les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qu'est ce que vous faites n°10 ???

+24
Sarah
giniebaby
Georges
Mamzelle_Emma
Lilibel
Luc
Lorène
mllmarie
elizzem
myrtille
Bonnie
Cathy
Abigaelle
celub
brunehaut
katja
iramoor
Doophette
Milou
Sylvie
Gaëlle
Val
Caroline
Madamedoel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 10:25

Allez, zou ! repassage !
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 10:27

Laughing non rien à voir avec le piercing...
Oui je sais je dois me soigner, mais je repousse toujours, c'est ultra débile, je le sais, mais c'est comme ça.
Là je viens de faire un malaise (j'en avais déjà fait un la semaine passée) j'ai un flash, je vois trouble une bonne demi heure, je me sens très faible, j'ai +-47 de pulsation et puis tout entre dans l'ordre...
Je flippe grave et me dis que je vais filer chez le doc, mais quand ça passe le train train reprend et je reporte...
Vendredi promis j'y vais... Mais b***** que va t il encore m'annoncer... Evil or Very Mad
http://katja1971.skyblog.com
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 10:49

scratch mais pourquoi tu attends vendredi?
Ca fait un pti bout de temps que tu n'as pas la forme, alors, laisse plus trop traîner hein! bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 11:00

Doophette a écrit:
Ca fait un pti bout de temps que tu n'as pas la forme, alors, laisse plus trop traîner hein! bisou
Pareil
pourquoi attends-tu venderdi
surtout si tu fais des malaises,
je comprends que le mercredi avec la filles cela ne soit pas simple mais sérieux file chez le toubib, ou fais le venir
vraiment
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 11:01

Val a écrit:
Doophette a écrit:
Pareil
je comprends que le mercredi avec la filles cela ne soit pas simple mais sérieux file chez le toubib, ou fais le venir
vraiment

bonne idée ça, fais le venir!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 11:07

Gaëlle a écrit:
Val a écrit:
Doophette a écrit:
Pareil
vraiment

+ 1 sur toute la ligne.
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 13:36

Si ce gamin termine la journée vivant, ça sera la preuve de l'existence de Dieu, je vous le dis !! Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 17 Ranting
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 13:42

Lorène a écrit:
Si ce gamin termine la journée vivant, ça sera la preuve de l'existence de Dieu, je vous le dis !! Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 17 Ranting

ben quoi ???
ce joli chérubin qui nous fait toute craquer sur ton avatar !!!!
ce si calme et bel enfant ???

moi je dis, ce sera la preuve que Lorène ne résistera pas longtemps à son sourire ravageur, à sa mimique boudeuse quand elle le gronde, bref
un tour à la bibliothèque et yop Laughing le tour est joué ....
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 13:46

des p'tits soucis Lorène?

Katja soigne toi vite fait, c'est jamais bon de laisser traîner.

quand à moi j'ai bien commencé ma journée Rolling Eyes
faut vraiment être polyvalent dans mon job: j'ai passé 40 min au tél avec un technicien de HP pour essayer de trouver quelle était la cause du boucan pas possible que fait une de nos imprimantes depuis hier. pfiou quelle longue phrase!

bref ce technicien m'a fait démonté cette imprimante dans tous les sens, je ne savais même pas que c'était possible à ce point là Shocked tout ça dans une toute petite pièce surchauffée Evil or Very Mad et pour finir par me dire qu'il va nous envoyer un technicien pour changer une pièce.
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 13:59

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
Val a écrit:
Doophette a écrit:
Pareil
vraiment

+ 1 sur toute la ligne.

Je vais chez le médecin cet après midi, maman vient garder les filles, je ne tiens plus debout, j'ai la tête qui tourne et 47 de pulsation.
J'ai peur de ce qu'il pourrait me dire mais bon...
Tant que j'y suis je vais lui montrer mon truc bizarre (non pas mon piercing!! Razz ) et ça me colle trop la honte Embarassed
Pensez fort à moi mes cocottes, j'en aurai bien besoin... Rolling Eyes

Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 17 Fordpref je voulais attendre vendredi car plus facile avec les filles (grandes à l'école et facilité pour faire garder Nora... et peut être un peu aussi pour repousser encore Embarassed

Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 14:01, édité 1 fois
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 14:00

sans problème Katja !
c'est très bien d'y aller !
courage !
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 14:03

Oui Courage Katja
on pense a toi
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 14:37

bien sûr qu'on pense à toi, Katja. bisou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:01

sage décision katja, c'est bien, courage, on pense à toi bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:15

Wink Katja.

Je suis réquisitionnée pour faire la colle pour les carreaux de siporex du bâti de la SDB. Bon, faisons preuve de bonne volonté, l'Homme ne sera que plus disposé à accepter mes changements de dernière minute ("n'amour, tu ne crois pas que l'éclairage, là, il serait mieux 10 cm plus en avant ?").

Allez, sans plaisanter, j'y vais ! Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:55

à mon tour d'être HS: la crève s'installe...je suis déjà dans un monde parallèle rhume
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:58

Gaëlle a écrit:
à mon tour d'être HS: la crève s'installe...je suis déjà dans un monde parallèle rhume

houlà m'choute
hop chez le médecin aussi !
allez zouh !
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:58

Au lit surtout!
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:02

Je vais rentrer en effet, bisous
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:06

Je suis de retour.
C'était un effet secondaire à mon médoc pour l'hyper tension, mon coeur ne bat plus qu'à 50, et je n'ai que 9 de maxima (tension)... C'est bien sûr beaucoup trop peu.
Je dois attendre que le médicament soit évacué de mon sang, laisser passer une semaine et en essayer un autre.
Merci pour votre soutien bisou

Mon truc bizarre je me suis pas décidée à le montrer vu l'endroit (pubis) je vais attendre encore pour voir, je désinfecte bien ça devrait aller... Me disputez pas hein!! Embarassed
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:06

Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:
Décidément, je suis complètement à côté de la plaque aujourd'hui!
Bon, ben, m'en vais voir le foot. De toute façon, je suis pour le gagnant!

Mais non, tu es pile sur le froum et tu es à Courcelles je suis sûre Laughing

Allez Lyon !

bisou

NAN, je suis effectivement allée voir le foot (à la TV), mais certainement pas le même match que toi!
katja

katja

Gaëlle a écrit:
Je vais rentrer en effet, bisous

Repose toi bien et soigne toi bisou
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:12

katja a écrit:
Je suis de retour.
C'était un effet secondaire à mon médoc pour l'hyper tension, mon coeur ne bat plus qu'à 50, et je n'ai que 9 de maxima (tension)... C'est bien sûr beaucoup trop peu.
Je dois attendre que le médicament soit évacué de mon sang, laisser passer une semaine et en essayer un autre.

Mon truc bizarre je me suis pas décidée à le montrer vu l'endroit (pubis) je vais attendre encore pour voir, je désinfecte bien ça devrait aller... Me disputez pas hein!! Embarassed

Katja!!! Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 17 Ranting

Bien sûr qu'on va te disputer (enfin, les autres parce que le coup du "je vais désinfecter et voir ce que ça donne, je m'en sais capable aussi alors camembert en ce qui me concerne... silent Embarassed )
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:15

Et bien katja!
Cela dit en passant, il doit y avoir une épidémie d'infection du piercing, parce que moi aussi!
Et moi aussi, je saigne d'un drôle d'endroit, comme tous les mois d'ailleurs!!
C'était la minute distinguée.
Quant aux zablias, j'ai mangé un truc qui y ressemblait katjament cet été. Je me suis prise une assitte de desserts tunisien, il y avait assez de calories dedans pour nourir le Darfour pendant 1 an (dixit Boujenah)! Même que j'ai pas su tout manger!
Sinon, je suis un peu stressée pour ma maman qui doit passer un scanner à cause de sa tyroïde...
Et pour le reste, après la danse, atelier plasticine avec Juliette!
Gaw, repose-toi bien!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:16

Abigaelle a écrit:
katja a écrit:
Je suis de retour.

Katja!!! Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 17 Ranting

Bien sûr qu'on va te disputer (enfin, les autres parce que le coup du "je vais désinfecter et voir ce que ça donne, je m'en sais capable aussi alors camembert en ce qui me concerne... silent Embarassed )

+1 pour tout !!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 17 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°10 ???
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant