| [films] votre top 5...des films à oublier | |
|
+9Lorène mono Sarah Doophette Mamzelle_Emma Caroline Abigaelle Gaëlle Sylvie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 10:34 | |
| bon ben moi de manière générale je déteste les Tarantino trop violent et décousus, j'ai jamais réussi à en regarder un jusqu'au bout! sinon "C'est arrivé près de chez vous" même au 5ème degré j'arrive pas | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 10:35 | |
| - Milou a écrit:
- bon ben moi de manière générale je déteste les Tarantino trop violent et décousus, j'ai jamais réussi à en regarder un jusqu'au bout!
sinon "C'est arrivé près de chez vous" même au 5ème degré j'arrive pas DANMAYBRAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 10:36 | |
| Les avec De Funès, Pierre Richard and Co et en fait beaucoup de films dits comiques Star wars (dodo) 2001 l'odyssée de l'Espace (dodo)... et tous les films du même genre Belle de jour (Catherine Deneuve en p***, non vraiment, peux pas !) Le silence des agneaux (j'ai tenu 3 minutes, j'étais morte de trouille, comme devant Nikita et Midnight express que je mets dans le même panier). Bref, violence physique ou psy, pas pour moi ! Plein d'autres... je suis très mauvais public | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 10:49 | |
| - brunehaut a écrit:
- Les avec De Funès, Pierre Richard and Co et en fait beaucoup de films dits comiques
Star wars (dodo) 2001 l'odyssée de l'Espace (dodo)... et tous les films du même genre
Belle de jour (Catherine Deneuve en p***, non vraiment, peux pas !)
Le silence des agneaux (j'ai tenu 3 minutes, j'étais morte de trouille, comme devant Nikita et Midnight express que je mets dans le même panier). Bref, violence physique ou psy, pas pour moi !
Plein d'autres... je suis très mauvais public
pareil pour star wars et les odyssées diverses vers l'espace. Là rien à faire, je n'accroche pas et je zappe ou je dors aussi ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 11:02 | |
| ah Nikita j'ai adoré! Jean-Hugues Anglade en pauvre type amoureux qui se rend pas compte que sa chérie est une tueuse à gages, je craque | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 11:04 | |
| - Gaëlle a écrit:
- ah Nikita j'ai adoré! Jean-Hugues Anglade en pauvre type amoureux qui se rend pas compte que sa chérie est une tueuse à gages, je craque
Qu'il s'en rende compte ou pas, je craque de tte façon... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 11:16 | |
| - Doophette a écrit:
- +1 avec toi Abi pour Rosetta
Sympa pour moi!!!! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 11:19 | |
| Mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pour le film Rosetta, pas pour toi Toi, ton film (blog), j'y adhère | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 11:20 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Doophette a écrit:
- +1 avec toi Abi pour Rosetta
Sympa pour moi!!!! Mais non, toi, on t'aime! c'est le film tremblotant que je n'aime pas! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 11:21 | |
| - La 7ème compagnie. J'adorais avant de vivre avec M. Doel. Il m'en a dégoûtée. Je me souviens, j'étais en train d'étudier et il me dérangeait dans mon étude pour regarder en boucle certains passages ! - Tout les Steven Seagal - Charlies' Angel - les Oui-Oui, Franklin et co... j'en fait une indigestion. Heureusement, Juliette est passée aux Disney - Les bronzés 3. Nullissime | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 11:25 | |
| - Madamedoel a écrit:
- - La 7ème compagnie. J'adorais avant de vivre avec M. Doel. Il m'en a dégoûtée. Je me souviens, j'étais en train d'étudier et il me dérangeait dans mon étude pour regarder en boucle certains passages !
Ah non ! J'adore, c'est culte pour moi : - "J'ai glissé, Chef" - "j'ai une quincaillerie à Pithiviers" (d'ailleurs, dès qu'on dit Pithiviers devant moi, je frôle l'incontinence) - "et on les prendre en t'naille" (je me marre tte seul, là). | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 11:29 | |
| - Lorène a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- - La 7ème compagnie. J'adorais avant de vivre avec M. Doel. Il m'en a dégoûtée. Je me souviens, j'étais en train d'étudier et il me dérangeait dans mon étude pour regarder en boucle certains passages !
Ah non ! J'adore, c'est culte pour moi :
- "J'ai glissé, Chef" - "j'ai une quincaillerie à Pithiviers" (d'ailleurs, dès qu'on dit Pithiviers devant moi, je frôle l'incontinence) - "et on les prendre en t'naille" (je me marre tte seul, là). "che feux tu à l'ail" cultissime! | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 11:50 | |
| oui, avant, je trouvais ça très drôle. Ils faisaient d'ailleurs partie de mes films préférés. Sauf en puissance intensive avec M. Doel!!! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 12:24 | |
| C'est arrivé près de chez vous, j'ai du mal, vraiment, beaucoup... Tous les films avec Van Dam (chais pas comment ça s'écrit, encore un belge ), Vinz Diesel là, l'est bête à bouffer du foin celui là. Les films avec la mono-expressive Catherine Deneuve (sauf un qu'Emma n'aime pas ) TAYCHIANT' KATRIN' !!! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 12:27 | |
| j'ai l'impression que c'est arrivé pres de chez vous est un film lié aux generations(criez pas je dis pas que vous etse vieilles voyons vous avez de l'experience quoi ) parceque ds toius mes amis(dc la vingtaine) aucun ne dteste ce film, mm c'est culte pour nous tous bon moi je dteste les films où y'a emmanuelle beart ou scarlette johanson d'ailleurs en fait non c'est que je PEUX PAS voir un film ac elles (dc j'ai loupé lost in translation et les derniers woody allen) bbref si je vois une de ces 2 nanas à l'ecran j'ai envie de cracher dessus dc je les regade pas | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 12:29 | |
| Bha pourtant, c'est arrivé près de chez vous, c'est plus notre génération que la tienne... Ca date des année 90, quand nous on avait 20 ans, t'étais un bébé toi | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 12:30 | |
| wé mais je l'avais vu à sa sortie :p j'ai vu l'exorciste à 9ans aussi, oui ma mere est folle | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 12:34 | |
| 9 ans, c'est aussi l'âge que t'avais pour c'est arrivé... Carrément, jamais de la vie je t'aurais laisser regarder ce film à cet age là, si t'étais ma fille !!! | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 12:35 | |
| ben, je suis plus de la génération des "vieilles" (j'ai 29 ans) que celle de Mamzelle, mais j'ai adoooooooré "c'est arrivé près de chez vous". Ou alors, je suis parfois ado attardée sur les bords | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 12:37 | |
| wé mais ma mere est tres cool pour "c'est arrivé" j'ai pas eu peur rien j'avais aimé à l'epoque pour l'exorciste bon c'est autre chose j'ai dû etre traité par un medecin pdt un mois car je dormais plus et des fois la nuit qd hje pense à la gamine(regine) je peux pas dormir mais pour sauver ma mere je dirais que: elle ne m'autorisait rien disons qu'on(ac mes copains/cousins) se pasait des K7 videos et elle etait pas au courant, je lui ai dit "nicolas m'a filé l'exorciste" ma mere m'a dit"tu vas avoir peur j'ai vomi ds la salle qd il est sorti" mais bon ma mere n'etait pas du tout regardate là dessus,j'ai dû vvoir tous les freddy krueger etc etc ver 10 ans aussi | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier Jeu 28 Sep 2006 - 16:20 | |
| BRICE DE NICE on le laisse là-bas .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [films] votre top 5...des films à oublier | |
| |
|
| |
| [films] votre top 5...des films à oublier | |
|