les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

mauvaise experience avec la maternité

+4
Emilie
Caroline
Val
iramoor
8 participants
AuteurMessage
iramoor

iramoor

mauvaise experience avec la maternité Empty
MessageSujet: mauvaise experience avec la maternité   mauvaise experience avec la maternité Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 16:31

kikou les filles,

je devai prendre un RDV pour un monito , et une personne ma tres tres mal parler, et ne voulais pas me donner un RDv pour le jours ou le gygy m'avais dis! samedi! elle me proposais des horaire impossible pour mon mari, car il travail, et veu m'y enmener au plus tard dans l'apres midi,c'est loin pour m'y rendre en transpot....en plus je suis dejà presque a terme et sa me fatigue, ben la dame me di de prendre le metro et de venir, en me crien dessu, je lui disai madame ya pas besoin que vous me crier dessu donc elle repond madame je vous parle normalment ne me manquer pas de respect, en plus elle m'acusai que c'etai moi qui lui parlai mal, et en plus je ne parlai pas mal, en gros j'ai pas eu mon rdv, j'etai en sanglos a cause des nerfs, je ne sais plus quoi faire je ne veu même plus accoucher las bas!

le truc c'est j'ai rapeler a la mater pour avoir un rdv et j'ai parler a l'acceuil car, pour le service rdv monito, je ne voulai pas tomber sur la meme personne! bon on me passe une autre SF et me donne un rdv je luidemande le nom de la personne qui m'avai parler, et elle me passe la dame et el me di avec un voi d'ogre c'est votre DR****** (mon gygy)qui vous donera mon nom et me racroche au nez!
du coup mon mari c'eest deplacer a la mater de son travaille pour avoir des explication et voir un responsable, j'etai en larme quand je lui es parler, une responsable m'as telephoner en me demandant que c'etai passer, et elle ma demander des escuse au nom de la clinique!

en gros c'est trop long pour expliquer tou çà en detaille.....mais je suis vraiment aneanti et perdu je ne sais plus quoi faire, la responsable m'as donner un rdv pour samedi a 15h sans aucun souci et me disai que se n'etai certainement pas une sage femme qui avai repondu au telefone et que elle allai faire une investigation de son coté pour savoir qui c'etai! mon mari a dis en raplan apres qu'en etan la bas et lui explican le sujet on lui repondai oui oui oui oui oui, il as dis qu'on le prenai pour un con.....Mais enfin......

bon j'ai ete longue et je ne sais meme pas si vous avez bien compris!
cette histoire me perturbe
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: mauvaise experience avec la maternité   mauvaise experience avec la maternité Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 16:41

Ne te laisse pas perturber par des tracasseries qui ne sont pas nécessaires
Il n'est pas toujours simple de se faire comprendre par téléphone, encore moins quand on est déjà un peu sur les nerfs

Sur quelle base demandent-ils des excuses officielles?

Te prends pas la tête avec cette histoire va,
tu as ton RV le samedi c'est ce qui compte
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: mauvaise experience avec la maternité   mauvaise experience avec la maternité Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 16:59

je croyais que c'était la clinique qui s'excusait puisqu'elle lui a fixé un rdv ??? scratch

toujours est-il Iramoor que comme Val, je dirai "ne te laisse pas perturber".

courage.
Val

MessageSujet: Re: mauvaise experience avec la maternité   mauvaise experience avec la maternité Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 17:04

Caroline a écrit:
je croyais que c'était la clinique qui s'excusait puisqu'elle lui a fixé un rdv ??? scratch

.
Ah oui peut etre
Autant pour moi
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: mauvaise experience avec la maternité   mauvaise experience avec la maternité Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 17:12

mauvaise experience avec la maternité Hug mauvaise experience avec la maternité Hug bisou bisou

Allez ne te tracasses plus, tu as ton rdv, penses à ton bibou !!!

Là tu es sous le coup de la colère, calme toi et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: mauvaise experience avec la maternité   mauvaise experience avec la maternité Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:14

Te tracasse pas pour une c**ne en plus tu es tombée sur la mauvaise personne mais ca ne veut pas dire que toutes sont comme ca là bas... courage pense à bibou bisou
http://scrapnounouille.canalblog.com/
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: mauvaise experience avec la maternité   mauvaise experience avec la maternité Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 21:32

merci les filles de votre soutien!
j'etai tellement mal que je me suis coucher pour decompresser et je me suis meme plus conectée! ..... j'ai eu le ventre contracté toute la journée, et avec des douleuur au ventre de regle sans aucun repis, meme apresent.....

voilà les filles, j'espere simplement que se ne soi pas une SF qui m'as parler et quelle ne se soit pas passe le mot, car j'ai donner mon non, et quelles ne se venge pas de moi le jour de l'accouchement, j'ai franchement peur.....
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: mauvaise experience avec la maternité   mauvaise experience avec la maternité Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 8:08

ne t'inquiète pas elles ne pourront pas et si cette personne est connue pour être infecte rassure toi personne ne la suivra! Et puis faut savoir faire la part des choses et j'ose espérer que dans ce métier elles le savent. Tu verras je suis sure que tout va bien se passer bisou
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: mauvaise experience avec la maternité   mauvaise experience avec la maternité Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 8:32

Lililali a écrit:
ne t'inquiète pas elles ne pourront pas et si cette personne est connue pour être infecte rassure toi personne ne la suivra! Et puis faut savoir faire la part des choses et j'ose espérer que dans ce métier elles le savent. Tu verras je suis sure que tout va bien se passer bisou

+1
Je pense comme Lili, il ne faut vraiment pas te prendre la tête avec ça.
Essaye de te détendre et de ne plus penser à ça Wink

Repos et détente, Iramoor, ton loulou sera bientôt là Very Happy
Val

MessageSujet: Re: mauvaise experience avec la maternité   mauvaise experience avec la maternité Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 10:16

iramoor a écrit:
j'etai tellement mal que je me suis coucher pour decompresser et je me suis meme plus conectée! ..... j'ai eu le ventre contracté toute la journée, et avec des douleuur au ventre de regle sans aucun repis, meme apresent.....

voilà les filles, j'espere simplement que se ne soi pas une SF qui m'as parler et quelle ne se soit pas passe le mot, car j'ai donner mon non, et quelles ne se venge pas de moi le jour de l'accouchement, j'ai franchement peur.....

Qu'est ce que tu veux qu'lles te fassent?
Soyons sérieux, je comprends que cette histoire t'aie agacée, et même provoqué des contractions, sincèrement je le conçois tout a fait
La SF qui assistera a ton accouchement qui qu'elle soit aura un bien autre objéctif que celui de se venger...
T'aider a mettre ton bébé au monde

Allez zou on efface et on profite de la fin de la grossesse
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: mauvaise experience avec la maternité   mauvaise experience avec la maternité Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 12:02

Tu sais, Ira, souvent, les équipes médicales sont super débordées et stressées... ceci explique aussi le comportement limite, parfois, que les nanas peuvent avoir.

Bref : il est probable qu'elles sachent elles-mêmes reconnaître que de leur côté, elles ne sont pas blanches dans leur histoire...

Tu sais, tu peux aussi en arrivant, si tu es si stressée par cette histoire, leur en parler direct : au mieux, elles sauront pas de quoi tu veux parler, au pire elles sauront, et tu pourras calement leur dire que tu regrette la façon dont ça s'ets passé, et que tu comprends que des deux côtés, tout ça est monté trop vite! Wink

Ce ne sont pas des monstres, elles comprendront très bien... Et à mon avis, tu n'es clairement pas la première avec qui le ton monte!

Sois rassurée, donc, tout ça n'ets pas grave, et tu pourras leur en parlr quand tu iras accoucher! Wink
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: mauvaise experience avec la maternité   mauvaise experience avec la maternité Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 13:02

Val a écrit:
iramoor a écrit:

Qu'est ce que tu veux qu'lles te fassent?
Soyons sérieux, je comprends que cette histoire t'aie agacée, et même provoqué des contractions, sincèrement je le conçois tout a fait
La SF qui assistera a ton accouchement qui qu'elle soit aura un bien autre objéctif que celui de se venger...
T'aider a mettre ton bébé au monde

Allez zou on efface et on profite de la fin de la grossesse

Tout pareil.
Pour avoir une soeur dans le milieu médical je t'assure qu'elles ont bien autre chose à penser qu'à la vengance!!
Tu ne vas pas accoucher dans une cours de récréation mais bien dans un milieu professionnel, où les compétences prennent le dessus sur tout le reste.
Détends toi, c'est hyper important pour vivre ton accouchement dans les meilleures conditions possibles.
Oublie tout ça et savoure les derniers moments de ta grossesse Wink
http://katja1971.skyblog.com
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: mauvaise experience avec la maternité   mauvaise experience avec la maternité Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 13:08

vous avez raison les filles, je vais oublier cette histoire pour le bien de tous! car sa ne vau vraiment pas la pene de me prendre la tete pour çà, et en vrai bon j'etai encore sous l'emotion hier mais aujourd'hui sa va mieu!

merci beaucoup pour votre soutien les froumeuse!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: mauvaise experience avec la maternité   mauvaise experience avec la maternité Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 13:10

iramoor a écrit:
vous avez raison les filles, je vais oublier cette histoire pour le bien de tous! car sa ne vau vraiment pas la pene de me prendre la tete pour çà, et en vrai bon j'etai encore sous l'emotion hier mais aujourd'hui sa va mieu!

merci beaucoup pour votre soutien les froumeuse!

aaaahhhh, voilà! bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mauvaise experience avec la maternité   mauvaise experience avec la maternité Icon_minitime

mauvaise experience avec la maternité
Page 1 sur 1