les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Qu'est ce que vous faites n°10 ???

+24
Sarah
giniebaby
Georges
Mamzelle_Emma
Lilibel
Luc
Lorène
mllmarie
elizzem
myrtille
Bonnie
Cathy
Abigaelle
celub
brunehaut
katja
iramoor
Doophette
Milou
Sylvie
Gaëlle
Val
Caroline
Madamedoel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 17:30

katja a écrit:
Bonjour à toutes flower

J'espère que ma petite Doop est encore dans les bras de Morphée (ou de qui tu veux!!! Razz ), pour le sms heuuu... ce doit être mon grand pouvoir hypnotique!!!!! Laughing 5 (...)

Bah non, j'avais des RDV, le premier à 8H donc ...Wink

katja a écrit:
(...)
Superbe journée hier, bien que épuisante...
Marie m'a épatée , elle a fait tous les parcours avec les monstres (et j'vous assure que les déguisements étaient + que crédibles!!!!) et n'a pas bronché quand ils s'approchaient d'elle, au contraire elle les fixait droit dans les yeux l'air de dire "touche moi pour voir!!!!!" Twisted Evil

Maman et son amie (qui est dans les bras de Morphée!! Wink ) ont été nettement moins courageuses et ont lâchement profité de la présence des filles en prétextant qu'elles étaient effrayées pour prendre la fuite...
Mais nous avont été poursuivies et rattrapées au tournant affraid

Bref une merveilleuse journée remplie de fous rires et de bons moments.

(...)

Shocked non mais hooooooo!
Faut pas la croire!
fâché même po vrai d'abord que j'ai lâchement fui, hé.
C'est pas ma faute si la poussette n'allait pas dans le truc aux bruits Razz
(pi c'est elle qui me l'avait donnée la poussette d'abord lol)

Et puis j'ai même fait le parcours dans le noir aux monstres et trucs bizarres, visqueux, puants... moua nanana

N'empêche que c'est clair que j'ai quand même dû me surpasser hein...
Car le noir, les types affreux, ne pas savoir où je vais, les machins qui apparaissent n'importe quand... sans oublier (le pire) le mari de Katja qui me faisait peur exprès, brrrrrrrrr! (d'ailleurs j'ai carrément revécu ma journée monstres et vertige en rêve Rolling Eyes )

Enfin, bref, super journée, qui me laisse pratiquemment sans voix aujourd'hui (c'est parce qu'on a trop causé dans les files d'attente remplies de bruits Laughing )

croise les doigts que tout s'arrange au mieux pour Elisa

Sinon, viens de rentrer de mes RDV...
Et il faudrait que je ressorte faire qq courses mais... j'ai la flemme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:27

je pars chercher Jonas
je suis fatiguée ce soir dingue Shocked
deux courses, les devoirs, douche repas et relax !

à plus tard
Wink
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:56

Je vous lis (j'ai 3 jours de retard froumesques affraid ) en attendant de pouvoir rentrer après une loooooooooongue journée! je suis crevée et j'ai du partir sans voir mon p'tit coeur ce matin :(

vivement la maison!
myrtille

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:01

je vient de metre titasticot au lit, il était épuisant cet après-midi, je suis crevée! Sleep
myrtille

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:02

je vient de metre titasticot au lit, il était épuisant cet après-midi, je suis crevée! Sleep
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:05

myrtille a écrit:

tu m'étonnes !
il se dédouble même

grimace
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 23:14

Bon, ben moi je vais au dodo! Wink

Bonne nuit à toutes et tous! cheers
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 23:17

AnneLG a écrit:
Bon, ben moi je vais au dodo! Wink

Bonne nuit à toutes et tous! cheers

Bonne nuit, Anne! bisou
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 6:47

Bonjour le froum!

Il pleut et il y a un vent terrible Shocked pfffff ça promet pour la journée ça.
Suis déjà réveillée, à cause de mon nez bouché rhume ... Rolling Eyes
Faut que tout à l'heure j'aille m'acheter un pschiiiit (un conseil pour un pschit qui fonctionne bien?) car les inhalations ne font plus trop d'effets Wink

Bon réveil et début de journée à toutes!

Et courage à celles qui bossent, qui sont malades, qui vont pas bien etc Wink
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 8:32

Bonjour Doop, bonjour le froum! flower

Moi j'utilise rhinospray pour le nez mais prudence avec ces produits, on devient vite accroc et on sais plus s'en passer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc c'est juste pour 2-3 jours Wink

Je vais habiller les 2 grandes poulettes puis zou à l'école!!!!
Cet aprem je vais décorer la salle pour la fête d'Halloween de l'école demain.

Ce soir capoeira avec Elisa.

Voilà, journée bien remplie!!

Gros bisous à tout le monde Very Happy
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 9:14

Bonjour tout le monde!

les sproutch pour le nez, c'est 7 jours maxi (indiqué dans la notice) Wink
2,3 jours, ça me semble court pour régler le problème mais katja a raison, on est vite accro et l'utiliser en permanence n'arrange rien, au contraire! Après une semaine, je dois tjs passer par de nouveau un jour un peu bouché puis je suis désintoxiquée et je n'en ai plus besoin.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 9:17

Gaëlle a écrit:
Bonjour tout le monde!

2,3 jours, ça me semble court pour régler le problème mais katja a raison, on est vite accro et l'utiliser en permanence n'arrange rien, au contraire! Après une semaine, je dois tjs passer par de nouveau un jour un peu bouché puis je suis désintoxiquée et je n'en ai plus besoin.

c'est joli ça !
soignes toi Doop !

bonjour le froum moi c'est d'un sproutch de gorge dont je vais avoir besoin ! faut dire aussi avec ces changements de temps ! 1 jour 22, 1 jour humide et froid et pluvieux, 1 jour du vent ... tssssssss !
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 9:20

allez le froum! de la vitamine C pour tout le monde là!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 10:00

Bouh! Je me suis foutue en rogne après l'Homme de bon matin... On devrait éviter de se parler le matin... Vais lui suggérer ça, tiens!
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 10:19

Gaëlle a écrit:
Bonjour tout le monde!

Moi je suis complètement accroc, ça fait des années (+ de 10ans) si je ne fais pas pshiiiit pshiiiit le soir je dors pas, j'en ai tjs un dans mon sac, c'est une horreur!! Et bien sûr j'ai les parrois nasales complètement cramées... Embarassed
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 10:27

Bonjour les filles.

Je ne savais pas qu'on pouvait être accro aux pshhhhiittt pour le nez moua ! J'en apprends tous les jours avec vous !

Caro, Dooph, on se soigne aussi, hein, pas que pour les autres le toubib !

Bon, on attaque le carrelage aujourd'hui et bonne nouvelle pour moi, j'ai un entretien pour un CDD de 6 mois dans une structure d'accueil d'urgence ce vendredi. Je vais préparer sec parce que le secteur m'intéresse ! les neurones vont flamber !

Bonne journée à toutes.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 10:30

brunehaut a écrit:
Bonjour les filles.

Je ne savais pas qu'on pouvait être accro aux pshhhhiittt pour le nez moua ! J'en apprends tous les jours avec vous !

Bon, on attaque le carrelage aujourd'hui et bonne nouvelle pour moi, j'ai un entretien pour un CDD de 6 mois dans une structure d'accueil d'urgence ce vendredi. Je vais préparer sec parce que le secteur m'intéresse ! les neurones vont flamber !

Bonne journée à toutes.

Yesssssss
je croise les doigts jusque vendredi ! croise les doigts
ah et donc je préviens ma collègue que je ne peux plus travailler Laughing
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 10:55

brunehaut a écrit:
Bonjour les filles.

