les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p

+13
Milou
Sylvie
mono
giniebaby
brunehaut
Emilie
AnneLG
Abigaelle
françoise1973
Cathy
Caroline
Katcal
lesmodos
17 participants
AuteurMessage
lesmodos
Une seule cape pour toute une équipe
lesmodos

Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p   Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 1:38

Premier gros chagrin informatique pour "lesmamans".

En raison d'un problème technique indépendant de notre volonté (vous vous en doutez, non?), les posts du calendrier de l'avent ont été perdus. pleure

Nous essaierons de redonner les recettes (et les réponses au barbaquizz nanana ) dans les jours à venir, les explications des bricolages sur demande.

Un nouveau topic va être ouvert pour se montrer les cadeaux du cinquième renne. Est-ce que celles qui l'avaient déjà fait auraient la gentillesse d'y reposter les photos des cadeaux reçus ?

Pour le concours de sapins, exceptionnellement, tous les participants sont déclarés ex-aequo.

Pour toute question ou proposition sur le sujet, nous vous remercions de bien vouloir envoyer un message à l'équipe via la boîte à MP "lesmodos"

Nous comptons sur votre compréhension (et votre mémoire s'il y a autre chose à quoi nous n'avons pas pensé).

Merci Wink

Dernière édition par Val le Jeu 28 Déc 2006 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal

Féminin Nombre de messages : 268

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p   Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 10:53

affraid

C'est con, j'allais justement tenter le truc de tricot péruvien, je le cherchais partout partout... sniff... je ne sais plus qui l'avait posté, celui là, ce serait possible de le remettre ?
http://www.kathy-regis.com/blog/
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p   Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:21

Katcal a écrit:
affraid

C'est con, j'allais justement tenter le truc de tricot péruvien, je le cherchais partout partout... sniff... je ne sais plus qui l'avait posté, celui là, ce serait possible de le remettre ?

c'est Abi cyclette la reine du bonnet péruvien !
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p   Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:45

Zut !! Quel dommage... C'est rageant, vous avez tellement bien bossé...
Je vous fait des bisou de réconfort...
On sait ce qui a pu se passer ?
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p   Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:48

oui moi aussi ça me met les boules surtout pour vous les modos, parce que le boulot que cela vous avez demandé et l'énergie, et l'originalité ...
bien dommage ... :(

bon ben ...
z'êtes bonnes pour le calendrier de l'après diabolique
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p   Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:49

ah ben c'est dommag.
Mais en voyant ce message sur la page du portail, je n5e voyais pas dans quelle rubrique il se trouvait.
"Mauvaise nouvelle", j'ai craint que ce ne soit un truc grave qui touchait une personne du froum, donc s'pasigrave finalement (mais Anne euh...j'veux bien les explications du sc en patch maintenant que j'ai acheté les fournitures Wink )

Françoise

Dernière édition par Lorène le Jeu 28 Déc 2006 - 11:52, édité 1 fois
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p   Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:59

Katcal a écrit:
affraid

Kat, en attendant de voir si on retrouve, si je refais... Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p Swoon , tu as le lien ici

Je pense que tu peux t'en sortir avec les explications qui sont données là-bas et je reste à disposition pour toute question, mais je te crois plus expérimentée que moi... Wink
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p   Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:11

françoise1973 a écrit:
ah ben c'est dommag.
Mais en voyant ce message sur la page du portail, je n5e voyais pas dans quelle rubrique il se trouvait.
"Mauvaise nouvelle", j'ai craint que ce ne soit un truc grave qui touchait une personne du froum, donc s'pasigrave finalement (mais Anne euh...j'veux bien les explications du sc en patch maintenant que j'ai acheté les fournitures Wink )

Françoise
de quoi? la trousse?

yes, je vais essayer de retaper quand je serai revenue chez moi : 3 ou 4 janvier, ok?! Embarassed

(parce que j'ai les photos dans mon ordi là bas)
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p   Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:29

Merki (oui le sAc, la trousse, la bourse enfin tu vois quoi...mas ya pas le feu hein)
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p   Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:54

mince :(

Il es où le nouveau post du 5eme renne alors? hihi jai uen ptite photo à montrer ^^

edit : il n'es là !
https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?p=127100#127100
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p   Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:22

Caroline a écrit:
oui moi aussi ça me met les boules surtout pour vous les modos, parce que le boulot que cela vous avez demandé et l'énergie, et l'originalité ...
bien dommage ... :(

bon ben ...
z'êtes bonnes pour le calendrier de l'après diabolique

Voui, la nouvelle est mauvaise surtout parce que nous perdons une page d'anthologie du froum. Et la preuve du boulot des modos. Reste à refaire vite vite pour montrer qu'on ne se laisse pas abattre Wink
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p   Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:39

et puis le quizz des barbarebelles aussi snif
http://yoenai80.skyblog.com/
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal

Féminin Nombre de messages : 268

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p   Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 11:48

Merci Abi, je vais tenter ça quand même Wink
Enfin, j'ai un truc en cours pour l'instant, alors quand j'aurai fini Wink
http://www.kathy-regis.com/blog/
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p   Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 14:42

et au fait,
elle état bonne cette mixture carambar ?
http://lamoni.canalblog.com
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p   Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:08

Premier cadeau de l'an 2007 aux froum-mamans: TOUS LES POSTS DU CALENDRIER DE L AVENT SONT A NOUVEAU DISPONIBLES DANS LA NOUVELLE SECTION VIE DU FORUM!!!!!!!!!!!!!

En tout cas merci à toutes pour votre soutien lors de l'annonce de cette nouvelle si difficile pour nous....et merci à la magie du net (un peu aidée ok Laughing ) de nous avoir fait ce cadeau pour commencer l'année cheers
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p   Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:10

cheers génial quelle bonne nouvelle cheers
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p   Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:45

Super!! Bien joué les filles Wink
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p   Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:03

applaudit applaudit

et Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p Hug pour tout le boulot !
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p   Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:21

Ha, c'est génial !! Bravo pour le creusage de tête (que j'imagine) pour avoir réussi cet exploit :)
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p   Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 18:04

yesssss cheers
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p   Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:54

cheers les speculoos
Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p Contentd le scrap
pompom girl le bonnet péruvien
applaudit le patchwork
Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p Clapping les crèches
... super !!!
fêtard fêtard fêtard
http://lamoni.canalblog.com
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p   Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:59

mono a écrit:
cheers les speculoos
Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p Contentd le scrap
pompom girl le bonnet péruvien
applaudit le patchwork
Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p Clapping les crèches
... super !!!
fêtard fêtard fêtard

champagne! champagne! champagne!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p   Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:13

ça c'est de l'enthousiasme cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p   Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p Icon_minitime

Mauvaise nouvelle suivie d'un miracle :p
Page 1 sur 1