| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|
+45giniebaby brunehaut Lorène Milou Yayef Elise Peg françoise1973 Gégé Sarah del1232 katja marie anne_du72 myrtille Madamedoel Gaëlle TITE PHANIE dragibus Doophette Nelle elizzem Caroline stef de brux Mimi AnneLG waouh Abigaelle Séverine Lililali Cathy Ilona Sylvie Mag mono thysteam Mathilde Emilie Val Lilibel iramoor Annouch Miss_Pagaille misskazu Selphy revepleinlesyeux 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 30 Mar 2007 - 14:19 | |
| Milou courage!! Tu pourras savoirle sexe a cette echo??? | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 30 Mar 2007 - 15:33 | |
| - Gégé a écrit:
- Milou courage!!
Tu pourras savoirle sexe a cette echo??? je ne pense pas non, ce sera encore trop tôt je serai à 13 SA mais bon je poserai quand même la question, on ne sait jamais | |
|
| |
LOUNA
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : MORTEAU Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 3 Avr 2007 - 15:20 | |
| Bonjour à toutes
Hier j'ai fait ma dernière visite Tout va bien, le BB pèse 3200kg et a une bonne tête et il est grand Il m'a dit que je pouvais aussi aller jusqu'au bout ou partir de suite Mon col est encore long mais il est ouvert à pas tout a fait 1 doigt Bb bouge bien et il a encore de la place
Par contre petit frayeur, hier soir, j'ai perdu un tout petit peu de sang et ce matin c 'était des pertes brunes
Je suis allée chez le doc, est il m'a dit que c'était du au toucher vaginal de la veille. Il écouté le coeur de bb et il m'a palpé le ventre trout va bien | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 3 Avr 2007 - 15:44 | |
| - LOUNA a écrit:
- Bonjour à toutes
Hier j'ai fait ma dernière visite Tout va bien, le BB pèse 3200kg et a une bonne tête et il est grand Il m'a dit que je pouvais aussi aller jusqu'au bout ou partir de suite Mon col est encore long mais il est ouvert à pas tout a fait 1 doigt Bb bouge bien et il a encore de la place
Par contre petit frayeur, hier soir, j'ai perdu un tout petit peu de sang et ce matin c 'était des pertes brunes
Je suis allée chez le doc, est il m'a dit que c'était du au toucher vaginal de la veille. Il écouté le coeur de bb et il m'a palpé le ventre trout va bien Ouaaaaah! c'est tout tout bientôt!!! :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 3 Avr 2007 - 15:58 | |
| je commence a penser a ma valise de maternité... je n'ai pas trouvé de post qui recapitule tout ce a quoi je dois penser... quelqu'un a un lien vers ce poste (qui existe surement). merciiii | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 3 Avr 2007 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Peg
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 3 Avr 2007 - 16:16 | |
| Rolala encore plein de beaux bbs froum à venir. les | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 3 Avr 2007 - 16:18 | |
| Merciii encore une autre question, j'en avais deja parlé ; j'ai achete de l'iso-betadine pour soigner une eventuelle episio mais sur la notice il est marqué qu'il faut un avis medical pour l'utiliser durant l'allaitement... alors vous vous en avez utilisé ou pas? | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 3 Avr 2007 - 19:19 | |
| ca aproche LOUNA wahouuuu
gégé , moi qui a eu dechirure du col , vagoinal et episio.....ouais pas beau tout ça pour 50 g cesarienne obligatoi...bref je suis retourne a la maison apres l accouchement et les point on sauter, tout ouvert de nouveau....j allaitai Enzo et les soin etai BETADINE BLEU a gogo, 5 foi par jour et pure...alors t inquiete pas! bisous
tu a raison d enmener ta betadine au cas ou moi j en ai eu beaucoup besoin car on venai faire les soin qu une foi par jour et en plus pas tout les jour...bref avec une compresse...bof bof...vau mieu avec le jet dans les toilette ou la douche...voila | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 3 Avr 2007 - 22:08 | |
| - Gégé a écrit:
- Merciii
encore une autre question, j'en avais deja parlé ; j'ai achete de l'iso-betadine pour soigner une eventuelle episio mais sur la notice il est marqué qu'il faut un avis medical pour l'utiliser durant l'allaitement... alors vous vous en avez utilisé ou pas? aucun soucis | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 4 Avr 2007 - 14:01 | |
| mais c'est de l'isobetadine toute bete, pas de la gynecologique... sures que ca ira??? | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 4 Avr 2007 - 19:18 | |
| | |
|
| |
LOUNA
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : MORTEAU Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 4 Avr 2007 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 12 Avr 2007 - 18:13 | |
| - Julie a écrit:
- pas bête le coup du jour férié
ceci ma PDA à la base c'est le 07 mai ça marche aussi mais mon mari tient les paris qu'après le décerclage je tiendrai pas une semaine décerclage le 12 ou le 19 avril.... tadammmmmm on verra bien ! (si ça se trouve je vais accoucher avec une semaine de retard parce que mon col se sera autocollé après 5 mois de serrage forcé :mdr: )
les bobidons et toutes les autres Elle est où, la belle Julie, hein ? :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 12 Avr 2007 - 20:04 | |
| Apparement elle est venu aujourd'hui Mes news : z'avez-vu l'âge de glace 2 ? Il y a une chanson qui dit "j'ai faim, j'ai toujours faim...." J'aurais pu l'inventer Je grignote pas mal, et pourtant je mange bien aux repas, même plus que d'habitude, mais j'ai l'impression que je ne suis pas "calée.... Bilan : + 5 kg ce matin (je rappelle que je n'ai rien pris les 3 premiers mois pour cause de nausées ). Pis est-ce ma faute si j'ai toujours envie de chips, alors que je déteste ça d'habitude ??? Et les cookies, comment ça se fait que j'en mange, j'en voulais plus depuis ma mère m'avait écoeuré avec les siens !!! Bon, je crois qu'il faut que je commence à faire attention..... Au revoir les gateaux :( | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 12 Avr 2007 - 20:37 | |
| Je te rejoins del, je meurs de faim J'essaie de me rassurer: pour Loïc, je n'ai plus pris un gramme à partir de 6 mois de grossesse alors que j'avais pris énormément au premier et deuxième trimestre. Le seul moyen pour calmer mes nausées: manger. Donc forcément courage | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 293 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 12 Avr 2007 - 20:45 | |
| Coucou !!!! Me revoilà de ma super journée spéciale totale maternité : prépa accouchement avec mon gygy (proprio et directeur de la mater), RDV anesthésiste et RDV gygy Alors le cours : pas mal d'infos que j'avais déjà mais quelques trucs en plus, notamment que l'équipe s'adapte à ce que désire la maman et pas l'inverse... Ce qui donne en gros : péri ou pas, marcher ou pas, sortir se balader ou pas pendant le travail, prendre un bain ou pas, accouchée dans la position que l'on veut du moment que l'équipe médicale peut gérer (il a déjà accoucher une femme debout ), pas beaucoup d'épisio pour une première grossesse (moins de 25%), papa présent si césarienne (avec mon gygy pas forcément les autres) donc que du bonheur !! Ensuite erreur sur le RDV anesthésiste car il était pas là ce matin (bloc) donc je l'ai vu cet après midi : je le connaissais de ma suite d'AG pour le cerclagen très gentil, très doux, qui a eu la délicatesse de me demander comment c'était déroulée ma grossesse au regard de mon expérience de l'année dernière, il m'a dit que mon ds était parfait, ma tension, mon poids donc cool ! et tadaaaaaaam RDV gygy : je suis décerclée C'était franchement trèèèèès désagréable et quand même douloureux... Il est parti à un moment chercher du matos et mon chéri était à côté de moi en me disant "t'inquiète pas il va juste prendre ça et hop il coupe" et là il me montre une paire de ciseaux d'environ 30 cm de long "Euuuh chéri t'étais obligé de me montrer là ???" Il m'a montré les fils et m'a proposé de les garder en souvenir... "Non merci ça va aller" je lui ai dit Donc visiblement le col va bien, bébé fait déjà approximativement 3 kilogs (je lui ai dit "déjà?????" il m'a répondu "t'as vu ton homme ?" je précise que mon chéri d'amour est ultra baraqué il fait 1m92 et environ 95 kilogs tous en muscles ) Il m'a dit que pour bébé soit à compllète "maturité" le mieux était que je tienne encore une semaine mais pour lui il parie que je vais aller au terme ! Je le revois dans quinze jours sauf s'il se passe quelque chose entre temps. Et miracle du miracle quand je lui ai dit que j'avais pris 10 kilogs (enfin c'est lui qui m'a demandé) il m'a dit "parfait, c'est parfait !" Donc que du bonheur ces RDV !! Le seul petit hic depuis le décerclage je saigne un peu (normal je pense) et ça me tire dans le bas ventre (le col doit pas aimer qu'on le trafiquouille comme ça) mais j'imagine que tout ça va vite rentrer dans l'ordre Alors maintenant ben c'est bébé qui décide puisque mon gygy m'a dit que continuer à vivre normalement Voilou les filles, grooooooos bisous à toutes | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 12 Avr 2007 - 20:51 | |
| - Julie a écrit:
Le seul petit hic depuis le décerclage je saigne un peu (normal je pense) et ça me tire dans le bas ventre (le col doit pas aimer qu'on le trafiquouille comme ça) mais j'imagine que tout ça va vite rentrer dans l'ordre
M'est avis que tu analyses très bien les choses Mais si tu as besoin d'être tout à fait rassurée làdessus, téléphone à la mater Sinon, trop plein de bonheur, supers bonnes nouvelles, un bon petit rythme de croisière jusqu'au bout là Reposes toi, n'en fais pas trop, profites de ton amoureux pour le temps qu'il vous reste de vie "à deux" | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 12 Avr 2007 - 21:32 | |
| que de bonnes nouvelles Julie !!!! | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 12 Avr 2007 - 22:14 | |
| Trés trés bonnes nouvelles tout ça !!!!! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 12 Avr 2007 - 22:20 | |
| Super Julie ! Le grand moment approche ! Comme Cathy, je ne saurais que te conseiller de bien te reposer, de faire le plein d'heures de sommeil (étant donné les courtes nuits qui t'attendent quand ton bibou sera là) mais aussi ménagez-vous un max de temps à deux, c'est super important. En attendant, prend ça et ça | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 293 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 12 Avr 2007 - 22:26 | |
| merciiii !! je profite de mon homme, il a 5 jours de repos donc ça nous fait une pose agréable (pas de congés depuis août dernier) ! Pour le repos c'est pas gagné, impossible de dormir la nuit et la journée ça a jamais été mon truc même quand je suis épuisée !!!
pleins de bisous et la suite au prochain épisode !!!! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 12 Avr 2007 - 22:47 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que le prochain épisode est pour bientôt ! En tout cas, ce sont de bonnes nouvelles, couette ! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 12 Avr 2007 - 22:52 | |
| | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 12 Avr 2007 - 23:15 | |
| | |
|
| |