Bonne journée à toutes.

croise les doigts croise les doigts croise les doigts Plein d'ondes ++++++++++pour toi Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:01

je travaille avec un chat dans le bureau !
il est rentré
miaule ronronne, monte sur nos bureaux, fait le beau

classe !
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:27

je respire profondément pour faire passer le stress de cet aprem (suite de l'echo morpho) et essayer de ne pas partir avec de mauvaises pensées.

J'essaie aussi de "calmer" la pitchoune qui doit sentir mon stress et n'arrette pas de bouger, ça en est presque douloureux ...
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:28

Bonjour à toutes !

Nuit difficile entre la fièvre et la toux, et là j'en veux à mort à ma mère qui trouvait ça hyper important de m'appeler pour me dire que "ça y est, on est parti pour Avignon, on est sur l'autoroute avec ma nouvelle voiture", dc elle a appelé 3 fois. C'est sûr qu'à la 3ème fois, j'étais réveillée, hein fâché .

Bon, ma baby-sitter m'a rappelé - faut dire que je lui avais laissé un message assassin hier - pour s'excuser, les larmes ds la voix, par ce qu'elle s'est retrouvée bloquée sur l'autoroute en revenant de chez sa mère avec son bb malade. Ok pour cette fois.

Je suis tranquille normalement jusqu'à ce soir (sauf si ma mère décide de m'appeler à chaque fois qu'ils s'arrêtent sur l'autoroute !) et je pense que je vais devoir aller chercher Pierre.

Mon BP (nom de code : Joli Coeur Wink ) doit venir dormir à la maison et repartir avec Pierre demain, Bruno a prévu de rentrer tôt (mouai, si c'est tôt comme hier...) pour cuisiner les restes du pot-au-feu.

Et à partir de demain, milieu de matinée, je serai la reine du canapé, télé en face de moi, ordi à gauche sur la table basse, avec un seul mot d'ordre : repos Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 28 Beach . Je ne vous dis pas comme j'ai hâte !
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:40

repos, repos, repos pour les malades et plein de bisous!

croisage de doigts intensif pour corinne!!

et puis plein de pensées +++++ pour toi rêve, on espère très fort que les nouvelles de ta pitchoune seront rassurantes Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 28 Hug

ici je remplace ma collègue très très enceinte qui a stressé ce matin et qui a plein de contractions....je m'entraîne à être assistante du chef, elle part bientôt en congé de maternité!
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:41

Et bien les sproutches, M. Doel en est accroc depuis de nombreux mois, plusieurs fois par jour!
Son nez est débouché, mais il ronfle toujours autant (ça fait 4 nuits qu'on faisait chambre à part à cause de ça).
Hier, je suis montée me coucher à 21h. J'ai dû m'endormir vers 23h! En plus, je m'énervais parce qu'au lieu de me retourner dans mon lit, j'aurais pu faire des tas d'autres choses plus utiles ou amusantes... et ça m'énervait davantage!
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:43

Madamedoel a écrit:
Et bien les sproutches, M. Doel en est accroc depuis de nombreux mois, plusieurs fois par jour!
Son nez est débouché, mais il ronfle toujours autant (ça fait 4 nuits qu'on faisait chambre à part à cause de ça).

mr doel et katja faites gaffe! ça fout le nez en l'air ça pale
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:45

3 h de sommeil comme depuis 3 jours tout va bien, (chuis angoissée à cause de mon anniv, je sais c'est ridicule mais chaque année c'est comme ca du 22 octobre au 2 nove ca va pas) j'ai 35 trucs à faire( je fais la fete samedi soir(enfin non pas la fete mais mes amis viennent comme chaque année me soutenir pour pas que je pleure(et eux aussi sont comme moi ils detestent les anniv) Darloon n'a tjs pas achete mon cadeau qui se truve etre un truc UNIQUE tout va bien, si j'ai pas ce que je veux samedi soir ca va etre mega crise lors de la fete, j'ai franchement hate cheers Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 28 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°10 ???
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant