les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qu'est ce que vous faites n°10 ???

+24
Sarah
giniebaby
Georges
Mamzelle_Emma
Lilibel
Luc
Lorène
mllmarie
elizzem
myrtille
Bonnie
Cathy
Abigaelle
celub
brunehaut
katja
iramoor
Doophette
Milou
Sylvie
Gaëlle
Val
Caroline
Madamedoel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 6:34

Bonjour tout le monde.

Toujours de courtes nuits...
Toujours mon nez bouché et les yeux explosés (et du coup, j'ai pas osé mettre du pschiiiiit Laughing veux pas devenir dépendante Wink Mais je continue les inhalations aux plantes)
Toujours le même temps dehors... On va avoir du mal à s'y faire, je le sens...

Punaise! Et on change les heures ce week-end en plus, non?
Et bien ça promet... Réveil à 4h dès la semaine prochaine alors Laughing (c'est bien ça, on recule? ... scratch j'hésite toujours)

Bon, café café café.
Ca s'impose là.

Et puis il me faudra étudier...
Et enfin me décider à aller faire des courses... malgré la pluie (bah vi je reporte depuis euuuh longtemps Laughing mais là, plus trop le choix)

Bon courage pour cette réunion tardive Mme Doel

Bon réveil tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 7:51

doop bisou

jsuis levee depuis 1h, Darloon est parti chez les pompiers,nuit de merde,je deteste ca,je me rattraperai ce soir je fais la fete chez une amie
Julien va quitter les pompiers surement(il peut resilier que les 6 premiers mois, il part pour 5 ans aurement)ca me fait bizarre
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 7:59

Encore tes voisins, Emma, pour ta mauvaise nuit? Razz

Il ne se plaît pas chez les pompiers, en fait, qu'il veut résilier?
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 8:02

Doophette a écrit:
Encore tes voisins, Emma, pour ta mauvaise nuit? Razz

Il ne se plaît pas chez les pompiers, en fait, qu'il veut résilier?

non il se plait pas
et puis on s'engueule bcp bcp depuis qu'il y est
sachat qu'il a des gardes de 72h non stop, il lui faut 2 jours pour recuperer et des fois ben il reprend apres les 2 jours de repos
dc il fait plus rien et ca le gave, il peut plus aller ds son association(d'ecologie Wink coucou Lorène Wink )et il trouve que les gens ac qui il bosse sont assez cons et il dit qu'il reflechit pas assez etc etc
bef c'est surtout parcequ'il a aucune vie privée
on verra de ttes facon(mais moi ca me derangerait pas qu'il arrete Very Happy)
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 8:09

Bah vi, ça ne doit pas du tout être évident de gérer tout ça...
Ca me fait un peu penser au reportage que j'ai entraperçu sur des militaires...
Eux non plus n'avaient plus aucune vie à part ça, du moins pendant leur formation...
C'était hyper physique, hyper prenant et même quand ils avaient un peu de temps libre, ils devaient le consacrer à étudier de la théorie...

Qu'il réfléchit pas assez? ... pas assez intellectuel? Bah c'est surtout physique mais je pense qu'il faut également bien réfléchir pour être pompier... On a la vie d'autres personnes entre ses mains...

Ralalala! Dure décision n'empêche, c'est sa vie qui se trame...
Enfin, le principal quand même, c'est qu'il se sente bien et qu'il soit heureux, quoi qu'il fasse :)
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 8:21

Bonjour le froum!!!

Matinée Halloween à l'école aujourd'hui!!
Mon amie maquille les loulous et moi je les photographie.
Je vend des broches, pinces et élastiques à cheveux que j'ai fait moi même Cool
Et j'ai préparé un gâteau "train fantôme".
Je vous mettrai les photos dans made in me Wink

Bonne journée à toutes (et tous :)) bisou
http://katja1971.skyblog.com
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 8:24

Gâteauuuuuuu! Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 30 558353

Et toi, tu te déguises et maquilles, dis? Razz

Bonne journée à toi alors, je suis sûre qu'elle va être géniale Very Happy
(au fait, des nouvelles concernant la fille qui embête toujours Elisa? Tu as su voir sa maman?)
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 8:39

Doophette a écrit:
Gâteauuuuuuu! Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 30 558353

Et toi, tu te déguises et maquilles, dis? Razz

Bonne journée à toi alors, je suis sûre qu'elle va être géniale Very Happy
(au fait, des nouvelles concernant la fille qui embête toujours Elisa? Tu as su voir sa maman?)

