|
| amour, amitié, autre...vos plus grandes déceptions | |
|
+7Milou Val katja biscuit Lililali Cathy Sylvie 11 participants | Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: amour, amitié, autre...vos plus grandes déceptions Lun 12 Déc 2005 - 0:10 | |
| en repensant ce soir au passé, suite à votre post sur l'amitié quand on a des enfants, je me demandais quelles étaient vos plus grandes déceptions, les relations perdues de vue bêtement, les trahisons ou prises de position déçevantes, ce genre de choses quoi alors pour ma part je dirais... ...une amie d'enfance, très proche de moi, qui a changé de caractère du tout au tout suite à un régime xénical et qui finissait par me voir comme une ennemie ...un copain d'adolescence mort en moto, triste à 16 ans :( ...certaines personnes dont j'attendais du soutien, qui le font en coulisses, mais n'osent le dire tout haut... à vous | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: amour, amitié, autre...vos plus grandes déceptions Lun 12 Déc 2005 - 0:46 | |
| Une amie de ma periode d'adolescence que j'ai doucement perdue de vue... C'est dommage. Sinon, c'est à peu près tout. Il arrive que je me fache avec des gens, mais j'essaie toujours de regagner leur amitié si j'éstime que ce sont des gens de valeur | |
| | | Lililali
| Sujet: Re: amour, amitié, autre...vos plus grandes déceptions Lun 12 Déc 2005 - 0:58 | |
| Mon ancienne meilleure amie perdue parce qu'elle ne supportait pas trop mon couple (ah jalousie!!!) elle me manque toujours
Ma famille, leurs réactions, leur facon de me traiter parfois
Ma belle famille
Et aussi de grandes déception quand je me rend compte bêtement qu'on se moque de moi, se sert de moi, abuse de ma gentillesse, mais là c'est plus à ma naïveté que j'en veux, malheureusement ca arrive très fréquement
Quand certaines personnes ne s'avèrent pas ce qu'elles sont... | |
| | | biscuit fée suprême
Nombre de messages : 120 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: amour, amitié, autre...vos plus grandes déceptions Lun 12 Déc 2005 - 1:01 | |
| Plein de gens...certains avec qui j'ai définitivement coupé les ponts, d'autres qui sont en stand by, mais ça va pas tarder , mes plus vieux amis sont toujours là et c'est tout ce qui compte, ils me connaissent par coeur et réciproquement! Apres je suis toujours heureuse d'avoir de nouveaux amis , mais avec le temps , j'ai appris à manier ce terme avec parcimonie | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: amour, amitié, autre...vos plus grandes déceptions Lun 12 Déc 2005 - 15:15 | |
| La marraine de Marie que l'on ne voit presque plus et qui me manque beaucoup ( ainsi qu'à Marie d'ailleur) Le parrain d'Elisa que nous ne voyons plus du tout car il a plongé ds l'alcoolisme Qui a dit que je n'était pas douée pour choisir les parrains/marraine??!!! Et en gros tout ces gens auquels j'ai donné, je me suis livrée en toute confiance et m'ont trahie à la 1ère occase... Mais c'est de ma faute, je suis trop entière ds mes sentiments et qd j'apprécie qq je fonce les yeux fermés... et ds la plupart des cas donne + que je ne reçois (sentimentalement parlant...) | |
| | | Val
| Sujet: Re: amour, amitié, autre...vos plus grandes déceptions Lun 12 Déc 2005 - 15:31 | |
| Une remarque d'une de mes meilleures amies lorsque je lui ai annoncé ma seconde grossesse (mes enfants ont 21 mois d'écart, elle était maman de deux garçons de qui ont 23 mois d'écart, le petit avait 3 ou 4 mois)
Toute heureuse de lui annoncer ma grossesse j'ai été assez refroidie par un "Oh ma pauvre c'est voulu?" J'en ai pleuré J'ai eu droit à d'autres remarques du style et je me persuade que tout cela résulte uniquement d'une maladresse intense | |
| | | Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: amour, amitié, autre...vos plus grandes déceptions Lun 12 Déc 2005 - 15:43 | |
| moi mes plus grosses déceptions ont été dues à des amitiés qui se sont révélées être à sens unique alors que quand je voyais la personne, le contact était très chaleureux, très intense et puis après le vide, pas de réponse à mes coups de fil, lettres, emails.... et bien sûr jamais d'initiative de la part de ces personnes! la dernière en date: une amie datant des rénovés que j'avais perdue de vue, chacune faisant son chemin, rien de bien grave c'est la vie, puis on s'est retrouvées et on avait repris contact, on se voyait de temps en temps et on s'écrivait, puis du jour au lendemain, plus rien! aucune réponse à toutes mes tentatives de contact! puis cet été (pratiquement 2 ans après) elle m'envoie un mail disant "coucou! tu vis toujours?" ce genre de situation ça me dépasse! heureusement que de temps en temps la vie nous fait de belles surprises, nous offre de vraies rencontres, des amitiés solides et merveilles, je pense tout particulièrement à ma Yeyelle adorée! | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: amour, amitié, autre...vos plus grandes déceptions Lun 12 Déc 2005 - 15:53 | |
| Ma meilleure amie, depuis le collège. Mais je ne suis pas sûre que je ne mérite pas ce qui est arrivé, en même temps. Je m'explique : Carole, que j'ai donc rencontré au collège, était ma super pote, on se complètait très bien : l'une très douce, intelligente et fine, et l'autre, grande gueule, moins intelligente et rigolote (devinez qui est qui). Elle se met en ménage avec un pauvre type, ça se finit mal et bref, méga dépression nerveuse "qui suis-je". Se marie avec un type super bien que j'adore, mais a du mal à sortir de sa dépression, passe sa vie chez un psy, arrête de bosser, passe ses journée à regarder la mer et la nuit à peindre des murs avec des flammes. Elle a de vrais gros prb avec ses parents que je ne nie pas, c'est très lours, mais elle s'enfonce toujours plus ds sa dépression. Aprs avoir mis 1000 km d'écart avec eux, elle refuse de les prendre au téléphone. Puis un jour, elle m'écrit qu'elle ne me prendra plus au tel non plus, elle ne "gère plus". Et là je lui réponds toujours par écrit (nous sommes des littéraires toutes les deux, on s'est toujours bcp écrit) que ça commence à bien faire, qu'il faut qu'elle se sorte de cette nasse. Elle m'a répondu, et pas moi. Elle m'é écrit plusieurs fois, je n'ai pas répondu. Je ne la comprenais plus, je ne savais plus quoi lui dire. Deux ans près, en pleine dépression moi-même, je lui ai écrit. Pas de réponse, bien sûr. Voilà. Je ne sais pas laquelle des deux m'a déçue le plus : elle ou moi ? Peut-être avec tout ce temps libre, je pourrai à nouveau lui écrire. Qd je pense qu'elle n'a jamais vu Pierre... | |
| | | giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: amour, amitié, autre...vos plus grandes déceptions Lun 12 Déc 2005 - 15:54 | |
| ma plus grosse deception en amitié est mon ancienne meilleure amie...
On s'est connue en 1997 et jusqu'en 2004 on a tout partagé...on faisait partie des memes orchestres, d'un groupe de variété que mon pere avait monté et tout....
D'ailleurs je la considérais comme ma soeur de coeur et c'était réciproque... mon pere est tombé malade il a fait de la chimio elle venait le voir et tout.. J'ai rencontré mon fiancé et elle nous a fait les pires crasses!!! on a logé dans le meme gite avec son fiancé elle et nous 2 pour un stage de musique et ca a été le pire stage de ma vie tellement elle nous a fait des crasses pendant la semaine....entre temps mon pere s'est fait opéré et elle n'a pas pris de ses nouvelles....
Et en rentrant du stage elle a essayé de renouer contact avec moi en disant que ce n'était pas contre moi qu'elle en avait mais j'ai pas accepté qu'elle s'en prenne a mon fiancé....et son mec a commencé a nous insulter par msn...en disant des trucs horribles...
depuis on se parle plus mais on se voit toujours car on fait parti du meme orchestre toutes les 2...son mec aussi d'ailleurs...
sachant que nos 2 mamans sont toujours en contact, j'ai su que je lui manquait...et j'ai su aussi qu'elle était affectée enormément par la mort de mon pere qu'elle considérait comme son pere de coeur...elle voulait venir le voir a l'hopital mais avait peur de la réaction de ma mere et de la mienne mais dans ce genre de situation on ne cherche pas les conflits. | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: amour, amitié, autre...vos plus grandes déceptions Mer 21 Déc 2005 - 0:19 | |
| mon père. et mon caractère Caroline et Jonas | |
| | | titine crapouilette
Nombre de messages : 351 Localisation : neufchateau Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: amour, amitié, autre...vos plus grandes déceptions Mer 21 Déc 2005 - 0:31 | |
| ma famille qui me manque
Surtout ma mère qui n'a pas voulu m'aider et me soutenir quand j'ai eu besoin d'elle
mais bon je ne vais pas revenir sur cette histoire, plus envie de pleurer pour eux | |
| | | giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: amour, amitié, autre...vos plus grandes déceptions Sam 23 Déc 2006 - 21:50 | |
| Encore une décéption cette année!
Mon meilleur ami (décidément!) avec qui on a partagé plein de galères et qui s'est fait monté la tete par une pouff et qui ne me parle plus je ne sais meme pas pourquoi il a refusé toute expliquation!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amour, amitié, autre...vos plus grandes déceptions | |
| |
| | | | amour, amitié, autre...vos plus grandes déceptions | |
|