| [films] votre top 5...des films à oublier | |
|
+9Lorène mono Sarah Doophette Mamzelle_Emma Caroline Abigaelle Gaëlle Sylvie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 0:15 | |
| allez on se lance? suis sûre que certains films à oublier sont cultes pour d'autres.... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 0:16 | |
| - Sylvie a écrit:
- allez on se lance? suis sûre que certains films à oublier sont cultes pour d'autres....
wayne's world t'a donc tant traumatisée? allez, viens me raconter | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 0:18 | |
| pour moi ce serait
wayne's world, le 1 et le 2 c'est arrivé près de chez vous (beuuurk) la coqueluche avec pierre richard les anges gardiens | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 0:21 | |
| - l'Exorciste (j'en ai fait des cauchemars pendant des mois) - l'Homme au masque de fer (qqun va enfin dire à judith godrèche qu'elle est lamentable?) - chapeau melon et bottes de cuir (le film) - les matrix - the mexican | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 0:22 | |
| 1/ sans hésitation "génération oxygène". nous étions trois, puis deux dans la salle... Commentaire du canard enchainé: à la sortie, on respire!
2/ "Sexe faible", le seul que j'aie abandonné en cours de route au cinéma (et je n'étais pas abonnée à l'époque, j'étais plutôt étudiante fauchée)
3/ à peu près n'importe quoi avec Louis de Funès ou Jacques Lefèbvre. ça, c'est la punition, pour moi
4/ "my left foot" vu avec mon premier amoureux (ce n'est pas moi qui ai choisi et voir se mec se tortiller en tentant d'être super expressif pour attraper des trucs avec son pied, pfffff!)
5/ "le grand bleu"...c'est chiant quand même! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 0:23 | |
| - Abigaelle a écrit:
- 3/ à peu près n'importe quoi avec Louis de Funès ou Jacques Lefèbvre. ça, c'est la punition, pour moi
je vois que tu n'aimes vraiment pas | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 0:23 | |
| Ah oui, "les visiteurs" aussi! | |
|
| |
Caroline
| Podium Le boulet (porte bien son nom celui-là) pour l'instant je réfléchis encore | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 0:24 | |
| - Caroline a écrit:
- Podium
Le boulet (porte bien son nom celui-là) pour l'instant je réfléchis encore tiens t'aimes pas Poelvoort? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 0:25 | |
| - Abigaelle a écrit:
- 1/ sans hésitation "génération oxygène". nous étions trois, puis deux dans la salle... Commentaire du canard enchainé: à la sortie, on respire!
2/ "Sexe faible", le seul que j'aie abandonné en cours de route au cinéma (et je n'étais pas abonnée à l'époque, j'étais plutôt étudiante fauchée)
3/ à peu près n'importe quoi avec Louis de Funès ou Jacques Lefèbvre. ça, c'est la punition, pour moi
4/ "my left foot" vu avec mon premier amoureux (ce n'est pas moi qui ai choisi et voir se mec se tortiller en tentant d'être super expressif pour attraper des trucs avec son pied, pfffff!)
5/ "le grand bleu"...c'est chiant quand même! tellement punition que Jacques c'est Jean non ? | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 0:26 | |
| - Sylvie a écrit:
- Caroline a écrit:
- Podium
Le boulet (porte bien son nom celui-là)
pour l'instant je réfléchis encore tiens t'aimes pas Poelvoort? euh ... c'est pas parce qu'il est belge hein, mais franchement ces deux films là et le grand bleu, comme Abichou, c'est longuement pénible | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 0:27 | |
| | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 0:28 | |
| non moi j'adsooooooooooooore "c'est arrrivé pres dechez vous" c'est un de mes films cultes!!! je dteste tous les films type jet set etc.. jtrouve ca tres con | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 0:40 | |
| tiens et le film avec les inconnus (peuvent le rester) sur l'arrêt de la cigarette, tellement je l'ai trouvé nul que le nom m'échappe ! gravissime ce film ! | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 0:41 | |
| - Caroline a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Ah oui, "les visiteurs" aussi!
ah non ! le premier trop drôle ! Je te soutiens caro !!! Le 2 ok a cier mais le 1 je me suis bidonnée devant ! A jetter : comme ça je dirais Atomik circus avec vanessa paradis sinon je réfléci encore parceque les merdouilles je les retiens pas | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 0:42 | |
| - Caroline a écrit:
- tiens et le film avec les inconnus (peuvent le rester) sur l'arrêt de la cigarette, tellement je l'ai trouvé nul que le nom m'échappe !
gravissime ce film ! le tabac c taboo on en viendra tous à bout ! c est le pari | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 0:44 | |
| - Sarah a écrit:
- Caroline a écrit:
- tiens et le film avec les inconnus (peuvent le rester) sur l'arrêt de la cigarette, tellement je l'ai trouvé nul que le nom m'échappe !
gravissime ce film ! le tabac c taboo on en viendra tous à bout ! c est le pari le pari ! ouai c'est cela même ! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 0:59 | |
| je sais pas si je pourrais en citer 5 .... les films à oublier, je les oublie Munich (trop dur pour moi) L'age de glace 2 Kill Bill (quelle horreur) Buena vista social club (ben oui, tout le monde m'en a dit bcp de bien mais moi j'ai as réussi à le voir en entier) bon, je cale à 4 | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 1:01 | |
| dancer in the dark mon meilleur ami m'en a causé pdt 1 an(c'est son film prefere) j'dore bjork je reconnais qu'elle joue tres bien dedans mais j'ai detesté c'tait trop "facile" | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 1:07 | |
| Rosetta!
Encensé par télérama, mais quel ennui (et en plus, quand on parvient à ne pas vomir sur ses genoux, c'est carrément un exploit).
Dans le genre, en temps réel il y avait un truc avec Virginie Ledoyen "la fille seule", je crois, elle passait une heure trente à arpenter des couloirs en soubrette. Elle est jolie mais bon.
Et "En avoir ou pas", je crois que c'est dans celui-ci que sandrine Kiberlain n'arrive pas à faire partir l'odeur de poisson de sur elle (elle bosse dans une conserverie) et part voir ailleurs si elle y est. | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 1:10 | |
| +1 avec toi Abi pour Rosetta | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 10:22 | |
| 1. Les visiteurs et quasiment tous les films comiques (sauf De Funès, je connais par coeur) 2. Kill Bill (suis partie au milieu, atroce) 3. Place Vendôme (suis partie au milieu aussi, je m'endormais) 4. Le grand bleu (dodo aussi) 5. les films de guerre (la légion a sauté sur rimini , le pont de la rivière kwai, les canons de navarone...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier | |
| |
|
| |
| [films] votre top 5...des films à oublier | |
|