les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Qu'est ce que vous faites n°10 ???

+24
Sarah
giniebaby
Georges
Mamzelle_Emma
Lilibel
Luc
Lorène
mllmarie
elizzem
myrtille
Bonnie
Cathy
Abigaelle
celub
brunehaut
katja
iramoor
Doophette
Milou
Sylvie
Gaëlle
Val
Caroline
Madamedoel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:47

J'avais oublié les ondes pour Brunehaut!
Quant aux sproutches de M. Doel, il va chez l'ORL jeudi et se fera certainement crier à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 15:15

La suite de nos échanges sur la chirurgie de l'obesité : ici!

Wink
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:35

dingue !
je viens de croiser la mère d'un pote
blablatage poli et courtois
et elle soudain vlam "dis donc tu as pris un coup de vieux tu as un maximum de cheveux blancs !"
affraid

bon je lui ai répondu d'un air ahuri (je sais faire oui oui)

"non Shocked Shocked vous rigolez ? J'en avais pas un ce midi quand je me suis recoiffée !"

elle m'a regardé comme si je venais d'une autre planète.

ben oui, je viens d'une autre planète Laughing
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:41

J'adore ta réponse.

(et l'air abruti va de soi).

J'ai trouvé mon premier cheveu blanc la semaine dernière. Je suis restée un moment à le comparer aux autres pour voir s'il n'était pas plutôt blond, mais non... Blanc.
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:43

Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Rofl Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Rofl Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Rofl

Les gens ont un de ces culots, parfois.

Moi je me rappelle d'un ancien voisin de ma grand-mère, ds son bled de 60 habitants ds la Somme. Le gars il revient après 25 ans d'absence, il fait le tour, et dc il demande à ma grand-mère des nouvelles de ses enfants, ma mère et mon oncle.

Bon, je reparlerai de mon oncle, mais c'est un escroc, c'est sa caractéristique essentielle (et puis il est très drôle aussi, c'est un personnage de film des années 50 genre les tontons fligueurs).

Dc elle répond au gars "alors mon fils Gilles est agent immobilier", genre hyper fière (qd on sait les arnaques qu'il a pu faire avec ce boulot Rolling Eyes , bref).

Et là, le gars, sans se démonter, qui doit être agriculteur et ne pas comprendre que venant du même bled que lui, on ne le soit pas, lui répond :

"Y'a pas de sot métier".

La tronche de ma grand-mère ! Shocked

Je vous jure, ça doit bien faire 15 ans de cette histoire, et ça me fait tjrs autant rire.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:44

Lorène a écrit:
Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Rofl Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Rofl Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Rofl

Les gens ont un de ces culots, parfois.

Moi je me rappelle d'un ancien voisin de ma grand-mère, ds son bled de 60 habitants ds la Somme. Le gars il revient après 25 ans d'absence, il fait le tour, et dc il demande à ma grand-mère des nouvelles de ses enfants, ma mère et mon oncle.

Bon, je reparlerai de mon oncle, mais c'est un escroc, c'est sa caractéristique essentielle (et puis il est très drôle aussi, c'est un personnage de film des années 50 genre les tontons fligueurs).

Dc elle répond au gars "alors mon fils Gilles est agent immobilier", genre hyper fière (qd on sait les arnaques qu'il a pu faire avec ce boulot Rolling Eyes , bref).

Et là, le gars, sans se démonter, qui doit être agriculteur et ne pas comprendre que venant du même bled que lui, on ne le soit pas, lui répond :

"Y'a pas de sot métier".

La tronche de ma grand-mère ! Shocked

Je vous jure, ça doit bien faire 15 ans de cette histoire, et ça me fait tjrs autant rire.

EXCELLENT Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Rofl Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Rofl
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:46

ça me rappelle quelque chose, ton histoire, Lorène.

Mon ex, qui rêvait depuis avant l'âge qu'a Nils de conduire des trains atteint son but, et sa grand mère (pays de Caux avec l'accent digne d'un sous-titrage. Je n'ai jamais rien compris sauf qu'elle m'appelait Joëlle. Pour situer elle avait mis sur sa cheminée une photo de lui en gendarme Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Rofl ) lui a dit ça (enfin, elle alternait avec "il en faut, hein").
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:07

j'ai des cheveux blancs depuis longtemps. Ca doit être à cause de la laque et du sèche-cheveux.
Par contre, j'ai découvert un cheveu blanc (enfin vu la situation, on ne peut plus parler de cheveux), dans un drôle d'endroit et là c'est vraiment la vieillesse affraid

Et j'ai pas encore 30 ans!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:09

Madamedoel a écrit:
j'ai des cheveux blancs depuis longtemps. Ca doit être à cause de la laque et du sèche-cheveux.
Par contre, j'ai découvert un cheveu blanc (enfin vu la situation, on ne peut plus parler de cheveux), dans un drôle d'endroit et là c'est vraiment la vieillesse affraid

Suspect

où ?
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:16

Lilibel a écrit:
Madamedoel a écrit:

Suspect

où ?

plus bas quoi Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Whistle
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:34

Caroline a écrit:
Lilibel a écrit:
Madamedoel a écrit:

Suspect

où ?

plus bas quoi Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Whistle

affraid
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:35

Madamedoel a écrit:

oui moi aussi
c'est ça
la laque et le sèche cheveux ! Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Rofl

c'est quoi ça ?
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:36

Laughing moi ce qui me pose question, c'est dans quelle situation tu as découvert ce "cheveux" là ? Razz Suspect
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:36

Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:

oui moi aussi
c'est ça
la laque et le sèche cheveux ! Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Rofl

c'est quoi ça ?

:mdr: Moi j'en ai pas un seul Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Whistle
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:37

Cathy a écrit:
Laughing moi ce qui me pose question, c'est dans quelle situation tu as découvert ce "cheveux" là ? Razz Suspect

pendant son ptit brushing sans doute
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:38

Hannn, en posant les bigoudis affraid
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:38

Gaëlle a écrit:
Cathy a écrit:

pendant son ptit brushing sans doute

Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Rofl
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

Cathy a écrit:

Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Swoon
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:40

katja a écrit:
Cathy a écrit:

Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Swoon

je ne sais pas poerquoi
mais mme Doule
avec des bigoedis

j'ai du mal ! y'a un truc qui me ...
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:51

Je viens de faire un bref passage sur le site d'un quotidien bruxellois et tombe sur ce qui suit:

Citation :
Durex cherche des hommes
mardi 24.10.2006, 15:58
Avoir de l'énergie, ne pas rechigner à la besogne, le jour comme la nuit, et être ouvert à l'autre: telles sont trois des conditions requises par le fabricant de préservatifs Durex qui souhaite recruter 10.000 représentants de la gent masculine, à travers tout le Benelux, pour tester un de ses produits, le préservatif "Pleasuremax". Le producteur néerlandais veut savoir comment le produit fonctionne dans la pratique. Les hommes prêts à apporter leur aide pour trouver la réponse à cette question peuvent remplir un... formulaire de sollicitation sur le site www.durexzoekttestpersonen.be.
Source Le Soir en ligne 24.10.06

Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Blonde
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:19

bien Virgule bien !

demain matin je ne vais pas au boulot
Jonas est au centre de loisirs, et pour le boulot, je fais comme si Jonas avait son rdv psy et toc (y'en a pas pendant les vacances).
mais là, ça fait 2 jours plein que je zenattitude avec ma collègue et je sens qu'une matinée sans la voir me fera le plus grand bien !

applaudit applaudit
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 19:31

Val a écrit:
Je viens de faire un bref passage sur le site d'un quotidien bruxellois et tombe sur ce qui suit:

Citation :
Durex cherche des hommes
mardi 24.10.2006, 15:58
Avoir de l'énergie, ne pas rechigner à la besogne, le jour comme la nuit, et être ouvert à l'autre: telles sont trois des conditions requises par le fabricant de préservatifs Durex qui souhaite recruter 10.000 représentants de la gent masculine, à travers tout le Benelux, pour tester un de ses produits, le préservatif "Pleasuremax". Le producteur néerlandais veut savoir comment le produit fonctionne dans la pratique. Les hommes prêts à apporter leur aide pour trouver la réponse à cette question peuvent remplir un... formulaire de sollicitation sur le site www.durexzoekttestpersonen.be.
Source Le Soir en ligne 24.10.06

Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Blonde

On s'est pris un fou rire avec ma meilleure amie, au tel, la dernière fois que j'étais au supermarché : il s'y vendait des préservatifs "prolongateurs de plaisir".
On s'est demandées si le mec, chaud comme la braise, aprécierait vraiment de se voir proposer un préso de ce genre...
myrtille

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:15

katja a écrit:
Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:

oui moi aussi
c'est ça

c'est quoi ça ?

:mdr: Moi j'en ai pas un seul Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Whistle

vous êtes folles! Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Rofl Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Rofl
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:50

Journée bizarre demain. Le chef m'a collé une réunion, de 16h30 à 18h, alors que j'étais en congé.
Du coup, demain, je conduis Juliette à l'école, vais la voir à la piscine, rentre me reposer, vais la chercher à l'école, vais manger chez ma maman, l'accompagne à la danse, me repose un peu et puis je prends le train pour aller à cette foutue réunion.
Je serai donc de retour à la maison au plus tôt à 19h45.
Vu mon état de fatigue, je n'ai vraiment pas le courage de partir de chez moi à 6h45 le matin comme d'hab, pour rentrer 13h plus tard! Berde!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 1:21

courage mme Doel pour demain

je vous souhaite une bonne nuit à demain Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 29 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°10 ???
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant