les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Faire Part UNIQUE, votre OPINION pour réaliser cette idée ?!

3 participants
AuteurMessage
orchiday

orchiday

Féminin Nombre de messages : 90

Faire Part UNIQUE, votre OPINION pour réaliser cette idée ?! Empty
MessageSujet: Faire Part UNIQUE, votre OPINION pour réaliser cette idée ?!   Faire Part UNIQUE, votre OPINION pour réaliser cette idée ?! Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 18:29

Bonjour à toutes et tous,

Je viens peu souvent vous voir en ce moment et j'en suis désolée Crying or Very sad mais c'est vrai que la puce grandissant elle demande pas mal de temps et d'attention, et la maison, la société etc...à gérer cela fait beaucoup de choses .......et les journées ne sont pas assez longues Mad

D'ailleurs c'est au sujet de notre "petite" société que j'ai BESOIN de VOUS ...du moins de votre avis (je ne sais pas si c'est le bon endroit, .....en espérant que oui .....j'ai bien cherché :tongue: )

Je vous explique on voudrait essayer de lancer un nouveau produit sur Internet et on aurait aimé savoir si cela peut plaire. Donc qui de mieux que des "anciennes" mamans, des nouvelles, des futures ....des SUPERS mamans quoi Wink ...pour savoir si cela peut intéresser ...et les papas aussi bien sûr

Donc voilà on voudrait proposer des FAIRES-PARTS, naissance, bâptème, communion etc ............tout ce qu'il plaira, avec la possibilité d'imprimer UNE ou plusieurs PHOTOS.

Par exemple, pour la naissance de votre bout de chou, vous souhaitez réaliser des faires-parts avec sa photo dessus (ou à l'intérieur ...).
DONC vous choisissez le format de faire-part en fonction des modèles que l'on propose, vous nous envoyé la photo et NOUS FAISONS LE RESTE.
On vous imprime (noir et blanc, couleur) les faires parts avec la photo (et seulement la photo) avec une qualité d'imprimeur et un PRIX TRES intéressant, et vous fournit les enveloppes assorties. tout ça vous ai envoyé !! et vous le recevez chez vous.

Donc gain de temps : pas de recherches de papier, de travail sur le PC pour faire la maquette, pas Twisted Evil pour tout imprimer comme il faut etc ....

Vous n'avez plus qu'a réceptionner tout ça, et soit les remplir à la main, soit imprimer un petit papier pour mettre à l'intérieur. ET voilà des faires parts personnalisés, jolis, avec une belle qualité papier et d'impression, pour un prix très intéressant ...

Qu'en pensez vous ?
Est-ce que cela vous plairait ?
En avez vous déjà fait ? cela s'est bien passé Wink ?
Seriez vous suceptible d'en acheter ? avez vous une idée du prix ?
Avez vous des idées complémentaires ? ou autre ?
............................

Merci beaucoup de votre aide; d'avoir lu tout ça et de répondre

Orchiday
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Faire Part UNIQUE, votre OPINION pour réaliser cette idée ?!   Faire Part UNIQUE, votre OPINION pour réaliser cette idée ?! Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 18:32

je comprends pas trop pourquoi on devrait imprimer un papier en plus scratch par définition si on sait envoyer une photo on sait aussi vous dire la date de naissance, et autres infos à mettre dessus non?
comprends pas moua Embarassed
orchiday

orchiday

Féminin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Faire Part UNIQUE, votre OPINION pour réaliser cette idée ?!   Faire Part UNIQUE, votre OPINION pour réaliser cette idée ?! Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 18:49

oui bien sûr ...que l'on peut imprimer le tout Wink
Mais en fait ce que l'on veut faire c'est qq chose de joli, simple et pratique...et un prix plus que correct.
Dans le sens où si on doit imprimer tout le texte (comme on le fait actuellement sur place) il faut un minimun de contact : c'est à dire, comme on aime les choses bien faite, on voit les gens leur explique où sera telle et telle chose, la taille du texte, la couleur etc.....et on fait un BAT (Bon A Tirer), modèle définitif pour voir comment sera le FP à la fin, que l'on soumets aux personnes concernées.

Pour faire tout cela sur Internet, ça nous semblait trop compliqué autant pour l'un que pour l'autre :| ...Et prendrai du temps (donc de l'argent Crying or Very sad )

Voilà :)
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Faire Part UNIQUE, votre OPINION pour réaliser cette idée ?!   Faire Part UNIQUE, votre OPINION pour réaliser cette idée ?! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 13:40

Mais moi je vais peut-être poser uen question idiote Embarassed Mais tu dis "lancer un nouveau produit". J'ai l'impression, quand je cherchais pour la naissance d'Evane d'être tombée sur des 10aines de sites qui porposaient cela?! Non?

ou j'ai mal compirs ce que tu proposes? scratch

Sinon, de fait, je trouve ces solutions là chouettes pour nous, mamans... de fait, nous avions la possibilités de faire imprimer au boulot de mon chéri en grande qualité, donc on a fait nous-mêmes la maquette, d'autant plus qu'elle était volontairement très sobre, rien qui justifiait d'avoir recours à un imprimeur...

Mais dans le cas d'envie d'un truc plus "joli" qu'un A4 sur l'imprimante de la maison, je trouve que c'ets un service appréciable. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire Part UNIQUE, votre OPINION pour réaliser cette idée ?!   Faire Part UNIQUE, votre OPINION pour réaliser cette idée ?! Icon_minitime

Faire Part UNIQUE, votre OPINION pour réaliser cette idée ?!
Page 1 sur 1