les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Qu'est ce que vous faites n°10 ???

+24
Sarah
giniebaby
Georges
Mamzelle_Emma
Lilibel
Luc
Lorène
mllmarie
elizzem
myrtille
Bonnie
Cathy
Abigaelle
celub
brunehaut
katja
iramoor
Doophette
Milou
Sylvie
Gaëlle
Val
Caroline
Madamedoel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 0:44

Bon, retour d'une réunion politique, décidément j'ai du mal avec les phrases creuses. Et pourtant, on n'a pas fini d'en entendre dans les mois qui viennent !

En attendant, j'ai la tête comme un toupin et ma chatte a décidé de se coucher sur le clavier de l'ordinateur, ce qui ne me facilite pas les choses. Deux fois que je la vire, elle vient de remonter une troisième en me grimpant le long du dos... Aïe, les griffes ! J'abdique, je vais au lit !

Bonne nuit à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 7:01

Si elle dort sur ton clavier, Brunehaut, bah c'est juste parce qu'elle râle de ne pas encore avoir un compte sur le froum tiens Razz Wink

Bah vi, suis là... J'ai décidé de faire concurrence à Loïc depuis qq temps Wink

Je viens de finir la présentation d'un gros travail pour mon cours de ce soir.
Je l'avais déjà terminé mais n'en étais pas entièrement satisfaite... Du coup, j'y ai à nouveau passé plus d'une heure trente affraid Moi? Maniaque?

A part ça... je meurs de froid! Doigts et bout du nez tout gelés Laughing
Vais ressortir mes mitaines moi... (non je n'ai pas de cache nez)
Et... j'écoute mais ce n'est pas ma faute, ça passe à la radio: "Je suis rital et je le reste..."
Et puis après, kassdédi à Caro: Marc Lavoine avec baaaaaaaaah elle le sait hein Wink

Bon j'arrête de monopoliser le froum et je file sous la douche sans oublier de mettre en route le café!

Bon réveil et bonjour tout le monde flower
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 7:57

Doophette a écrit:

Bah vi, suis là... J'ai décidé de faire concurrence à Loïc depuis qq temps Wink

tu as gagné!
il s'est glissé dans le lit de pôpa et môman, l'air de rien, à 5h et s'est rendormi jusque 6h30 Wink
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 8:01

Bonjour Loïc Wink , bonjour les filles !

Déjà bavardes Gaelle et Doophette, ce matin !

Déficit en caféine, je reviens dans un moment.
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 8:04

Hé hé pour Loïc, c'est tout mignon n'empêche Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Heart (punaise je ne me lasse pas de zieuter ton avataaaaaar! love )

Bon kawa Brunehaut!

Moi, je continue à étudier Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Smilboss
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 8:14

bonjour les filles bisou
Bonjour tout le monde flower

Pas réveil cool ce matin, j'ai du enlever mon piercing, qui trop en surface, ne cessait de s'infecter...
J'ai un drôle de truc citué à un drôle d'endroit qui a saigné toute la nuit... c'est pas jojo, donc je vais devoir me décider à montrer ce drôle de truc (et donc mon drôle d'endroit) à mon toubib et cette idée me trouble pas mal... :no:

Sinon je vais habiller mes 2 grandes poulettes et zou, à l'école!!
Puis un petit tour sur le marché.

Bonne journée à tout le monde sunny
http://katja1971.skyblog.com
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:12

J'ai relu 300 fois ce que tu avais écrit, katja, en me demandant pourquoi tu avais mis un piercing à un drôle d'endroit scratch (si tant est qu'il y ait de drôles d'endroits, je n'ai pas de drôles d'endroits, mais tout de même certains que je n'aime pas trop montrer à mon médecin Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Swoon ).

Et puis j'ai compris que tu ne parlais plus de piercing...

Mais de toute façon c'est tout pareil évidemment, et je ne peux que t'encourager à voir ton médecin, même si ce n'est pas un des moments dont dout le monde rêve.

bisou
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:12

katja a écrit:

J'ai un drôle de truc citué à un drôle d'endroit qui a saigné toute la nuit... c'est pas jojo, donc je vais devoir me décider à montrer ce drôle de truc (et donc mon drôle d'endroit) à mon toubib et cette idée me trouble pas mal... :no:

En vitesse, hein, tu n'attends pas !

bisou

Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Fordpref Bon, le café m'a réveillée. Georges a fait une liste de courses impressionnante pour ses travaux, on va aller chez LM, puis vraisemblablement Ikea Lyon ensuite ? Qui a dit que les femmes passaient leur temps dans les magasins ? Razz

Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 9:14, édité 1 fois
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:13

Bonjour les filles! (enfin re, du bureau cette fois)

Katja, soigne-toi nom d'un toutou! Quand je vois tout ce que tu subis depuis de longs mois, il est temps de prendre soin de toi....si ce n'est pour toi, alors....fais-le pour nous Razz

vivement le café ici aussi (pas de deuxième bien sûr), j'attends mes collègues pour ptit déjeûner Wink
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:15

Ah oui et j'ai oublié de dire ce que je suis en train de faire, alors que je suis sûre que ça vous passionne geek ... Je suis en train de boire un thé à la menthe en me délectant de zlabias (bon là, je vais bientôt arrêter... C'que c'est sucré! Shocked )
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:17

Abigaelle a écrit:
Ah oui et j'ai oublié de dire ce que je suis en train de faire, alors que je suis sûre que ça vous passionne geek ... Je suis en train de boire un thé à la menthe en me délectant de zlabias (bon là, je vais bientôt arrêter... C'que c'est sucré! Shocked )

je veux love love
ça ferait du bien à ma crève qui s'installe rhume

les zlabias là aucune idée de ce que c'est par contre
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:19

j'ai fait appel à mon ami Gogol Ier:

Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Zlabiasnc9.th

ça ne me dit pas ce que c'est quand même Wink
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:20

C'est ça:

Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Zlabia

Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 558353
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:21

Abigaelle a écrit:
C'est ça:

Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Zlabia

Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 558353

expliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique, je bave sans savoir
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:23

Ce sont des sortes de beignets au miel.

C'est sucré et gras à l'extrême. Je n'en ai pas envie tous les jours, heureusement.

Quand tu en décroches un petit bout avec les doigts, ça craque gentiment comme une brindille prise par le givre, et quand tu le mets dans ta bouche, c'est fondant et moelleux (mais sucrééééé!)
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:29

Abigaelle a écrit:

C'est sucré et gras à l'extrême. Je n'en ai pas envie tous les jours, heureusement.

Quand tu en décroches un petit bout avec les doigts, ça craque gentiment comme une brindille prise par le givre, et quand tu le mets dans ta bouche, c'est fondant et moelleux (mais sucrééééé!)

raaaaaaaaah Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 558353 Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 558353 Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 558353 Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 558353 Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Swoon Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Swoon Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 558353 Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 558353 Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 558353
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:33

j'ai trouvé une recette en cherchant où en trouver à Bruxelles Wink

ça va être mon Graal Very Happy
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:34

Gaëlle a écrit:
Abigaelle a écrit:

raaaaaaaaah Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 558353 Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 558353 Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 558353 Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 558353 Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Swoon Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Swoon Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 558353 Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 558353 Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 558353

+1!
Le pire c'est que tu as réveillé la faim qui sommeillait en moi avec cette description!
Bon... corn flakes pour moi Wink

Et... j'étudie j'étudie toujours study
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:35

Courage L'Etudiante Wink
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:40

Bonjour à toutes !

J'ai passé une super nuit, bien reposante et surtout ... complète ! Le bonheur est une chose simple, je vous le dis.

Journée cool auj : repassage, puis j'emmène Pierre au sport, je fais les courses, je le reprends au passage. Nous déjeunons et nous filons chez une amie qui a eu un bb en août dernier.

Retour tôt pour pouvoir être cool et passer de jolis moments.

Bonne journée à toutes !
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:41

Lorène a écrit:
Bonjour à toutes !

J'ai passé une super nuit, bien reposante et surtout ... complète ! Le bonheur est une chose simple, je vous le dis.

Journée cool auj : repassage, puis j'emmène Pierre au sport, je fais les courses, je le reprends au passage. Nous déjeunons et nous filons chez une amie qui a eu un bb en août dernier.

Bonne journée à toutes !

y a pas à dire: bien dormir et avoir son mercredi, le goût du bonheur :)
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:42

Merci Wink

... mais j'ai rien de Sophie Marceau moi hein... sauf que j'aurais bien voulu être à sa place paske Vincent Lindon hein... même déguisé en ours sur scène... Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 558353
Bon je m'égare là... mais c'est à cause de la faim ça Razz

Et puis courage à vous aussi qui bossez Very Happy

Et Katja, tu files chez le toubib nondidju! Sinon je m'Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Ranting Wink

(sinon pareil que Abi, je me demandais quoi avec le piercing drunken )
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 10:18

brunehaut a écrit:
katja a écrit:

En vitesse, hein, tu n'attends pas !

bisou

Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Fordpref Bon, le café m'a réveillée. Georges a fait une liste de courses impressionnante pour ses travaux, on va aller chez LM, puis vraisemblablement Ikea Lyon ensuite ? Qui a dit que les femmes passaient leur temps dans les magasins ? Razz

tout pareil
Katja soignes-toi
et le café a du bon
et Jonas m'a laissé dormir jusqu'à 8 h 30, c'est pas un amour de grand garçon celui là love
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 10:19

Gaëlle a écrit:
Lorène a écrit:
Bonjour à toutes !

Bonne journée à toutes !

y a pas à dire: bien dormir et avoir son mercredi, le goût du bonheur :)

plus un !
contente pour toi Lorène !
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 10:23

Bonjour le Froum
Pas trop bien dormi, mais on a l'habitude
et hop un journée de boulot

Katja laisse pas trainer hein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 16 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°10 ???
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant