les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Qu'est ce que vous faites n°10 ???

+24
Sarah
giniebaby
Georges
Mamzelle_Emma
Lilibel
Luc
Lorène
mllmarie
elizzem
myrtille
Bonnie
Cathy
Abigaelle
celub
brunehaut
katja
iramoor
Doophette
Milou
Sylvie
Gaëlle
Val
Caroline
Madamedoel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 1:08

yop
je file au lit aussi, à demain le froum Sleep mais j'ai pas le sommeil en vu là ! mais une fois au lit peut être ... :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 2:13

katja a écrit:
Je n'ai décidément pas beaucoup de chance aujourd'hui Rolling Eyes
En mangeant la boule de mon piercing (décidément!!! Laughing ) s'est détachée et je l'ai avalée... Elle était verte fluo, vais faire un caca lumineux!!!!

Laughing Laughing Laughing
Bah heureusement que tu n'as pas mordu dans la boule du piercing, tu aurais pu te casser une dent :o

Bon sinon... suis un peu méga énervée...
Je checke mes mails là, et ô surprise un mail de la bonne femme du recrutement d'une boîte auprès de laquelle j'avais pris des renseignements concernant un job...
Elle me dit ne pas avoir reçu ma candidature après ma demande d'infos...
Or, j'ai envoyé celle-ci par la poste il y a 15 jours! Suspect Evil or Very Mad fâché fâché fâché
J'en ai maaaaaaaaaaarre de la poste là hein!
Bon le pire, c'est qu'elle me disait bien dans son mail qu'il me fallait l'envoyer par mail avant ce soir, enfin hier soir, avant mercredi soir quoi pleure pleure pleure

Pffffffff je suis partagée entre lui envoyer là maintenant une réponse par mail avec mon cv etc, et lui expliquer le truc de la poste et... laisser tomber car c'est trop la honte aussi quoi Crying or Very sad

Pfffffff suis dégoûtée, énervée et :(
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 6:57

:no: j'ai encore mal dormi.
et cauchemardé pale
et le pire c'est que là je suis Sleep

Enfin! Un non des (mince on sait plus barrer) cafés et tout ira bien!

(au fait, pour finir, j'ai quand même renvoyé par mail mon cv... advienne que pourra!)

Bon réveil tout le monde!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 8:23

c'est bien doop de l'avoir envoyer.

bon ben moi aussi j'ai pas eu le sommeil comme il faut
je suis un peu à la ramasse là
une douche un café enfin l'inverse et ça ira peut être
geek à plus tard
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 8:32

Courage pour le réveil Caro!
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 8:50

Courage les filles!!! Moi aussi j'suis à la masse... pfff pénible le matin! Mad

Bien joué Doop, tu as bien fait de lui envoyer ton cv Wink
La poste c'est dingue en ce moment, j'ai toujours pas reçu ma carte de la ronde des cartes, toujours pas reçu ton cd, et j'ai envoyé 2-3 trucs qui je suppose ne sont pas encore arrivé puisque les personnes concernées n'ont tjs pas réagit Rolling Eyes Je sais pas ce qu'il se passe mais là c'est dayconay (dixit Cathy Wink )

Bonne journée à toutes bisou flower
http://katja1971.skyblog.com
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 8:54

Shocked tu n'as toujours pas reçu le CD?!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Punaise, la Poste va avoir de mes nouvelles, je le sens!
Déjà que l'on est obligé de mettre des timbres Prior et que ça me gonfle car on sait que ça n'arrive à temps qu'une fois sur dix mais alors si en plus les personnes ne reçoivent pas le courrier Mad

Ou alors... ils ont vu une certaine photo d'une certaine personne avec un certain chapeau sur la tête et du coup, ils ne s'en lassent pas et ont décidé de garder le CD Laughing Razz
nanana

Bonne journée à toi aussi et couraaaaaaaage bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 8:58

Doophette a écrit:

Ou alors... ils ont vu une certaine photo d'une certaine personne avec un certain chapeau sur la tête et du coup, ils ne s'en lassent pas et ont décidé de garder le CD Laughing Razz
nanana

grimace
http://katja1971.skyblog.com
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 9:35

Bonjour à toutes celles qui sont mal réveillées, qui ont mal dormi, qui se sont levées en retard...

Vent de folie ici. Réveil en sursaut à 7H25 au lieu de 6H30... évidemment un jour où tout le monde à quelque chose de prévu avant 9H... Arthur a un devoir sur table à partir de 8H30, ma fille dormait ici et elle commence à 8H30, et moi journée de formation...

Bref, c'est Georges qui fait le réveil et parfois, c'est pas très pratique geek

Allez, bonne journée, à ce soir !
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 10:13

Kyra est malade, fievreuse et ronchonne
elle vient de se réveiller
je reste donc a la maison avec elle

Bonne journée le froum
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 10:17

Val a écrit:
Kyra est malade, fievreuse et ronchonne
elle vient de se réveiller
je reste donc a la maison avec elle

Bonne journée le froum

soignes bien la puce !
et ma fois profites en pour te reposer bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 10:29

De retour au bureau, la tête dans le pâté toujours mais au moins mes jambes me soutiennent encore (ce qui n'était plus le cas hier soir....dodo à 20h30 et encore j'ai tenu pour Loïc!)

bonne journée à toutes et pensées ++++ pour Kyra
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 10:35

Gaëlle a écrit:
De retour au bureau, la tête dans le pâté toujours mais au moins mes jambes me soutiennent encore (ce qui n'était plus le cas hier soir....dodo à 20h30 et encore j'ai tenu pour Loïc!)

fais gaffe à toi m'choute !
bisou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 10:37

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:

fais gaffe à toi m'choute !
bisou

pas de souci, je me connais bien. Et je n'hésite jamais à aller voir mon doc si nécessaire Wink
merci!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 10:42

ben soignez-vous bien les chouchoutes là

moi j'ai une crève d'enfer et ma sciatique m'aime trop elle ne me quitte toujours pas malgré le traitement d'enfer

pffff me sens vieille aujourd'hui tiens
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 10:43

Eh beh,
l'automne s'installe sur le froum

Courage Les Miss
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 10:44

Sylvie a écrit:

moi j'ai une crève d'enfer et ma sciatique m'aime trop elle ne me quitte toujours pas malgré le traitement d'enfer

eh ben dis donc, c'est l'hécatombe sur le froum rhume

allez un grog façon brunehaut pour tout le monde et du repos! (dit-elle vissée sur sa chaise de bureau Rolling Eyes )
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 10:49

Sylvie a écrit:

oh ben zut !
ça c'est pénible (mais tu n'es plus toute jeune non plus diabolique )

prends soin de toi aussi fait pas trop d'effort, bref repos miss Sylvie
bisou
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 10:52

Bin vi... froum des rhume ...

Mais pfffff c'est ce fichu temps aussi... Il fait vraiment trop moche aujourd'hui... et froid aussi brrrrrrrr
Bon, j'vous bizoute toutes bisou et croise les doigts que tout le monde se rétablisse bien vite!

M'en vais surchauffer mes neurones Razz
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 11:03

Ben soignez vous, les copines! pompom girl

Bon, ce matin, j'ai la patate.
J'ai emmené Nils à l'école, mais il n'y avait pas la remplaçante prévue pour sa maitresse, alors comme je ne travaille pas aujourd'hui, j'ai attendu un moment pour éventuellement le récupérer.

Mais l'école étant sur le point de fermer et la remplaçante restait annoncée, j'ai fini par partir en prévenant que je me renseignerais et viendrais le chercher à 11h30 si les enfants étaient répartis dans les autres classes.

Puis j'ai discuté avec la maman d'un petit patient en route, ai passé deux ou trois coups de fil (la remplaçante est arrivée cheers ) et maintenant, Y'a pas, il faudrait que je me mette au travail! que je fasse une jolie maison de cet affreux bazar dans lequel nous vivons. Embarassed
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 11:15

Monsieur Monpatron m'a donné récup demain pour me reposer, ça me fait déjà du bien cheers
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 11:16

Gaëlle a écrit:
Monsieur Monpatron m'a donné récup demain pour me reposer, ça me fait déjà du bien cheers

JE VEUX Monsieur Tonpatron !
JE VEUX ! Laughing Laughing
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 11:29

Me suis faite shooter mon retroviseur et bien sur celui du transporter me serai pas fait shooter celui de ma cacahuete non !!!!!!
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 11:31

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:

moi JE VEUX Monsieur Sonpatron, Madame Sacollègue, le quartier de son bureau et pis Ga comme collègue zossi Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 20 Heart
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 11:33

Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:

moi JE VEUX Monsieur Sonpatron, Madame Sacollègue, le quartier de son bureau et pis Ga comme collègue zossi Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 20 Heart

oh là ce serait le rêve !!!!!!!!!!!!!!!

je veux faire ce rêve !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 20 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°10 ???
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant