| Qu'est ce que vous faites n°10 ??? | |
|
+24Sarah giniebaby Georges Mamzelle_Emma Lilibel Luc Lorène mllmarie elizzem myrtille Bonnie Cathy Abigaelle celub brunehaut katja iramoor Doophette Milou Sylvie Gaëlle Val Caroline Madamedoel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 23 Oct 2006 - 17:30 | |
| - katja a écrit:
- Bonjour à toutes
J'espère que ma petite Doop est encore dans les bras de Morphée (ou de qui tu veux!!! ), pour le sms heuuu... ce doit être mon grand pouvoir hypnotique!!!!! 5 (...) Bah non, j'avais des RDV, le premier à 8H donc ... - katja a écrit:
- (...)
Superbe journée hier, bien que épuisante... Marie m'a épatée , elle a fait tous les parcours avec les monstres (et j'vous assure que les déguisements étaient + que crédibles!!!!) et n'a pas bronché quand ils s'approchaient d'elle, au contraire elle les fixait droit dans les yeux l'air de dire "touche moi pour voir!!!!!"
Maman et son amie (qui est dans les bras de Morphée!! ) ont été nettement moins courageuses et ont lâchement profité de la présence des filles en prétextant qu'elles étaient effrayées pour prendre la fuite... Mais nous avont été poursuivies et rattrapées au tournant
Bref une merveilleuse journée remplie de fous rires et de bons moments.
(...) non mais hooooooo! Faut pas la croire! même po vrai d'abord que j'ai lâchement fui, hé. C'est pas ma faute si la poussette n'allait pas dans le truc aux bruits (pi c'est elle qui me l'avait donnée la poussette d'abord lol)Et puis j'ai même fait le parcours dans le noir aux monstres et trucs bizarres, visqueux, puants... moua N'empêche que c'est clair que j'ai quand même dû me surpasser hein... Car le noir, les types affreux, ne pas savoir où je vais, les machins qui apparaissent n'importe quand... sans oublier (le pire) le mari de Katja qui me faisait peur exprès, brrrrrrrrr! (d'ailleurs j'ai carrément revécu ma journée monstres et vertige en rêve )Enfin, bref, super journée, qui me laisse pratiquemment sans voix aujourd'hui (c'est parce qu'on a trop causé dans les files d'attente remplies de bruits ) que tout s'arrange au mieux pour Elisa Sinon, viens de rentrer de mes RDV... Et il faudrait que je ressorte faire qq courses mais... j'ai la flemme | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 23 Oct 2006 - 18:27 | |
| je pars chercher Jonas je suis fatiguée ce soir dingue deux courses, les devoirs, douche repas et relax ! à plus tard | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 23 Oct 2006 - 18:56 | |
| Je vous lis (j'ai 3 jours de retard froumesques ) en attendant de pouvoir rentrer après une loooooooooongue journée! je suis crevée et j'ai du partir sans voir mon p'tit coeur ce matin :( vivement la maison! | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 23 Oct 2006 - 20:01 | |
| je vient de metre titasticot au lit, il était épuisant cet après-midi, je suis crevée! | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 23 Oct 2006 - 20:02 | |
| je vient de metre titasticot au lit, il était épuisant cet après-midi, je suis crevée! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 23 Oct 2006 - 20:05 | |
| - myrtille a écrit:
- je vient de metre titasticot au lit, il était épuisant cet après-midi, je suis crevée!
tu m'étonnes ! il se dédouble même | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 23 Oct 2006 - 23:14 | |
| Bon, ben moi je vais au dodo! Bonne nuit à toutes et tous! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 23 Oct 2006 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 24 Oct 2006 - 6:47 | |
| Bonjour le froum! Il pleut et il y a un vent terrible pfffff ça promet pour la journée ça. Suis déjà réveillée, à cause de mon nez bouché ... Faut que tout à l'heure j'aille m'acheter un pschiiiit (un conseil pour un pschit qui fonctionne bien?) car les inhalations ne font plus trop d'effets Bon réveil et début de journée à toutes! Et courage à celles qui bossent, qui sont malades, qui vont pas bien etc | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 24 Oct 2006 - 8:32 | |
| Bonjour Doop, bonjour le froum! Moi j'utilise rhinospray pour le nez mais prudence avec ces produits, on devient vite accroc et on sais plus s'en passer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc c'est juste pour 2-3 jours Je vais habiller les 2 grandes poulettes puis zou à l'école!!!! Cet aprem je vais décorer la salle pour la fête d'Halloween de l'école demain. Ce soir capoeira avec Elisa. Voilà, journée bien remplie!! Gros bisous à tout le monde | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 24 Oct 2006 - 9:14 | |
| Bonjour tout le monde! les sproutch pour le nez, c'est 7 jours maxi (indiqué dans la notice) 2,3 jours, ça me semble court pour régler le problème mais katja a raison, on est vite accro et l'utiliser en permanence n'arrange rien, au contraire! Après une semaine, je dois tjs passer par de nouveau un jour un peu bouché puis je suis désintoxiquée et je n'en ai plus besoin. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 24 Oct 2006 - 9:17 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Bonjour tout le monde!
les sproutch pour le nez, c'est 7 jours maxi (indiqué dans la notice) 2,3 jours, ça me semble court pour régler le problème mais katja a raison, on est vite accro et l'utiliser en permanence n'arrange rien, au contraire! Après une semaine, je dois tjs passer par de nouveau un jour un peu bouché puis je suis désintoxiquée et je n'en ai plus besoin. c'est joli ça ! soignes toi Doop ! bonjour le froum moi c'est d'un sproutch de gorge dont je vais avoir besoin ! faut dire aussi avec ces changements de temps ! 1 jour 22, 1 jour humide et froid et pluvieux, 1 jour du vent ... tssssssss ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 24 Oct 2006 - 9:20 | |
| allez le froum! de la vitamine C pour tout le monde là! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 24 Oct 2006 - 10:00 | |
| Bouh! Je me suis foutue en rogne après l'Homme de bon matin... On devrait éviter de se parler le matin... Vais lui suggérer ça, tiens! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 24 Oct 2006 - 10:27 | |
| Bonjour les filles.
Je ne savais pas qu'on pouvait être accro aux pshhhhiittt pour le nez moua ! J'en apprends tous les jours avec vous !
Caro, Dooph, on se soigne aussi, hein, pas que pour les autres le toubib !
Bon, on attaque le carrelage aujourd'hui et bonne nouvelle pour moi, j'ai un entretien pour un CDD de 6 mois dans une structure d'accueil d'urgence ce vendredi. Je vais préparer sec parce que le secteur m'intéresse ! les neurones vont flamber !
Bonne journée à toutes. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 24 Oct 2006 - 10:30 | |
| - brunehaut a écrit:
- Bonjour les filles.
Je ne savais pas qu'on pouvait être accro aux pshhhhiittt pour le nez moua ! J'en apprends tous les jours avec vous !
Caro, Dooph, on se soigne aussi, hein, pas que pour les autres le toubib !
Bon, on attaque le carrelage aujourd'hui et bonne nouvelle pour moi, j'ai un entretien pour un CDD de 6 mois dans une structure d'accueil d'urgence ce vendredi. Je vais préparer sec parce que le secteur m'intéresse ! les neurones vont flamber !
Bonne journée à toutes. Yesssssss je croise les doigts jusque vendredi ! ah et donc je préviens ma collègue que je ne peux plus travailler | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 24 Oct 2006 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 24 Oct 2006 - 11:01 | |
| je travaille avec un chat dans le bureau ! il est rentré miaule ronronne, monte sur nos bureaux, fait le beau
classe ! | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 24 Oct 2006 - 11:27 | |
| je respire profondément pour faire passer le stress de cet aprem (suite de l'echo morpho) et essayer de ne pas partir avec de mauvaises pensées.
J'essaie aussi de "calmer" la pitchoune qui doit sentir mon stress et n'arrette pas de bouger, ça en est presque douloureux ... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 24 Oct 2006 - 11:28 | |
| Bonjour à toutes ! Nuit difficile entre la fièvre et la toux, et là j'en veux à mort à ma mère qui trouvait ça hyper important de m'appeler pour me dire que "ça y est, on est parti pour Avignon, on est sur l'autoroute avec ma nouvelle voiture", dc elle a appelé 3 fois. C'est sûr qu'à la 3ème fois, j'étais réveillée, hein . Bon, ma baby-sitter m'a rappelé - faut dire que je lui avais laissé un message assassin hier - pour s'excuser, les larmes ds la voix, par ce qu'elle s'est retrouvée bloquée sur l'autoroute en revenant de chez sa mère avec son bb malade. Ok pour cette fois. Je suis tranquille normalement jusqu'à ce soir (sauf si ma mère décide de m'appeler à chaque fois qu'ils s'arrêtent sur l'autoroute !) et je pense que je vais devoir aller chercher Pierre. Mon BP (nom de code : Joli Coeur ) doit venir dormir à la maison et repartir avec Pierre demain, Bruno a prévu de rentrer tôt (mouai, si c'est tôt comme hier...) pour cuisiner les restes du pot-au-feu. Et à partir de demain, milieu de matinée, je serai la reine du canapé, télé en face de moi, ordi à gauche sur la table basse, avec un seul mot d'ordre : repos . Je ne vous dis pas comme j'ai hâte ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 24 Oct 2006 - 11:40 | |
| repos, repos, repos pour les malades et plein de bisous! croisage de doigts intensif pour corinne!! et puis plein de pensées +++++ pour toi rêve, on espère très fort que les nouvelles de ta pitchoune seront rassurantes ici je remplace ma collègue très très enceinte qui a stressé ce matin et qui a plein de contractions....je m'entraîne à être assistante du chef, elle part bientôt en congé de maternité! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 24 Oct 2006 - 11:41 | |
| Et bien les sproutches, M. Doel en est accroc depuis de nombreux mois, plusieurs fois par jour! Son nez est débouché, mais il ronfle toujours autant (ça fait 4 nuits qu'on faisait chambre à part à cause de ça). Hier, je suis montée me coucher à 21h. J'ai dû m'endormir vers 23h! En plus, je m'énervais parce qu'au lieu de me retourner dans mon lit, j'aurais pu faire des tas d'autres choses plus utiles ou amusantes... et ça m'énervait davantage! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 24 Oct 2006 - 11:43 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Et bien les sproutches, M. Doel en est accroc depuis de nombreux mois, plusieurs fois par jour!
Son nez est débouché, mais il ronfle toujours autant (ça fait 4 nuits qu'on faisait chambre à part à cause de ça).
mr doel et katja faites gaffe! ça fout le nez en l'air ça | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 24 Oct 2006 - 11:45 | |
| 3 h de sommeil comme depuis 3 jours tout va bien, (chuis angoissée à cause de mon anniv, je sais c'est ridicule mais chaque année c'est comme ca du 22 octobre au 2 nove ca va pas) j'ai 35 trucs à faire( je fais la fete samedi soir(enfin non pas la fete mais mes amis viennent comme chaque année me soutenir pour pas que je pleure(et eux aussi sont comme moi ils detestent les anniv) Darloon n'a tjs pas achete mon cadeau qui se truve etre un truc UNIQUE tout va bien, si j'ai pas ce que je veux samedi soir ca va etre mega crise lors de la fete, j'ai franchement hate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°10 ??? | |
|