| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|
+45giniebaby brunehaut Lorène Milou Yayef Elise Peg françoise1973 Gégé Sarah del1232 katja marie anne_du72 myrtille Madamedoel Gaëlle TITE PHANIE dragibus Doophette Nelle elizzem Caroline stef de brux Mimi AnneLG waouh Abigaelle Séverine Lililali Cathy Ilona Sylvie Mag mono thysteam Mathilde Emilie Val Lilibel iramoor Annouch Miss_Pagaille misskazu Selphy revepleinlesyeux 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iramoor
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 5 Oct 2006 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 5 Oct 2006 - 13:52 | |
| | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 5 Oct 2006 - 19:52 | |
| annnnnn les filles je demoralise un peu là.........je n'ai plus de force, ni d'envie de rien faire, a part d'aller courire le maraton, mais je sais que je n'y arriverai pas.......j'ai l'impression que je vai pete un cable.......franchement etre enceinte c'est pas terrible! au debu ta les petoche grave....apres c'est le gros bonheure au 2eme trimestre, le 3eme on se di que c'est la fin, et rien arrive.......c'est l'horloge qui tourne a l'enver.....franchement, je n'aime pas c'est prise de tete de temps et je ne pensa pas retomber enceinte aussi vite que je le pensai......moi qui voulais bebe 2 pour bientôt apres Enzo......je croi que mon zom va etre un peu dessu....... | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 5 Oct 2006 - 19:57 | |
| - iramoor a écrit:
- annnnnn les filles je demoralise un peu là.........je n'ai plus de force, ni d'envie de rien faire, a part d'aller courire le maraton, mais je sais que je n'y arriverai pas.......j'ai l'impression que je vai pete un cable.......franchement etre enceinte c'est pas terrible! au debu ta les petoche grave....apres c'est le gros bonheure au 2eme trimestre, le 3eme on se di que c'est la fin, et rien arrive.......c'est l'horloge qui tourne a l'enver.....franchement, je n'aime pas c'est prise de tete de temps et je ne pensa pas retomber enceinte aussi vite que je le pensai......moi qui voulais bebe 2 pour bientôt apres Enzo......je croi que mon zom va etre un peu dessu.......
finis déjà ce bébé-là, après tu verras bien, les derniers jours sont les lus éprouvants, c'est loooooooooooong... mais en fait, quand bébé sera là, tu verras que c'était pas si long. allez, courage, bébé sera là très bientôt (et esaie de te reposer, tu en auras besoin !!! ) | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 5 Oct 2006 - 20:05 | |
| Courage Ira! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 5 Oct 2006 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 5 Oct 2006 - 20:37 | |
| Je comprends trop bien ton impatience, surtout que Louane est venue 5 jours après terme, imagine ! Non ! N'imagine pas en fait... Allez, dis-toi que c'est bientôt terminé... Gros et de patience ! :) | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 5 Oct 2006 - 23:08 | |
| Les mots que je pourrais rajouter Ira, ne pourront pas beaucoup t'aider à patienter, quelques jours, si peu et tellement à la fois,
voilà pourquoi je maudis ces toubibs qui vous lâchent toujours une date, comme si toutes les mamans étaient programmées pour avoir le même temps de gestation, comme si tous les bébés avaient besoin du même nombre de jours pour se peaufiner et enfin naître
Ces quelques jours te paraissent une éternité, mais vous y êtes presque là, essaie vraiment de te reposer un maximum avant la naissance de Enzo, et ne pense pas a cette date donnée, il peut venir cette nuit, demain ou la semaine prochaine
Courage et c'est pour tout tout bientôt | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 5 Oct 2006 - 23:22 | |
| Il ne reste plus que quelques jours ( peut etre que quelques heures lol ) ... et tu pourras serrer Enzo dans les bras. Je comprends ton envie que la pendule accelere, c'est normal que tu en ai marre mais courage je crois qu'on pense toutes à toi très fort
Repose toi bien
Gros bisous | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 6 Oct 2006 - 15:30 | |
| Iramooooooooooooooor ou es-tu? | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 6 Oct 2006 - 15:33 | |
| Hihihi j'y pensais aussi | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
iramoor
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 6 Oct 2006 - 18:34 | |
| les filles je suis là...... Ce matin nous somme parti , maman , mami et moi a chatelet....faire un tour et nous somme arriver que maintenant......j'ai fai le maraton..... bonle truc c'est que la date que j'ai mise est celle de l'echo: j'explique..... le gygy selon le disque en carton a prevu bebe pour le 17 octobre, la premiere echo la date de conception est le 14 et la Date d'accouchement es pour le 10 octobre.....la declaration a la secu est du 17 car gygy n'as pas voulu changer........finalement le bebe allai naitre avant mais voilà que non......et donc il m'avai di d'aller le voir le 18 apres midi sans RDV si jamais je n'avais pas encore accoucher.......donc en gros il me reste plus de temps a attendre.....que penser.....finalement j'attendrai le 17 et puis voilà! | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 6 Oct 2006 - 19:05 | |
| Courage t'inquiète pas ma belle ca va venir! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 6 Oct 2006 - 22:58 | |
| Ouais voilà qui est raisonnable Ira Et je te le répète profite de ces derniers moments pour te REPOSER | |
|
| |
dragibus
Nombre de messages : 325 Localisation : isere Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 7 Oct 2006 - 6:34 | |
| courage ,iramoor! profite de tes dernieres nuits tranquilles pour ma part,visite chez le gygy:je suis arretée pour cause d'hypertension (je suis deja un traitement,en temps normal ,car hypertendue)le plus ,c'est que je crois que je commence vraiment à avoir besoin de repos car le travail avec des enfants reste physique et hormis mon temps de travail,je dors quasiment tout le temps....je vais pouvoir scrapper,coudre,lire,preparer la chambre de ma minette,lasurer sa mini armoire en rose pastel (je vois la vie en rose,je vous dis meme pas.... )ce qui me met la pression,c'est que je me dit que ça va etre loooooooong....jusqu'en fevrier...enfin,au moins la periode jusqu'à noel...bref,voila pour les news! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 7 Oct 2006 - 12:45 | |
| Iramoor repose toi bien ca viendra peut etre plus vite que tu ne le crois !! Dragibus prends soin de toi !! et j'espère que tu prendra des photos de ce que tu vas faire pour ta minette !!! | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 7 Oct 2006 - 13:50 | |
| merci merci merci les filles! | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 7 Oct 2006 - 13:58 | |
| - iramoor a écrit:
-
le gygy selon le disque en carton a prevu bebe pour le 17 octobre, la premiere echo la date de conception est le 14 et la Date d'accouchement es pour le 10 octobre.....la declaration a la secu est du 17 car gygy n'as pas voulu changer.... je suis convaincue qu'en fin de compte ces dates c'est juste une formalité, ne t'angoisse pas pour cela! avant terme, à terme ou après terme, lui il sait quand il doit naitre, fait lui confiance et repose toi bien ! dors dors dors ma belle ... mm si tu n'as pas sommeil : dors! ops, il y a loulou que se reveil de sa sieste en pleurs! mais c'est rop tôôôôôt! :| | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 7 Oct 2006 - 17:59 | |
| Ira, je pense bien à toi | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 7 Oct 2006 - 18:04 | |
| Iramoor, c'est sûr que le temps parait vraiment long en fin de grossesse, mais les filles ont raison, dors. Ne fais pas comme moi, j'ai fait le malin à me coucher à pas d'heure en me disant que je ferais une grasse matinée, sauf qu'à la place, le lendemain j'ai accouché en n'ayant dormi que3 heures. | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 8 Oct 2006 - 12:55 | |
| je dor les filles je dor....;je ne fais que çà.....mais apres j'arrive pas a dormir la nuit...... | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 8 Oct 2006 - 17:40 | |
| Courage Ira, courage | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 8 Oct 2006 - 21:51 | |
| Ira! | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 9 Oct 2006 - 6:52 | |
| Ira sera t elle là aujourd'hui ? Courage ma belle, c'est le bout du tunnel maintenant ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... | |
| |
|
| |
| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|