| Les tests d'ovulation | |
|
+9thysteam AnneLG Sarah iramoor Katcal biscuit Cathy Safo Lililali 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lililali
| Sujet: Re: Les tests d'ovulation Mer 4 Jan 2006 - 14:34 | |
| - Cathy a écrit:
Tu n'a pas ovuler trois fois, miss tu es en pérode d'ovulation, c'est à dire que ton ovule a été expulsé d'un de tes ovaire et qu'il migre doucement vers l'utérus. Pendant tout ce temps là, tu peux tomber enciente. Oui je me susi mal exprimée mais ce que je veux dire c'est que le test est positif trois jours de suite, normalement c'ets pas deux? | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Les tests d'ovulation Mer 4 Jan 2006 - 14:39 | |
| Ca dépend. Tant qu'il reste des trace de l'hormone libérée pendant l'ovulation dans ton corps, le test sera positif, je suppose. La durée de vie de l'ovule est de 24 à 48 h. | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: kikou Mer 4 Jan 2006 - 18:50 | |
| - iramoor a écrit:
- je pense que sa peu intérésser quelqu'un!
c'est un site ou des USA ou on vend des test d'ovulation par 100 pour 40 E
http://www.accuratepregnancytests.com/ovulation_kit.html#details
J'espere que ça vous seras utileeeee [/b] J'avais commandé sur ce site, la livraison est trés rapide, et les tests marchent trés bien, ils m'ont d'ailleurs trés bien servit pour connaitre la date de mon ovulation, je n'ai attendu que 4 mois pour tomber enceinte En plus, on est pas obligé de les acheter par 100, ils en vendent aussi en petite quantité, pis pour ceux qui ont peur d'en acheter à l'étranger, il y a des personnes qui en achetent et les revendent sur ebay | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: kikou Jeu 5 Jan 2006 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Les tests d'ovulation Jeu 5 Jan 2006 - 21:06 | |
| Jamais eu de positif pour aucun des mois avec le test | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Les tests d'ovulation Lun 30 Jan 2006 - 21:13 | |
| Coucou les filles, Là je ne sais plus ou j'en suis et ce que je dois penser ... voilà le test d'ovulation que j'ai fais aujourd'hui, pouvez vous m'aider à l'interpréter car la je ne sais plus quoi penser. Si pour vous c'est négatif dites le n'ayez pas peur Merci et bisoux | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les tests d'ovulation Lun 30 Jan 2006 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Les tests d'ovulation Lun 30 Jan 2006 - 21:33 | |
| Je ne veux pas trop y croire d'autant plus que niveau température je suis à 37 voire un peu plus ! et là le test a vraiment les deux barres roses, mais le temps est écoulé (il a changé depuis la photo, elle a été faite vraiment au délais 5 min) Meme si ca ne marche pas ce cycle là, qu'est ce que c'est important pour moi de savoir que j'ovule !! ça me changerait la vie ... Mais bon restons lucide et ne nous embalons pas Et tu m'avais aussi conseillé ces tests | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Les tests d'ovulation Lun 30 Jan 2006 - 21:38 | |
| Je peux pas d'aider je prends pas les mêmes | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Les tests d'ovulation Lun 30 Jan 2006 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Les tests d'ovulation Lun 30 Jan 2006 - 22:57 | |
| Je n'y connais pas grand chose, mais , et zou les calins ce soir :p | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Les tests d'ovulation Lun 30 Jan 2006 - 23:20 | |
| Même si ya pas de bébé au final , tu ne t'imagines meme pas au combien ca compte deja pour moi une ovulation | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les tests d'ovulation Lun 30 Jan 2006 - 23:33 | |
| Cool!!! Moi aussi ça m'avait rassuré de savoir que j'ovulais! | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Les tests d'ovulation Mer 15 Mar 2006 - 22:43 | |
| ça me tente bien d'essayer. Mais je suis tellement novice en ce domaine que dès le premier message de ce post j'ai une question : quand vous parlez du 14ème jour, c'est quoi ? c'est à partir de quand qu'on compte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tests d'ovulation Mer 15 Mar 2006 - 23:04 | |
| - Miss_Pagaille a écrit:
- ça me tente bien d'essayer. Mais je suis tellement novice en ce domaine que dès le premier message de ce post j'ai une question : quand vous parlez du 14ème jour, c'est quoi ? c'est à partir de quand qu'on compte ?
C'est le 14e jour à partir du 1er jour des règles. N'hesite pas si tu as d'autres questions! | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Les tests d'ovulation Jeu 16 Mar 2006 - 11:47 | |
| Merci Mag Une autre question, une fois que l'on a repéré la période d'ovulation grâce aux tests ou à la courbe de température, il n'y a pas besoin de refaire le test les mois suivants ? si ? La période doit être à peu prés la même par rapport au cycle non ? Besoin de beaucoup de :idea: moi | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les tests d'ovulation Jeu 16 Mar 2006 - 11:52 | |
| - Miss_Pagaille a écrit:
- Merci Mag
Une autre question, une fois que l'on a repéré la période d'ovulation grâce aux tests ou à la courbe de température, il n'y a pas besoin de refaire le test les mois suivants ? si ?
La période doit être à peu prés la même par rapport au cycle non ?
Besoin de beaucoup de :idea: moi Ben en fait, Miss pagaille, tout dépend de ce pourquoi tu détermine tout ça : si tu le fais pour la première fois, juste pour savoir, et que tu as d'habitude les règles super régulières, au jours prêt, oui, la mesure est fiable, et à la limite, même superflue... mais si tu détermine ton ovulation parec que tu veux déjà savoir si tu ovules bien, et parce que tes règles sont hyper irregulières, oui, le but est de savoir quand tu ovules, pour déjà être certaine que tu ovules (!) et ensuite avoir un rapport au bon moment! Mais tu sais, je crois avoir lu que tu viens seulementd e te décider... tout ça est peut-être un peu prématuré, non? Tu devrais y aller simplement, au moins deux mois. Tu sais, on est nombreuses à avoir été enceintes du premier coup! Fais juste des calins quand vous en avez envie, ça peut marcher! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tests d'ovulation Jeu 16 Mar 2006 - 14:57 | |
| - AnneLG a écrit:
Mais tu sais, je crois avoir lu que tu viens seulementd e te décider... tout ça est peut-être un peu prématuré, non? Tu devrais y aller simplement, au moins deux mois. Tu sais, on est nombreuses à avoir été enceintes du premier coup! Fais juste des calins quand vous en avez envie, ça peut marcher! Tout pareil! | |
|
| |
iramoor
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tests d'ovulation | |
| |
|
| |
| Les tests d'ovulation | |
|