| tarifs des assistantes maternelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimi
Nombre de messages : 325 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: tarifs des assistantes maternelles Mer 4 Oct 2006 - 18:15 | |
| bonjour, j'ai besoin de vous à savoir combien votre nounou prend de l'heure ? la mienne demande 2euros 50 de l'heure et 2 euros 69 pour l'entretien ! est ce cher ? merci de vos reponses | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: tarifs des assistantes maternelles Mer 4 Oct 2006 - 18:44 | |
| - Mimi a écrit:
- bonjour,
j'ai besoin de vous à savoir combien votre nounou prend de l'heure ?
la mienne demande 2euros 50 de l'heure et 2 euros 69 pour l'entretien ! est ce cher ?
merci de vos reponses Tu parles d'une assistante maternelle agréée, Mimi? | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: tarifs des assistantes maternelles Mer 4 Oct 2006 - 19:13 | |
| Si elle n'est pas agrée, elle n'a pas droit au titre d'assistante maternelle. La notre, on la payait 2.78€ de l'heure. Soit 25€ par jours (entretien compris). Mais elle était la moins chère de toutes celles que n ous avons rencontrées/contactées. Nous avons eu des cas où l'ass mat demandait 35€ par jours + 5€ d'entretien...
Par contre, lorsque l'on engage une ass mat agrée, lacaf verse une allocation assez importante. | |
|
| |
beredaen
Nombre de messages : 204 Age : 47 Localisation : Valenton (Créteil) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: tarifs des assistantes maternelles Jeu 5 Oct 2006 - 16:16 | |
| Tiens pour rester dans le style, quelqu'un pourrait me dire il faut compter combien pour une bb-sitteuse occasionnelle ? | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: tarifs des assistantes maternelles Jeu 5 Oct 2006 - 16:55 | |
| - beredaen a écrit:
- Tiens pour rester dans le style, quelqu'un pourrait me dire il faut compter combien pour une bb-sitteuse occasionnelle ?
ça m'intéresse aussi, mais je ne sais pas sur quelles critères choisir une BS et je ne sais mm pas s'il y en a dans mon bled mais il m'en faut une! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: tarifs des assistantes maternelles Jeu 5 Oct 2006 - 16:59 | |
| Moi, perso, je paie 8 euros de l'heure. Mais je crois que la norme c'est entre 6 et 8, en réalité. je parle bien sûr d'un truc au black, une jeune fille sans autre qualification que la confiance que j'ai en elle ! (fille d'une collègue). | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: tarifs des assistantes maternelles Jeu 5 Oct 2006 - 17:01 | |
| merci anne, c'est aussi une jeune fille qui aurait ma confiance que je cherche mais pas trouvée pour l'instant ... | |
|
| |
beredaen
Nombre de messages : 204 Age : 47 Localisation : Valenton (Créteil) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: tarifs des assistantes maternelles Jeu 5 Oct 2006 - 17:04 | |
| idem, pas trouvée encore, et les messages sur lesquels je tombe en répondant aux annonces me font peur. Un exemple : (voix endormie et super pas motivée) : ouai, vous êtes sur mon répondeur, ben euhhh (blanc de 10 secondes) laissez un message si vous voulez" Merci pour ce premier avis sur les tarifs sinon | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: tarifs des assistantes maternelles Jeu 5 Oct 2006 - 20:32 | |
| pas facile beredaen ... moi je regarde avec beaucoup d'attention la fille de ma voisine, elle a l'air bien mais pas le courage d'en parler ... ça va venir, ça va venir... pas facile de laisser bout de chou et la maison comme ça... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: tarifs des assistantes maternelles Jeu 5 Oct 2006 - 22:12 | |
| Nous avons dans notre répertoire 3 adultes motorisées (donc il ne faut pas aller les chercher/les reconduire) qui demandent 5eur de l'heure ... Et l'une d'elle c'est l'ancienne gardienne d'Emma ... A+ Danielle | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 325 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: tarifs des assistantes maternelles Ven 6 Oct 2006 - 16:30 | |
| la vache elles sont hyper cher vos nounous !
moi je prend une assistante maternelle, donc agrée oblige car s'il arrive quelque chose ...... | |
|
| |
beredaen
| Sujet: Re: tarifs des assistantes maternelles Lun 9 Oct 2006 - 12:03 | |
| Oui mais l'assistante maternelle agrégée ne fait pas de bb-sitting ponctuel à ma connaissance. J'ai besoin d'une personne 2 fois 4h une semaine sur deux. Je pense que l'ass mat a une vie de famille plus exigeante qu'une nounou étudiante ou jeune célibataire. C'est ce qui explique les disponibilités. Et pour les tarifs des nounous, ça ne me choque pas que ce soit plus cher qu'une ass mat parce qu'elle fait beaucoup moins d'heures. Merci pour ces dernières réponses | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: tarifs des assistantes maternelles Lun 9 Oct 2006 - 12:09 | |
| bere tu pourrais demander dans les écoles donnant des formations pédagogiques si il y a moyen de placer une annonce. perso c'est de là que j'ai eu le plus d'heures de babysitt et au moins tu es sûre que ce sont des filles qui ont envie de bosser avec des enfants | |
|
| |
beredaen
| Sujet: Re: tarifs des assistantes maternelles Lun 9 Oct 2006 - 15:51 | |
| des écoles donnant des formation pédagogiques ? ... euhh, je trouve ça où ? | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: tarifs des assistantes maternelles Lun 9 Oct 2006 - 16:04 | |
| ben moi la mienne elle accpete de prendre mon petit une journée par semaine en commencant par qqes heures au debut pour l'habituer et ensuite je la prendrai a temps plein quand j'aurai trouvé un boulot | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: tarifs des assistantes maternelles Lun 9 Oct 2006 - 16:07 | |
| - beredaen a écrit:
- des écoles donnant des formation pédagogiques ? ... euhh, je trouve ça où ?
je sais pas comment vous appelez ça chez vous... des écoles qui forment les instits quoi tu vois? | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: tarifs des assistantes maternelles Lun 9 Oct 2006 - 16:11 | |
| - Sylvie a écrit:
- beredaen a écrit:
- des écoles donnant des formation pédagogiques ? ... euhh, je trouve ça où ?
je sais pas comment vous appelez ça chez vous... des écoles qui forment les instits quoi tu vois? Des IUFM! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tarifs des assistantes maternelles | |
| |
|
| |
| tarifs des assistantes maternelles | |
|