Je m'habille en noir avec une de mes broches sur mon chemisier.
Peut être que si on a le temps mon amie me maquillera.
Côté déguisement on en fait pas trop c'est des petits de maternelle et faut pas les effrayer...trop Razz

Non j'ai pas encore vu cette maman, j'irai chercher Elisa côté primaire fin de semaine pour avoir plus de chances de la croiser.
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 9:19

Bonjour le Froum !

Katja ... comme je t'envie mais je suis contente pour toi, tu vas passer une super journée et je me réjouis de voir tes photos.

Ben sinon, ici, il fait très froid et seule l'idée de papoter avec vous me retiens dans ce bureau.

bisou les filles et bonne journée à vous toutes.
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 10:13

Bonjour tout le monde,

Comment vont les malades ce matin ?

Ici tout va bien. Nous récupérons les deux petits de Georges en début d'après-midi au train. Un peu d'angoisse, on se demande comment vont se passer les vacances...

Arthur fait surface après sa gastro. Espérons qu'il est suffisamment remis pour ne pas la faire suivre aux deux garçons...

Allez, bonne journée et à plus tard.
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 10:18

brunehaut a écrit:
Bonjour tout le monde,

Ici tout va bien. Nous récupérons les deux petits de Georges en début d'après-midi au train. Un peu d'angoisse, on se demande comment vont se passer les vacances...

Arthur fait surface après sa gastro. Espérons qu'il est suffisamment remis pour ne pas la faire suivre aux deux garçons...

Ah oui, justement j'y pensais hier aux deux petits loups.

Ben j'espère pour vous tous que tout ira bien (emmène les voir U) parce que bon.

(il y a un message subliminal dans cette intervention Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 30 Whistle )
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 10:20

Abigaelle a écrit:
brunehaut a écrit:
Bonjour tout le monde,

Ah oui, justement j'y pensais hier aux deux petits loups.

Ben j'espère pour vous tous que tout ira bien (emmène les voir U) parce que bon.

(il y a un message subliminal dans cette intervention Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 30 Whistle )
lol!
j'espère aussi que tout ira bien
bisous le yeti et brunehaut
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 10:22

Super Bruneahut!
Que tout se passe bien pour vous!
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 10:28

Tout pareil que les filles, Brunehaut, je vous souhaite de passer de supers moments ensemble Very Happy

Fais attention au froid, Lilibel... ya une épidémie de rhume Wink
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 10:37

La nuit a été franchement meilleure, j'ai pas eu besoin de me lever pour me changer, et rien que ça, c'est le pied.

Sinon je tousse bcp et je suis patraque, y'a rien qui change.

Pierre et le Joli Coeur (pour celles qui ne suivent pas, c'est le nom de code pour mon beau-père) sont paris à peine j'étais levée, j'ai un peu les boules mais en même temps, je me dis que je vais être suuuuuuuuuuuuuuuuper tranquille à rien glander.

Bonne journée à toutes, et une petite pensée pour Brune et son yéti.
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 10:57

Merci de vos pensées les filles. Abi, le ciné on va certainement tenter.

Lorène, repos, hein, pas de blagues !

Sinon, il fait super beau, je pense que nous allons les emmener un peu marcher en montagne (je déteste ça beurk ), mais ça me fera le plus grand bien aussi.

Enfin, pas de plans sur la comète, attendons de les voir pour connaître leur état d'esprit avant de faire des prévisions.
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 11:03

Tu détestes ca et moi je t'envie Wink
Je t'enverrai bien faire coucou a nos amis la haut (je dois juste retrouver le nom de leur bled, avant ils vivaient a St Martin d'Uriage, là ils sont a une dizaine de km mais je me rappelle pas du tout du tout le nom)
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 11:15

Pensées très fortes pour brunehaut et la petite famille bisou

courage à Lorène, profites-en bien pour te retaper Wink

et bonjour tout le monde!
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 11:19

Val a écrit:
Je t'enverrai bien faire coucou a nos amis la haut (je dois juste retrouver le nom de leur bled, avant ils vivaient a St Martin d'Uriage, là ils sont a une dizaine de km mais je me rappelle pas du tout du tout le nom)

Je reconnais que le coin est superbe, mais vois-tu, moi c'est natation et plongée sous-marine, alors forcément par ici c'est limité ! Et puis la marche, vu mon poids, j'ai du mal. Et je ne supporte pas d'être à la traîne et de constater que de plus en plus je m'essouffle dès qu'il faut monter un peu (WE sur les pentes de la Croix-Rousse le mois dernier, rien que pour monter jusque sur la butte j'ai craché mes poumons et j'avais des crampes... mécépavrai ). Mais la région est belle, c'est vrai. Tu viens quand tu veux !
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 11:39

brunehaut a écrit:
Val a écrit:

Je reconnais que le coin est superbe, mais vois-tu, moi c'est natation et plongée sous-marine, alors forcément par ici c'est limité ! Et puis la marche, vu mon poids, j'ai du mal. Et je ne supporte pas d'être à la traîne et de constater que de plus en plus je m'essouffle dès qu'il faut monter un peu (WE sur les pentes de la Croix-Rousse le mois dernier, rien que pour monter jusque sur la butte j'ai craché mes poumons et j'avais des crampes... mécépavrai ). Mais la région est belle, c'est vrai. Tu viens quand tu veux !
je disais pas ca pour te dire "Tu dois aimer" hein
Je comprends TOUTAFAY que tu aspires a autre chose Wink
et je te souhaite d'un jour retrouver marées plutôt que montées :)
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 12:02

J'ai accompagné ptit bonhomme à la créche, je suis passée dans une boulangerie et j'ai acheté quelques gateaux arabes (Vive Lahïde, je sais pas comment ça s'écrit :cheer: )
J'ai appelé l'agence de location de notre appart', faut que je me calme, c'était une bonne idée, vraiment, les petits gateaux !!
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 12:17

Rhaaaaaaaaa Cathy! Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 30 558353

J'ai déjà faim.
Et un coup de mou...

Du coup, plus rien ne rentre dans mon cerveau!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 12:40

Jonas est au centre et moi je viens juste de terminer le nettoyage de ma cuisine, éléments compris.

C'est pas dieu possible d'avoir un enfant aussi maladroit ! il prend sa tasse pour la mettre dans l'évier après déjeuner. distance approximative 1,50 m ...
une première giclée de la goutte infernale qu'il laisse toujours au fond du bol qui s'explose sur le sol, en heurtant délicatement la nappe de la table histoire que le goutte à goutte se prolonge ...

puis l'évier doit être trop haut.

ça parle ça rigole et vlam, la tasse elle a pas passé la barre comme dans le saut à la perche ........ et le reste, le fond bien chocolaté glisse tranquille sur le meuble jusqu'au sol ...

il est terrible !
vous lui demandez de répondre au téléphone parce qu'occupée occupée quoi Embarassed et crack, il vous arrache les prises avec son pied parce que son pied, il a dû pousser pendant la nuit !!!

je vous jure !
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 12:51

Razz Sacré Jonas!

Moi ça me fait love de lire tout ça...
Bon évidemment, je suis en extérieur et ça ne peut que me faire sourire, je ne le vis pas Wink

bisou Caro
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 13:08

Caroline a écrit:
Jonas est au centre et moi je viens juste de terminer le nettoyage de ma cuisine, éléments compris.

C'est pas dieu possible d'avoir un enfant aussi maladroit ! il prend sa tasse pour la mettre dans l'évier après déjeuner. distance approximative 1,50 m ...
une première giclée de la goutte infernale qu'il laisse toujours au fond du bol qui s'explose sur le sol, en heurtant délicatement la nappe de la table histoire que le goutte à goutte se prolonge ...

puis l'évier doit être trop haut.

ça parle ça rigole et vlam, la tasse elle a pas passé la barre comme dans le saut à la perche ........ et le reste, le fond bien chocolaté glisse tranquille sur le meuble jusqu'au sol ...

il est terrible !
vous lui demandez de répondre au téléphone parce qu'occupée occupée quoi Embarassed et crack, il vous arrache les prises avec son pied parce que son pied, il a dû pousser pendant la nuit !!!

je vous jure !

Il est génial Jonas !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 30 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°10 ???
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant