les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Envie fréquente pipi

5 participants
AuteurMessage
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

Envie fréquente pipi Empty
MessageSujet: Envie fréquente pipi   Envie fréquente pipi Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:02

Coucou,

Je me pose une petite question, ca ne m'inquiete pas plutôt une curiosité study Laughing

En lisant dans les bouquins je vois en symptomes des les 1ers mois l'envie fréquente d'uriner chose qu'il ne m'est jamais arrivée ... jusqu'à maintenant Laughing

Au moins 5 allers retours dans la nuit au pipiroom, la trouille d'aller faire les courses car rien qu'assise dans la voiture déjà la sensation de vessie pleine Embarassed et pourtant jamais impressionant le débit Laughing

Ca ne peut pas être les symptomes d'une infection urinaire, mes analyses sont bonnes.

Ca viendrait de quoi ??? Deja la puce qui appuie ? Mais ils disent qu'elle ne fait environ que 200 grs scratch ou alors c'est hormonal ?

Et vous ca vous est arrivé aussi ?

bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Envie fréquente pipi   Envie fréquente pipi Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:05

Ilona a écrit:
Coucou,

Je me pose une petite question, ca ne m'inquiete pas plutôt une curiosité study Laughing

En lisant dans les bouquins je vois en symptomes des les 1ers mois l'envie fréquente d'uriner chose qu'il ne m'est jamais arrivée ... jusqu'à maintenant Laughing

Au moins 5 allers retours dans la nuit au pipiroom, la trouille d'aller faire les courses car rien qu'assise dans la voiture déjà la sensation de vessie pleine Embarassed et pourtant jamais impressionant le débit Laughing

Ca ne peut pas être les symptomes d'une infection urinaire, mes analyses sont bonnes.

Ca viendrait de quoi ??? Deja la puce qui appuie ? Mais ils disent qu'elle ne fait environ que 200 grs scratch ou alors c'est hormonal ?

Et vous ca vous est arrivé aussi ?

bisou les filles

ben moi avant ma grossesse j'étais déjà du genre à aller au pipi room toutes les heures alors bon j'ai pas vraiment vu de différence sauf sur la fin de ma grossesse où là clairement le loulou poussait sur ma vessie et donc c'était surtout la nuit que ça m'embêtait.

bon je t'aide pas beaucoup là Embarassed

Arrow
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Envie fréquente pipi   Envie fréquente pipi Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:06

Bha si, même si elle ne fait "que" 200gr, ta puce, ton utérus, lui, il empiète déjà bien sur la place initialement laissée à la vessie.
J'ai eu ce symptôme tout de suite, personnellement et puis de plus en plus, la nuit, vers la fin, je me levais 5 à 6 fois, et parfois, pour 3 pauvres gouttes... Wink
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Envie fréquente pipi   Envie fréquente pipi Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:08

Ouaaaaaaaaaais :bounce: Youpi ca promet lol!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Envie fréquente pipi   Envie fréquente pipi Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:23

pas mieux que cathy, l'utérus prend déjà bcp de place Wink

courage! Laughing
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Envie fréquente pipi   Envie fréquente pipi Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:14

Ilona a écrit:
Ouaaaaaaaaaais :bounce: Youpi ca promet lol!

Ben euh... pour te remonter le moral je te dirais que tu as déja fais la moitié du chemin Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie fréquente pipi   Envie fréquente pipi Icon_minitime

Envie fréquente pipi
Page 1 sur 1