les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les tests d'ovulation

Aller en bas 
+9
thysteam
AnneLG
Sarah
iramoor
Katcal
biscuit
Cathy
Safo
Lililali
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests d'ovulation Empty
MessageSujet: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 1:40

Voilà on en parle mais a vrai dire avant que Biscuit m'explique que c'était pas faire des exams chez gygy je ne savais pas ce que s'était c'ets pourquoi je pense que pour les blondes comme moi il est pas mal d'en parler :

Donc le test d'ovulation n'est pas un exam chez gygy mais un test vendu en pharmacie, il permet de connaître la période à laquelle on est les plus fertile. C'ets un test d'urine tout comme les tests de grossesse, la plupart des tests contiennent cinq bâtonnets tests. Le prix varie entre 23€ et 55€ affraid

Pour l'utiliser il est nécessaire de commencer les tests entre 2 à 4 jours avant la date d'ovulation supposée (variable selon les cycles mais en général estimé au 14ème jour), les tests doivent être conduits pendant trois jours en moyenne et dès qu'il s'avère positif vous savez quoi faire Wink quand l'ovulation est positive l'ovulation se produit habituellement dans les 12 à 36 heures.

Il est recommandé de faire le test tous les jours à la même heure chaque matin pour plus de fiabilité.

Alors est ce que l'une d'entre vous a testé???
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Safo

Safo


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 09/12/2005

Les tests d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 21:18

Et ben, tu m'en apprends des choses.
Je saivais pas que existait ce genre de test. Ben malheureusement, je ne te serais pas d'une grande aide lili.
Mais moi je le ferai pas car si il faut le faire tout les jours, ce sera le bébé le plus chère du monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://saintfora.canalblog.com
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 21:59

Safo a écrit:
Et ben, tu m'en apprends des choses.
Je saivais pas que existait ce genre de test. Ben malheureusement, je ne te serais pas d'une grande aide lili.
Mais moi je le ferai pas car si il faut le faire tout les jours, ce sera le bébé le plus chère du monde Razz

Non comme tu as 5 bâtonnet par jour dans la boîte ca fait pas si cher Wink pour un mois une boîte
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les tests d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 1:12

Je connais leur existence, mais je n'ai jamais testé... Et d'ailleurs, comme j'ai été très chanceuse pour ma grossesse, ça aurait été un investissement vain, puisque je suis tombée enceinte avec mon premier cylce après pillule...
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 11:16

Je pense essayer le mois prochain si là rien ne se passe mais croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
biscuit
fée suprême
biscuit


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

Les tests d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 20:48

oh oh mais faut pas croire j'apprends des choses à notre chère Julie Razz ! Meme si j'ai jamais utilisé ce genre de test.
Revenir en haut Aller en bas
http://biscuitcoco.canalblog.com/
Lovlove
Invité




Les tests d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 15:41

Et pour mon gyné c'est une superbe pompe à fric sur le dos des mamans en mal de bb.

Ces tests ont été créé pour NE PAS TOMBER enceinte et du coup on les utilise dans l'autre sens mais c'est n'importe quoi car énormément de facteurs jouent et faussent les résultats dans ce sens là.

Meilleure méthode : câlins tous les jours de J7/8 au finish et puis c'est tout, allez zou, au boulot, vous faites quoi là à lire mes bétises? Razz

Bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les tests d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 15:45

Lovlove a écrit:


Meilleure méthode : câlins tous les jours de J7/8 au finish et puis c'est tout, allez zou, au boulot, vous faites quoi là à lire mes bétises? Razz

Cekla ne risque t'il pas de fatiguer les spermato de notre chéri chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 15:45

Cathy a écrit:


Cekla ne risque t'il pas de fatiguer les spermato de notre chéri chéri ?

pas que les spermatos si tu veux mon avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les tests d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 15:48

lililali a écrit:
Cathy a écrit:


Cekla ne risque t'il pas de fatiguer les spermato de notre chéri chéri ?

pas que les spermatos si tu veux mon avis Laughing
Ho, pour ça, on peut lui concéder des positions de flémard Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Les tests d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 11:54

Ben les tests d'ovulation sont surtout utiles quand on a des problèmes d'ovulation, des cycles irreguliers ou autres, parce que bon, faire crac crac tous les jours, on n'a pas attendu de vouloir un bébé pour le faire, mais etre déçue mois après mois parce qu'on essaye alors qu'il n'y a aucune ovulation, ben c'est assez décourageant... si y'a pas du tout d'ovulation pendant des mois, ben faut consulter... mais les courbes de température, ça coute bien moins cher, et si on les fait bien, avec un bon thermometre, ben c'est tout aussi efficace...

Après, bien sur, faut pas non plus sortir acheter tout le barda au premier mois d'essais si on n'a aucun problème connu, ça ne sert qu'à stresser encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
FannyMan
Invité




Les tests d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 13:07

J'ai appris l'existance de ces tests par Friends...
Monica et Chandler n'arrivent pas à avoir de bébé... elle a donc ces tests...
D'ailleurs Chandleur se fait chier à la maison parce qu'il est au chomage et vérifie de temps en temps s'il n'est pas en train d'ovuler ! Laughing et quand Monica fait un test positifs, ils courrent dans la chambre se faire des trucs cochons et ils en oublient de garder le bébé de Rachel... enfin bref...
Voila comment j'ai appris l'existance de ces tests !!

Bref, y'a pas que des conneries dans ces trucs !
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:10

FannyManon a écrit:
J'ai appris l'existance de ces tests par Friends...
Monica et Chandler n'arrivent pas à avoir de bébé... elle a donc ces tests...
D'ailleurs Chandleur se fait chier à la maison parce qu'il est au chomage et vérifie de temps en temps s'il n'est pas en train d'ovuler ! Laughing et quand Monica fait un test positifs, ils courrent dans la chambre se faire des trucs cochons et ils en oublient de garder le bébé de Rachel... enfin bref...
Voila comment j'ai appris l'existance de ces tests !!

Bref, y'a pas que des conneries dans ces trucs !


Moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests d'ovulation Empty
MessageSujet: kikou   Les tests d'ovulation Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:16

je pense que sa peu intérésser quelqu'un!

c'est un site ou des USA ou on vend des test d'ovulation par 100 pour 40 E

http://www.accuratepregnancytests.com/ovulation_kit.html#details

voilà, moi je l'ais comander, grasse a quelqu'un car je ne comprend pas Anglais....

je vous donne le pas a pas en français.... Wink

Clique sur Ovulation test strips

Choisis la quantité (de 5 à 100) et clique sur Buy Now!

Clique sur checkout

Clique sur create account

Remplis le formulaire:
Prénom
Nom
Adresse mail
Adresse
Suburb, tu mets rien
Code postal
Ville
State, tu écris le pays
Country, tu choisis ton pays
Numéro de téléphone
Fax number, tu laisses tomber
Newsletter, comme tu veux
Enfin tu choisis un mot de passe que tu confirmes avant de cliquer sur continue

Tu choisis le mode de livraison: forcément « International Rate » puisque tu es en dehors des USA et du Canada puis « continue »

Ensuite, tu choisis Visa ou mastercard
Puis tu remplis: propriétaire le la carte
Numéro de la carte
Date d’expiration de la carte

Ensuite « continue » puis « confirm order »

Je ne peux pas aller plus loin sans commander vraiment



J'espere que ça vous seras utileeeee bisou [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 23:16

Voila aujourd'hui j'ai fais mon premier test d'ovulation, j'en parle donc je voulais essayer et aussi pour voir si j'ovulais bien, bon là je peux pas encore vous le dire mais je peux vous faire partager des photos (non vous n'aller pas me voir en train de faire pipi!!! tout de suite)

Alors la marque c'ets la pharmacienne qui a choisit

Voici la boiboite (le derrière le devant on s'en fout) :
Les tests d'ovulation Derrirelaboite8hl.th

alors qu'est ce qu'elle dit?

Citation :
le test d'ovulation bip (tres important de répèter la marque hein???) détecte la montée de l'hormone lutéinisante (LH) dans vos urine. Ce phénomène précède la libération d'un ovule par les ovaires, à savoir l'ovulation.
Votre fertilité maximale est maximale le jour de cette montée de LH et le lendemain.

alors après il y a le numéro du service conso et les atouts de la boîte (en même temps je me dis pourquoi elle est déjà vendue la boîte!!!) et il y a un schéma représentant le premier jour du cycle, le début de la période test ...et les petites photos disant montée de LH pas de montée de LH

Les tests d'ovulation Schemaderriere2ji.th

dans la boite il y a 7 tests d'ovulation, j'en ai pris un fais pipi dessus et voila ce que ca donne :

Les tests d'ovulation Testovulationneg4gk

c'est négatif mais a priori c'est normal Wink en fait c'ets surtout pour vous montrer la forme du truc parce qu'allez savoir pourquoi moi j'y voyais rond au bout geek, en fait c'ets vraiment comme un test de grossesse tout pareil Laughing

Voili voilou.

Lili testeuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Les tests d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 18:30

Coucou Lililali

J ai utilisé les fameux tests pendant des mois, à la fin je faisais un test par jour (j'avais acheté les test à très bon marché) jamais j'ai vu une quelconque ovulation sur ces trucs là !
Bref moral à zéro, pour moi je n'ovulais pas :no: je prend rdv chez mon doc, et elle me dit faites la courbe de température pendant trois mois (ok ok j'ai quand meme arreté la pilule depuis 1 an)
Je fais la courbe et la coup de bol j'ovule (ah moins que se soit du hasard !) donc aussi sec je fais un test d'ovulation pour voir ce que lui me dit, et lui il dit niet rien !

Tout cela pour dire rien des mieux que la courbe de température et que si celon les supers test tu ovules pas et bien pas de soucis hein panique pas !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 18:45

Tiens, ben moi, j'avais aussi entendu dire que parfois, ce n'était pas assez sensible pour le détecter correctement.

Mais visiblement, lililali y arrive, elle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 20:56

Alors oui pour moi ca marche puisque ce matin ca indiquait deux barres comme normalement prévu (ce qui veut dire que j'ovule mais en plus que j'ai un cycle régulier)j'ai pris une photo mais sans flash et du coup c'ets trouble :
Les tests d'ovulation Testovpositif2bw.th

voici une photo plus nette bah voui, je mitraille absolument toi moua Laughing
Les tests d'ovulation Testovpositif25kr.th

[edit] j'ai trouve une photo plus nette
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Les tests d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 23:44

En tout cas tu as de la chance car jamais je n'ai reussi a avoir 2 barres pour n importe quel test, c est a se demander si un jour ça va venir :no:
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 11:57

Sarah a écrit:
En tout cas tu as de la chance car jamais je n'ai reussi a avoir 2 barres pour n importe quel test, c est a se demander si un jour ça va venir :no:

décourage pas, écoute si tu ovule je ne vois pourquoi tu dis ca, moi ca doit se voir parce que j'ai un concentré de LH important dans mon pipi, ecoute je me renseigne et je te redis ca! Gros bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 13:11

alors sur le site de la marque j'ai trouvé ca je pense que c'ets pareil pour tous lien

De plus pour faire le test il est important de ne pas avoir été aux toilettes au moins pendant 4 heures et de préférence à heure fixes, je le fais le matin au réveil du coup, et il est préférable d'attendre deux ou trois cycle après l'arret de la contraception avant d'utiliser les tests
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 14:19

J'oubliais de préciser j'ai eu les deux barres encore ce matin donc a prioir pour l'instant ca marche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Les tests d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 13:13

bah euh :confused: ca fait trois fois que j'ovule :confused: comprends pas moi et je veux plus ovuler j'ai mal partout fâché
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

Les tests d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 13:41

Lililali a écrit:
je veux plus ovuler j'ai mal partout fâché

faut rester cohérente miss, SI ! tu veux ovuler sinon pas de bibou après.....pis si tu as mal partout c'est pas grave c'est le sport Laughing ( secret et entre nous il y a pire comme sport)
et avec un petit peu de chance le mois prochain tu n'ovulera pas croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les tests d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 14:28

Lililali a écrit:
bah euh :confused: ca fait trois fois que j'ovule :confused: comprends pas moi et je veux plus ovuler j'ai mal partout fâché

Tu n'a pas ovuler trois fois, miss tu es en pérode d'ovulation, c'est à dire que ton ovule a été expulsé d'un de tes ovaire et qu'il migre doucement vers l'utérus. Pendant tout ce temps là, tu peux tomber enciente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tests d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tests d'ovulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tests de QI
» Tests d'ovulation
» Les tests psychologiques
» Quels tests de Grossesse achetez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser