les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La mauvaise nouvelle de Lilloise :-((

+31
Gégé
del1232
Annouch
Peg
Milou
Séverine
dragibus
Gaëlle
Emilie
Madamedoel
katja
Val
revepleinlesyeux
Selphy
marie anne_du72
brunehaut
Abigaelle
Sarah
Bonnie
Elise
AnneLG
giniebaby
françoise1973
Mamzelle_Emma
Sylvie
Ilona
Cathy
Caroline
Lorène
mono
Mathilde
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Empty
MessageSujet: La mauvaise nouvelle de Lilloise :-((   La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 19:49

Je reviens rapidement donner quelques nouvelles, même si on ne peut pas définitivement dire qu'elles sont mauvaises, on ne peut pas non plus dire qu'elles sont bonnes.

Depuis la semaine dernière j'avais un ectropion qui saignait... banal...
Et là ce midi je vais aux toilettes, et c'est une marre de sang que je découvre au moment de tirer la chasse d'eau.
Je file donc aux urgences. Le sang sort du col de l'utérus, ce n'est donc plus un soucis d'ectropion. A l'échographie, impossible de visualiser une activité cardiaque qu'on voyait parfaitement bien il y a deux jours. J'ai été examinée par des personnes différentes, personne ne voit le coeur battre... j'ai un traitement à suivre à base de progestérone et de spasfon.
On revoit dans 10jours, si d'ici là le foetus n'a pas évolué et toujours pas d'activité cardiaque c'est que ce sera mauvais mauvais.

C'est très dur... mais je ne suis qu'à moitié étonnée... je taux de béta HCG ne correspondait pas au développement du foetus et ça on le sait depuis mercredi.

Je croise les doigts, je ne sais pas si je dois attendre grand chose ou pas. Je suis un peu paumée, j'ai mal partout.
Pourtant je sais que ça arrive et même souvent. Mais voila ça fait mal quand même, même en gardant la tête sur les épaules.

Voila, j'avais envie de le dire, pas pour qu'on me plaigne ou qu'on ait de la peine, mais juste le dire et mettre qq mots sur cette angoisse qui m'habite depuis cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: La mauvaise nouvelle de Lilloise :-((   La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 19:53

La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Hug La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Hug courage Lilloise,
je pense bien fort à toi bisou
http://lamoni.canalblog.com
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: La mauvaise nouvelle de Lilloise :-((   La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 19:53

Ma pauvre Lilloise, je comprends à quel point cela doit être angoissant...

Je pense fort à toi, j'espère de tout mon coeur que les nouvelles seront meilleures dans quelques jours.

La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Hug La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Hug La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Hug
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: La mauvaise nouvelle de Lilloise :-((   La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 19:58

Lorène a écrit:
Ma pauvre Lilloise, je comprends à quel point cela doit être angoissant...

Je pense fort à toi, j'espère de tout mon coeur que les nouvelles seront meilleures dans quelques jours.

La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Hug La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Hug La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Hug

tout pareil Lilloise
bisou bisou
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: La mauvaise nouvelle de Lilloise :-((   La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:02

Lilloise a écrit:

Voila, j'avais envie de le dire, pas pour qu'on me plaigne ou qu'on ait de la peine, mais juste le dire et mettre qq mots sur cette angoisse qui m'habite depuis cet après midi.
Je crois parler au nom de toutes en disant que ce qui arrive à l'une de nous nous touche toutes, que ce soit de la joie, ou de la peine...
Je pense fort à toi, j'attends de tes nouvelles. bisou
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: La mauvaise nouvelle de Lilloise :-((   La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:13

Je t'envoie plein de bonnes ondes et de meilleurs nouvelles !!!

Je t'embrasse bien fort La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Hug
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: La mauvaise nouvelle de Lilloise :-((   La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:28

Oh Lilloise je suis désolée de lire toute cette peine et cette angoisse. Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie, moi aussi, tout ce que je peux d'ondes ++++
courage et n'hésite pas à t'épancher, même si on tente de se raisonner avec plein de bonnes raisons, il n'en demeure pas moins que quand ça arrive on stresse et on s'inquiète c'est humain
courage

en espérant te lire très vite avec de meilleures nouvelles La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Hug
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: La mauvaise nouvelle de Lilloise :-((   La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:31

bisou bisou bisou bisou pour toi Mathilde
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: La mauvaise nouvelle de Lilloise :-((   La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:51

Cathy a écrit:
Lilloise a écrit:

Je crois parler au nom de toutes en disant que ce qui arrive à l'une de nous nous touche toutes, que ce soit de la joie, ou de la peine...
Je pense fort à toi, j'attends de tes nouvelles. bisou

et j'ajouterai que ce n'est pas te "plaindre" que de penser à toi et d'être un peu à tes côtés dans cette attente.
Gros bisoudoux

Françoise
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: La mauvaise nouvelle de Lilloise :-((   La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:03

Lilloise je suis désolée de lire ces nouvelles et t'envoie moi aussi plein d'ondes positives pour qu'elles soient meilleures!!!!!

bisou La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Hug
http://yoenai80.skyblog.com/
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: La mauvaise nouvelle de Lilloise :-((   La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:48

je me joins à tout le monde, Lilloise. bisou bisou bisou
Elise

Elise

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: La mauvaise nouvelle de Lilloise :-((   La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 22:18

AnneLG a écrit:
je me joins à tout le monde, Lilloise. bisou bisou bisou

Moi aussi Lilloise, je t'envoies beaucoup de courage

bisou
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: La mauvaise nouvelle de Lilloise :-((   La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 23:26

Je t'envoie plein de bisous Lilloise et je croise les doigts ...

Bizzz
Danielle
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: La mauvaise nouvelle de Lilloise :-((   La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 23:34

Je te fais de gros bisous et j'imagine ô combien ce que tu vis dois être difficile... courage ma belle bisou
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: La mauvaise nouvelle de Lilloise :-((   La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 23:56

Je pense à toi Lilloise et espère que ça ira pour toi. bisou bisou bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: La mauvaise nouvelle de Lilloise :-((   La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 0:41

Je t'envoie plein de pensées, Lilloise, courage. La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Hug
marie anne_du72

marie anne_du72

Féminin Nombre de messages : 940

MessageSujet: Re: La mauvaise nouvelle de Lilloise :-((   La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 1:00

je suis de tout coeur avec toi bisou
http://bisounours7201.skyblog.com
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: La mauvaise nouvelle de Lilloise :-((   La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 1:11

J'espère de tout coeur que ce n'est rien de grave.
La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( HugLa mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Hug
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: La mauvaise nouvelle de Lilloise :-((   La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 5:55

Je t'envoie un max d'ondes positives !!!
J'espere que ça va s'arranger !!!
courage ma belle !!!
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: La mauvaise nouvelle de Lilloise :-((   La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 11:04

Je me joins aux voeux des filles et t'envoie un peu de soutien en cette passe difficile.
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: La mauvaise nouvelle de Lilloise :-((   La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 11:19

bisou je pense très fort à toi La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Hug
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: La mauvaise nouvelle de Lilloise :-((   La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 12:26

tout plein de gros bisous
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: La mauvaise nouvelle de Lilloise :-((   La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:58

Courage !!! bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: La mauvaise nouvelle de Lilloise :-((   La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:20

aie :(
je pense fort à toi aussi et espère que les nouvelles seront meilleures dans quelques jours
La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Hug
dragibus

dragibus

MessageSujet: Re: La mauvaise nouvelle de Lilloise :-((   La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:17

je pense tres fort à toi ,d'autant plus que j'ai vecu cela il n'y a pas si longtemps...

essaie de positiver malgre tout et de relativiser (je sais ,c'est facile à dire et ce ne sont que des "bons" conseils).je t'embrasse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mauvaise nouvelle de Lilloise :-((   La mauvaise nouvelle de Lilloise :-(( Icon_minitime

La mauvaise nouvelle de Lilloise :-((
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant