| Qu'est ce que vous faites n°10 ??? | |
|
+24Sarah giniebaby Georges Mamzelle_Emma Lilibel Luc Lorène mllmarie elizzem myrtille Bonnie Cathy Abigaelle celub brunehaut katja iramoor Doophette Milou Sylvie Gaëlle Val Caroline Madamedoel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mer 18 Oct 2006 - 0:44 | |
| Bon, retour d'une réunion politique, décidément j'ai du mal avec les phrases creuses. Et pourtant, on n'a pas fini d'en entendre dans les mois qui viennent !
En attendant, j'ai la tête comme un toupin et ma chatte a décidé de se coucher sur le clavier de l'ordinateur, ce qui ne me facilite pas les choses. Deux fois que je la vire, elle vient de remonter une troisième en me grimpant le long du dos... Aïe, les griffes ! J'abdique, je vais au lit !
Bonne nuit à toutes. | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mer 18 Oct 2006 - 7:01 | |
| Si elle dort sur ton clavier, Brunehaut, bah c'est juste parce qu'elle râle de ne pas encore avoir un compte sur le froum tiens Bah vi, suis là... J'ai décidé de faire concurrence à Loïc depuis qq temps Je viens de finir la présentation d'un gros travail pour mon cours de ce soir. Je l'avais déjà terminé mais n'en étais pas entièrement satisfaite... Du coup, j'y ai à nouveau passé plus d'une heure trente Moi? Maniaque?A part ça... je meurs de froid! Doigts et bout du nez tout gelés Vais ressortir mes mitaines moi... (non je n'ai pas de cache nez)Et... j'écoute mais ce n'est pas ma faute, ça passe à la radio: "Je suis rital et je le reste..." Et puis après, kassdédi à Caro: Marc Lavoine avec baaaaaaaaah elle le sait hein Bon j'arrête de monopoliser le froum et je file sous la douche sans oublier de mettre en route le café! Bon réveil et bonjour tout le monde | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mer 18 Oct 2006 - 7:57 | |
| - Doophette a écrit:
Bah vi, suis là... J'ai décidé de faire concurrence à Loïc depuis qq temps
tu as gagné! il s'est glissé dans le lit de pôpa et môman, l'air de rien, à 5h et s'est rendormi jusque 6h30 | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mer 18 Oct 2006 - 8:01 | |
| Bonjour Loïc , bonjour les filles ! Déjà bavardes Gaelle et Doophette, ce matin ! Déficit en caféine, je reviens dans un moment. | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mer 18 Oct 2006 - 8:04 | |
| Hé hé pour Loïc, c'est tout mignon n'empêche (punaise je ne me lasse pas de zieuter ton avataaaaaar! ) Bon kawa Brunehaut! Moi, je continue à étudier | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mer 18 Oct 2006 - 8:14 | |
| bonjour les filles Bonjour tout le monde Pas réveil cool ce matin, j'ai du enlever mon piercing, qui trop en surface, ne cessait de s'infecter... J'ai un drôle de truc citué à un drôle d'endroit qui a saigné toute la nuit... c'est pas jojo, donc je vais devoir me décider à montrer ce drôle de truc (et donc mon drôle d'endroit) à mon toubib et cette idée me trouble pas mal... :no: Sinon je vais habiller mes 2 grandes poulettes et zou, à l'école!! Puis un petit tour sur le marché. Bonne journée à tout le monde | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mer 18 Oct 2006 - 9:12 | |
| J'ai relu 300 fois ce que tu avais écrit, katja, en me demandant pourquoi tu avais mis un piercing à un drôle d'endroit (si tant est qu'il y ait de drôles d'endroits, je n'ai pas de drôles d'endroits, mais tout de même certains que je n'aime pas trop montrer à mon médecin ). Et puis j'ai compris que tu ne parlais plus de piercing... Mais de toute façon c'est tout pareil évidemment, et je ne peux que t'encourager à voir ton médecin, même si ce n'est pas un des moments dont dout le monde rêve. | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mer 18 Oct 2006 - 9:13 | |
| Bonjour les filles! (enfin re, du bureau cette fois) Katja, soigne-toi nom d'un toutou! Quand je vois tout ce que tu subis depuis de longs mois, il est temps de prendre soin de toi....si ce n'est pour toi, alors....fais-le pour nous vivement le café ici aussi (pas de deuxième bien sûr), j'attends mes collègues pour ptit déjeûner | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mer 18 Oct 2006 - 9:15 | |
| Ah oui et j'ai oublié de dire ce que je suis en train de faire, alors que je suis sûre que ça vous passionne ... Je suis en train de boire un thé à la menthe en me délectant de zlabias (bon là, je vais bientôt arrêter... C'que c'est sucré! ) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mer 18 Oct 2006 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mer 18 Oct 2006 - 9:19 | |
| j'ai fait appel à mon ami Gogol Ier: ça ne me dit pas ce que c'est quand même | |
|
| |
Abigaelle
| |
| |
Gaëlle
| |
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mer 18 Oct 2006 - 9:23 | |
| Ce sont des sortes de beignets au miel.
C'est sucré et gras à l'extrême. Je n'en ai pas envie tous les jours, heureusement.
Quand tu en décroches un petit bout avec les doigts, ça craque gentiment comme une brindille prise par le givre, et quand tu le mets dans ta bouche, c'est fondant et moelleux (mais sucrééééé!) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mer 18 Oct 2006 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mer 18 Oct 2006 - 9:33 | |
| j'ai trouvé une recette en cherchant où en trouver à Bruxelles ça va être mon Graal | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mer 18 Oct 2006 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mer 18 Oct 2006 - 9:35 | |
| Courage L'Etudiante | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mer 18 Oct 2006 - 9:40 | |
| Bonjour à toutes !
J'ai passé une super nuit, bien reposante et surtout ... complète ! Le bonheur est une chose simple, je vous le dis.
Journée cool auj : repassage, puis j'emmène Pierre au sport, je fais les courses, je le reprends au passage. Nous déjeunons et nous filons chez une amie qui a eu un bb en août dernier.
Retour tôt pour pouvoir être cool et passer de jolis moments.
Bonne journée à toutes ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mer 18 Oct 2006 - 9:41 | |
| - Lorène a écrit:
- Bonjour à toutes !
J'ai passé une super nuit, bien reposante et surtout ... complète ! Le bonheur est une chose simple, je vous le dis.
Journée cool auj : repassage, puis j'emmène Pierre au sport, je fais les courses, je le reprends au passage. Nous déjeunons et nous filons chez une amie qui a eu un bb en août dernier.
Bonne journée à toutes ! y a pas à dire: bien dormir et avoir son mercredi, le goût du bonheur :) | |
|
| |
Doophette
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mer 18 Oct 2006 - 10:18 | |
| - brunehaut a écrit:
- katja a écrit:
J'ai un drôle de truc citué à un drôle d'endroit qui a saigné toute la nuit... c'est pas jojo, donc je vais devoir me décider à montrer ce drôle de truc (et donc mon drôle d'endroit) à mon toubib et cette idée me trouble pas mal... :no:
En vitesse, hein, tu n'attends pas !
Bon, le café m'a réveillée. Georges a fait une liste de courses impressionnante pour ses travaux, on va aller chez LM, puis vraisemblablement Ikea Lyon ensuite ? Qui a dit que les femmes passaient leur temps dans les magasins ? tout pareil Katja soignes-toi et le café a du bon et Jonas m'a laissé dormir jusqu'à 8 h 30, c'est pas un amour de grand garçon celui là | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mer 18 Oct 2006 - 10:19 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Lorène a écrit:
- Bonjour à toutes !
Bonne journée à toutes ! y a pas à dire: bien dormir et avoir son mercredi, le goût du bonheur :) plus un ! contente pour toi Lorène ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mer 18 Oct 2006 - 10:23 | |
| Bonjour le Froum Pas trop bien dormi, mais on a l'habitude et hop un journée de boulot
Katja laisse pas trainer hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°10 ??? | |
|