les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Futures mamans : Où en êtes vous...

+45
giniebaby
brunehaut
Lorène
Milou
Yayef
Elise
Peg
françoise1973
Gégé
Sarah
del1232
katja
marie anne_du72
myrtille
Madamedoel
Gaëlle
TITE PHANIE
dragibus
Doophette
Nelle
elizzem
Caroline
stef de brux
Mimi
AnneLG
waouh
Abigaelle
Séverine
Lililali
Cathy
Ilona
Sylvie
Mag
mono
thysteam
Mathilde
Emilie
Val
Lilibel
iramoor
Annouch
Miss_Pagaille
misskazu
Selphy
revepleinlesyeux
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 9:04

Hé bien Julie, que d'entousiasme et de bonnes nouvelles. Je suis tres contente pour toi!!
Profite bien de cette derniere ligne droite avant le grand chamboulement.
Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:41

Hu Hu, ça va arriver bientôt pour Julie future maman
Julie

Julie

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:01

j'ai trop hâte de voir sa petite bouille !!! bébé
on profite on profite des quelques jours de repos de mon chéri, grasse mat, petit dej au lit, câlins, balades !!!
aujourd'hui j'ai fait ma prise de sang pour la péri...
ça approooooche (imaginez... si ça se trouve je vais dépasser mon terme applaudit )

bisou bisou
LOUNA

LOUNA

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:56

Eh bien moi, je suis toujours là
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 12:02

LOUNA a écrit:
Eh bien moi, je suis toujours là
et la naissance se rapproche!
Julie

Julie

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 12:30

J'ai l'impression que les bébés se font attendre en ce moment !
Ma belle soeur dont la DPA est le 25 avril est toujours là alors que le premier était arrivé avec 15 jours d'avance Razz
Fait trop chaud, ils attendent un peu d'air frais bébé
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 1:53

Pfffff j'ai pas le temps de beaucoup poster car zhom est en vacance, et il MONOPOLISE l'ordi Rolling Eyes
Laughing

Juste pour vous dire que mon echo morpho c'est demain 16 h,
je sens que je vais pleurer, mais je vais essayer d'attendre la fin de l'echo quand même Laughing

Je viendrais vous voir dans la soirée pour vous dire si j'attends une fille ou un garçon Wink
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 1:54

del1232 a écrit:
Pfffff j'ai pas le temps de beaucoup poster car zhom est en vacance, et il MONOPOLISE l'ordi Rolling Eyes
Laughing

je sens que je vais pleurer, mais je vais essayer d'attendre la fin de l'echo quand même Laughing

Je viendrais vous voir dans la soirée pour vous dire si j'attends une fille ou un garçon Wink
:bounce::bounce::bounce:
http://lamoni.canalblog.com
Gégé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 9:09

del1232 a écrit:
Laughing

aller plus que quelques heures de patience!!!

Sinon ici Je rentre dans le dernier mois... et tout va bien jusque là. Demain rdv avec ma sf, mais pas d'echo on va juste ecouter le coeur de BB et elle va me dire que mon ventre est trop petit... je vous tiendrai au courant
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 9:11

del1232 a écrit:
Laughing

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Smileysm Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Smileysm
J'ai eu mon écho morpho lundi et je penserai fort à toi aujourd'hui Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Smileysm
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 9:13

Hannnnnnnnnn Del, on est impatientes !!! cheers
Gaëlle

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 9:43

Et pi, on attend aussi demain pour les nouvelles de triboulet Wink
Gégé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 9:48

Gaëlle a écrit:
Et pi, on attend aussi demain pour les nouvelles de triboulet Wink

merci Ga mais ici la sf ne me dit jamais si mon bb va bien vu qu'elle n'examine rien. Donc ce n'est jamais un stress de me rendre la bas!
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:06

J'ai fait remonté le post sur les pronostics Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Whistle
Gégé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:48

Salut les filles,
alors Triboulet va bien meme si il a du mal a grossir (mon bidou de 36 semaines a la taille d'un bidou suedois de 31). Mais la sf dit que tout semble aller bien donc pas de soucis.
Sinon en attendant dans la salle d'attente j'ai lu un article sur les lavements avant accouchement (peu pratiqué ici) et bien ils disaient que si le bb recoit un peu d'excrement maternel ca diminue les risques alergiques!!!!???
VOus avez deja entendui parlé de cela vous????
De plus ils disent que les contractions seraient plus douloureuses avec un intestin vide...
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:52

Gégé a écrit:
Salut les filles,
alors Triboulet va bien meme si il a du mal a grossir (mon bidou de 36 semaines a la taille d'un bidou suedois de 31). Mais la sf dit que tout semble aller bien donc pas de soucis.
Sinon en attendant dans la salle d'attente j'ai lu un article sur les lavements avant accouchement (peu pratiqué ici) et bien ils disaient que si le bb recoit un peu d'excrement maternel ca diminue les risques alergiques!!!!???
De plus ils disent que les contractions seraient plus douloureuses avec un intestin vide...

Bon, c'est bien que tout aille bien, même si Triboulet n'est pas bien gros, pourvu qu'il soit en forme...
Je me posais la question : elle mesure à l'écho ou sur base de ton ventre ? (j'suis peut-être Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Blonde ).
Sinon, jamais entendu parler des "bienfaits" des excrément maternel, ni du fait que les contractions seraient plus douloureuses... mais bon, j'ai eu un lavement à chaque fois

bisou tout spécial à Triboulet
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:52

Mais les Suédoises ne seraient elles pas plus grandes que toi aussi, en moyenne?

Et puis pour les histoires de lavement, je n'en sais fichtre rien, mais j'avais entendu dire que ça pouvait tout à fait avoir l'effet contraire de celui escompté et même si la perspective me terrorisait avant et pendant mon premier accouchement, je me dis avec ma tête que ce n'est tout de même pas la fin du monde... on en revient au glamour de l'accouchement, ce n'est pas le but, quoi...
Cathy

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:57

Gégé a écrit:
Salut les filles,
Est-ce que ça ne seraitr pas simplement parce que toi et ton triboulet vous n'êtes pas suedois ? Sont plutôt costeaux, les suedois, non ? Ca pourrait expliquer la différence.

Gégé a écrit:
Je n'ai ajmais entendu parlé de ça, et je trouve cette idée assez sogrenue, d'une part parce que jusquà preuve du contraire, le vagin et au dessus de l'anus, donc je ne vois pas comment le bébé pourrait recevoir des excréments sur lui pendant l'accouchement, et d'autre part, parce que je n'ai jamais entendu parlé de vertues antihistaminiques des matières fécales ... Suspect
Gégé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:47

Abigaelle a écrit:
Mais les Suédoises ne seraient elles pas plus grandes que toi aussi, en moyenne?
effectivement il me semble qu'ils soient plus grand et fort que les belges en general. Mais un "adorable" medecin suedois m'a dit, quand je lui en ai parlé a l'epoque ou Klara montrait deja un "retard" de croissance, qu'a partir de 2 ans les courbes tailles-poids européennes etaient identiques dans tous les pays... je ne suis pas convaincue...
Sinon pour les matieres fecales, j'ai aussi ete tres etonnée.
Cathy

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:53

Gégé a écrit:
Mais un "adorable" medecin suedois m'a dit, quand je lui en ai parlé a l'epoque ou Klara montrait deja un "retard" de croissance, qu'a partir de 2 ans les courbes tailles-poids européennes etaient identiques dans tous les pays... je ne suis pas convaincue...
Moi non plus. Pas convaincue du tout. Parce là ou la moyenne de la taille des français est de genre 1m78 peut être, la taille des française est de 1m68 ? Je pense que pour les suedois, la moyenne doit plutôt se situer des les 1m80 pour un homme et 1m70 pour une femme... Peut être même plus... Ca fait pas beaucoup d'écart sur le papier, mais dans la réalité, ça fait quand même que les français sont clairement plus petits et moins "massifs" que les suedois.

Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 15:57, édité 1 fois
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:12

Julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
pas de message depuis le mardi 17??

OUKETAY?
Gégé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:18

je me posais le meme question mais apparement elle s'est connectée hier... mystere.
Quelqu'un a une piste a suivre ou on appelle Jack Bauer????

Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 15:59, édité 1 fois
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:55

C'est quoi ce quote tout pourri, Cathy, je n'ai jamais dit ça!!!

Jamais vu de médecin suédois, d'ailleurs! nanana
Cathy

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:57

Abigaelle a écrit:
C'est quoi ce quote tout pourri, Cathy, je n'ai jamais dit ça!!!

Jamais vu de médecin suédois, d'ailleurs! nanana

affraid Mais Suspect de quoi tu parles ? Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Whistle
Gaëlle

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:58

Val a écrit:
Julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
pas de message depuis le mardi 17??

OUKETAY?

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitime

Futures mamans : Où en êtes vous...
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant