AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Conseils pour trouver un Week-end ??? Mer 4 Oct 2006 - 14:21 | |
| Nous nous offrons un WE à la montagne en décembre avec Mr LG.
Probablement du vendredi matin au dimanche soir.
A votre avis, quel est l'intéret de passer par un site de vente de Week-ends? Vaut-il mieux appeler un hôtel directement?
Vous feriez/faites quoi, vous?
Et avez vous des conseils de lieu à choisir? (C'ets juste un jour avec Evane : promenades, glissades, et un jour de ski pour nous - Evane gardée par ma mère)... | |
|
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Conseils pour trouver un Week-end ??? Jeu 5 Oct 2006 - 0:02 | |
| Personnellement, je réserverais l'hôtel en direct. Tu t'orientes vers quoi: grande station ou plus petit, plus près mais donc réservation en dernière minute (pour être certain qu'il y ait de la neige ?). Si cela t'intéresse, on m'avait donné une adresse dans les Vosges (que je n'ai pas testée mais il parait que c'est bien). par contre, il faut regarder la météo et réserver relativement au dernier moment (du moins à cette période)... A+ Danielle | |
|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Conseils pour trouver un Week-end ??? Jeu 5 Oct 2006 - 10:52 | |
| - Bonnie a écrit:
- Personnellement, je réserverais l'hôtel en direct.
Tu t'orientes vers quoi: grande station ou plus petit, plus près mais donc réservation en dernière minute (pour être certain qu'il y ait de la neige ?). Si cela t'intéresse, on m'avait donné une adresse dans les Vosges (que je n'ai pas testée mais il parait que c'est bien). par contre, il faut regarder la météo et réserver relativement au dernier moment (du moins à cette période)... A+ Danielle Merci Bonnie! de fait, oui, tu as raison, pour être sur d'avoir de la neige, faudrait réserver à la dernière minute! mais on y va aussi pour montrer la montagne à Evane, si elle ne faity pas de luge, elle se promènera dans les alpages! Peut-être qu'en réservant à l'avance on peut avori des prix? je pensais aux hautes alpes, car je n'ai jamais été que là bas... On m'a conseillé les pyrénnées, aussi, quelqu'un connait? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils pour trouver un Week-end ??? | |
| |
|