les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

barrière pour cheminée

2 participants
AuteurMessage
myrtille

barrière pour cheminée Empty
MessageSujet: barrière pour cheminée   barrière pour cheminée Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 10:54

salut!

est-ce que quelqu'un par ici utilise des barrières de sécuritée pour cheminée? je pense qu'il va m'en falloir une mais je ne trouve qu'un seul modèle sur le net et ce n'est pas très claire le système de fixation ...
zom pense qu'on pourra tout simplment l'apprendre à ne pas s'approcher de la cheminée mais il fait une vrai fixette le petit. J'ai des bouquets de lanvande sous la cheminée actuellement et TOUS les jours il y va arracher des fleurs pour jouer. Je ne pense pas que ça soit une bonne idée de ne pas y mettre une barrière, surtout que je fais en sorte de ne pas rester derrière lui tout le temps ...
normalement on ne fait du feu que le soir, il est déjà au lit, mais le lendemain bonjour les petit doigts qui joueront avec les cendres.
Non merci , je n'ai pas besoin de compliquer le ménage ...

des conseeeeeeeils !!!!!! barrière pour cheminée Invision-Board-France-256
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

MessageSujet: Re: barrière pour cheminée   barrière pour cheminée Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 17:56

Suspect
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: barrière pour cheminée   barrière pour cheminée Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 18:10

personnellement je serais de l'avis de ton homme...
myrtille

MessageSujet: Re: barrière pour cheminée   barrière pour cheminée Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 18:21

enfin une réponse...merci Sylvie, je retire tout ce que je vient de'écrire sur PO

barrière pour cheminée Demon43

plus sérieusemnt, ce n'est pas utile une barrière comme ça? scratch
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: barrière pour cheminée   barrière pour cheminée Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 18:32

myrtille a écrit:
enfin une réponse...merci Sylvie, je retire tout ce que je vient de'écrire sur PO

barrière pour cheminée Demon43

plus sérieusemnt, ce n'est pas utile une barrière comme ça? scratch

Laughing

disons que pour moi le souci c'est que de un ce ne sera jamais super stable, sauf si tu le fixes mais alors ça veut dire des trous dans les murs et le sol et puis SURTOUT tu n'iras pas toujours chez des gens qui ont des barrières. Pour moi la prévention est toujours la meilleure des méthodes, d'autant que chez toi le risque de brulure est hyper faible puisque tu dis craindre plutôt les petits doigts dans les cendres...
du coup si tu expliques qu'on ne joue pas avec ça parce que ça peut être chaud et dangereux, que vous lui montriez un soir le feu dans la cheminée il aura intégré que c'est dangereux et donc, ailleurs, n'aura pas la tentation de se dire "hé ici pas de barrière on peut y aller" tu vois?
j'ai fait comme ça avec mes enfants en tout cas Wink
myrtille

MessageSujet: Re: barrière pour cheminée   barrière pour cheminée Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 19:00

de toute façon zom a horreur des trous, je vais essayer d'aprendre à titouna ne ne pas y toucher mais franchement je suis peu crédule ... on verra cela très bientôt car ça caille par ici !!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: barrière pour cheminée   barrière pour cheminée Icon_minitime

barrière pour cheminée
Page 1 sur 1