les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Futures mamans : Où en êtes vous...

+45
giniebaby
brunehaut
Lorène
Milou
Yayef
Elise
Peg
françoise1973
Gégé
Sarah
del1232
katja
marie anne_du72
myrtille
Madamedoel
Gaëlle
TITE PHANIE
dragibus
Doophette
Nelle
elizzem
Caroline
stef de brux
Mimi
AnneLG
waouh
Abigaelle
Séverine
Lililali
Cathy
Ilona
Sylvie
Mag
mono
thysteam
Mathilde
Emilie
Val
Lilibel
iramoor
Annouch
Miss_Pagaille
misskazu
Selphy
revepleinlesyeux
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:19

Milou courage!!
Tu pourras savoirle sexe a cette echo???
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:33

Gégé a écrit:
Milou courage!!
Tu pourras savoirle sexe a cette echo???

je ne pense pas non, ce sera encore trop tôt je serai à 13 SA mais bon je poserai quand même la question, on ne sait jamais Wink
LOUNA

LOUNA

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:20

Bonjour à toutes

Hier j'ai fait ma dernière visite
Tout va bien, le BB pèse 3200kg et a une bonne tête et il est grand
Il m'a dit que je pouvais aussi aller jusqu'au bout ou partir de suite
Mon col est encore long mais il est ouvert à pas tout a fait 1 doigt
Bb bouge bien et il a encore de la place

Par contre petit frayeur, hier soir, j'ai perdu un tout petit peu de sang et ce matin c 'était des pertes brunes

Je suis allée chez le doc, est il m'a dit que c'était du au toucher vaginal de la veille. Il écouté le coeur de bb et il m'a palpé le ventre trout va bien
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:44

LOUNA a écrit:
Bonjour à toutes

Hier j'ai fait ma dernière visite
Tout va bien, le BB pèse 3200kg et a une bonne tête et il est grand
Il m'a dit que je pouvais aussi aller jusqu'au bout ou partir de suite
Mon col est encore long mais il est ouvert à pas tout a fait 1 doigt
Bb bouge bien et il a encore de la place

Par contre petit frayeur, hier soir, j'ai perdu un tout petit peu de sang et ce matin c 'était des pertes brunes

Je suis allée chez le doc, est il m'a dit que c'était du au toucher vaginal de la veille. Il écouté le coeur de bb et il m'a palpé le ventre trout va bien

Ouaaaaah! c'est tout tout bientôt!!! cheers :bounce: :bounce: :bounce:
Gégé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:58

je commence a penser a ma valise de maternité... je n'ai pas trouvé de post qui recapitule tout ce a quoi je dois penser... quelqu'un a un lien vers ce poste (qui existe surement).
merciiii
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:08

Peg

Peg

Féminin Nombre de messages : 465

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:16

Rolala encore plein de beaux bbs froum à venir.
bisou les future maman
Gégé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:18

Merciii
encore une autre question, j'en avais deja parlé ; j'ai achete de l'iso-betadine pour soigner une eventuelle episio mais sur la notice il est marqué qu'il faut un avis medical pour l'utiliser durant l'allaitement... alors vous vous en avez utilisé ou pas?
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:19

ca aproche LOUNA wahouuuu

gégé , moi qui a eu dechirure du col , vagoinal et episio.....ouais pas beau tout ça pour 50 g cesarienne obligatoi...bref je suis retourne a la maison apres l accouchement et les point on sauter, tout ouvert de nouveau....j allaitai Enzo et les soin etai BETADINE BLEU a gogo, 5 foi par jour et pure...alors t inquiete pas! bisous

tu a raison d enmener ta betadine au cas ou moi j en ai eu beaucoup besoin car on venai faire les soin qu une foi par jour et en plus pas tout les jour...bref avec une compresse...bof bof...vau mieu avec le jet dans les toilette ou la douche...voila
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:08

Gégé a écrit:
Merciii
encore une autre question, j'en avais deja parlé ; j'ai achete de l'iso-betadine pour soigner une eventuelle episio mais sur la notice il est marqué qu'il faut un avis medical pour l'utiliser durant l'allaitement... alors vous vous en avez utilisé ou pas?

aucun soucis
Gégé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:01

mais c'est de l'isobetadine toute bete, pas de la gynecologique... sures que ca ira???
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:18

Gégé a écrit:
mais c'est de l'isobetadine toute bete, pas de la gynecologique... sures que ca ira???

c est la meme chose moi j ai mi les 2 cheers bisou lol!
LOUNA

LOUNA

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:57

merci les filles
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:13

Julie a écrit:
pas bête le coup du jour férié
ceci ma PDA à la base c'est le 07 mai ça marche aussi
mais mon mari tient les paris qu'après le décerclage je tiendrai pas une semaine
décerclage le 12 ou le 19 avril.... tadammmmmm on verra bien !
(si ça se trouve je vais accoucher avec une semaine de retard parce que mon col se sera autocollé après 5 mois de serrage forcé :mdr: )

bisou les bobidons et toutes les autres

Elle est où, la belle Julie, hein ? :bounce: :bounce: :bounce:
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:04

Apparement elle est venu aujourd'hui Wink

Mes news : z'avez-vu l'âge de glace 2 ? Il y a une chanson qui dit "j'ai faim, j'ai toujours faim...." J'aurais pu l'inventer Laughing
Je grignote pas mal, et pourtant je mange bien aux repas, même plus que d'habitude, mais j'ai l'impression que je ne suis pas "calée....
Bilan : + 5 kg ce matin affraid (je rappelle que je n'ai rien pris les 3 premiers mois pour cause de nausées Rolling Eyes ).
Pis est-ce ma faute si j'ai toujours envie de chips, alors que je déteste ça d'habitude ??? Et les cookies, comment ça se fait que j'en mange, j'en voulais plus depuis ma mère m'avait écoeuré avec les siens !!!

Bon, je crois qu'il faut que je commence à faire attention.....
Au revoir les gateaux :(

Laughing
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:37

Je te rejoins del, je meurs de faim affraid
J'essaie de me rassurer: pour Loïc, je n'ai plus pris un gramme à partir de 6 mois de grossesse alors que j'avais pris énormément au premier et deuxième trimestre.
Le seul moyen pour calmer mes nausées: manger. Donc forcément Rolling Eyes

courage bisou
Julie

Julie

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:45

Coucou !!!!
Me revoilà de ma super journée spéciale totale maternité : prépa accouchement avec mon gygy (proprio et directeur de la mater), RDV anesthésiste et RDV gygy Razz
Alors le cours : pas mal d'infos que j'avais déjà mais quelques trucs en plus, notamment que l'équipe s'adapte à ce que désire la maman et pas l'inverse... Ce qui donne en gros : péri ou pas, marcher ou pas, sortir se balader ou pas pendant le travail, prendre un bain ou pas, accouchée dans la position que l'on veut du moment que l'équipe médicale peut gérer (il a déjà accoucher une femme debout affraid ), pas beaucoup d'épisio pour une première grossesse (moins de 25%), papa présent si césarienne (avec mon gygy pas forcément les autres) donc que du bonheur !!

Ensuite erreur sur le RDV anesthésiste car il était pas là ce matin (bloc) donc je l'ai vu cet après midi : je le connaissais de ma suite d'AG pour le cerclagen très gentil, très doux, qui a eu la délicatesse de me demander comment c'était déroulée ma grossesse au regard de mon expérience de l'année dernière, il m'a dit que mon ds était parfait, ma tension, mon poids donc cool !

et tadaaaaaaam RDV gygy : je suis décerclée champagne! C'était franchement trèèèèès désagréable et quand même douloureux... Il est parti à un moment chercher du matos et mon chéri était à côté de moi en me disant "t'inquiète pas il va juste prendre ça et hop il coupe" et là il me montre une paire de ciseaux d'environ 30 cm de long Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Swoon Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Swoon Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Swoon
"Euuuh chéri t'étais obligé de me montrer là ???"
Il m'a montré les fils et m'a proposé de les garder en souvenir... "Non merci ça va aller" je lui ai dit beurk
Donc visiblement le col va bien, bébé fait déjà approximativement 3 kilogs (je lui ai dit "déjà?????" il m'a répondu "t'as vu ton homme ?" je précise que mon chéri d'amour est ultra baraqué il fait 1m92 et environ 95 kilogs tous en muscles Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Heart Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Heart )
Il m'a dit que pour bébé soit à compllète "maturité" le mieux était que je tienne encore une semaine mais pour lui il parie que je vais aller au terme !
Je le revois dans quinze jours sauf s'il se passe quelque chose entre temps.
Et miracle du miracle quand je lui ai dit que j'avais pris 10 kilogs (enfin c'est lui qui m'a demandé) il m'a dit "parfait, c'est parfait !"

Donc que du bonheur ces RDV !!

Le seul petit hic depuis le décerclage je saigne un peu (normal je pense) et ça me tire dans le bas ventre (le col doit pas aimer qu'on le trafiquouille comme ça) mais j'imagine que tout ça va vite rentrer dans l'ordre sunny

Alors maintenant ben c'est bébé qui décide puisque mon gygy m'a dit que continuer à vivre normalement lol!

Voilou les filles, grooooooos bisous à toutes bisou bisou
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:51

Julie a écrit:

Le seul petit hic depuis le décerclage je saigne un peu (normal je pense) et ça me tire dans le bas ventre (le col doit pas aimer qu'on le trafiquouille comme ça) mais j'imagine que tout ça va vite rentrer dans l'ordre sunny
M'est avis que tu analyses très bien les choses Wink Mais si tu as besoin d'être tout à fait rassurée làdessus, téléphone à la mater Wink
Sinon, trop plein de bonheur, supers bonnes nouvelles, un bon petit rythme de croisière jusqu'au bout là Wink Reposes toi, n'en fais pas trop, profites de ton amoureux pour le temps qu'il vous reste de vie "à deux" Wink
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:32

que de bonnes nouvelles Julie !!!! cheers
http://lamoni.canalblog.com
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:14

Trés trés bonnes nouvelles tout ça !!!!!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:20

Super Julie ! Le grand moment approche !

Comme Cathy, je ne saurais que te conseiller de bien te reposer, de faire le plein d'heures de sommeil (étant donné les courtes nuits qui t'attendent quand ton bibou sera là) mais aussi ménagez-vous un max de temps à deux, c'est super important.

En attendant, prend ça bisou et ça Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Hug
Julie

Julie

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:26

merciiii !!
je profite de mon homme, il a 5 jours de repos donc ça nous fait une pose agréable (pas de congés depuis août dernier) !
Pour le repos c'est pas gagné, impossible de dormir la nuit et la journée ça a jamais été mon truc même quand je suis épuisée !!!

pleins de bisous et la suite au prochain épisode !!!!
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:47

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que le prochain épisode est pour bientôt ! Laughing
En tout cas, ce sont de bonnes nouvelles, couette ! cheers
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:52

super tout ça, Julie!
myrtille

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:15

Selphy a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que le prochain épisode est pour bientôt ! Laughing
En tout cas, ce sont de bonnes nouvelles, couette ! cheers

+ 1 fâché Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Smileysm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitime

Futures mamans : Où en êtes vous...
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant