu dire que depuis le 20 , jour de ma consultation et qu'il m'as di sa sa serai pour le 30 septembre.....mais voilà pour le moment je ne sent rien venir...... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 28 Sep 2006 - 17:09 | |
| Ok Alors sache que beaucoup de mamans que je connais qui ont été arrêtée et mise sous medoc pour arret de contractions ont accouché post terme ceci non pas pour te décourgaer loin de la, juste pour que si tu dépasses le 30/9, ne serait ce que de un jour ou deux , tu ne le vives pas mal en tournant en rond :) Courage il sera bientôt là quoiqu'il en soit | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 28 Sep 2006 - 17:10 | |
| encore une fois, si ça peut te rassurer, je n'ai eu mes contractions qu'une heure et demi avant d'accoucher. Donc, une heure et demi et une minute avant d'accoucher, je ne sentais toujours rien venir... | |
|
| |
iramoor
| |
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 2 Oct 2006 - 15:50 | |
| Iramoor et patience, maintenant c'est tout proche! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 3 Oct 2006 - 6:45 | |
| grillée par Opti qui m'a vu passer quelques nouvelles alors pour rassurer tout le monde. bébé va bien, 20sa et des brouettes. je ne le sens pas bouger mais mon ventre commence à se voir. photo bientôt peut etre. je suis en repos total car contractions depuis le debut de mois. je suis sous magnesium et fer et spasphon. et echo tout les mois pour verifier le ptit coeur. je suis contente de vous donner des nouvelles, je suis assez bousculée en ce moment, peut etre re-déménagement, re-changement d'emploi pour zhom, préparation arrivée de bébé ... je regarde chaque jour le forum quand même pour savoir comment vous allez et j'ai hate comme beaucoup de lire la naissance du ptit Enzo Sur ce, je me souhaite un bon retour Bizoux les filles | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 3 Oct 2006 - 10:05 | |
| Je suis contente que tu nous donne des nouvelles, je suis un peu ton blog aussi
prend soin de toi!
ps : tu sais le sexe ou pas encore?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 3 Oct 2006 - 10:21 | |
| non apperement bébé aime bien planquer son sexe donc pour le moment aucun avis de gygy. je le demanderai à l'écho morpho d'ici 15 jours. mais c'est un secret entre le papa et moi | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 3 Oct 2006 - 13:28 | |
| merci les filles!
bon ben repose toi bien Reve et ne bouge pas du lit! bisous a toi! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 3 Oct 2006 - 18:23 | |
| - revepleinlesyeux a écrit:
- mais c'est un secret entre le papa et moi
pas la peine de nous dire que tu le demande alors !!! nomého !!! tu peux nous garder la surprise sans nous faire bisquer !!! | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 3 Oct 2006 - 18:40 | |
| Courage Iramooor!
Reve le mien il a pas interet à plaquer son sexe lol! Je sais pas comment tu fais pour tenir! en même temps pas le choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 3 Oct 2006 - 19:33 | |
| - mono a écrit:
- revepleinlesyeux a écrit:
- mais c'est un secret entre le papa et moi
pas la peine de nous dire que tu le demande alors !!! nomého !!! tu peux nous garder la surprise sans nous faire bisquer !!! et sinon, Lililali, bah c'est vrai que pas le choix à chaque fois que j'ai demandé, on a regardé et on ne pouvait pas voir du tout. Meme mon gygy se marre et me fait des echos tous les mois pour verifier le coeur et en même temps essaie d'apercevoir quelque chose entre les cuisses du cachotier ... enfin bon, au debut je ne voulais pas savoir le sexe et zhom voulait que tout le monde sache le sexe. on a coupé la poire en deux ce sera notre secret, comme le prenom d'ailleurs, déjà choisi dans tout les cas de figure | |
|
| |
iramoor
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 5 Oct 2006 - 12:43 | |
| - iramoor a écrit:
- toujours là
c'est qui qui avait dit qu'il fallait pas écouter les prévisions de gygy? si ca continue il va venir a terme ce p'tit bout Courage Ira | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... | |
| |
|
| |
| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|