|
| faire part en scrap | |
| | Auteur | Message |
---|
françois Invité
| Sujet: faire part en scrap Ven 6 Jan 2006 - 16:05 | |
| Coucou les bricolos Je me demandais si vous auriez une bonne adresse de site internet ou une bonne référence de bouquin pour faire des faire part avec les technqiues du scrapbooking. Je suis litéralement tombée amoureuse du cadeau de Noël reçu de Dragibus et comme j'aime bien faire des faire part de naissance personnels (enfin, je dis des, mais ce ne sera que le deuxième ), je me disais que j'essayerais peut être bien de me lancer. A vos suggestions....Merci |
| | | Cathy
| Sujet: Re: faire part en scrap Ven 6 Jan 2006 - 16:11 | |
| Dragggiiiiiiiiiiiiiibbbuuuuuuuss !!!!! Elle saura sans doute te répondre :) | |
| | | dragibus
Nombre de messages : 325 Localisation : isere Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: faire part en scrap Ven 6 Jan 2006 - 20:38 | |
| oh,ben...déja,je suis super contente que tu sois tombée amoureuse,hein! pour un faire part,ben,à vrai dire ,je n'y ai jamais pensé vu que ce n'est pas dans mes projets! essaies de voir par la si tu trouves de l'inspiration: http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?gallery=1tout est possible,si tu as peu de faire part...apres ça risque d'etre un peu longuet...mais precise quel genre tu voudrais ,parce que la...je manque d'inspiration! | |
| | | françois Invité
| Sujet: Re: faire part en scrap Lun 9 Jan 2006 - 18:47 | |
| Merci pour le lien. En fait, j'aimerais éventuellement partir d'une photo avec Aliaume et mon bidou (donc, il va falloir attendre qu'il pousse ). J'adore celui là : All Eyelashes . J'aime bien la photo déclinée en plusieurs "tons" Je vais cogiter et si j'ai besoin de conseils, je te fais signe. |
| | | Emilie
| Sujet: Re: faire part en scrap Jeu 25 Mai 2006 - 23:55 | |
| - dragibus a écrit:
- oh,ben...déja,je suis super contente que tu sois tombée amoureuse,hein!
pour un faire part,ben,à vrai dire ,je n'y ai jamais pensé vu que ce n'est pas dans mes projets! essaies de voir par la si tu trouves de l'inspiration: http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?gallery=1
tout est possible,si tu as peu de faire part...apres ça risque d'etre un peu longuet...mais precise quel genre tu voudrais ,parce que la...je manque d'inspiration! Dragibus, je viens de regarder tes 2 blogs et je suis en extase devant tes craps ils sont magnifiques !!! j'aodre tout, les idées, les matières, les couleurs !!! | |
| | | dragibus
Nombre de messages : 325 Localisation : isere Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: faire part en scrap Ven 26 Mai 2006 - 17:27 | |
| - Opti-Miss-StyX a écrit:
- dragibus a écrit:
- oh,ben...déja,je suis super contente que tu sois tombée amoureuse,hein!
pour un faire part,ben,à vrai dire ,je n'y ai jamais pensé vu que ce n'est pas dans mes projets! essaies de voir par la si tu trouves de l'inspiration: http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?gallery=1
tout est possible,si tu as peu de faire part...apres ça risque d'etre un peu longuet...mais precise quel genre tu voudrais ,parce que la...je manque d'inspiration! Dragibus, je viens de regarder tes 2 blogs et je suis en extase devant tes craps ils sont magnifiques !!! j'aodre tout, les idées, les matières, les couleurs !!! MERCI!c'est toujkours sympa d'avoir des petites retombees positives de son "travail"! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire part en scrap | |
| |
| | | | faire part en scrap | |
|